The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
5 - 17%
14 - 48%
8 - 28%
2 - 7%
 
Total des votes: 29
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Ven 18 Oct - 1:19
AWESOME Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Gdsourir 

Un très bon épisode, avec de bons retours, une touche d'humour et un zeste de peine,
ce qui donne un bon SPN comme on aime Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 573160 

Kévin Solooooo il envoit du pâté ! J'ai adoré comme il a rembarrer la militaire, pif paf pouf  K.O Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Laugh à un moment quand il était avec Crowley j'ai eu peur qu'i craque et le libère, j'étais là non mais Kékéééé te laisse pas influencer quand même Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Mellow puis oufff il l'a pas fait, soulagement haha et la scène avec Dean à la fin, trop touchante Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 143924 c'était trop mignon, et le speech de Dean j'ai adoré, "you, me, sam and cass" mimimih Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 56143 

Crowley, mouahaha je kiffe ! Je suis contente qu'il marine entre démon/humain, c'est juste exceptionnel de le voir se torturer tout seu l'esprit ! Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Laugh 

Abbadon, ele déééééchire ! J'adore cette actrice, elle dégage un truc dans son interprétation du personnage, franchement nickel.

Tracy, oui bon elle a rien d'attachant cette meuf, perso j'ai pas trop accroché au personnage, après on ne l'a pas vu beaucoup, donc on verra si on la revoit plus tard ou pas (j'espère pas Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 604629 ) si ça change, mais à part son joli minois, nada Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 772175 

Dean... what the hell tu laisses une nana que tu connais pas conduire baby ? Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Erf 
Sinon à part cette parenthèse, il a été parfait, j'aime comment il est déchiré avec le choix qu'il a fait pour Sam/Zeke. Ca doit être méga perturbant de parler à ton frère en sachant que quelqu'un écoute tout en lui, y compris les pensés de Sam Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 07 
(le coup du "Katniss" et "on se croirait dans une sitcom" m'a bien fait rire Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Laugh )

Et puis mention spéciale à Sammy, il est heureux Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 56143 Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 143924 
c'est joliment triste en fait... j'ai envie de dire, jusqu'à quand ? Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Sad 
puis j'adore l'interprétation de Sam en Ezekiel, il assure ! On voit
très bien la transition avec les mimiques qui me rappelle Cass Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Erf 
Et le moment où Zeke reprend le contrôle et où on voit ses ailes,
wahouuu c'était parfait !!

Seule petite ombre au tableau : la facilité de certains trucs.
Genre en 2 clics Kéké trouve tout ce qu'il faut sur la militaire, mouais facile Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Erf 
Puis Abbadon torture un chasseur qui donne direct le numéro, et Dean et Sam foncent direct dans la gueule du loup, alors qu'ils ne connaissent qu'un seul des deux chasseurs... moyen quand même quand on sait que Dean fait tout pour préserver Sam et qu'à sa première sortie ils s'en vont rencontrer la bad guy en personne Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 604629 
Puis les démons militaires qui ont changé de body mais qui au final servent à rien Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Erf 

9/10 pour moi Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Happy
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Jeu 24 Oct - 23:16
un bon épisode.
Crowley le retour, que je l'aime celui-là !!!
Un Dean encore une fois médiateur de la famille
J'ai aimé qu'il rallie Sam, Cass, Kévin et lui en une famille
Kévin a mis une raclée Crowley, c'est bon çaaaa !!! surtout pour lui, il a pu se libérer de sa haine, tristesse et tout...
Sammy/Ezekiel, quel duo !!!
Sceptique au premier épisode mais j'avoue que finalement, cette double personnalité m'intrigue...
Lui faire confiance... Encore un peu tôt pour moi !
La scène de fin où Sam parle de son état heureux, j'ai trouvé peu convaincant quand même Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 658304 
Et un Dean mal à l'aise...Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 3253401542 
A voir pour la suite Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 121439
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Mar 29 Oct - 9:52
Bon bein je dois être bizarre mais je suis moins enchanté que la plupart d'entre vous!

J'ai adoré le retour d'Abbadon elle est vraiment terrible!!

Ca m'a fait plaisir que Crowley soit là aussi car je l'aime bien....

Par contre j'ai trouvé la scène de combat pas top, entre autre le fait que Sam ne trouve pas bizarre que Dean ait réussi à tuer les 3 démons tout seul... est-ce que Ezekiel a de l'influence aussi dans sa tête!?

Et Dean qui laisse sa voiture à une inconnue!?!?!?!? truc de fou!!!

7/10 pour moi
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Mar 29 Oct - 10:22
Dean à force d'affronter la mort et de mentir à sa frère, c'est limite il est perdus, la preuve comme tu la cité oceane avec l'impala Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Blink 
Dean est vraiment dépassé le pauvre.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Ven 20 Déc - 13:17

Crowley.. Son avenir dans les mains des winchester ne peut être que mérité en somme, mais quel beau retournement de situation !  Le roi de l'enfer, impitoyable, mais qui s'est mis à chialer dans le précédent et qui se retrouve maintenant face à lui même dans le donjon de Sam et Dean.. héhéhé il s'y attendais pas à ce qu'on le laisse juste mijoter dans son jus sans lui faire le plaisir de le passer à tabac ^^ J'ai adoré ! J'ai également adoré le petit passage Kevin vs crowley, comme la dit le bon vieux Roi il démarre au quart de tour c'est trop facile lol

Abaddon.. Ouff  Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Tongue  Son entrée dans la baignoire était assez,, sensuelle ^^ lol nan mais bel entrée en matière, le Chevalier de l'enfer promet d'être un sacré challenge. Excellente tacticienne, faire changé de véhicules pour des soldats afin de constituer son armée était en soi une idée magnifique. De plus c'est la première fois que des Démons se promènent avec des fusils d'assaut, ça promet !

Kevin qui prend le rôle de Bobby en se faisant passer pour LE Kevin Solo, c'est nickel mon ptit Kévin comme d'autres l'ont déjà dit tu viens de montré que tu n'était pas seulement un google traductor  Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Happy 

Le fait qu'une petite chasseuse remette dans la gueule de Sam le coup de l'Apocalypse m'as fait sourire, à mon avis cela va le suivre jusqu'à la fin de la série.

Ezekiel est en mauvais état on ne peux le nier.. Perso quand j'ai vu la tronche de ses ailes qui il s'est déployer pour tuer les démons j'me suis dit "Ah ouai quand même" aucun doute que la relation Sam Zeke est en plein donnant donnant.

8/10
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Ven 24 Jan - 9:35

Bon épisode mais sans plus !!! j'ai faillis mettre un 8 mais le jeu de Jared était parfait donc ce sera un 9  Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Happy 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Lun 17 Mar - 22:13
Super épisode!

On découvre ce que devient Crowley. Bien que ce dernier soit attaché, il a toujours la parole pour faire du mal. J'adore ^^
On revoit Abaddon et son style démoniaque.
J'ai surkiffé de voir Sam en Ange montrant des moignons d'ailes XD

9/10 :)

Auror
Auror
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 35
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/06/2014
http://passe-relle.fr

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Dim 6 Juil - 10:42
Episode vu hier soir :)

La classe, Sammy en petit angelo :)

Abaddon est juste kiffante à souhait et surtout ça fait du bien de voir Crowley attaché :3
Contenu sponsorisé

Épisode 9x02 "Devil May Care" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x02 "Devil May Care"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum