The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
3 - 13%
2 - 8%
10 - 42%
1 - 4%
5 - 21%
 
Total des votes: 24
 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 0:23
Et y'a un cas qui a voté 1/10 sans avis. Grande classe. Le tri sélectif d'accès saison 9 va devoir se faire, presto.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 4:00
barjy a écrit:
limite je prefere encore me souvenir d'un Dean perdu dans les annees Elliot Ness avec son air de gosse devant un magasin de bonbon....au moins l'ame y etait...
C'est ça pour toi "l'âme" d'SPN ?
Dean en kiff 5 minutes dans un épisode de voyage dans le temps (très bon, au demeurant) ?

Plus besoin de débattre, clairement on a pas la même notion de ce qu'est SPN au départ.

J'appelle juste ça être fidèle au personnage.

il me suffit pas d'un fantome, d'un cercueil qui brule et de quelques references pour faire d'un episode un old school....
Non il en faut beaucoup plus, et on a tout énuméré dans nos reviews. Tous ces élément étaient là. Et oui, cet épisode avait une âme, il avait du cœur. Mille fois plus que les dizaines de standalones oubliables qu'on a vu passer depuis la saison 4.

Je cherchais pas le nouveau Something Wicked en mieux. Je cherchais pas un condensé du meilleur des deux premières saison, ni des prises de risques. On en reparlera quand aura ce genre d'épisode plus souvent qu'une fois en sept ans.
Oui, clairement, il se rapproche plus d'un Hook Man ou d'un Bugs que d'un Faith ou d'un Asylum. Mais malgré tous leurs défauts, même ces épisodes avaient ce truc inimitable de la saison 1, cette âme que j'ai retrouvée ici.

ps : Arrête de faire une fixette sur les flashbacks avec la fille, par pitié, une romance d'ado c'est une romance d'ado. On s'en fout.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 10:25
c'est pas que je fais une fixette, c'est juste que c'est la goutte qui a fait deborder le vase Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Erf 
et non on a pas la meme vision de ce que j'appelle l'esprit SPN
esprit que j'arrive plus a retrouve depuis la saison 6, mais visiblement on n'est qu'une poignée a penser pareille
et quand je parle de Ness, je veux dire que dans le regard de Dean (ou Jensen au choix) y avait cette étincelle qu'il n'y a presque plus dans la serie a quelques rares exceptions pres

alors non cet episode, que j'ai revu entre parenetheses parce que je me posais mille question avec vos review, ne me donne pas l'impression de Old school malgre que tous les elements semblent y etre..
et pourtant j'avais lu que peu de spoiler (j'ai juste vu les photos), je me suis assisse devant avec un gros sourire banane...
c'est juste que plus je regardais, plus je m'en eloignais
la seule fois ou j'ai tique avec un petit sourire en coin, c'est quand j'ai vu la Samulette...j'etais heureuse qu'ils ne l'aient pas oubliee

desolee si je n'ai pas le meme ressenti que vous sur cet episode et desolee si j'arrive pas a vous faire comprendre ce que j'appelle l'esprit SPN ou son ame (comme vous voulez)
de toutes manieres cela a disparu avec la saison 6 et je pense qu'on ne le retrouvera jamais
meme si je continue a vouloir y croire
parce que je l'aime cette serie meme si elle ne me fait plus rever
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 13:43
En même temps, la sérié a évoluée, ce qui fait que maintenant les personnages sont "fatigués", comparé à Dean dans la saison 1, bien la on voit un Dean dont le père est mort, son frère qui a était tué et lui qui a fait un pacte avec un démon pour lui redonner la vie, en échange de l'enfer, Castiel qui le sauve de l'enfer, la torture etc ....

Les personnages ont de la pression sur les épaules, peut-être pour ça qu'ils n'ont plus la même pêche qu'avant.
Avant Dean était plus décontracté, fougueux, que limite la il est devenue pro' pour lui tout cette histoire de fantôme c'est de la bonne routine.
Donc je me dis que peut-être ça joue, je suis souvent du genre à regarder la psychologie des personnages.
Dean est devenus plus doux, moins rebelle, il a énormément souffert comme personnage.

Du coup tenter de faire un épisode comme la saison 1, c'est impossible pas avec des personnages qui en ont autant vue, il n'y a plus le même entrain et le même humour.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 14:05
ah non ca, c'est un fait (et limite heureusement meme si parfois ce Dean la ressurgit comme un lapin du chapeau et ca fait du bien )
mais je n'ai pas penser a ca en regardant l'episode (en tous les cas au depart), je me doute bien que les persos sont plus tout a fait les memes mais c'est pas ca qui m'a derange principalement dans cet episode.
c'est juste une question de ressenti... et pas de visuel (parce que la, ils avaient mis le paquet)
il manquait quelque chose pour me faire dire "oh un episode Old school"

mais on debat presque dans le vide, personne n'arrivant à faire comprendre son point de vue a l'autre
mais c'est aussi ça, la magie des echanges Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Smile 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 14:17
C'est vrai oui qu'il manque quelque chose, mais justement, je me dis que c'est peut-être venant des acteurs eux-mêmes ... Ou la scène avec la fantôme est aussi tellement courte.
Par exemple j'aurais bien aimé voir Sam plus longtemps dans ce grenier et y découvrir plus de chose.
D'avantage de suspense ... Enfin voila, je la classe pas comme épisode marquant.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 14:28
La vache!  Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Huh 
Qui aurait cru que cet épisode fasse tant polémique Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Laugh 

N'empêche c'est ça que j'aime dans cette série (et sur ce forum)... On a beau être tous fan de la série, on ne la regarde pas comme des moutons et aimer religieusement chaque épisode ^^
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 16:03
hm, je pense que c'est la qualification de chef d’œuvre ou de classique qui peut faire polémique car perso je classerais pas l'épisode dans cette catégorie uniquement parce qu'il parle du passé et qu'on a un monstre classique. Même pour son coté old school, je reste dubitative...( ptet son déroulement, oui )....bref....

Et finalement qu'apprend t'on dans cet épisode...que dalle....On sait déjà d'avance que Dean choisira toujours Sam et il sait lui même à l'avance que cette vie dans la maison n'est que chimère ( en ça, ça rappelle aussi ce qu'il avait avec Lisa mais là encore...de plus cette vie idéale dans la maison n'est perçue que par fragments et donc on ne voit pas trop la différence que ça fait pour Dean au final...). Le parallèle avec Robin est intéressant mais la façon dont c'est traité : mou ( genre elle aussi a finalement suivi les pas de son père....Ok ??? Pourquoi je m'en fous ? Enfin, c'était marrant qu'elle lui foute un gros vent....)
Le gosse qui joue Dean n'est pas si mal mais honnêtement certains passages étaient juste inintéressants à regarder et même si Dean est l'un de mes persos préférés, je ne me suis pas sentie investie parce qu'il lui arrivait dans cet épisode. Je retiens surtout le début avec le flic mais le reste. De plus j'avale cet épisode seulement comme il  devait être au départ avec un Dean âgé de 14 ans, plus vieux pour moi ça passe pas.....

Ensuite l’histoire avec le fantôme qui n'est pas mal. Le seul truc intéressant dans tout ça étant que c'est le gosse lui même qui est le point d'encrage du fantôme....Et aussi les effets spéciaux sont cools....

Sam fait tapisserie, enfin pas d'Ezekiel et oh réalisation que son frère peut être aurait avoir une vie normale oh shocking ! peut être qu'il n'avait jamais imaginé ( j'y crois pas trop, là c plus un reproche pour les auteurs que pour le perso comme le fait que Sam ne se soit pas trop inquiété de la disparition de Dean..  ) que son frère ait des rêves de normalité lui aussi et le merci a la fin fait écho de ça et même si c'est appréciable qu'il ait vu cette partie inconnue de la vie de Dean de ses yeux, ça me donne à penser que l'histoire est en fait plus au bénéfice de Sam au final malgré le POV de Dean tout du long.....Enfin tout ça pour donner du crédit à Dean quand tout se cassera la gueule avec Ezekiel je suppose...mouais ok.....

Je suis quand même étonnée du discours final style " faut faire parfois les choses pour soi même si ça blesse les autres " parce que quand Dean a t'il fait ça ? A moins qu'il parle de robin, sonny et des autres ou même Cas et c'est le seul auquel j'accorde de l'importance dans ce cas...Parce qu'au final Dean ne fait jamais grand chose pour lui...ou alors ça met en parallèle ce qu’il fait pour Sam dans le sens, il a guérit sam plus pour lui, même si ça peut le tuer et là je dis bof.....ou encore une référence a ce que Sam a fait finalement en partant pour Stanford ?


Je rajoute que j'ai pas de sentiment de nostalgie. Je vois pas l’intérêt de revenir en arrière surtout quand on prend le risque de déstabiliser un canon dont même les auteurs on parfois du mal a se dépêtrer....mais en même temps c'est peut être en revenant dans le passé que ça peut justement marcher parce que sinon, ça passerait moyen avec la mythologie en cours...hm Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 658304
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 22:13
barjy a écrit:dans le regard de Dean (ou Jensen au choix) y avait cette étincelle qu'il n'y a presque plus dans la serie a quelques rares exceptions pres
Oh la la.......... mon coeur saigne en voyant ça. Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 143924 

Moi je trouve que l'étincelle est encore bien là dans son regard, et spécialement depuis le début de la saison 9.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 22 Nov - 22:30
Carrément d'accord avec toi Kiki sur ce coup là !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Sam 23 Nov - 22:09
Je vais la faire courte parce que j'ai toujours ce bug avec le forum et je vois pas ce que j'écris mais bon LOL

J'viens de me mettre à jour en enchainant le 906 et le 907, je pensais avoir aimé le 906 mais l'épisode était fade à côté du 907 ! J'ai carrément ADORÉ cet épisode, on retrouve du bon spn comme ça faisait lonnnnnngtemps et ça fait du bien ! Une petite chasse clasique avec un petit perso (Timmy) attachant et un Dean nostalgique, des bons flash back (au début j'étais sceptique avec l'acteur qui joue petit Dean et en fait il s'est avéré très bon au final, la fin de l'épisode où il doit partir et peut pas accompagner sa copine au bal de promo c'était trop tristounet). J'avais l'impression d'être dans les premières saisons spn et c'était un chouette retour aux sources.

J'en veux d'autres comme ça moi Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 573160 

Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Ven 20 Déc - 15:05
Aaaaah j'adore en apprendre un peu plus sur l'adolescence des frères et la Dean nous révèle un épisode de sa vie qui m'as un peu plus rapproché du personnage.

En soi l'affaire n'as rien d'exceptionnel pour eux mais j'ai bien aimé le thème "Mama"  Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Smile 
et puis pour une fois au moins, le fantôme est rattaché à une personne et non pas un objet ou son cadavre. "Je détruis le mal" Pauvre gamin, on lui crame son super héros pour rien au finale  Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Tongue 
Ce qui m'interpelle tout de même c'est l'absence prolongée de flics sur une scène de crime à répétition.. C'est pas comme si les morts étaient suspectes.. Noooon  Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Dry  mais bon on as l'habitude j'ai envie de dire.

8/10
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mar 28 Jan - 20:47
oh ce que c’était bon !!! j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai adoré !!

un seul petit truc m'a gêné au début l'acteur qui fait ne lui ressemble pas du tout mais il l'a tellement bien joué que j'ai fini par l’apprécier.

un 10/10 pour moi !
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Dim 30 Aoû - 10:11
Il y'a que moi qui ai remarqué que la fille qui joue Robin dans l'épisode a aussi joué Monica dans "salvation"?

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 01-21_10

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Spn_ba10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Lun 31 Aoû - 2:29
Oh non, on a un sujet pour ça dans La Série Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Smile

J'essaie d'ignorer ces trucs les plus possible parce que le recyclage d'acteurs qu'on a eu ces dernières années est juste abusé.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Lun 31 Aoû - 16:13
Oups désolée Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Erf

Non mais c'est clairement abusée, faut se renouveler un peu Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Épisode 9x07 "Bad Boys" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum