The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
5 - 13%
16 - 41%
8 - 21%
7 - 17%
 
Total des votes: 39
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Dim 29 Sep - 21:19
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 901.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 4:10
Ezekiel à l'intérieur de Sam? Je ne l'avais pas vu venir celle-là et pour la 1ère fois depuis des années je comprend le secret/dilemme, le pauvre Sam préfèrerait mourrir que de savoir qu'un ange est à l'intérieur de lui pour le garder en vie

awwww temps de brotherly love, mon coeur fondait Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub  *LE* sujet de la série au centre de la série de nouveau, ça fait du bien

Enfin....j,ai ADORÉ la première Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir  .....et toutes les excuses sont bonnes pour voir Misha en boxer Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 604629 

10/10 pour moi

Je me demande s'il va y avoir beaucoup de scènes de Ezekiel qui 'prend le contrôle' de Sam et parle dans lui (EDIT: Scratch that je viens de me répondre)....et s'il va changer d'avis quand lui et Sam seront guérit pour quitter gentiment...
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 4:48
Ok.... Bon, première chose, ça fait du bien de retrouver la série après une pause de plusieurs mois.

Après, concernant l'épisode, je suis un peu mitigée...

Ce n'est pas un mauvais épisode en soi: il y a de l'action, de l'émotion, de nouvelles choses qui viennent s'ajouter... mais malgré tout, je trouve qu'une impression de "déjà-vu" pèse sur le scénario... Un frère mourant... l'autre qui se bat... qui entre dans l'esprit du mourant... Bobby qui revient... une guerre entre les anges... Je ne sais pas... Peut-être qu'une fois de plus, j'ai placé la barre trop haut au niveau de mes attentes pour une "season premiere", mais l'épisode m'a vraiment fait ressentir que la série s'étiole, que les scénaristes s'essoufflent...

J'espère malgré tout que la suite de la saison me surprendra et me prouvera que j'ai tort et que j'ai jugé trop vite...


CE QUE J'AI AIME:


* Castiel humain: j'avoue que pour ce premier épisode, c'est l'aspect qui m'a séduite le plus... Ca offre tout un tas de nouveaux horizons pour son personnage, qu'ils soient plutôt tristes ou au contraires cocasses (genre avec le gars qui le renverse en voiture "Bon, j'y serais bien allé en volant, mais j'ai pas d'ailes. Du moins, plus d'ailes", à la place du mec, si je n'avais pas peur de la "non assistance à personne en danger", limite je me serais barrée en vitesse quoi Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf)... J'aime le voir faire son apprentissage de "l'humanité" et des choses toutes simples de la vie auxquelles il n'était jusqu'alors pas confronté (la soif, la faim, le sommeil, les blessures, les déplacements par "voies classiques", l'hygiène, l'argent...) et j'ai hâte de voir comment cet aspect là va être exploité dans les épisodes futurs. J'aime aussi l'évolution de son personnage, qui s'est faite au fil des saisons. Il garde son côté "bon samaritain" un peu naïf (on lui dit que tous les anges sont à ses trousses et qu'en gros, c'est pas pour boire le thé avec lui, mais non, il veut quand même aider tout le monde hehe) mais j'aime aussi que malgré tout, contrairement à la saison précédente, et même si le poids de la culpabilité doit être encore plus lourd sur ses épaules, il "positive" (notamment concernant le libre arbitre, par ex son discours sur le Grand Canyon avec l'ange dont j'ai déjà oublié le nom) et garde son côté rebelle (quand il la tue), il a l'air assez décidé à ne plus se laisser manipuler...

* Le come back de Julian Richtings: même si je le savais, ça a été un réel plaisir de le revoir à l'écran. Ce type a décidément un putain de charisme. Il n'a pas 15 000 lignes de dialogues, juste quelques mots et rien de très original en soi, mais punaise, ça envoie!

* La relation Sam/Dean: bon, elle est teintée de quelques craintes de ma part (voir plus bas) mais malgré tout, il y a dans cet épisode de beaux moments entre les frères... J'aime particulièrement celui où Dean parvient à le convaincre de ne pas baisser les bras.

* La relation Castiel/Dean: Bon, là, j'avoue, j'émets une grosse réserve car oui, j'ai aimé que Dean semble lui avoir pardonné, peu importe ce que Castiel ait fait ou pas fait, mais bon, j'ai un petit peur une fois de plus que ce ne soit que des paroles en l'air parce qu'il avait besoin de lui. J'espère que non (et cet espoir est nourri par le coup de téléphone qu'ils échangent ensuite: quand Dean apprend que Castiel a perdu sa grâce, et qu'il réalise donc que visiblement, il ne lui sera d'aucune "utilité" en ce qui concerne Sam, il a quand même un instinct de protection vis à vis de lui)

* La cohérence du retour de Bobby: ça me faisait assez peur, je craignais le truc farfelu qui ne tienne pas la route ou qui ne présente aucun intérêt, mais là, pour le coup, son retour était justifié et j'ai aimé l'idée même de son rôle, à savoir, contrebalancer Dean dans l'esprit de Sam. (euh, par contre, si c'était vraiment pour ces 3 minutes là euuuh... ça laisse un peu dubitatif quand même hein. Ok, ça a son intérêt mais depuis le temps qu'on nous bassine avec son retour, c'est un peu "léger" quoi...)

* Sam qui indirectement souligne un point que j'ai trouvé souvent absurde dans la série: à savoir, y'en a un peu ras le bol des morts qui reviennent indéfiniment. Ca commence quand même à faire gros, à force... Alors oui, du coup, j'ai apprécié lorsqu'il s'est adressé à Death et lui a fait promettre que cette fois, il ne reviendrait d'aucune façon, qu'il ne voulait pas être sauvé... Cette scène était par ailleurs assez triste... On voit vraiment que Sam est las de cette vie de chasseur dont il n'a jamais voulue, même s'il finit par se laisser convaincre par Dean de "revenir"...

* Ezechiel: le personnage me paraît intéressant et semble avoir du potentiel. A voir...

* Castiel en caleçon: ben oui, désolée, fallait bien que je le mentionne quelque part hein, parce que ça vaut tout de même son pesant de cacahuètes! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 736115 (oui, j'ai pris soin d'essuyer la bave sur mon clavier avant de taper ce message, merci)


CE QUE JE N'AI PAS AIME:

* les premières minutes qui m'ont été assez insupportables mais pour des raisons tout à fait personnelles (Le discours du médecin: coma, uniquement maintenu en vie par les machines, plus rien à faire... J'ai eu droit aux mêmes discours avant la mort de mon mari alors ça n'attise pas forcément de bons souvenirs.....)

* L'impression de déjà-vu: je ne vais pas redétailler, je l'ai déjà évoquée plus haut...

* La "possession" de Sam:
alors là, j'avoue que je reste vraiment sur la défensive... J'espère sincèrement que ce sera bien exploité et que l'on n'aura pas droit à une espèce de remake de Souless!Sam, un Sam qui n'est pas lui même quoi, et qui sert de potiche pendant les 3/4 de la saison. Bon, j'ose quand même espérer que non, Ezechiel a l'air quand même beaucoup plus intéressant qu'un corps sans âme hein, mais j'avoue que j'ai un peu peur... Et ce serait tellement dommage, après une fin de saison 8 qui redonnait enfin ses caractères de noblesse à ce personnage, lui qui était si en retrait depuis la fin de la saison 5... En revanche l'idée de garder sa possession secrète me paraît assez prometteuse, j'attends de voir... J'espère juste qu'on n'aura pas droit à Super Dean sur le devant de la scène, et Sam insignifiant, à l'arrière plan... Si vous voyez ce que je veux dire... Je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre des personnages (ben non, c'est castiel que je préfère Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Tongue ) mais ras le bol de ce schéma là quoi... Sam est un personnage très intéressant à la base, tout aussi torturé que son frère, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons, et c'est dommage de le voir si souvent "bâclé"...


Enfin voilà, je mets 7, parce que j'aurais aimé être plus surprise, j'aurais aimé ne pas avoir cet arrière goût de déjà-vu... mais en même temps, mettre moins que ça serait injuste car cela reste un bon épisode, c'est juste que pour une premiere, je n'ai pas été soufflée et je reste sur ma faim...

Sur ce, je vais me coucher! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 5:31
Un bon premiere, au niveau de celui de l'année dernière.

Alors en effet, il n'y a pas de quoi être soufflé (surtout après avoir vu le nombre monstrueux de spoilers depuis un mois), mais c'est solide sur à peu près tous les niveaux, donc je trouve pas beaucoup de choses négatives à dire en fait.

Déjà, les nouveaux crédits sont sublimes avec les ailes brûlées et le son caractéristique de la communication des anges qui t'arrache la rétine.

J'ai bien aimé la narration triangulaire, ça change (en bien), même si du coup ça a obligé l'épisode a enchaîner très rapidement pour distribuer la quantité d'informations. Du coup, pour la 30ème fois, voilà encore un épisode qui aurait tout à fait pu en faire deux à mon avis.

Du côté de Dean, c'était du grand classique, le mode protecteur/désespéré on connaît (une ou deux scènes sentaient quand même trop le been there, done that), mais ça marche toujours, avec le renfort de l'action qui aide bien. C'est là qu'il y a le bon côté de la triple intrigue, parce que ce Dean là non-stop pendant tout un épisode ça aurait plus difficilement supportable. Ezekiel était très bien comme prévu. De toute façon les scénaristes se ratent rarement avec les Anges.

Pour Castiel, j'ai bien compris où ils voulaient en venir en écrabouillant (encore) son innocence et son petit côté utopiste, c'était utile pour la suite et pour le mettre vraiment en fuite. N'empêche que c'était quand même un peu mollasson. J'ai bien aimé le voir découvrir les premiers besoins humains. Hael était sympa pour montrer les différents types d'Anges. Elle m'a un peu fait penser à une crazy fangirl je t’assomme parce que tu veux pas venir avec moi et je te kidnappe pour que toi et moi ne fassions qu'un *wink wink*.

Tout le cheminement dans la tête de Sam était excellent même si trop court. Bobby en guide de la mort vs Dean pro-life, le meeting avec Death (yay, Sam interagit tout seul avec un perso secondaire, et surprise, c'est très bien ! Dommage que ça arrive pas plus souvent.), et son acceptation de revenir parmi les vivants. C'est la seule partie des 3 où j'ai été véritablement surpris, en bien. En fait ça aurait mérité tout un épisode. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 604629 

Sinon ben, l'intrigue des anges est toujours là, et aussi forte qu'avant, et en ajoutant cette petite histoire de possession, ça ajoute un truc en plus, en restant heureusement assez loin je trouve du vieux secret habituel. J'ai hâte de voir comment Dean va gérer ça, comment ça va influencer Sam sur son comportement (Jared en Ezekiel est excellent en tout cas).

Bref, un premiere qui garde l'intérêt et le momentum de la saison intact en ajoutant un élément angélique très intéressant. Les intrigues parallèles promettent, et les nouveaux Anges aussi. L'épisode en lui-même était solide mais le trop plein d'infos et les quelques trucs déjà vus n'en font pas un des meilleurs, même s'il est loin des plus mauvais (301, 501, 601). 8/10.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 6:11
BoxMan a écrit:
Déjà, les nouveaux crédits sont sublimes avec les ailes brûlées .
Ah oui, j'ai oublié de le mentionner mais j'ai été scotchée aussi en les voyant, genre "waow!"

Et je partage ton avis quant au fait que cette premiere aurait largement pu constituer deux épisodes, ne serait-ce en effet que tout le passage dans la tête de Sam (très bien amené d'ailleurs, car lors de la toute première scène dans l'impala, je n'ai pas compris immédiatement qu'on était dans sa tête), et son dilemme: se battre ou abandonner... Parce que même si oui, le principe est du déjà vu (genre l'épisode où Bobby tente d'échapper à la mort), la mise en scène de l'hésitation entre les deux choix (représentés métaphoriquement par Bobby et Dean) était, elle, bien orchestrée et novatrice. Et je le redis, les répliques de Sam, seul face à la mort, étaient parfaites.

(et ouais, je sais que ça fait une heure que je dis que je dois aller me coucher... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 604629 )
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 6:37
Je suis aussi mitigée sur l'épisode. Le générique, je l'ai vachement adoré, les belles ailes brûlées, c'est très original en fait! L'épisode en soit est bien, parce qu'il y a de l'action et des retours dans la tête de Sam (quoique assez peu, mais on va pas s'en plaindre non plus...) Le retour de Bobby comme je l'avais prévu!

Ce qui m'a déplu par contre, c'est la possession de Sam par Ezekiel. Je savais déjà ce qui allait se passer, c'était tellement évident, mais ça ne me plait vraiment pas, donc j'espère que ça va servir à quelque chose et qu'Ezekiel va vite se retrouver un autre corps! (cela dit, j'ai quand même aimé le moment de son ancien véhicule qui se sent perdu sur le lit!)

Un autre point, c'est Hael. Je savais qu'elle allait mourir...pourtant elle avait du potentiel cette petite ange toute vilaine! Pour Cas', c'est assez intéressant de le voir en humain, mais j'attends quand même d'en voir plus parce qu'il est toujours naïf, à la différence que là il ne veut plus se faire manipuler et le prouve en tuant Hael...

Petite mention au pauvre emplumé que Dean a tué pour sauver Ezekiel, moi je le trouvais mignon! Mais, du coup, question: que sont devenus les anges que Dean a repoussé avec le signe énochian? Ils repartent au Paradis et sont à nouveau ejectés, ou...des idées?
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 6:52
Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf  Je suis seul dans mon coin. C'est peut-être mon absence de spoiler cette année Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf 
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 11:23
Helen2012 a écrit: Mais, du coup, question: que sont devenus les anges que Dean a repoussé avec le signe énochian? Ils repartent au Paradis et sont à nouveau ejectés, ou...des idées?
Apparemment il risque d'y avoir un problème de continuité encore, parce que Dean a demandé aux anges où ils iraient puisque le Paradis était inaccessible lorsqu'il a euh appuyé sur son banishing sigil (je connais pas le terme en français, désolée). Mais si je me souviens bien, ça ne renvoie pas nécessairement les anges au Paradis. Dans la saison 7, ç'avait envoyé Castiel en Australie.

Sinon mon avis très vite fait: la title card est sublime, Hael est bizarre, Ezekiel était génial donc dommage qu'on risque de ne plus le revoir, je suis pas très sûre d'avoir compris pourquoi certains anges semblaient déjà avoir une vie bien établie (ils étaient déjà sur Terre?), j'adore vraiment Bobby mais son intervention me semblait un peu... décâlée au premier abord, pareil pour Death, je suis pas surprise de la tournure des évènements (Ezekiel à l'intérieur de Sam) parce que j'avais déjà vu cette théorie sur Tumblr, les dialogues entre les frères sentent le réchauffés mais c'est le cas depuis plusieurs années déjà, et j'attends beaucoup des scènes avec Castiel et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue. Très contente qu'il se débarrasse de son imper franchement lol
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 11:31
bon je viens de voir l'episode, je le regarderais encore en vo stfr tantot mais ma premiere impression n'est pas mauvaise

j'ai bien aime, je dis pas que ce fut la grande transe digne d'un prems mais je n'ai plus été aussi optimiste sur l'avenir d'une saison depuis la 5....les bases sont posées et elles ont l'air enfin solides...

y a de quoi faire meme si ca sent un peu le déjà vu....mais bon, fallait s'y attendre apres 8 ans....

j'ai aime :

la musique d'intro et le nouveau logo de la saison....Les ailes trop trop bien  et ca donne déjà bien un apercu de la saison....

l'arrivee d'Ezechiel, j'avais peur que ce soit un peu "ze perfect angel Buddy" mais non, il est sympa, il est "honnete" et je pense qu'il a du potentiel meme si le voir posseder Sam m'enchante pas des masses....

Death et Bobby
tous les deux impec et "utile" ...Soulagee pour l' apparition de Bobby qui était bien fichue et "logique" cette fois
Death est juste...j'ai plus de mot tellement j'adore  ce perso...Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf 

les anges déchus
toujours avec leur pouvoir mais avec un petit inconvenient bienvenue, le meme soucis que pour les demons trop puissant, la recherche de vaisseau assez solide pour les supporter, ce qui laisse a penser que certains anges vont finir par mourir peut etre avec leur vaisseau avant d'avoir le temps d'en changer
explication qui j'espere viendra plus tard...Est-ce que tous ses vaisseaux ont dit oui? ca me parait peu probable et ce meme si  Ezechiel a besoin d'un "oui" lui....Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Blink 

l'ambiance
je me suis pas ennuyée meme si j'ai pas fait des bonds dans mon fauteuil....cela dut a la facon de filmer (surtout dans la tete de Sam) et les trucages juste ce qu'il fallait (bien dégueu quand meme Yael toute tordue..Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf )

les persos

Dean...quand on y reflechit bien, c'est un sacre egoiste quand meme....Sam ne veut plus vivre, il veut mourir, il est fatigue, il n'aime pas cette vie mais Dean utilise la corde sensible pour le faire ceder, le culpabiliser...Of course, il aime son frere mais jusqu'à quel point n'a-t-il juste pas peur d'etre juste seul au point de tout faire meme le pire, pour garder Sam pres de lui...C'est beau mais en meme temps mega egoiste comme attitude....
la priere a Castiel dans la chapelle, version urticaire,  de nouveau quand il a besoin de lui mais j'ai aime sa reaction au telephone, il était sincèrement inquiet pour lui surtout qu'il le sait "humain" a present...
smile du coup Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir 

Sam...Il me fait de la peine ce perso...Voila un mec qui reve que d'une vie normale et ne resiste plus que pour ne pas laisser Dean seul...Au fond, quand on reflechit bien, il a plus sacrifie pour Dean que l'inverse....meme si Dean a vendu son ame, il y avait quand meme dans cet acte une envie de tout abandonner...
Sam refuse la paix dans la mort, pour rester avec son frere et revivre un enfer qu'il tende de fuir depuis 8 ans...je me demande jusqu'à quel point il est pas au courant du deal de Dean avec Ezechiel...mais attends que son frere le lui dise...il a plus de pouvoir qu'il n'en a l'air, surtout avec son passe et les trials en plus...
j'espere qu'il ne perdra pas ce qu'ils ont mis toute une fin de saison 8 a faire...Sa place dans la serie au profit de Dean...

je termine par Castiel
le choix final entre son trenchcoat et la nourriture, ca voulait tout dire...il finit par comprendre que l'ange est mort et que l'humain a pris toute la place....
le debut avec ses reactions "angéliques" était fun et plus cela avançait plus je le trouvais attachant dans son apprentissage....Y a de quoi faire si c'est bien aborde et j'espere vraiment que sa rencontre "amoureuse" sera etalee sur la duree et non pas en 2 ou 3 épisodes....il est juste pas encore prêt pour ca, pas si vite...
maintenant son choix restera toujours Dean...Il abandonne Yael pour lui...Donc il fera toujours passé les freres avant les siens meme si il espere toujours arrange les choses, ce cote la fait partie de lui, c'est naif mais c'est Castiel avec plus de caractere, la, j'etais contente...il tue Yael a juste raison...Il se debrouille avec les moyens du bord, ils ne l'ont pas rendu completement debile, ouf quoi...c'était ma crainte

maintenant
pour un prems c'était pas transcendant, j'en ai vu des biens meilleurs mais je reste sur ce fait, le 7.01 était grandissime et la suite un peu merdique
ici, le prems est bien construit et laisse presager du bon, on voit que Carver sait ou il va (en tous les cas dans les lignes principales)

je suis un peu decue de l'eternel deal de Dean...Il passe encore pour le chevalier qui combat seul et sans armure...Le saint sauveur, ca devient lourd a la longue mais bon...faut esperer que ca change
c'est que je l'aime moi Dean...hein...crenom

l'infirmiere qui puait l'ange dechu a 10km....la Yael maboule....tout était un peu telephone avec ou sans spoiler...
ca sent un peu le rechauffer mais bon les persos secondaires ont l'air de tenir la route, espérons que ca dure
je suis etonnament positive
j'espere ne pas etre decue par la suite...PLEASE

donc 8/10...
en attendant le retour de Crowley et Abaddon...Les 2 badass de l'annee Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir

ah oui...Castiel/Misha en calebut..... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 3453 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub


Dernière édition par barjy le Mer 9 Oct - 12:48, édité 1 fois
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 12:40
Ce sera un 7 pour moi .

La reprise forcément c'est sympa , on est enthousiastes toussa toussa ... mais bon ca aurait pu être mieux .

J'ai adoré les passages Sam Bobby , et Sam Death , j'ai d'ailleurs fait un bon quand j'ai vu Bobby dans la voiture , well done ! Enfin du Sam pour de vrai et pas du Sam dans l'ombre de Dean , même si il commence encore la série a moitié dead et possédé ... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf 

Dean égal a lui même , rien d'extraordinaire .

Je me suis par contre bien fait chier pendant le passage Castiel / Yael , c'était couru d'avance du début à la fin ....

Bref sympa , mais on aura mieux c'est sur !
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 13:48
J'avais pas pensé au fait qu'on pouvait bannir les anges plus loin, en effet...et dans la saison 5 aussi, Cas' est banni sans aller au paradis...question idiote de ma part x)

Après avoir réfléchi (pendant les cours, comme il se doit!) sur l'épisode, j'en viens à comprendre que Hael a perdu l'esprit quand son frère voulait la quitter. C'est assez logique qu'elle veuille rester avec lui, même si 'tout' est de la faute de notre Castiel selon elle. Cas' lui donne des conseils, il connait les humains...Hael n'a aucun repère ici, sauf le Grand Canyon (ça m'a fait rire d'ailleurs, allez savoir pourquoi!) donc elle a besoin d'un guide, et Castiel la rassure avec ses paroles.

Mon regret, c'est qu'encore une fois, c'est une femme qui meurt...et je trouve la réaction de Castiel très étrange, il tue sa sœur par haine, on le voit! Mais il n'allait pas non plus se laisser faire...

Quant à Ezekiel, je le trouve intéressant après réflexion, mais pas dans le corps de Sam. J'attends vraiment d'en voir plus parce que l'idée ne m'enchante vraiment pas...mais il est sympa, honnête comme dit plus haut, et il est posé, pas comme ses frères et sœurs qui veulent tuer Dean et retrouver Castiel!

Pour Bobby et Death (dont je ne crois pas avoir parlé la dernière fois, mh...) leur retour est parfait, je trouve! J'avais pensé aussi à Bobby dans la tête de Sam, mais avant je pensais qu'il était au paradis, allez savoir pourquoi! Bref, le retour de Bibi était sympa et très utile en effet. La partie de Sam qui veut mourir...d'ailleurs j'ai trouvé sa conversation avec Death très intéressante. Il veut donc mourir...ou s'il meurt, ne jamais revenir. La tête de Dean quand il a vu ça...

Death, toujours aussi bien, donc j'espère qu'on reverra le personnage dans les prochains épisodes!

Une autre question (idiote sans doute) Savez-vous le nom du premier ange qui parle à Dean et le menace de son épée? Je ne sais pas si son nom est dit, donc je vous demande (:
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 13:58
Je suis énormément déçu, je me suis fait chier comme pas possible devant cet épisode.
 
Je suis assez déçu. Déjà je n'ai pas du tout aimer la musique et le récap' de la saison 8. (D'ailleurs, c'est le seul de Supernatural que je n'ai pas aimer.) Puis toutes les émotions et moments forts du final de la saison 8 ont été vraiment "balayer". Des anges qui tombent du ciel de partout et tout ce que les humains voient ce sont des comètes. Non franchement je trouve ça pitoyable. Ensuite, on nous fait revenir Death pour deux minutes et sa présence n'a absolument servit a rien et je trouve qu'il n'avait pas la classe qu'il avait auparavant. Pour Bobby c'est pareil, on en a beaucoup entendu parler pour pas grand chose. Et ce n'était pas vraiment Bobby d'ailleurs. Et no comment' pour toutes les scènes de Sam et Dean que j'ai trouver chiantes et banales. Seul les scènes avec Castiel et le nouveau "générique" m'ont vraiment plu. Et encore...j'ai trouver ridicule comment Castiel obtient de l'argent...
 
Le pire premier épisode selon moi. (Je n'ai même pas envi de noter l'épisode car sinon je vais grave faire baisser la moyenne de Winchesterslair...)


EDIT TIDIDOOO : merci pour le spoiler gratuit... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 424619 je rappelle qu'il est interdit de parler de ce qui va se passer dans les prochains épisodes dans les topics d'avis sur les épisodes, tout le monde ne suit pas les spoilers, y'en a qui ne veulent absolument rien savoir, dont moi.
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 14:41
Oh j'adore, j'adore et je re adore!!!!!! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 573160 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 506131 
Le new générique est extra!!!! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir 
Et comme j'ai eu le temps de lire les spoilers j'ai été agréblement surprise que Cass apparaisse déjà dans cet épisode.... Ohlàlàlàlàlà Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 736115 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 736115 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 736115 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 736115 

10/10!!!!!!!!!! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 573160 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 573160 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 573160 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 15:03
@helen

euh Hael voulait surtout le vaisseau de Castiel parce que le sien deraillait
alors qu'elle meurt apres l'avoir menace en plus, ne me gene pas vu que c'est pas Castiel, son frere qui l'intéressait mais plutôt Novak le vaisseau elu Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 333986 

et puis le grand Canyon c'est le reve de Dean Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir 


@Osarian
je te trouve un chouia severe....
c'était peut etre pas le meilleur episode mais il était bien ficele et permet d'imaginer une suite "construite" au moins...
on aura des reponses aux questions au fur et a mesure, c'est le but du jeu


Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 16:00
D'accord avec Barjy , je te trouve un peu sevère aussi ...

effectivement c'est pas le season première du siècle mais ca a le mérite d'être constructif et de lancer l intrigue de la saison de manière claire . Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Smile 
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 18:02
Oui je suis peut être sévère (c'est aussi pour ça que je ne veux pas noter l'épisode :D ) mais bon c'est mon ressenti. Je pense aussi que j'en attendais beaucoup trop a cause des spoilers et de l'énorme final de la saison 8.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 18:17
Bien. J'ai été moyennement emballée à la première vision mais à la deuxième c'est beaucoup mieux passé. Comme quoi.

J'ai trouvé l'écriture solide pour un premiere. Pas forcément enthousiasmante mais solide, ce qui est déjà pas mal pour une introduction. La ligne directrice est claire en ce qui concerne les anges, ce qui permettra d'amener tranquillement l'autre face, celle des démons, dans le prochain épisode. Banco.

En ce sens, j'aurais pas trouvé nécessaire de couper le tout en deux épisodes. Ca m'a paru plutôt bien réparti et j'ai pas eu l'impression de trop plein donc tout va bien.

Ce qui j'ai vraiment adoré dans cet épisode, c'est qu'il m'a permis de retomber amoureuse de Sam en abandonnant son côté outrageusement torturé avec lequel on nous a bassiné durant les dernières saisons. MON DIEU L'AIR EST SAIN ENFIN ON RESPIRE. Les scènes entre lui, "Dean" et "Bobby" (d'ailleurs Bobby, nickel, j'efface Taxi Driver et je ne garderai en tête que cette apparition bienvenue), j'en aurais pleuré tellement j'ai kiffé. Il n'est plus suicidaire, juste en paix avec lui-même et ses choix. Pourvu que ça dure. (J'ai peu d'espoir.)

Cas, bon. J'ai trouvé que les ficelles avec lesquelles ils jouaient étaient un poil trop énormes (genre le déni était EXTREMEMENT mal fait, urgh, que quelqu'un leur trouve un psychologue pour les conseiller). La fin était quand même mieux gérée que le début, en gros à partir du moment où il commence vraiment sa découverte et doit faire certains choix douloureux pour survivre. Je pense que cet aspect-là sera plus développé dans le 903, donc wait and see.

Pour Dean, disons que je m'attendais à pire niveau tire-larme inefficace. On est restés dans le soft niveau angst, considérant que c'était pas LUI qui parlait la moitié du temps (le speech d'Ezekiel pour pousser Sam à dire oui, je préfère partir du principe qu'il l'a inventé tout seul, hum). Sinon, bah, égal à lui-même. Donc je suis soulagée.

Sinon mon amoureux était trop beau et trop bien et trop parfait et pis c'est tout. J'espère qu'il refera quelques apparitions. (Pitié, je suis à genoux, rendez-moi mon Tahmooooh.)
En passant, YAY pour Jared qui s'en sort décidément très bien quand on lui donne autre chose à jouer que le Sam de base. Je lui mets un +1000 pour son mode 'balai dans l'cul' très réussi.

Et Death, parfait comme d'hab. Une apparition de deux minutes et j'étais déjà écroulée de rire. Je l'aime.

Le secret je m'y attendais mais ça a été amené tout à fait correctement donc rien de spécial à redire. D'autant qu'ils ont donné une explication LOGIQUE. Ca n'arrive pas tous les jours, profitons-en.

Donc voilà, pas de contresens et d'abus de sentimentalisme, donc pour moi c'est déjà beaucoup. C'était pas génial à s'en taper le cul par terre mais dans la mesure où je trouve qu'ils ratent la majorité de leurs premieres (enfin, en tous cas ils me marquent pas particulièrement, hormis Lazarus Rising) je place quand même celui-là au-dessus de la moyenne et je m'inquiète pas du tout pour la suite. Bring it on !

8/10 !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 19:05
Un très bon premier épisode. Pas celui du siècle non plus mais tout a fait agréable à regarder et puis surtout ça fait du bien de retrouver SPN!! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 581857 

Ce que j'ai aimé:
- L'intro. Bonne musique, bon choix d'images (ils y tiennent à la parodie de Braveheart XD) mis à part une ou deux qui "plantent" le truc (ex: les 2 mili secondes montrant Cass traverser tous les BigGersons.....)

-Le retour de Bobby est (Oh My God, vais-je réellement le dire?) PLAUSIBLE! Et je me suis même écriée "Oh Bobby!" avec joie parce que ça fait drôle de le voir surtout quand ça tient la route!

-Le pardon à demi-mot de Dean envers Cass. Pas grand chose à dire, à l'image du dialogue en fait! Dean lui pardonne et malgré ce qu'il se passe avec Sam, il s'inquiète (un peu) pour Cas. Donc c'est une bonne chose.

-Cas en humain. C'est con à dire mais ça fait du bien! Ca fait du bien de le voir se poser des questions. Petit plus surtout pour la fin, lorsqu'il réfléchit entre laver ses fringues ou boire et manger. J'aime beaucoup cette scène. Il n'y a pas besoin d'un monologue pour expliquer, les images parlent d'elles mêmes et elles parlent magnifiquement bien.

-Le retour de Death. Tout est dit n__n

Ce que j'ai moins aimé:
-L'éternel plot "Sam est mourant" Ca me gonfle, mais sérieux -________-" OK, ça colle à l'histoire et faut bien y passer mais j'espère sincèrement qu'Ezekiel va vite le retaper.

-En parlant d'Ezekiel...Ca put à 100 mètres! Le mec fait style "j'suis ton ami, j'vais soigner ton frère et puis j'partirai sans même un merci" alors que je suis certaine que c'est un plan pour approcher les frères et donc Cas et donc le buter! On verra si je me trompe....

-L'absence de Crowley Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 143924 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 143924 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 143924 

Petit dédicace à Jared pour son interprétation d'Ezekiel tout de même! Il m'a bluffé le petit Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub 

En conclusion: Un bon season premiere, qui donne l'eau à la bouche. J'espère que d'un point de vue cohérence scénaristique ça va continuer dans ce sens!

9/10!

Ca mérite un 8, mais je donne un point de plus en encouragement et parce que waooow je suis de nouveau tombée amoureuse des yeux verts de Jensen Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 56143 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 19:36
J'ai oublié d'en parler mais pour ouvrir une parenthèse pour le coup pas du tout encourageante, je note que deux meufs introduites = deux meufs mortes en moins de 30min. Sans commentaire Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 3253401542 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 20:01
Après une tentative de visionnage cette nuit et plantage de ma connexion, j'ai enfin pu voir l'épisode, et j'ai qu'une chose à dire : Aaaaaaaaaaaah ! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Biggrin 
Ca fait du bien de retrouver nos p'tits coco hein !

Bon alors j'ai pas trouvé l'épisode transcendant dans le sens bim bam boum ça envoie du pâté comme le 701, mais j'ai quand même beaucoup apprécié !

Du côté de Sam :
J'ai bien aimé le fait qu'on soit dans sa tête, et le Dean qui veut que Sam se batte face au Bobby qui veut qu'il lâche prise, c'était cool et ça correspondait bien aux perso ! D'ailleurs, bravo pour l'apparition de Jim Beaver tout en finesse, c'était bien amené, vachemennnnnt mieux que Taxi Driver ! J'aime Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Biggrin 
Puis Death, même si on la très peu vu, c'était bon de le revoir ! J'adore ce perso.

Du côté de Dean :
Égal à lui même. Sa prière à Cass était touchante Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 56143 sa prière au anges était suicidaire, tu te dis mais dafuq dude, fais pas ça ! Puis quand il se fait choper dans le parking par l'autre ange là, nonnnn mais dégage LOL et puis OUF, Ezekiel arrive juste à temps Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Biggrin Très sympa d'ailleurs ce perso, j'aime beaucoup ! En plus Tahmoh Penikett (failli écrire Tomate LOOOL) sexy sexyyyy Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 736115 j'espère que l'acteur reviendra plus tard pour quelques épisodes supplémentaires ^^
Alors il n'empêche que Dean, j'ai quand même eu envie de le secouer quoi Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 604629 d'un côté tu te dis mais merde, Dean arrête, fais pas ça, c'est pas à toi de prendre cette décision, Sam te le pardonnera jamais, laisse-le se reposer maintenant. Et puis d'un autre t'as tellement pas envie de voir Sam mourir que tu te dis mais fonce Dean, réfléchie même pas sauve-le Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 604629 donc c'est assez complexe je dois dire Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 467959 
J'ai hâte de voir la suite en tout cas !

Du côté de Cass :
Aaaaah mon cassouuuu Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 56143 j'ai adoré, ses répliques énormes au gars qui le percute en plein milieu de la rue, d'ailleurs trop sympa le mec ^^ puis ses réplique au type du téléphone Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf Puis Hael... c'était vu d'avance qu'elle allait pas être du bon côté, on peut pas avoir Ezekiel en aide à Dean ET Hael en aide à Cass, fallait pas rêver, c'est pas SPNnours non plus Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf Donc bon, bye bye meuf ! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 604629 J'ai bien aimé le coup de téléphone Cass/Dean, avec un Dean qui s'inquiètte pour Cass, un Cass qui veut encore sauver tout le monde, trop mignon.
Alors sinon mon petit coeur a fait boom boom quand Cass se déshabille griouuuuuuuuuuu griou griou ! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub Il avait soif le pauvre, j'avais mal au coeur pour lui xD mais sinon la façon dont il abandonne son trench est correcte.

Je met un bon 9/10 parce que tout se tient et coule de source dans ce season premiere, c'était bon de les revoir, bon de constater que les liens sont encore solides entre Dean et Sam mais aussi avec Cass, et j'ai trop hâte de voir la suite !


Dernière édition par Lenny le Mer 9 Oct - 20:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 20:02
Theoryofchaos a écrit:J'ai oublié d'en parler mais pour ouvrir une parenthèse pour le coup pas du tout encourageante, je note que deux meufs introduites = deux meufs mortes en moins de 30min. Sans commentaire Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 3253401542 
Il y a aussi eu des mecs morts ! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 20:15
Lenny a écrit: Puis Hael... c'était vu d'avance qu'elle allait pas être du bon côté, on peut pas avoir Ezekiel en aide à Dean ET Hael en aide à Cass, fallait pas rêver, c'est pas SPNnours non plus Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf Donc bon, bye bye meuf ! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 604629
Le personnage d'Hael s'est révélé plus complexe que ce que j'avais anticipé. Au final, elle était pas méchante, juste paumée et un poil obtuse (on peut pas vraiment lui en vouloir dans sa situation). Etant donné que Cas pouvait rien faire pour Dean dans tous les cas, c'était un peu con de sa part d'essayer de la lâcher comme une merde au milieu de nulle part. Fallait s'attendre à ce qu'elle réagisse assez mal Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Rolleyes 

@Dirt Oui, certes. Mais dans mon calcul je compte pas ceux qui ont moins de trois lignes de dialogue et t'façon des mecs, dans l'épisode, en soi y en avait déjà d'autres Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" 772175 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 21:08
Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit et Alice a parfaitement résumé mon ressenti donc... ce sera un bon 8/10. Pas le meilleur season première mais pas le pire non plus. C'était trop mou côté Castiel au début mais j'aime bien l'idée de le voir découvrir l'humanitude. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Gdsourir Et j'espère sincèrement que Dean ne va pas choisir la voie fastoche et faire effacer la mémoire de Sam, y'en a marre de ces plans foireux. Enfin, si Ezechiel respecte sa parole et relâche Sam une fois guéri.

Sinon, j'adore l'idée que les frères se baladent dans la voiture avec Crowley dans le coffre comme si de rien n'était.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 22:28
J'ai bien aimé cet épisode alors je lui mets un bon 8.


En vrac :
- Un petit mensonge entre frérots, ça faisait longtemps, ça manquait. Mais pour l'instant, il semble y avoir une explication cohérente
- Cass, tu comprends vraiment rien aux humains mais tu es trop choupi dans une laverie Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub 
- Ezekiel, il a l'air un brin foireux comme gars, j'aime bien cet acteur mais j'ai comme une impression de fourbasserie.
- Death, il a la classe, et son côté "groupie des Winchester" m'a bien fait marrer
- Une narration externe à Dean et Sam, avec Castiel, depuis qu'ils l'ont mise en place, j'apprécie vraiment😄 
- Et le nouveau générique est splendide Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Wub 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 23:12
mince vous voyez un Ezechie faux cul vous Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Blink 
pour une fois que je vois pas du negatif, y en a d'autre pour prendre le relais Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Laugh 

je l'aurais mauvaise quand meme qu'il les entube (meme si c'est etrange qu'il ne demande rien en echange mais il dit vouloir les aider car il serait de leur cote...pourquoi ce serait pas vrai? Y a pas que Cass qui peut etre du cote des humains...Hummm...ca me ferait chier qu'il se serve de Sam comme vaisseau pour atteindre Castiel quand meme... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Sad )
Castiel avait l'air positif sur le bonhomme, non? (en meme temps c'est pas vraiment une reference vu le nombre de fois ou il s'est fait avoir mais bon Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Erf )

Contenu sponsorisé

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum