The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
theleapingsquirrel
theleapingsquirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Missy
Messages : 35
Frère Préféré : ...Dean?
Inscription : 01/02/2015

Hello boys ~ Empty Hello boys ~

Dim 1 Fév - 2:24
Je me suis inscrite içi sur un coup de tête, il est actuellement pas loin de 2h du mat. Oh boy, par où je commence?
*Toussote*

Je m'appelle Maëva, mais on m'appelle Missy sur les internets. J'ai 19 ans, et je suis en licence d'arts plastiques (pour l'instant). Hors de spn, je suis une fan d'animation, d'anime et de manga, de science fiction, de robots et de jeux vidéos. Je dessine énormément, et j'écris un peu (je suis surtout une rpgiste un peu flemmarde).

Bon ma vie c'est bien, mais supernatural dans tout ça?
J'ai découvert la série y'a longtemps en faite, quand j'étais en 5ème je crois. J'ai dû regarder une bonne partie de la saison 2 et 3 à la télé (merci M6) et je sais plus pourquoi j'ai arrêtée de regarder cette série, alors que pourtant j'ai le souvenir de l'avoir beaucoup aimée?
J'ai beau avoir été en contact avec pas mal de superwholock au collège et au lycée (deux de mes meilleures amies le sont), j'ai pas replongée avant y'a 3 mois. Je savais pas quel série mettre en fond sonore pendant que je bossais mes projets d'arts pour les partiels et je sais pas pourquoi je me suis souvenue de Supernatural.