The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
3 - 13%
2 - 8%
10 - 42%
1 - 4%
5 - 21%
 
Total des votes: 24
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Épisode 9x07 "Bad Boys"

Jeu 14 Nov - 20:04
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 907.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow


Dernière édition par BoxMan le Mer 20 Nov - 4:43, édité 1 fois
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 4:23
Bon, alors déjà faudra que je revoie l'épisode car j'ai raté le début (et je n'ai pas lu de synopsis ni regardé de sneak peek), mon lien pour le streaming a merdé (il diffusait des pubs en continu puis "offline", le temps que j'en trouve un autre, le type à moustache était en train d'enlever les menottes du jeune Dean, donc je ne sais pas comment il a atterri là en premier lieu (bon, il avait sûrement fait une connerie vu que si j'ai bien compris, c'est une sorte de pensionnaire pour gamins délinquants). Mais au fil de l'épisode, j'ai cru comprendre qu'en gros il cherchait à fuir le "family business", c'est pour ça qu'il faut vraiment que je revoie l'épisode pour être sûre d'avoir bien compris, car si c'est ça, c'est un aspect très intéressant... Envisager que Dean ait pu se rebeller contre John, avoir envie de mener une vie normale... c'est ce que l'on attribue à Sam habituellement, et ça rendrait le personnage de Dean encore plus intéressant de savoir qu'il a eu ce passage là. Donc oui, faut que je mate le tout début, et que je réécoute bien ce que dit le type à moustache (je n'ai pas fait gaffe à son nom) car j'ai eu un peu de mal avec son accent et son timbre de voix sur le coup et je suis peut être complètement à côté de la plaque, et peut être qu'il était juste là contre son gré (suite à une connerie) et qu'il attendait plus ou moins que son père vienne le rechercher.

Sinon, un épisode sans grande surprise. Perso, le gamin à lunettes, dès sa première apparition, c'est un peu gros comme un camion qu'il soit mêlé à cette histoire de fantôme (en plus, c'est le scénario classique du mioche tout gentil, sans défense, en retrait par rapport aux autres, qui se fait marcher sur les pieds etc etc...)

Pas de grande originalité donc, un peu d'action mais là encore, les trucs habituels...

De prime abord, je dirais que l'épisode ne casse pas des briques. Je comptais mettre un 6 (bon, en même temps je ne trouve pas le truc des votes pour les notes, rires) mais je lui donne un point Bonus car malgré tout,

1) j'ai aimé ces petits flashback (oui, j'avoue, je suis toujours fan des flashbacks sur l'enfance/l'adolescence des Winchester) qui nous en apprennent un peu plus sur le passé des frères

2) les deux gamins qui jouent dans l'épisode (Le jeune Dean +le gamin à lunettes, Timmy je crois) ont juste des bouilles à bisous, ils sont trop craquants! rires. Bon, même si je trouve que Dean jeune ne ressemble pas tellement à Jensen, m'enfin, c'est pas toujours évident de trouver des gamins qui leur ressemblent...

3) j'ai bien aimé la scène finale, quand le jeune Dean regarde par la fenêtre et voit son petit frère jouer dans la voiture, et qu'il laisse tomber son rdv et repart avec sa famille... puis l'échange final entre les frères dans l'Impala tout à la fin, quand Sam remercie Dean et que Dean lui répond en gros qu'il ne voit pas de quoi il parle. J'ai trouvé ça touchant, et ça m'a rendue un peu nostalgique, j'avoue...

Donc voilà, un épisode sans plus au niveau du scénario, mais pour toutes ces petites touches que j'ai appréciées, je lui attribue un 7. Épisode 9x07 "Bad Boys" Smile
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 4:41
*ronfle copieusement*

J'avais envie d'aimer cet épisode, vraiment. Même si tous mes instincts me soufflaient le contraire, je me disais sisi meuf, pars pas défaitiste, si ça se trouve ils vont t'étonner et prendre quelques risques.

Nein. Mais alors nein de chez nein.

C'était vain. Je sais pas comment le dire autrement. J'ai vu aucune originalité dans le scénario et c'était niais à en crever. Si seulement ça avait fait avancer le schmilblik, mais même pas.

Non mais sincèrement, déjà Dean qui perd l'argent que leur a généreusement laissé papounet en jouant aux cartes ? I mean come on. Ils m'auraient dit qu'ils étaient juste à court de thunes j'aurais pu y croire mais là... Aurait-il vraiment risqué leur sécurité à tous les deux pour quelques dollars de plus ? J'ai comme un doute. Et puis comme c'était la John's week, un peu plus ou un peu moins, ma foi.

Et Dean mécano ? Cimer. Si j'avais pas déjà vu ça dans un million de fics, j'aurais pu apprécier l'effort.

Fin bon, j'vais pas m'étendre pendant trois plombes, t'façon. J'ai rien à dire de spécial sur l'histoire ou les acteurs en eux-mêmes, je vois juste pas ce que cet épisode venait foutre là. Pour moi, il arrive juste six saisons trop tard pour que j'en ai quelque chose à carrer, de la vie normale de Dean.

J'vais mettre 5/10. La moyenne, sans conviction, juste parce que j'me suis pas spécialement énervée en le regardant. J'suis simplement déçue, quoi.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 4:54
Merci, du coup tu réponds en partie à ma question (sur le début que j'ai loupé) Épisode 9x07 "Bad Boys" Gdsourir 

Et c'est clair que c'est pas un épisode qui fait avancer l'histoire hein, on est d'accord Épisode 9x07 "Bad Boys" 604629 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 5:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai adoré !

La grande force de cet épisode pour moi, c'est de réussir à réunir tous les ingrédients d'un standalone des deux premières saison : une bonne vieille chasse aux fantômes, les flashbacks, la cambrousse, les personnages secondaires touchants, la "hottie" de Dean, la Samulet, la musique (bon juste un titre, mais du Journey quoi !), la conversation de fin dans la bagnole... et j'en passe. Absolument rien ne manque. Ah, sauf le filtre photographique !

C'est, d'après mes souvenirs, le premier à y arriver depuis, ben, la saison 2.

Depuis on avait quelques épisodes qui "faisaient penser" aux premières saisons, un feeling old-school, mais rien d'aussi fidèle aux premières années que ça.

L'épisode pourrait sans aucun problème être intégré à la saison 1, et c'est un énorme compliment pour moi.

Maintenant, est-ce que l'épisode apporte quelque chose ? Non. Est-ce qu'il est original ? Du tout.

Mais ça n'a aucune importance, parce qu'il m'a fait remonter dans le temps, à l'époque où je tombais amoureux de la série. Tout ce que cet épisode fait resurgir comme souvenirs, ça a juste pas de prix. Cette recette qui caractérisait Supernatural à une époque qui paraît si lointaine, ça me manquait. L'épisode frappe de plein fouet dans la nostalgie et il le fait parfaitement. Se rappeler pourquoi on a commencé cette série, c'est super important je trouve.

Alors, ceux à qui les débuts manquent pas n'accrocheront pas et c'est tout à fait logique.
Mais les autres, qui ne demandaient qu'à être transportés une nouvelle fois en 2005/2006, je pense qu'ils auront kiffé leur race et c'est mon cas.

J'ai qu'une seule envie, c'est de sortir les blu-ray DVD et retourner sur la route avec les frères et le family business.

8/10, car un standalone de la saison 1 ne mérite pas mieux, et parce que le jeune Dean était mal casté physiquement même s'il a très bien joué.

Mais nostalgie quoi, NOSTALGIE. C'est ça, cet épisode.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 5:50
Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ressenti cette nostalgie planer sur cet épisode Épisode 9x07 "Bad Boys" Smile 

C'est ce qui m'a fait attribuer un point bonus, car oui, après tout ce qu'on a vu en 9 saisons, forcément, on n'est plus du tout surpris par ce type d'épisode (je parle au niveau du scénario), on anticipe, et tout ça, et pourtant, si j'avais vu cet épisode dans la saison 1, j'aurais super accroché je pense.

Et là, ce que j'ai aimé, c'est justement ce goût des deux premières saisons... avec, outre la chasse au fantôme, le "road trip", l'ancienne copine de Dean (ça m'a rappelée cette fille dans Route 666, Cassy je crois?), les flashbacks (ça m'a rappelé par ex l'épisode avec la shtriga)... ce moment entre les deux frères à la fin.

Certes, on a eu pas mal de superbes scènes entre les bros depuis la saison 2 (la dernière en date dans le final de la saison 8) mais là, cette scène finale dans l'impala, juste quelques mots, une complicité, Dean qui a toujours un peu de mal avec ce genre de choses et qui préfère couper court à la discussion, même si cela prouve en fait qu'il est touché par ce que lui a dit son frère... ben oui, ça rappelle énormément les débuts...

Alors oui, cet épisode avait un air de déjà-vu (ce pourquoi je lui attribuais au départ un 6 car ni mauvais ni transcendant) mais personnellement, moi, j'ai aimé revoir ça... ça m'a fait du bien (d'où mon 7) Épisode 9x07 "Bad Boys" Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 6:49
On est d'accord, c'était un peu comme croquer dans un bon vieil hamburger après des années de recettes diverses, variées, et pas toujours exceptionnelles, mais surtout tellement différentes. La série ne ressemble plus à ça depuis des années, donc c'était presque une redécouverte.

C'est pas parce que la recette est ancienne qu'il ne faut pas la ressortir de temps en temps, au contraire, je serais pas contre avoir un épisode comme ça par saison.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 17:35
Je préfère ne pas compter le nombre fois ou j'ai piquer du nez ... C'était ennuyeux ... Il y avait que les dix dernières minute ou enfin j'ai ouvert les yeux.

6/10
L'idée est bien trouvé, mais déjà "Sam es tu fatigué ?" euh pourquoi il serait fatigué vue que les secondes d'avant il avait l'air de tourner en ronds dans le bunker x)

Tout le monde est prêt ? Ouais dire à Sam "tout le monde" je prends mon frère pour un schizo.

L'acteur qui fait Dean de 16 ans ne passe pas du tout pour moi, et l'histoire d'amour avec la fille et vraiment plus qu'ennuyeuse.
C'est guimauve, vraiment pas Dean.

L'explication du pourquoi il était en maison de garçon à Sam, je n'ai rien compris.
Puis je ne cherche pas à savoir, j'ai pas envie de me creuser la tête.

Quand j'ai vue Timmy j'ai deviné de suite que l'affaire aurait un rapport avec lui
Donc aucune surprise en apprenant que c'était sa mère qui le protégeait.

La fin est très émouvante, la mère qui sauve son fils et qui le protège même au delà de la mort c'est touchant.

Sinon le reste nul, j'ai pas reconnus Dean, j'avais l'impression d'avoir affaire à un autre personnage tout gaga.
Surtout la première fois qu'il voit Timmy, depuis quand Dean est aussi à l'aise avec les gosses ? Bon peut-être le fait qu'il ait appris à connaitre Ben, mais bon, je ne suis pas convaincus.

J'ai mis 6 parce que l'idée était bien trouvé et la fin très touchante, mais le reste j'ai faillis m'endormir.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 17:46
Voilà, on a vu l'épisode! Épisode 9x07 "Bad Boys" 506131 

Perso, j'ai bien aimé. Une bonne chasse à l'ancienne comme ça, je trouve que c'est classe. Avec un petit bout du passé de Dean qui va bien, et voilà. Super. Épisode 9x07 "Bad Boys" Happy 

Bref, je mets un 8/10
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 18:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok, vous allez me dire que j'arrive un peu tard à donner mon avis sur l'épisode 7 alors que je ne l'ai pas fait pour les précédents, mais là c'était tellement bon qu'il fallait que je le dise.

Je suis à 300% d'accord avec Seb sur ce coup : c'était un standalone, il n'apporte rien, personne n'avance dans l'intrigue, on sent les choses arriver bien trop évidemment, mais c'était teeeeeellement bon de retrouver notre bon vieux Supernatural des premières saisons !!!

Bon, par contre ils sont vachement durs avec John hein... le "let him rot in jail" je l'ai un peu en travers de la gorge quand même.

Mais Dean était très touchant, et franchement, comment puis-je résister à ça?

Bref, je vais pas tout redire parce que Seb a vraiment bien résumé mon point de vue sur cet épisode, et du coup, ben je vais mettre la même note Épisode 9x07 "Bad Boys" 333986 

Je voulais mettre 9 au départ, mais quand même c'est juste un standalone et John quoi... faut pas abuser non plus.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 18:34
C'est ce que j'ai remarqué aussi, limite on pourrait croire que John bah ses fils Épisode 9x07 "Bad Boys" 424619 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 19:01
bon, j'esperais voir une bonne chasse a l'ancienne dans l'esprit "something wicked" et au final, je me suis retrouvee a m'ennuyer devant un episode sans surprise qui lui arrivait meme pas la cheville

les flashback etaient chiant au possible et ce probablement a cause de ce jeune comedien qui semblait en faire des tonnes pour se donner des airs de faux dur
je l'ai trouve epouvantable ce mioche excepte dans la scene finale ou je l'ai trouve touchant

de plus cette romance cul cul praline a deux sous...enfin bref... Épisode 9x07 "Bad Boys" Rolleyes 

le Timmy, c'etait du mega telephone d'avance et la encore la scene avec sa mere a, je trouve, ete baclee...trop vite, trop facile enfin la aussi big bof quoi (puree la mere m'a fait pense a JO sur le coup Épisode 9x07 "Bad Boys" 07 )

le point positif, Sonny, j'adore le comedien et je le trouvais credible (il aurait ete encore plus convainquant si le maquilleur avait ete un minimum doue mais bon)

et puis, si j'ai mis 6 et pas 5/10, c'est pour la scene finale...Touchante, tout etait dit, esperons que ses 2 la s'en souviennent quand l'histoire de "zeke" finira par irremediablement tomber sur la table....

voila, bref GROSSE deception, j'esperais un retour old school, je me suis retrouvee avec une copie sans saveur
je me suis ennuyee et j'ai trouve cela parfois meme ridicule, c'est dommage parce que cette facette de Dean aurait meritee un meilleur episode

ah oui...J'ai jamais aime John et c'est pas cet episode qui va me reconcilie avec le perso...du coup, au plaisir de ne jamais le revoir....NEVER


vivement le retour au vif du sujet
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 19:02
Tout à fait d'accord avec toi Barjy, je pense la même chose.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 19:27
Morrigan a écrit:depuis quand Dean est aussi à l'aise avec les gosses ? .
Ben moi au contraire, je trouve qu'il a toujours le contact relativement facile avec les enfants/les ados, peut-être le fait d'avoir plus ou moins géré Sam tout seul quand il était plus jeune.

Par ex, dans Dead in the water (saison 1), le gamin qui ne parle plus depuis la mort de son père fait un dessin et, à la surprise de sa propre mère, le donne à Dean parce que ce dernier a un bon contact avec lui. La première fois qu'il voit Ben, il a assez vite un bon feeling avec lui (lui explique comment réagir vis à vis des enfants qui lui marchent sur les pieds etc). Avec Jesse (l'antéchrist, dans la saison 5), ça se passe assez bien aussi (quand Jesse transforme Castiel en figurine par ex). Il a aussi de très bons rapports avec Krissy saisons 7 et 8. Bref... je trouve au contraire qu'il gère avec les mioches (même si c'est parfois malgré lui!), hehe Épisode 9x07 "Bad Boys" Tongue
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 19:49
Tout les enfants qui ont l'air triste, Dean est assez proche d'eux, ou genre des enfants qui lui ressemblent quand lui était petit.
Par contre je me rappel du gosse d'halloween déguisé en Astronaute x)
Dean est du genre à dire ce qu'il pense, du coup c'est vrai qu'avec les enfants ça passe ou ça casse.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 20:22
je trouve en general Dean assez "humain" avec les enfants
il a vecu une enfance de merde, je pense que dans le regard des enfants, c'est un peu le reflet du sien

et le gosse astronaute....Personne ne peut l'aimer, il avait une tete a claque Épisode 9x07 "Bad Boys" Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 20:29
Mdr Yep ma mémoire me fait défaut, mais je sais pas, c'est peut-être aussi parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vue avec des enfants qui fait que je le croyais plus distant.

L'acteur qu'il on choisit pour faire Dean, comparé au deux autres je ne l'aime pas, celui-là fait trop fleur bleue.
Le premier je l'adorais avec ses petites tâches de rousseur sur le nez, ensuite celui du lycée je trouvais qu'il faisait bien Dean, mais pour cet acteur, on dirait une version de High School.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 20:37
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tout comme Seb! Épisode 9x07 "Bad Boys" Laugh J'ai adoré, et pour les mêmes raisons. Une bonne vieille madeleine de Proust cet épisode. Oui, tout était téléphoné, l'intrigue était plutôt simpliste, le coup du jouet qui fond en répétant sa phrase avec la voix qui fond aussi était tellement ridicule que j'ai ri en plein milieu d'une scène tragique, mais je m'en carre comme de ma première chaussette. Je me suis blottie dans l'ambiance douce amère de cet épisode et je me suis laissée porter par les émotions.

ça faisait des siècles qu'on n'avait pas eu de flashback sur l'enfance des frères, et si je me souviens bien, le dernier était centré sur Sam. Là, on voit un côté de Dean qu'on voit très rarement, le côté qui rêve d'une vie normale. Et si je rejoins encore une fois Seb sur le fait que le gamin ressemblait autant à Jensen que moi à Madonna, j'ai adoré son jeu et j'ai fini par oublier ce problème. (de toute façon, ils n'ont jamais réussi à trouver des gamins ressemblant à Jensen même de loin, de dos et dans le noir jusqu'à présent alors bon.)

Et puis la fangirl en moi aime voir Dean sauver des enfants en détresse, ça me fait monter le taux d’œstrogènes Épisode 9x07 "Bad Boys" Laugh 

Le seul point noir, mais c'est là aussi une mauvaise habitude dont la série n'arrive pas à se dépêtrer depuis la saison 3, c'est l'image de John. Mais ça, c'est parce qu'ils savent que JDM ne pourra jamais revenir jouer ce rôle alors il faut tordre le scénario pour qu'on ne voit jamais le personnage à l'écran. Alors quoi de mieux que d'en faire un salopard de père absent qui n'a même pas la décence d'aller chercher son fils en personne après deux mois en "prison", hein? Épisode 9x07 "Bad Boys" Rolleyes 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 20:39
Au risque de paraître nouille, pourquoi JDM ne pourra jamais revenir ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 20:47
je re-regarde quasi a tous les longs hiatus, les 5 premieres saisons de SPN (plus de mal avec la 3 mais bon)
et non, je n'ai pas trouve dans cet episode un air de old school, et je finis, en lisant vos review par me demander pourquoi?

est-ce que parce que les persos ont vieili, la serie a evolue (en bon ou mauvais peu importe)
est-ce que c'est parce qu'elle a perdu une partie de son ame a partir de la saison 6?
les scenaristes? les realisateurs?

je sais pas, je cherche a comprendre pourquoi un episode qui aurait du m'emporter 5 ans en arriere m'a juste laisse pantoise sur mon fauteuil a me demander pourquoi je commencais a m'emmerder grave
a trouver ce truc tellement mal foutu que ca m'a decu un point pas permis
j'esperais un retour aux sources, je suis tombee sur une pale copie qui essaye de faire du old school mais qui tapait a cote
je prefere encore qu'ils restent a leur place plutot que de remuer le couteau dans la plaie avec ce genre de sous bonne vieille serie

je suis peut etre dure, je n'arrive peut etre pas a prendre assez de distance
je sais pas mais quitte a revoir du bon old school, je prefere me revisionner les premieres saisons caviar que ce genre d'episode oeuf de lombes...
sorry

en meme temps, chacun sa vision et son avis
ca fait la richesse du fandom
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 21:49
J'ai vraiment aimé cet épisode, un fantôme, une chasse, une vieille baraque bancale, un Timmy tout mignon.

C'était super prévisible mais je me suis régalée.

En revanche, j'ai un peu de mal à le recaser niveau chronologie, il se passe clairement avant l'épisode où John les abandonne au collège ( celui dans lequel Dean embrase les filles dans les placards), mais il a déjà 16 ans si j'ai bien compris. Dur d'imaginer qu'il ait autant évoluer mentalement en si peu de temps.

( Et j'aurai aimé revoir Colin Ford aussi Épisode 9x07 "Bad Boys" 56143 )

En tout cas, un excellent épisode, il mérite un bon 8
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
barjy a écrit:je sais pas, je cherche a comprendre pourquoi un episode qui aurait du m'emporter 5 ans en arriere m'a juste laisse pantoise sur mon fauteuil a me demander pourquoi je commencais a m'emmerder grave
Parce que Castiel n'est pas dedans Épisode 9x07 "Bad Boys" Rolleyes Épisode 9x07 "Bad Boys" Rolleyes Épisode 9x07 "Bad Boys" Rolleyes 

Il y a 5 ans tu n'avais pas cette passion aveuglante pour lui, et du coup tu appréciais SPN pour les frangins uniquement.

C'est pour ça que nous, les nostalgiques qui regardons la série pour les frangins et leur histoire, et non pas pour la trame des anges, on a kiffé notre race Épisode 9x07 "Bad Boys" Gdsourir 

(et je sais que tu vas me contredire et me disant que j'ai tort, mais tout le monde sait que j'ai raison lol)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 22:00
Yoda Bor a écrit:
En revanche, j'ai un peu de mal à le recaser niveau chronologie, il se passe clairement avant l'épisode où John les abandonne au collège ( celui dans lequel Dean embrase les filles dans les placards), mais il a déjà 16 ans si j'ai bien compris. Dur d'imaginer qu'il ait autant évoluer mentalement en si peu de temps.
Non, je crois que dans l'épisode dont tu parles il avait 18 ans ou presque, et les garçons changent super vite entre 15 et 17 ans donc, oui, c'est probable, même si je me suis posé la même question que toi. Parce que si Dean a 16 ans dans cet épisode alors Sam en a 13, et il est un peu grand pour jouer avec des avions à l'arrière de la voiture... Épisode 9x07 "Bad Boys" Erf 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 22:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
BoxMan a écrit:J'ai adoré !

Ca me semble foutrement bien résumé !!

Je suis d'accord avec tout ce que t as dit , same pour Tidi .

Ca faisait au moins 3 saison que j'attendais , et encore je suis mignonne , j'en parlais encore ce week end avec ds copines fans et on se disait que ca n'arriverai surement plus , et  BIM !!

Franchement , j'ai kiffé , j'ai rit , j'ai chialé à la fin parce que Dean qui se sacrifie pour son frère ca me fait toujours chialer ... Épisode 9x07 "Bad Boys" Laugh 

Sam était parfait même si encore un peu trop en retrait a mon gout .

Dean a une presque meuf !!! HOLY CRAP Épisode 9x07 "Bad Boys" Wub ! Faites nous revenir Dean le tombeur , j'en rêve , on l'a pas vu depuis la saison quoi ... 5 ?

Bref j'ai pris un panard monstrueux c'était trop bon !! Épisode 9x07 "Bad Boys" 581857 

9/10 for me
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Mer 20 Nov - 22:02
Puisque tu en parles Kiki, j'ai apprécié cette aventure parce qu'elle se passe "juste à deux" aussi.

Pas de Crocro, de Kevin, d'Abbadon ou de Castiel.
C'est complètement déconnecté de la trame principale et finalement c'est pas grave du tout, ça fait même du bien ( si ça ne dure qu'un épisode hein Épisode 9x07 "Bad Boys" Tongue )
Contenu sponsorisé

Épisode 9x07 "Bad Boys" Empty Re: Épisode 9x07 "Bad Boys"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum