The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
5 - 13%
16 - 41%
8 - 21%
7 - 17%
 
Total des votes: 39
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Ven 11 Oct - 3:07
barjy a écrit:pour une serie qui prone l'amour fraternel depuis ses débuts, c'est un solide contre sens... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Erf 
Pourquoi un contresens ? C'est pas parce que c'était un des sujets des cinq premières saisons que si jamais ça dévie, c'est négatif.

J'appellerais plutôt ça un changement de direction bienvenue, enfin ça dépendra de comment sera traité le sujet. J'ai l'espoir que Carver fera plus que gratter la surface et ira vraiment au fond de cette histoire qui en toute logique devrait avoir des répercussions énormes.

Il était grand temps d'examiner cette relation sous un autre angle, même si c'est un angle négatif. Le choix borderline de Dean est un grand pas vers cette direction.

Et en plus il y en a toujours qui trouvent ça beau, donc finalement c'est positif pour tout le monde. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Happy 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Ven 11 Oct - 5:45
beau?
de manipuler et d'encore mentir à son frere, de lui refuser d'etre en paix avec lui meme, d'agir comme un p**** d'egoiste
on a pas la meme vision de l'amour fraternel... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Erf 
tu parles d'une relation de confiance...y a plus rien de positif dans ce lien, il n'est plus construit que sur des mensonges...ca valait la peine de nous sortir un discours pareil dans l'eglise...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Rolleyes 

parce que le soucis la, c'est qu'on a l'impression tres net qu'il en a rien foutre de l'avis de son frere et qu'il le veut juste vivant pour "lui" , pour pas etre "seul" et nullement pour Sam...

et voir ca sous un autre angle?
mais depuis quelques saisons leur relation pue grave quoi...elle était déjà pas tres "clean" leur relation au depart mais la, desole, mais c'est carrément malsain...
et Dieu sait seul pourtant jusqu'ou on peut aller par amour des siens mais certainement pas jusque la, en risquant quand meme de faire de son frere une jolie poupee parce que quelque chose me dit qu 'Ezechiel va le trouver bien confortable ce nouveau vaisseau...sinon ca serait pas SPN Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 604629 

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Ven 11 Oct - 12:13
A partir du moment ou tu tiens à quelqu'un t'a certainement pas envie de le voir partir ou alors tu meurt avec tellement ça t'arrache le cœur.
Sam pensait que c'était fini et qu'il était déjà au point de non retour. Forcément qu'il voulais pas lutter. Dean a trouver une solution, pas la meilleure mais la seule disponible. Et Sam a décider de rester avec lui sans pour autant savoir le pourquoi du comment, il aurait très bien pu dire non, suivre son voeux et c'était fini.

Malsain ? Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 LaughÉpisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh  Je ri mais je riiii Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh 
Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Tumblr_msxdg09KkQ1s5vdveo1_400


Theoryofchaos a écrit:
missritale21 a écrit:Euh... Pourquoi ? Ca n'a pas été abordé. Et c'est pas comme si il avait encore perdu son âme ou une partie de lui.
Certes. Mais Dean (comme nous d'ailleurs) n'a jamais vu un ange rester en retrait et laisser le contrôle à son hôte avant ça. A part la fois avec Lucifer où Sam a dû batailler sec pour revenir. Super expérience, en somme. Ca peut marcher parce qu'Ezekiel est très faible pour le moment mais comme personne ne sait vraiment comment la possession angélique fonctionne, il est fort possible qu'Ezekiel puisse influencer Sam sans forcément prendre complètement le contrôle et le pousse à prendre des décisions qu'il n'aurait pas prises en temps normal.
Mais bon, en admettant qu'il n'y ait pas réfléchi, il sait très bien que la plus grande terreur de Sam c'est d'être mis dans une position où quelqu'un peut le manipuler ou carrément le transformer en marionnette, même s'il s'avère quil ou elle, au final, n'en profite pas. Et quand la personne à qui tu fais le plus confiance te fait un coup pareil, même pour ton "bien", bah ça fait quand même super mal au cul.
Oui c'est possible, comme plein d'autres choses mais pour l'instant ça va pas dans ce sens.
Il vient d'arriver, on sait rien de lui alors il est méchant. Ca fait comme avec Benny (god i miss him) ouuuh ça pue le coup fourré, ça va mal finir et gniagniagnia. Et au final, not so much. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh 
Et puis si ça tourne mal, il existe bien un moyen d'exorciser les démons de leur hôte, ça doit bien exister pour les anges ! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 190736
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Ven 11 Oct - 18:24
Question idiote que je me pose : Jimmy est toujours dans son corps ? Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 07 
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Ven 11 Oct - 18:27
Non, normalement il doit être au Paradis et Cas' le remplace totalement, mais d'autres avis sont les bienvenus Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Biggrin 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Sam 12 Oct - 5:59
Castiel l'a dit, Jimmy est mort et au Paradis (normalement)...il est le seul "proprietaire" des lieux a present Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 333986 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Sam 12 Oct - 10:15
Houlà j'ai complètement raté ça Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Erf Il l'a dit dans cet épisode ? Ou dans un précédent ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Sam 12 Oct - 17:15
C'est bien ce qu'il me semblait ! Dans le 420.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Sam 12 Oct - 17:27
J'ai mis 6/10 parce que je m'attendais à mieux.
Déjà le fait que Sam soit dans le coma et parle à "Dean" et "Bobby", enfin j'ai trouvais que c'était assez arraché par les cheveux, puis de plus, il veut tout abandonner pour partir avec la mort O_o hum c'est pas Sam que je connais.

Castiel j'aurais aimé qu'il développe d'avantage ce qu'il ressent entant qu'humain, on voit juste à la fin son besoin de boire et de manger, d'ailleurs quand on voit Castiel boire de l'eau mais vraiment tout à la fin, on se dit, voilà, il comprends ce que c'est d'être humain, mais c'est long à venir.

Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Sam 12 Oct - 17:28
BoxMan a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait ! Dans le 420.
Merciiiiii, je suis bonne pour me refaire cet épisode j'étais totalement passée au dessus Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Sleep
Weevil
Weevil
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Sam 12 Oct - 17:32
super episode , j'ai adoré , pas mal de moment marrant ^^ j'ai eu de la peine pour Dean et Cass' quand meme, on peut dire qu'il ont pas eu vraiment de chance dans cette episode xD
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 12:58
Alors pour une reprise je suis convaincue !

J'attendais la suite avec impatience et je suis pas déçue. Premièrement moi j'ai aimé le previously ainsi que la musique. Ensuite premier plan sur les yeux verts de Dean oui je sais ce n'est qu'un détail mais bon sang je craque de plus en plus pour lui bref c'est pas le sujet Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Rolleyes 

J'vais faire dans le désordre désolée. D'abord j'ai trouvé que la relation des frères était de nouveau là et ça c'est trop plaisant !

Ezekiel je l'aime bien lui, un ange gentil, qui veut aider les boys ça me va bien. D'ailleurs j'aime bien le Sam/Ezekiel ça donne quelque chose de spécial que j'ai bien aimé.

Dean qui veut continuer de sauver son frère coute que coute ça aussi j'apprécie par contre lui effacer la mémoire de nouveau pfff y en a marre quoi ça va pas l'aider le pauvre Sammy !

Les moments où Sam est avec Bobby tout est en travers j'ai trouvé cet effet sympa, ça donne quelque chose de nouveau. Par contre je pense sincèrement que Sammy est vraiment au bout du rouleau il veut en finir et n'a plus la force, s'il reste c'est uniquement pour Dean à mes yeux.

Crowley dans le coffre Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Rolleyes Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh 

Castiel, j'ai pas envie de parler de lui il m'énerve à croire qu'il peut rendre tout le monde gentil d'ailleurs il s'est bien fait avoir encore...

Bon du coup je donne 8/10 à cette reprise. Vivement la suite !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 13:34
Ah oui j'avoue que la musique du début j'ai adorais! Pour une fois elle change vraiment ;)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 17:08
Elle était trop discrète pour un premiere à mon goût. Pour un épisode en cours de saison ça aurait été bien, mais là bof.

Les AC/DC, Ted Nugent et autres Boston des premières saisons me manquent, des trucs avec un peu plus de punch quoi.
isastarsspn
isastarsspn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : Isa
Messages : 63
Frère Préféré : Purgatory Dean and Trials Sam
Inscription : 31/07/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 18:29
J'ai adoré ce premier épisode, c'est pour ça que j'ai mis la note ultime: un 10!

Le rythme est soutenu du début jusqu'à la fin.
Dans l'esprit d'un Sam mourant, la balance entre l'instinct de survie (représenté par Dean) et la douceur qui mène à la mort est bien menée et justifie le retour de certains personnages (Bobby, Death) .
J'adore le personnage (et donc l'acteur qui le joue) d'Ezekiel et j'espère le revoir même si techniquement l'intrigue n'a pas besoin de lui pour le moment.
J'aime bien le fait qu'une possession serve de soin même si ça été surprenant pour moi.
Le lien entre les frères est crédible même si encore une fois teinté de culpabilité, d'un autre côté si il n'y avait pas ça le personnage de Dean serait plus faible (dans l'écriture je parle) et leur relation serait linéaire.
De toute façon il y a là une confirmation des frères d'aller de l'avant ensemble (cf finale season 8).

Bref, je suis enchantée, pour le moment rien à jeter. Si ce n'est peut-être les credits (ailes d'anges) que je n'aime pas, mais c'est perso car c'est souvent le cas et après je m'habitue.
Toujours est-il que les promesses qui ont été faites par les J2, Jeremy Carver et consorts lors de panels ou d'ITW sont au rdv, reste à voir la suite.
Le show après 8 ans repose sur une mythologie effective, ancrée, on sent des personnages très solides, les acteurs semblent être ravis de jouer dans cette nouvelle saison et dès le premier épisode ça se sent: la confiance, l'abandon dans quelque chose auquel on croit.

Je félicite le cast & crew pour cette entrée en matière qui donne vraiment l'eau à la bouche.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 18:40
BoxMan a écrit:
Les AC/DC, Ted Nugent et autres Boston des premières saisons me manquent, des trucs avec un peu plus de punch quoi.
"You Shook Me All Night Long" aurait été très bien Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Gdsourir 
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 20:56
Franchement j'adore AC/DC et j'ai toujours aimé les previously avec leur musique mais là j'ai trouvé que ça changé un peu et la guitare était pas mal
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 21:30
DirtDiver62 a écrit:
BoxMan a écrit:
Les AC/DC, Ted Nugent et autres Boston des premières saisons me manquent, des trucs avec un peu plus de punch quoi.
"You Shook Me All Night Long" aurait été très bien Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Gdsourir 
Attention je veux pas dire qu'il faut remettre les mêmes chansons, au contraire, j'ai pas du tout aimé les rares fois où ils ont fait ça (justement pour Shook Me All Night Long).

Mais y'a d'autres titres de ces artistes qui pourraient être utilisés.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 21:46
Je pense qu'ils font gaffe au budget qu'ils leur est autorisé pour les chansons...Apparemment certaines sont assez chères et leur budget très limité. Dernièrement, j'ai l'impression qu' ils tablent plus sur des petits indépendants sympathiques et plus ou moins dans le ton de la série.

Comme cuilà, souvenez vous : http://brettdetar.tumblr.com/post/62160222397/for-all-of-you-who-have-been-asking-heres-my

( tumblr de l'artiste )

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 21:51
Mais ça c'était dans un trailer, si je ne m'abuse. C'est la CW qui gérait donc je pense.

Après pour le budget ouais, ça se voit que c'est chaud. Mais je trouve qu'une bonne chanson de temps en temps ça apporte énormément
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 13 Oct - 22:00
ouais, ils gardent ptet en réserve en cas de besoin pour qu'une chanson spécifique vaille vraiment le coup dans un épisode ou sinon ils économisent déjà pour led zeppelin en fin de série ....Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Laugh
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 9:16
Bon, j'ai déjà fait un article complet sur mon blog concernant l'épisode donc je ne vais pas redétailler! Mais en gros, j'adore. Hate vraiment de voir la suite en priant pour revoir Tahmoh Penikett....

9/10 pour celui la!Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 12:33
Quand même, faut payer les chansons pour la série roh ... Déjà Métallica devrait être fier de figurer dans une série comme Supernatural, moi je ne connaissais pas ce groupe, c'est grâce à la série que je connais maintenant.
Du coup pour les auteurs compositeurs ça leur fait de la pub.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 21:28
Morrigan a écrit:Quand même, faut payer les chansons pour la série roh ... Déjà Métallica devrait être fier de figurer dans une série comme Supernatural
Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Erf 

Je suis pas spécialement fan de Metallica mais c'est quand même extrême ce que tu dis, surtout que Metallica n'est passé que dans le unaired pilot que 3 tondus ont regardé.

Ce groupe était déjà légendaire avant de "passer" dans la série, SPN est juste une série fantastique avec une fanbase très fidèle.

Si c'était Metallica ou autre qui s'offrait simplement de la visibilité en faisant ça, alors il n'y aurait pas besoin de payer de droits de diffusion.

Ça ressemble un peu au discours du créateur de Glee...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Lun 14 Oct - 21:31
En même temps je n'y connais pas grand chose en "réalisation de série", je dis ce que je pense et non pitié faut pas mon comparé à Glee Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 143924  (c'est une série qui me fait peur tellement je n'aime pas Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 07 ).

Je trouve juste bizarre quand même de faire payer aussi cher les musiques, c'est dommage.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum