The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
6 - 30%
8 - 40%
4 - 20%
 
Total des votes: 20
 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Sam 23 Nov - 23:09
J'ai aussi pensé la même chose pour Cas', il va avec Dean pour parler avec la police, dans sa tenue de travaille xD (Hum mouais ... ).
Visiblement il n'a toujours pas de domicile, donc il a toujours les mêmes vêtements, je me demande comment il fait sa lessive si il a qu'un pantalon et une chemise x)
Il a aussi un sac de couchage dans le magasin, en gros il "habite" dans le magasin, c'est mieux que rien, mais étonnant que sa patronne ne soit pas si perturber que ça.
Dommage, ce côté-là n'est pas très bien expliqué, c'est plutôt le côté j'ai trouvé un boulot seul qui est développé, le reste on ne sait pas.

Par contre, le truc qui m'a fait sourire, c'est la brosse à dent! bien oui, avant il mettait carrément le dentifrice dans sa bouche et ... Il le mangé ou je ne sais quoi mdr

Pour le coup de l'ange qui est facilement tué, oui j'aurais voulus d'avantage d'action, en faite c'était d'avantage un ange qui était la pour rappeler à Castiel à quel point ses pouvoirs peuvent lui manquer, pour le combat, bien ça était baclé, mais bon en 40 minutes je crois que côté je papote et combat faut pas trop en demander.

En tout cas Castiel avec un bébé juste trop mignon, puis quand il lui parle, on voit qu'il est nostalgique, mais après tout il a des bonnes réactions, vue qu'il comprends que "front chaud" = fièvre = pas bon.
Bon en trois épisodes il avance bien je trouve, il passe de paumé en forêt à SDF et maintenant débrouillard qui prends d'avantage d'initiative.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Sam 23 Nov - 23:53
Oui je suis d'accord Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Happy il attrape les "bons réflexes" et il avance bien, et c'est vrai que la réaction de sa patronne avec la brosse à dent et le sac de couchage, j'étais là mais dafuq quoi... elle aurait pu s'en soucier davantage quand même Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 604629 

Je trouve ça un peu dommage qu'on ait focalisé sur le Cass trouve du travail avant de trouver un endroit sûr et en sécurité où pieuter.. c'est quand même la base. Après ouais il faut salaire pour payer loyer, mais bon Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 467959 Dean aurait pû l'aider niveau fringues et motel ou je sais pas.. parce que oui il doit pas sentir la rose le pauvre xD

Et oui voilà, le "combat" était baclé et tout a été trop vite à mon goût, après c'est pas un épisode qui fait avancer la trame mais bon, ça aurait été bien de trainer ou bien d'innover, ou bien que Cass s'en sorte seul comme un grand pour une fois Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Rolleyes Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 467959 

Mais oui avec le bébé et la petite mélodie c'était trop choupi Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 56143 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Dim 24 Nov - 12:57
Je me suis dit la même chose, de plus il sort l'explication : pour être sur d'arriver à l'heure pour être au travail, quelque chose dans ce genre.
C'est quand même excessif et la patronne cherche même pas, bah on a plus qu'à lui donné la médaille de l'employé modèle lol

Puis c'est vrai que Dean, avec toute les fausses cartes de crédit qu'il a, il pourrait dépanner Cas' x) bon après c'est des détails, mais quand on y pense, ça fait bizarre Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Tongue 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Lun 25 Nov - 23:42
maintenant la grosse question qui turlupine tout le monde sur Tumblr et autres (et je rassure tout le monde pas qu'en version Slash Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Erf )
c'est ...qu'est ce qu'ils ont fichu entre le depart de l'appart et le magasin?.... Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Laugh 

les scripts devraient faire parfois gaffe au timing dans un épisode.... Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Gdsourir 
parce que là, c'est exag.... Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Lun 25 Nov - 23:44
Mdr bien Castiel a dit qu'il avait besoin d'une virer en voiture, bien une balade en voiture, ils ont peut-être chantaient les cow-boy fringants mdr
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Mar 26 Nov - 0:28
Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619 Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 424619

Bin voyons, ils se sont sautés dessus et ont copuler toute la nuit bien sur !

pffeu Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Rolleyes 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Mar 26 Nov - 0:32
Rien de mieux qu'une bonne balade en voiture, moi ça m'a toujours détendus ;p
Non parce que je suis fan de Destiel, mais de la à penser à crac-crac les cocos alors que Cas a rencard (soit-disant) le soir, nope Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Erf 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Mar 26 Nov - 2:43
Je me suis pas posé de question perso, Cass avait pas d'endroit pour dormir, ils ont dû aller dans un motel ou autre pour passer la nuit. C'est pas une erreur...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Mar 26 Nov - 7:58
j'espere alors que Dean aura eu la presence d'esprit de lui louer la place pour un bout de temps
histoire qu'il dorme ailleurs que dans une arriere boutique

et je rassure tout le monde, j'ai eu aucune pensee destiel pour ce bond dans le temps Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Erf , l'épisode s'y pretait vraiment pas....

c'est juste que sur le coup, je me suis posee la question mais ce sera comme pour quand il l'aura foutu dehors, on aura jamais d'explication...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Mar 26 Nov - 13:44
Ah oui moi je pensé à l'après-midi, quand Castiel dit j'ai besoin d'une virer, mais effectivement le soir je pense que vue que Cas' avait la main tordue (d'ailleurs il la cache pour pas montrer à sa patronne) je pense plutôt une pause motel, soigner sa main puis après tout ce qui c'est passé dodo x) puis un lit c'est plus confortable que le sol Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Gdsourir puis une pause manger aussi, non parce qu'il ne mange jamais dans cet épisode x) et Dean lui est réputé pour toujours s'arrêter prendre une bière Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Tongue 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Ven 20 Déc - 14:57
Castiel en employé du mois, sympa tout plein. Y'as rien à faire j'suis fan de sa manière d'apprendre à être humain tout en faisant le gland de service (sorry pour l'expression ^^)

Son come back appuyer par Dean pour l'aider à enquêter sur la "panthère rose" et d'un autre côté il lui file un coup de main pour son "rencard" lol quelle C*nne celle la d'ailleurs, pour finir par lui faire faire du baby sitting c'est vraiment pitoyable de sa part..

Crowley qui continue de passer pour un con moi ça me plait, même si je crains une affreuse vengeance s'il arrive à se libéré par quelques moyens que ce soit mais se faire mettre en attente lors d'un appel sanguin avec l'enfer en tant que "Roi de l'enfer" (oui maintenant c'est entre guillemet lol) c'est plutôt frustrant non ?  Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Tongue .
Abaddon qui fait son bonhomme de chemin pour prendre sa place en tant que Reine, même si ses méthodes, comme l'as dit crowley, finiront sans doute par se retourner contre elle. Cool, même si je doute qu'elle soit assez subtile au finale pour vraiment assumer ce rôle.

Reste à voir si celui ci dit la vérité concernant l'irréversibilité du sort du Metatron pour faire tomber les Anges.
Et perso j'ai pas trop compris pourquoi il se faisait des autos prises de sang  Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Huh 

Tous les perso ou presque ont eu leur moment de gloire dans cet épisode et j'ai bien aimé le nouveau concept angélique relatant de l'énergie rose (bon ils auraient pu choisir une autre couleur c'est vrai )

9/10

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Lun 27 Jan - 17:34
un épisode sympa !! Cass qui chante pour le bébé c'était trop chou !!

8/10
Contenu sponsorisé

Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x06 "Heaven Can't Wait"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum