The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
5 - 13%
16 - 41%
8 - 21%
7 - 17%
 
Total des votes: 39
 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 21:41
Les droits musicaux coutent extrêmement chers.

Tu as l'exemple pour Cold Case, série policière dans laquelle les chansons comptent énormément.
Et bien il n'y a jamais eu de sorties DVD car trop cher de payer pour les musiques
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 21:43
Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Blink  Dans ce cas je préfère encore qu'il garde la même musique, puis être sur que les DVD's vont sortir.
D'ailleurs NCIS c'est toujours le même générique et je m'en lasse pas ;)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 21:48
Pas d'inquiétude pour les DVD, s'il y a bien quelque chose qui rapporte de l'argent, c'est ça ^^
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 21:50
Les génériques ne sont pas le problème puisqu'il s'agit en général de musiques originales créées exprès pour les séries.
En revanche, le problème est différent pour la musique jouée pendant un épisode, s'il ne s'agit pas de musique originale bien sur Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Happy 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 21:53
Ca doit être un vrai casse tête pour obtenir des droits pour les épisodes, enfin en même temps c'est le but du métier, mais pour en revenir à la musique du début de cet épisode, ça va j'ai bien aimé ;)
isastarsspn
isastarsspn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : Isa
Messages : 63
Frère Préféré : Purgatory Dean and Trials Sam
Inscription : 31/07/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 1:05
Si je peux me permettre, vu que c'est mon métier, je vais donner des grilles de prix afin de ne pas se méprendre sur ce qui est et ce qui n'est pas (en moyenne, par épisode):

-coût: $2,000,000
-salaire des J2: $500,000 à $1,000,000
-salaire des auteurs: $60,000
-droits musicaux: $10,000 à $20,000 par chanson
-vente à l'étranger pour la TV (c'est à dire environ 53 pays): $500,000
-bénéfices: $2,900,000 à $4,000,000

Si vous voulez en savoir plus sur les ventes TNT US, Netflix, DVD, VOD j'ai des chiffres aussi.
Et je ne vous parle pas des vidéos promo, conventions...la cerise sur le gâteau! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Gdsourir 
Bref j'adore ce show mais ils ne sont pas à plaindre! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 604629 

Voilà Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 558917 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 4:41
-salaire des J2: $500,000 à $1,000,000
Ils gagnent des sommes différentes selon les épisodes ? J'ai jamais vu ça nulle part.

Et on est d'accord que cette somme c'est pour les deux réunis, pas chacun.

La dernière fois que j'ai vu un classement des salaires, et ça remonte, ils étaient à $125 000, donc je serais pas surpris qu'ils soient au double maintenant. Mais plus que ça, j'ai quand même de gros doutes.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 7:45
j'aime beaucoup les 2J mais si ils gagnent des sommes pareilles pour jouer dans une serie somme toute "confidentielle" (c'est pas comme les grosses produc genre Dr House ou Csi), je trouverais ca quand meme vachement enorme ....

enfin je vais pas en revenir sur les salaires, j'ai déjà debattu sur le sujet
ca me fout toujours autant de l'urticaire... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Laugh 
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 9:17
Avec une semaine de retard Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Rolleyes 


Avis mitigé de ma part ! Heureuse du retour de la série c'est clair et net ! Et même si je n'ai pas vue défiler l'épisode j'aime que moyennement ce début de saison !

Déjà le ''générique" j'adore la présentation cette année, ça doit être mon préféré je croie !

Ce que j'ai clairement apprécié ! Castiel qui obéit a Dean (si l'autre l'avait pas assommé il aurait rejoint Dean) ! Une évolution ? Je sais pas mais ça fait du bien de pas le voir faire de conneries pour une fois ! Et je dois avouer j'aime le cheminement du personnage durant l'épisode ! De l'ange qui découvre réellement ce que c'est d'être humain.

Sam et Dean ! J'aime leur relation ! Mais le jeu de tu es mort je te sauve et la prochaine fois on inverse les rôles.... ça commence à être lourd !
La façon dont Sam se bat lors de son coma est bien amené : Dean le Sam qui veut se battre, et Bobby la personne la plus proche de lui qui est décédé. J'ai trouvé ça bien fait et agréable, on est conduit comme Sam à la conclusion que c'est la fin pour lui. Je comprends parfaitement qu'il pose sa condition de non retour à Death (J'espère qu'on le reverra à nouveau cette saison!). C'était un passage très touchant dans l'épisode même si triste !

Par contre Ezekiel j'ai beaucoup apprécié son entrée l'acteur est très charismatique je trouve ! (on le reverra ?). Par contre la possession de Sam + mensonge à nouveau entre les frères GROS MOINS c'est agaçant car y'a forcément un moment ou ça va sortir et j'aime pas ça !

7/10


isastarsspn
isastarsspn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : Isa
Messages : 63
Frère Préféré : Purgatory Dean and Trials Sam
Inscription : 31/07/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 10:44
"Ils gagnent des sommes différentes selon les épisodes ? J'ai jamais vu ça nulle part."

Non ils ne gagnent pas des sommes différentes selon les épisodes (quoi que ça pourrait arriver à un changement de network enfin c'est un autre débat), j'ai donné une moyenne et oui c'est chacun et par épisode, je peux difficilement l'évaluer comme ça sans direction de production avec qui parler directement...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 604629 

Je pense qu'aujourd'hui ils doivent tourner entre $500,000 et $700,000 (chacun et par épisode) mais c'est une estimation "à la louche" selon mes connaissances. J'ai été dans la prod pendant longtemps et je suis ça de loin en loin...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 56143 

Vous trouvez ça énorme mais dans la production US "c'est rien", je m'entends: les shows TV aux US ont une marge de prix qui montent selon la cote de l'audience et de la popularité des acteurs pour faire court. Ils se "doivent" de payer les acteurs grassement et se rattrapent sur tout ce qui est publicitaire & commercial (conventions, spots, etcetc...).

Pour comparer avec une série qui a duré 10 ans comme (presque) SPN voyons un exemple avec Friends -qui n'est pas un super exemple car ce n'est pas le même format/même network/même case horaires/genre...mais bon- au début les acteurs ont commencé à $125,000 et ont fini à $750,000 par épisode et par acteur...

Voilà les prix que j'ai en tête mais après je peux me tromper, encore une fois personne ne m'a donné d'enveloppe budgétaire et je n'ai parlé à aucun directeur de prod donc ce ne sont que des estimations, si vous trouvez d'autres chiffres, ça peut peut-être faire l'objet d'un autre topic car là je vais finir par me faire harponner par un membre du staff!!! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Tongue 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 11:07
Ouah! Après ouais ça dépends aussi des acteurs, J2 c'est les héros, enfin ils apparaissent d'avantage vue que c'est le but en même temps, une série basée sur deux frères.

Mais à cause des salaires justement il peut y avoir de la pression, d'ailleurs c'est à cause de son salaire que Lisa est partie de la série Dr House elle voulait gagner d'avantage (déjà elle avait un travail quand même bref xD).

En tout cas Misha est bien tombé sur cette série, il avait une apparition dans une série, que cette fois-ci il est "the ange" *_* (enfin ex-ange xD).

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 20:47
isastarsspn a écrit:
Je pense qu'aujourd'hui ils doivent tourner entre $500,000 et $700,000 (chacun et par épisode) mais c'est une estimation "à la louche" selon mes connaissances. J'ai été dans la prod pendant longtemps et je suis ça de loin en loin...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 56143 
 
Impossible, ça les mettrait dans le top 5 des acteurs les mieux payés.

Si on était sur une grande chaîne d'accord, mais c'est la CW. Les bénéfices sont bien moindres, les revenus générés par les publicités également (les estimations ont été données hier d'ailleurs)... c'est juste impossible qu'ils tournent, par exemple, au même salaire que Mark Harmon d'NCIS.

$300 000 chacun serait déjà énorme à mon avis, Tom Welling ne touchait pas autant dans la saison 9 de Smallville.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 21:54
Yep, d'accord avec Seb et Spn n'a rien a voir avec Friends. Plus de chance que les acteurs se fassent un "petit" supplément avec les conventions ...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 190736

Enfin Mimie Mathy est bien payée 250 000 € par épisode de bidulette ange gardien, alors Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 22:00
loulouti a écrit:Yep, d'accord avec Seb et Spn n'a rien a voir avec Friends. Plus de chance que les acteurs se fassent un "petit" supplément avec les conventions ...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 190736
Un petit 1,5 millions en plus par an Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 604629 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 15 Oct - 22:25
Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 3253401542 

au secours quoi...
isastarsspn
isastarsspn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : Isa
Messages : 63
Frère Préféré : Purgatory Dean and Trials Sam
Inscription : 31/07/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 16 Oct - 2:06
loulouti a écrit:Yep, d'accord avec Seb et Spn n'a rien a voir avec Friends. Plus de chance que les acteurs se fassent un "petit" supplément avec les conventions ...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 190736
Oui je sais que SPN et FRIENDS rien à voir, merci Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 07 En revanche en terme de longévité du show et de production les choses sont similaires...
Je prenais ça pour exemple...

Bref, je ne vais pas faire une bataille d'ego ou d'opinion, c'est vraiment pas le topic, c'est juste que c'est mon boulot j'ai donc des connaissances et quand j'ai vu que la conversation s'emballait par rapport aux coûts de certaines choses j'ai voulu donné "une fourchette" mais qui reste somme toute crédible.

Maintenant j'arrête là car encore une fois ce n'est pas le bon topic je pense, en revanche si le staff crée un jour un topic why not en parler "à bâton rompu" .

Bon épisode 902 à tous!
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 24 Oct - 22:22
Enfin j'ai vu le premier épisode !!!
Cela fait du bien de revoir les 2J, Bobby, Death, Castiel...
Et oui encore un énième combat contre la mort Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 07 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 07 
Bon le début de cette saison commence tranquille, histoire de remettre le pied à l'étrier Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 467959 
Mon Sammy est vraiment amoché, mais il reste trop beau quand même Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Wub Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Wub 
Ezekiel dans son corps, oaui moyen !!! Encore une situation qui va finir mal entre les frères mais comme Sam est gentil il va comprendre Dean et se dire qu'il aurait fait la même chose...
L'ange Ezekiel, bon gentil soldat ou bon méchant soldat !!!?Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 121439 
N'oublions pas que les anges tombés cherchent des véhicules, imaginez pour ange de trouver refuge chez un Winchester....

Allez vais regarder l'épisode 2...
Kissous
Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 743769 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 27 Oct - 3:29
Bon, ça y est, j'ai vu le premier épisode !

Wow, ça me plait. Ça me plait vachement !

J'ai aimé suivre Dean qui se démène ; Castiel aux prises avec la psychopathe ; l'arrivée du charismatique Ezekiel  ( j'étais déçue de revoir la tête de Sam à la sortie de l'hôpital, car j'aurais préféré que l'acteur reste !! ) ; des anges furieux qui débarquent un peu partout...   Castiel en humain : trop cool Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Gdsourir   La scène du motard était tordante ( quoi que la joke de Dean sur les Japonais m'a bien fait rire aussi )... et que dire de la buanderie ? Super. Inutile de coller des mots là-dessus, c'était super. En plus, Misha a une forme du tonnerre Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 736115 


Par contre, je me serais bien passé des dialogues intérieurs de Sam qui, à mon sens, sont incohérents. Incohérents non pas avec sa lassitude si souvent soulignée au court des dernières années, mais avec sa démarche entreprise dans la saison 8.  Si c'est pour mourir banalement, alors fallait mener à bien la mission de fermer les portes de l'Enfer, question de tomber pour le bien de tous ( enfin.. on sait pas quelles conséquences entraîneraient la fermeture de l'Enfer Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 190736  ), reposer en paix une fois pour toutes et surtout, pour s'assurer que Dean n'ait pas à y passer également pour finir le boulot ( faut-il vraiment rappeler que Dean voulait le faire à la place de Sam ? ).

J'ai vraiment trouvé que c'était du délire au dernier épisode, lorsque Dean décide dans l'église que non, finalement, faut pas que son frère meurt car il préfère le garder pour lui plutôt que de débarrasser l'humanité des Démons... c'est marrant venant de la part de mecs qui à chaque épisode ou presque, risque leur vie pour madame et monsieur tout-le-monde.  Se faire tuer pour sauver une vie, c'est justifié, mais se sacrifier pour enfermer TOUS les démons ( ce qui sauverait un tas de gens ), ça c'est pas assez bien pour envisager de perdre son frère Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Erf  Ah, pourtant, ils ont fait quoi dans la saison 5, hum ? Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Rolleyes 

Bref, j'avais trouvé ça débile. D'autant plus que Sam était déjà incurable !!!

Puis franchement, ces histoires de préférer crever que d'être possédé, je trouve ça énervant. Comme si Sam ne s'était pas fait passé sur le corps auparavant... Puis Ezekiel n'est pas Lucifer, quand même !  C'est monter en épingle une banalité pour instaurer un 'secret' et un 'danger-potentiellement-mortel'... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 3253401542 

S'il veut reposer en paix, qu'il termine d'abord se qu'il a commencer !

Donc, tout ce petit cheminement dans la tête de Sam m'a été pénible, mais j'imagine que vu les circonstances, c'était la seule manière que les scénaristes ont trouvé pour lui donner ses lignes de dialogues.

Et que ce passe-t-il avec Crowley ?!  Il demeure dans le coffre tout ce temps ?!  J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec lui !!

Je suis perplexe devant les différents états des anges. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 121439   D'un côté il y en a qui pètent la forme, d'autres qui sont éclopés et faibles sans qu'on sache pourquoi eux ils le sont... Ok, ils sont aux USA, mais quand même, c'est particulier qu'ils aient été si nombreux à trouver des gens pieux ET super intéressés à laisser leur corps en location pour que dalle. Là, j'ai un flash du fermier ou de la mère de famille : mais à quoi ça sert ? ils occupent des corps comme ça ? pour rien ? ils mènent leur vie à leur place ?  Même si c'étaient des anges déjà 'établis', pourquoi diable occupaient-ils leur vie ?

C'est comme la dingo : son vaisseau est tout brisé mais depuis quand cela empêche-t-il un ange d'être fonctionnel ? Castiel a tout subi et il a continué d'avancer.  C'est dû à la perte des ailes ? Leur vaisseau doit rester intact maintenant ? Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 121439 

Et comment elle peut prendre possession du vaisseau de Castiel ? Euh.. il faudrait que Jimmy donne sa permission non ? Car après tout, c'est lui le propriétaire d'origine. N'ayant plus sa grâce, ça veut dire que Castiel ne peut plus quitter le corps de son hôte, non ?

Bref, j'ai pas compris.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 27 Oct - 10:32
Jimmy n'est plus là depuis très longtemps, donc si Hael veut posséder son corps, ça sera Castiel qu'elle possédera, et comme il est parfaitement humain, il peut être possédé par un ange, voire même un démon s'il n'a pas de tatouage.

Dingo, elle s'appelle Hael Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Smile 

Mais c'est vrai que pour les anges, y a un souci. Pourquoi Ezekiel est pas en forme alors que les autres le sont? Il a peut-être atterri ici, alors que les autres étaient juste là pour observer le monde, et dans ce cas ils ont senti la chute de leurs frères et sœurs, et ont aussi perdu l'usage de leurs ailes? Bref, à expliquer tout ça!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 27 Oct - 11:05
J'avoue que moi-même je suis étonné, normalement les anges ont besoin d'une autorisation pour posséder leurs hôtes, parce qu'en gros, il n'y a que Castiel qui n'est plus un ange, les autres sont juste expulsés du paradis.
Enfin je ne comprends pas trop, parce que quand ils sont anges, ils sont au paradis avant de posséder, que la, en les voyants tomber du paradis il avaient forme humaine Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Huh  on voit leurs ailes qui brûlent, enfin je ne comprends pas trop sur ce coup-là Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Rolleyes 
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 28 Oct - 0:39
Un bon premier épisode, rien de transcendant, des passages parfois un peu long (le retour de Bobby la plaie) mais dans l'ensemble, c'est très prometteur. J'ai hâte de voir la suite ^^

8/10
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mar 29 Oct - 9:44
J'ai vraiment beaucoup aimé!!!

J'adore tellement Castiel en humain ça me fait délirer!!! Il me fait rire!

Et Dean qui est toujours prêt à tout pour garder Sam vivant!! Trop chou!

C'est un 9 pour moi!
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Ven 20 Déc - 12:53
Belle suite du 823   Le fait que Sam ne supporte pas la troisième épreuve et se retrouve face à Bobby et Dean dans son subconscient à été assez enrichissant pour le personnage, Sam veut réellement mourir et que ce soit La mort elle même qui vienne recueillir son essence en le félicitant doit le flatter et le réconforter d'avantage dans sa décision. Perso j'ai bien aimé sa tête quand il s'est aperçu qu'il ne parlait pas à Dean mais à Ezekiel lors de son secours. La mort restant stoïque, bin ouai elle sait bien qu'elle collecteras l'âme de Sam un jour ou l'autre mais bon.. Je m'attends à ce qu'elle joue un rôle plus important à un moment donné de l'histoire.
Dean de son côté qui prie après Castiel, mais qui sans réponse, se précipite à prier tous les anges, alors que celui ci n'as aucune confiance en eux m'as laissé assez perplexe. Tout comme le fait que seulement trois d'entre eux ont entendu son appel  Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Huh 
Ezekiel est assez Mystérieux, on sent bien que c'est un vieux d'la vieille vu sa manière de juger l'autre Ange répondant lorsque celui ci s'en prend à Dean et de lui rappeler qu'ils sont là pour aidé les humains. ça m'as mit la puce à l'oreille car cela faisait longtemps qu'un Ange, mis à part Castiel, n'avait pas parlé de la sorte à propos de leurs obligations quant aux humains. Maintenant la nouveauté de les posséder, je suis pas sûre que la chose soit vraiment bonne.
Castiel humain  Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Laugh  (Wtf ?)  Il à trop cartonner dans son entrée !  Un mec s'arrête pour le secourir et il lui lâche que "normalement il aurais pu s'envoler, mais que la il n'as plus ses ailes". Son détachement totale de la réaction humaine me tue à chaque fois  Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Tongue  N'empêche que tout cela s'annonce mal pour lui vu que tous ont l'air de pensé que c'est de sa faute s'ils sont tombés.

J'ai trouvé cet épisode très réussi et très annonciateur de la merde qui arrive :) Même si, avec une chute aussi spectaculaire dans la 8 ème, je me serai attendu à plus de chaos côté Anges dés le départ, et non pas seulement de trouver des perdus véhiculés par des humains.

7/10
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 17 Mar - 22:09
Je me suis dis que je ferais une pause avant d'attaquer la saison 9 mais non au fait j'arrive pas m'arrêter XD

J'ai beaucoup aimé ce pilot.
Les parties inside Sam n'était pas déplaisante. On revoit même Death.
Le coup de l'ange qui vient aider Dean et possède Sam est assez inattendu.
Castiel qui n'arrive pas à réalisé de suite qu'il est devenu humain est à la fois touchant et amusant. J'avais envie de le prendre par la main comme un petit garçon et lui apprendre ce qu'il doit savoir.

J'ai mis 8/10


avatar
Invité
Invité

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 6 Oct - 16:36
Sam n'est pas supposé être intelligent ? Il ne veut pas mourir en héros (comprendre fermer les portes de l'enfer), mais dès qu'il en a l'occasion, il suit la Mort en se plaignant de rester en vie.
Pourquoi n'est-il simplement pas mort en fermant ses fichus portes que ça servent à quelque chose.

D'un autre côté, on n'aurait pas eu Crowley mais tout de même, ils auraient dû trouver une autre raison qui pousserait Sam à vouloir partir.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 4 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum