The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
4 - 19%
8 - 38%
3 - 14%
4 - 19%
0 - 0%
1 - 5%
 
Total des votes: 21
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 28 Jan - 3:43
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 912.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mar 21 Avr - 3:28, édité 1 fois
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 4:04
Définitivement le pire de la saison...je viens vraiment de perdre 1h de ma vie sur ça?  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Dry 

Après une demi-heure je me demandais s'était quoi le but de l'épisode, d'habitude après 5 minutes tu sais déjà qu'il y a quelque chose à résoudre et/ou tuer, là après une demi-heure tout est toujours parfait au paradis. C'était certain que la famille allait devenir méchante, en partie ou complètement, sinon ça aurait été soap opera sans problème du début à la fin

Et oui Sam, Dean a toujours tout fait ça car vous êtes de la famille....idjit  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Dry 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 4:31
Bah c'était bien moyen tout ça, et bourré des mêmes scènes qui m'agacent à chaque fois dans la moitié des standalones.

- Dean avait raison, quelque chose clochait [à Werewolf Town].
- Dean va parler aux guests pendant qu'on zappe Sam car il va parler aux flics.
- Sam se fait assommer.
- Dean sauve tout le monde.
- Sam s'éclipse pour laisser Dean et le guest parler (spécialité d'Adam Glass).

Quand on met en parallèle un épisode récent de Glass, je pense au 818, TOUT ce que j'ai écrit plus haut s'est reproduit dans ce 912. Alors si le reste est pas vraiment bon, ça finit par user, et ça lasse. Et j'ai pas trouvé le reste bon. C'était franchement oubliable. Sauf malheureusement le prêtre de Scarecrow, lui je l'avais pas oublié. C'est stupide de recycler un acteur pour lui refiler deux fois un rôle important dans chaque épisode, même si c'est 8 ans après.

Garth, s'il a apporté un peu de gaieté, était vraiment trop loin de sa personnalité habituelle. Je l'aime parce qu'il est décalé et qu'il me fait marrer. Là en retraité loup-garou casé, il était quand même assez chiant.
J'ai pas accroché pour la famille non plus. Putain, ils auraient pu les rendre vraiment fun et intéressants au lieu d'en faire la petite famille des années 30 là.
J'aurais filé des claques à Dean quand il arrive chez eux.

Sinon, j'ai bien aimé la mythologie des loups-garou sur le papier, il y avait moyen de faire quelque chose d'excellent avec ça. Et j'ai beaucoup aimé la conversation finale, même si il faut que je la réécoute. Notamment le fait que l'excuse "on est une famille" ne passe plus pour plier le conflit par magie. C'était dur pour Dean, mais je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Sam. C'est bien que Dean lâche sa connerie de "je suis un poison" là, et que ça soit lui qui veuille reprendre avec Sam.

Enfin, cette scène aurait pu être casée à la fin de n'importe quel épisode ou presque, mais c'est la seule chose que j'aimerais revoir, donc voilà.

Bref, comme la plupart des standalones classiques depuis la saison dernière, ça sera 6/10, et ça sera rarement autre chose tant que les scénaristes garderont ce standard de médiocrité pour ce genre d'épisode.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 5:50
BoxMan a écrit:

Sinon, j'ai bien aimé la mythologie des loups-garou sur le papier, il y avait moyen de faire quelque chose d'excellent avec ça. .

J'ai tellement pas aimé ce qu'ils ont fait avec leur loup-garou. Depuis quand ils peuvent être autant en contrôle, se transformer n'importe quel nuit.....ou jour d'ailleurs, et tout se souvenir? De mémoire, la bande dans Bitten pouvait car ils étaient dans les 2-3 premières générations après l'Apha ou quelque chose du genre (si ma mémoire ne fait pas défaut).

Même quand tu es trop lâche pour écouter les anciens épisodes, c'est vraiment trop compliqué d'aller sur supernaturalwiki les ''pouvoirs'' des monstres que tu écris?  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Rolleyes 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 6:32
Je parlais surtout des trucs de Ragnarok et la divinité des werewolfs, tout ça.

Je m'en fous un peu du reste, j'estime de toute façon que les loups-garous n'avaient pas été suffisamment creusés avant pour que ça me choque.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 11:34
Contre toute attente, j'ai aimé cet épisode... ???

J'en suis la première surprise, croyez-moi. Bon j'ai quand même trouvé toute la partie Ragnarok assez à la ramasse dans l'ensemble mais comme la chasse est le dernier truc auquel j'ai fait gaffe dans l'épisode, ça n'avait pas beaucoup d'importance, en soi. (T'façon c'est connu que les chasses m'intéressent plus depuis un sacré bout de temps.)

Je les attendais vraiment au tournant au niveau des frangins, par contre, parce que je voyais pas comment ils allaient réussir à les réunir en dehors d'un épisode mythologique. Première et excellente surprise, Dean qui avoue tout de go à Sam l'histoire de la marque. J'en suis restée complètement sur le cul. Je pensais qu'ils allaient encore laisser s'infecter le bidule jusqu'à ce que ça explose et je suis contente qu'ils aient appris de leurs erreurs. (Surtout que, comme je le pensais, Sam n'a aucune idée de ce que ça veut dire et par conséquent n'en a rien à cirer.)

Ensuite, Garth. Je l'ai toujours bien aimé mais il avait parfois tendance à me courir sur le haricot. Là, pas du tout. Je l'ai trouvé super touchant et juste. Qu'il se soit calmé m'a pas choquée dans le sens où devenir un monstre est le pire truc qui puisse arriver à un chasseur et il dit lui-même qu'il est passé à deux doigts du suicide avant que Bess ne le trouve. Donc je lui souhaite plein de bonheur dans le mariage et plein de jolis bébés loupiots.

Cela dit, une fois n'est pas coutume, j'ai absolument pas réussi à situer les parallèles dans l'épisode. Je sais pas si tout ça était censé nous rappeler les frangins mais wow, soit Adam Glass est tombé complètement à côté de la plaque, soit c'est une mise en place pour un événement futur, soit j'ai strictement rien pigé au message qu'il essayait de faire passer. (Non en vrai j'ai compris un truc mais je vais pas le dire sous peine de me faire occire  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 772175 )

Le dialogue de fin entre les frangins, j'aurais pu embrasser Sam, sérieusement. Il t'a fallu que dix ans pour t'en rendre compte, mec, mais mieux vaut tard que jamais, hein. J'espère juste que Dean va finir par percuter, lui aussi. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup la direction qu'ils prennent à ce niveau et comment ils ont géré ça dans l'épisode. Et comme c'est globalement tout ce qui m'intéressait, bah pour moi c'est un essai gagnant et pis c'est tout !

8/10 !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 14:33
j'ai failli mettre 6/10

parce que pendant le 3/4 de l'episode, je me suis ennuyee grave
les chasses et moi, c'est bon, on a fait le tour, ca me soule....et ses standalones qui y reviennent toujours sans y rajouter la petite pincee de sel qui rendrait cette chasse moins indigeste n'y est plus (mais bon la, ca fait un bail, je commence a m' y habituer)

bref j'ai regarder cette famille ringarde au possible evoluee en m'en tapant royalement
je me suis doutee assez vite que les cousins et la belle-maman nunuche etaient pas nettes, c'est meme plus marrant...  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 424619 

mais j'ai mis 7/10

d'abord parce que meme si Garth est quand meme un peu loin de ce qu'il fut, il est reste lui
le coup du loup garou amoureux qui se marie qui est sauve et qui va vivre pepere sa vie aupres de sa dulcinee, ca m'a fichu un peu beaucoup les boules hein...plutot beaucoup meme
mais DJ joue tellement tout ca bien qu'il fait tout passe
il est mega touchant rien que de le regarder (contrairement a sa femme qu'on bafferait m'enfin)

j'ai adore toutes ses interactions avec les freres...et j'ai mis 7 en partie a cause de la scene finale avec Dean...
Garth reste avec Sam et Castiel (et dans une autre mesure, Charlie) tout ce qui reste a Dean
il a merde avec Kevin, il ne veut pas le faire avec  Garth (j'aime ce dernier avec son j'ai merde j'ai pas ose venir vers toi....) et le hug etait touchant....comme un adieu...

j'aime pas tous ses hug dernierement, ca sonne ..fatalement mal....  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 07 

et puis bon j'ai mis 7 aussi parce que les frangins quoi,
enfin Sam lui arrete de ceder, alors oui il revient avec Dean mais ils vont mettre du temps (enfin j'espere) a reconstruire le lien.
Dean voit  maintenant ce que son frere a endure durant toutes ses annees ou Dean ne lui faisait plus confiance, ca fait mal, esperons que Dean tilte sur ce parallele la
deja il lui a dit la verite pour la marque, je pense que Sam n'a pas compris ce que ca impliquait mais comme Dean non plus au fond
bien aime le fait aussi qu'il souligne qu'il a travaille avec Crowley (l'histoire avec Ruby doit lui rester en travers de la gorge, on le comprend)

donc un standalone un peu barbant qui m'a fait definitivement me dire que les chasses et moi, on est plus potes, que les histoires de famille de monstre, je m'en tape ...  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Laugh 
mais qui m'a donne le sourire pour avoir revu(une derniere fois je suppose) DJ dans la serie
et les frangins sur un peut etre enfin nouveau depart

il est doue pour ses petites details la ce scenariste...pour les chasses, il doit revoir sa copie


Dernière édition par barjy le Mer 29 Jan - 17:53, édité 2 fois
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 17:46
Le couperet tombe: 5/10

Ca mérite pas plus, sérieusement.

Déjà je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait de Garth. A la base je pensais qu'il était parti pour protéger Kevin de son côté loup-garou mais au final non, il a juste tout laisser en plan pour se la jouer "Mélodie du bonheur" avec un loup-garou. Mouais, on aurait pu faire mieux.

J'aime pas trop non plus le fait qu'ils appuient sur l'avis de Dean à propos de la mort de Kevin, ça fit quand même 3 épisodes de suite qu'on entend "Dean=seul responsable de la mort de Kevin", àa plus l'épée de Damoclès représentée par la marque de Cain, ça pue-pue à mille mètres!  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Dry 

Comme l'a dit Seb, on retrouve tout ce qui gâche les standalone, inutile d'en rajouter je partage son avis à 100%

Quant au dialogue final entre les frangins, mouais ça fait pas vraiment avancer le chmilibilique. Ils se font toujours la tronche (une fois encore, heureusement que les scénaristes nous avaient assuré que ça durerait pas longtemps cette guéguerre lié au secret -_-')
Je le sens vraiment mal le dénouement et j'ai des impressions de saisons 5 qui arrivent  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 873156 

Ah oui seul point positif, comme l'a dit Alice, c'est comment Dean a été cash avec Sam à propos de la marque, j'étais moi-même sur le cul, mais comme Aice l'a si bien fait remarque, Sam sait rien de ce qui se cache derrière donc il s'en bat les co**lles.

Bref j'espère que le prochain épisode relèvera la barre bien que le titre me fasse un peu peur ^^"
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 18:45
Seuleeeeee au mondeeeeeeuh  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 604629 

Putain je n'aurais jamais cru voir arriver le jour où je mettrais toute seule la meilleure note pour un standalone sans Charlie. C'est la fête !
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 20:01
Bin d'habitude j'aime bien de détailler mon vote, ce que je trouve normal d'ailleurs.. Mais la de Uno je suis déçu et de Duo vous avez fait le tour de ma déception...

Les seules points positifs pour moi auront été la sensibilité de Garth, le mec depuis le début de la série c'est un peu (beaucoup) le dindon de la farce et la ici on le met en avant d'une autre manière, j'ai envie de dire que pour lui il était temps. Même si le dindon de la farce m'as manqué dans le personnage en lui même.

La franchise de Dean vis à vis de la marque et de Crowley. Même si au fond c'était un peu "vaseux" puisque aucun des deux frères ne savent vraiment de quoi il en retourne vraiment. Mais bon on vois clairement une évolution dans le sens de la franchise.

La scène du frigo, Oui je sais OSEF mais ça m'as fait rire ^^

Et quand même le concept de Famille de Loup-Garou genre classe moyenne américaine typique remodelée, ça reste sympathique.

J'trouve ça bien qu'ils se soient retrouvés mais beaucoup trop vite à mon goût compte tenu des propos de Dean dans l'épisode 10.. J'ai peur de voir le même schéma familiale que dans les dernières saisons se répéter et tomber dans le vide les paroles de Castiel :" Même les Winchesters peuvent changer."  Du moins pas à ce niveau la..

J'aurais bien aimé qu'il y ai des ",5" aussi, ça m'aurait évité de mettre 5/10.. Ce qui, en passant sera sans doute la note la plus sévère que je puisse mettre mais après les trois derniers épisodes de ouf j'suis retombé de haut.  Sorry..
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 21:22
Bon ben... pareil que Seb, tout en étant d'accord avec Alice sur le déballage cash sur la marque de Cain, je ne m'y attendais pas du tout. ça et la discussion finale, c'étaient les deux bonnes choses de l'épisode. Et aussi le fait qu'on peut naître loup garou, même s'ils auraient pu faire mieux que ça, l'idée était bonne.

Voilà voilà, sinon c'était vu, revu au niveau de l'intrigue et quel dommage pour Garth, c'est du gâchis de personnage. 6/10.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mer 29 Jan - 22:00
Episode sans grand interêt , le points interessants ont déjà été soulevé plusieurs fois plus haut donc je remet pas la même sauce ...

Juste : Mon petit coeur à quand même pris cher pendant le speech final , je sais que Sam a entièrement raison et qu'ils doivent en passer par là , mais putain ce que ca m'a fait mal pour Dean  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Cry 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 30 Jan - 2:05
Bonne petite chasse, retour aux basics avec la recherche du truc qui cloche sous la perfection. Ça aurait été mieux avec des frères en harmonie mais bon !
Sam avec une Dodge encore, il a son type  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Laugh 

J'ai bien rigolé avec le "he steal a car naked"  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Laugh Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Laugh La tronche de Dean quand les LG bouffent. Le frigo  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Laugh 

Dean bien sexy avec sa barbe là aussi  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 736115 Et sa voix est plus grave aussi, grrriou  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 190736 

Un peu déçue de la tournure de Garth du coup. Enfin vaut mieux ça plutôt qu'il crève !

C'est pas nul mais c'est pas transcendent non plus, j'aurais mis 7,5 donc 8 pour moi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 30 Jan - 5:44
Après revisionnage, c'était pas loin de mériter un 7 pour moi, peut-être même un huit.

Mais la fainéantise des scénaristes qui recyclent les situations enlèvent un point, et le deuxième, c'est le manque d'humour et d'auto-dérision dans les standalones. C'est particulièrement criant depuis que Carver a pris le relais je trouve ; quand l'épisode le plus drôle c'est Dog Dean Afternoon (ou peut-être LARP, mais dans tous les cas, il y en a très peu) c'est qu'il y a un problème.
Ça va trop souvent vers le banal et/ou le tragique, c'est quand même criant avec la famille qu'ils rendent chiante au possible alors qu'elle aurait pu être marrante, ça aurait été parfait avec Garth. Et souvent, quand il y a de l'humour, c'est assez basique, sans grande épaisseur.

Je me souviens d'un épisode d'Angel (ouais, je radote) qui traitait aussi d'une famille, de démons cette fois, a priori sans reproches et très bien intégrée, face à laquelle les héros étaient méfiants. Mais tout ça était traité avec dérision sans arrêt, ce qui rendait la chose surprenante et intéressante. (pour ceux que ça intéresse - personne, http://slayerevival.com/buffyverse-database/episode-angel/1-07-enterrement-de-vie-de-demon/ )

Bien sûr, le manque d'humour est en partie dû au changement de scénaristes. Edlund est parti, Dabb/Loflin ont été séparés, le premier n'écrit maintenant plus que des mytharcs, et le second est parti aussi. Mine de rien c'est à eux qu'on devait les épisodes les plus drôles et originaux des saisons 2 à 7 (Tall Tales, Black Rock, Yellow Fever, Changing Channels, Weekend At Bobby's, French Mistake, etc etc).

Mais les scénaristes actuellement sur la corvée (parce que c'est ce que ça semble être pour l'équipe, une corvée où on affecte les newbies) des standalones, s'ils sont loin d'être exceptionnels, ont quand même de l'humour ou de l'imagination non ? Mais presque systématiquement, ça va vers le même type de standalones qu'on connaît maintenant par cœur, et en plus ça se prend toujours au sérieux, l'humour manque.

Bref, il faut absolument plus de prises de risque au niveau des standalones (Bitten avait le mérite de proposer autre chose), que les situations des frères soient inversées de temps en temps, et putain, que ça soit plus drôle !
Les épisodes avec Charlie sont une valeur sûre, mais c'est loin de suffire !
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 30 Jan - 11:33
Hé, Adam Glass semble très fier de la nouvelle mythologie qu'il a introduite sur les loups garous  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 880553 

 Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Dry 

Mais je suis d'accord avec toi....Oui, Dog Dean afternoon est l'exemple criant d'un épisode où il semble qu'on a demandé aux gars d'écrire un épisode marrant/léger et..... Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 658304...Les gars n'ont pas la capacité de ceux qui sont partis....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 30 Jan - 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
d'accord avec toi Seb

et je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a quand meme beaucoup de standalone cette saison ci, non?
comme si ils essayaient de tirer la trame/fil rouge sur deux saisons en jetant des petits cailloux par ci par la....
ca pese sur la serie en cassant le rythme avec des standalones pour la majorite a chier...excusez moi mais y a pas d'autre mot, qui suivent des episodes souvent pas phenomenaux non plus.

la, avec le 9.10 et 9.11, ils avaient reussi a remonter la barre et hop c'est reparti pour des standalones a pleurer...

cette saison est inegale et souvent ennuyante (pour rester polie) a regarder...
on est deja a l'episode 12 et bon...on a pas grand chose de concret a se mettre sous la dent....

avatar
Invité
Invité

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 30 Jan - 18:01
Un très bon épisode !

Plus calme que les deux précédents certes, mais on ne peut pas toujours avoir de la mythologie, faut bien faire quelques pauses autrement on deviendrait cinglé ^^

C'est un grand plaisir de retrouver Garth ! Ce personnage est juste adorable et me touche beaucoup, on a vraiment envie de lui faire un gros câlin :')

Par contre je ne pardonne toujours pas à la promo de m'avoir spoilé le fait qu'il soit un loup garou... :/ Du coup mon "WHAT ?!" de surprise bah je l'ai eu à la promo... Pas ici ^^'

Et c'est moi où les séquences avant le titre sont de plus en plus rapides ?! :O

Les frères qui se retrouvent sur la même enquête j'aime ^^ J'aime encore plus le Dean qui veut mentir pour se débarasser de Sam et le Sam qui se retrouve juste devant lui à lui choper le dossier qui soit disant n'existait pas, excellent xD

Garth a trouvé le bonheur, mais on sait très bien que sa ne durera pas, on est dans Supernatural, pas chez les bisounours xD

Du coup j'ai eu peur que ce dernier n'y reste (oui c'est Supernatural donc bon je m'attends toujours au pire maintenant...) ou que sa copine n'y reste aussi, ce qui l'aurait anéanti... Mais ouf, un big ouf, rien de sa n'arrive xD

Parler de Kevin me fait toujours aussi mal, tout comme aux personnages ^^'

Sinon je sais pas pourquoi, mais lors de la dernière conversation entre Dean et Garth... J'ai senti que la fin approchait, une drôle de sensation, qui fait se rendre compte que sa fait bien longtemps qu'on est avec ses personnages... Puis le fait que Dean dise à Garth que si y avait bien quelqu'un qui pouvait réécrire leur histoire, c'était lui... Baah, voilà :') Même si au vue des audiences et de l'enthousiasme général, je suis sur qu'on a encore de beaux jours avec notre série devant nous, il faudra bien penser à une fin à jour ? Snif...

La conversation finale des deux frères m'a beaucoup émue (et fait criser en même temps)... Il fallait bien que sa arrive :( Et c'est vrai que sa rappel beaucoup le début de la saison 5, mais en sens inverse ^^'

Après je peux très bien comprendre Sam, il a beau avoir trahit Dean lui aussi, il en a tiré une leçon ! Et puis bon... Si Dean n'a pas apprécie qu'il lui fasse des coups pareil, normal qu'à son tour il se demande pourquoi il s'y met aussi ? Et puis, quand c'est trop c'est trop :(

Après on sait très bien que comme à chaque fois, sa passera... C'est des frères, leur relation peut pas être rose à chaque fois, surtout ses frères la quoi xD

En tout cas je suis contente que Dean ne lui ai pas menti au sujet de la marque de Cain, sur le moment je dois avouer que j'ai eu un peu peur qu'il le fasse ^^' Mais sa aurait été juste abusé...

En tout cas la réplique de Sam comme quoi ils peuvent bosser ensemble, mais qu'en temps que frères y aura des conditions... Sa fait mal ! Mais c'est compréhensible,  en espérant que cette fois ils recommencent pas les bêtises, encore xD
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 30 Jan - 21:49
Sympa cet épisode!
Au début j'avais un peu peur qu'ils tuent Garth. Mais pour une fois Dean a réfléchis avec son cerveau!  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Gdsourir 
La fin un peu WTF quand même  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Blink 
N'empêche, cet épisode est la raison pour laquelle je ne mange pas de viande LOL  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Laugh 
Bref, 8/10  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 573160 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Jeu 30 Jan - 22:29
du déjà vu tout ça
même la scène des frangins c'est mâché et remâché
un épisode décevant  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 143924 
mais il en faut des navets !!!!  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 424619 

j'ai mis 6 pour mon amour de Samy  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Wub 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Ven 31 Jan - 3:03
barjy a écrit:d'accord avec toi Seb

et je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a quand meme beaucoup de standalone cette saison ci, non?


Pas plus que les autres saisons, non.

Là où ça cloche, c'est qu'au lieu d'alterner les mytharcs et les standalones, ils font plutôt ça par blocs, du coup on se retrouve avec plusieurs standalones d'affilée, et comme leur qualité est en dent-de-scie et qu'ils ne font pas vraiment s'évader, ça donne l'impression qu'il y en a plus.

Et comme à côté, les mytharcs sont aussi ensemble, qu'ils sont bons et qu'ils sont complètement différents des standalones... bah voilà.

On a eu 7 mytharcs pour les 12 premiers épisodes. C'est même dans la moyenne haute des saisons d'SPN, je dirais.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Ven 31 Jan - 5:34
merci
oui ca doit etre ca
je les trouve tellement mauvais que j'ai l'impression qu'il y a dix fois plus  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Erf 
ils seraient bon au moins ca passerait mais la, je trouve qu'il plombe la saison et pas qu'un peu
mais c'est un ressenti tout personnel

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Ven 31 Jan - 7:19
épisode decevant, je m'attendais à plus avec Garth !!

Lo a écrit:
Juste : Mon petit coeur à quand même pris cher pendant le speech final , je sais que Sam a entièrement raison et qu'ils doivent en passer par là , mais putain ce que ca m'a fait mal pour Dean  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Cry 

pareil  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 143924 

7/10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Dim 2 Fév - 18:34
Non mais là les scénaristes me tapent vraiment sur le système !
C'est quand ils veulent qu'ils donnent de l'importance à Sam, parce que Sam qui joue la demoiselle en détresse et Prince Dean qui le sauve, y en a un peu marre franchement  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Angry 

Et aussi, Dean qui reste avec Garth à la fin, pendant que Sam va compter des billes dans la voiture, nan mais sérieux ?!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Lun 3 Fév - 19:08
6/10 Quand je vois déjà le temps que j'ai mis pour regarder l'épisode, ça prouve à quel point j'étais emballé ... Enfin comme je m'y attendais je me suis ennuyais, ça fait plaisir de revoir Garth mais la .... Enfin j'ai pas trop de mot x)  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 604629 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Mar 4 Fév - 0:31
euh?  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Blink Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Blink Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Blink 

L'épisode entier, du début à la fin, des première secondes aux dernières...
c'est une vaste blague on est d'accord ?

Non sérieusement, c'est quoi de cette merde ?  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Huh j'en reviens pas...
J'ai enchainé le 8, 9, 10 et 11, c'était parfait et là... OVNI.

Quelle blague. J'suis limite choquée par la bouillasse.  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Blink 
j'avais hâte que l'épisode se termine, j'étais à deux doigts de couper en plein milieu !  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" 3253401542

edit : ah bin non visiblement vous avez aimé à voir vos reviews. Mon dieu je suis pas normale alors, parce que j'ai trouvé ça monstrueux, d'accord avec Katie pour dire que c'est le pire épisode de la s9 jusqu'ici  Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Mellow 
Contenu sponsorisé

Épisode 9x12 "Sharp Teeth" Empty Re: Épisode 9x12 "Sharp Teeth"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum