The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
theleapingsquirrel
theleapingsquirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Missy
Messages : 35
Frère Préféré : ...Dean?
Inscription : 01/02/2015

Hello boys ~ Empty Hello boys ~

Dim 1 Fév - 2:24
Je me suis inscrite içi sur un coup de tête, il est actuellement pas loin de 2h du mat. Oh boy, par où je commence?
*Toussote*

Je m'appelle Maëva, mais on m'appelle Missy sur les internets. J'ai 19 ans, et je suis en licence d'arts plastiques (pour l'instant). Hors de spn, je suis une fan d'animation, d'anime et de manga, de science fiction, de robots et de jeux vidéos. Je dessine énormément, et j'écris un peu (je suis surtout une rpgiste un peu flemmarde).

Bon ma vie c'est bien, mais supernatural dans tout ça?
J'ai découvert la série y'a longtemps en faite, quand j'étais en 5ème je crois. J'ai dû regarder une bonne partie de la saison 2 et 3 à la télé (merci M6) et je sais plus pourquoi j'ai arrêtée de regarder cette série, alors que pourtant j'ai le souvenir de l'avoir beaucoup aimée?
J'ai beau avoir été en contact avec pas mal de superwholock au collège et au lycée (deux de mes meilleures amies le sont), j'ai pas replongée avant y'a 3 mois. Je savais pas quel série mettre en fond sonore pendant que je bossais mes projets d'arts pour les partiels et je sais pas pourquoi je me suis souvenue de Supernatural.
Fatal erreur: Je suis retombée les deux pieds dedans magistralement. Je me suis enfilée de la saison 4 à 10 en moins de 2 mois (alors que d'habitude je suis une tortue pour regarder les séries-je me suis enfilé la saison 5 en un week end pour vous donner une idée), et je suis retombée amoureuse de l'univers.

Vous le voyez sûrement à ce qu'il y a en dessous de mon avatar: Si mon premier perso préféré a été Dean, depuis qu'il a pointé le bout de son nez à la saison 5 je suis fan de Crowley. Eeyup. J'aime pas faire les choses comme tout le monde faut croire, mais que voulez vous, j'ai un faible pour les méchants suaves et bourrés de charisme (sans compter que DAMN, MARK SHEPPARD. NON MAIS REGARDEZ MOI CE-bon ok je contient mon fangirlissme pour le moment, promis). Cependant si je devais établir un top five, ça serait Crowley>Dean>Castiel>Sam>Bobby (oui j'adore Bobby, purée ce perso à un coeur en or et je-oops, c'est vrai que je devais contenir ma fangirl intérieur, pardon). Mais j'aime à peu près tout les perso de toutes façon. Mention spéciale pour Gabriel et Charlie quand même.

C'est tout je crois? Bon je sais pas si je serais très active (je suis un peu timide quand je connais personne), mais au plaisir de vous lire en tout cas. Peace out, bitches o/
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Dim 1 Fév - 3:52
Salut Missy, soit la bienvenue !


Et ce que tu dis n'est qu'une raison supplémentaire pour que soit acceptée ma demande que Crowley fasse partie de la nouvelle relook du forum Hello boys ~ 190736
avatar
Invité
Invité

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Dim 1 Fév - 6:50
Bienvenu sur le fofo ! Hello boys ~ 318904

Amuse toi bien ici Hello boys ~ Nature%20(51)
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Dim 1 Fév - 20:42
Bienvenue :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Lun 2 Fév - 1:17
Salut Maëva, bienvenue dans la communauté :)

Tu as une saison et/ou des épisodes préférés ? ^^
theleapingsquirrel
theleapingsquirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Missy
Messages : 35
Frère Préféré : ...Dean?
Inscription : 01/02/2015

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Lun 2 Fév - 16:15
Merci tout le monde o/

Boxman => Pour les saisons ça se joue entre la saison 4 et 5, bien que j'aime énormément la 8 aussi.  Pour les épisodes, heu...J'en aime beaucoup trop? XD Mon favoris par-dessus tout les autres reste At the death's door (saison 7), qui est le seule ep qui m'a vraiment faite pleurée toutes les larmes de mon corps (le discours de Bobby à la fin me tue à chaque fois). Mais sinon...Changing channels, the boy who would be king,the dark side of the moon,fan fiction et blade runner (même si c'est surtout pour le début de l'ep avec Crowley en mode junkie) sont dans le peleton de tête ^^
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Lun 2 Fév - 21:35
Bienvenu ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Ven 20 Fév - 20:39
Hello Missy,
Petite question (simple curiosité) : d'où viens-tu ? ^^

En tout cas, sois la bienvenue sur le forum ! Hello boys ~ 333986

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça ^^
Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles, comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple Hello boys ~ Gdsourir )

Je t'invite à consulter les règles du forum juste ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Voilà, tu sais tout !
Bon amusement Hello boys ~ Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Lun 23 Fév - 5:50
avec presqu'un mois de retard (shame on me)

welcome on board Hello boys ~ 318904
Contenu sponsorisé

Hello boys ~ Empty Re: Hello boys ~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum