The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 5%
5 - 13%
16 - 41%
8 - 21%
7 - 17%
 
Total des votes: 39
 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 23:23
Il cherche peut être un vaisseau puissant Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 121439 

J'ai pas vraiment aimé le fait qu'il mente à Sam pour s'introduire en lui ( aucun sous entendu graveleux là dessus Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Tongue )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 23:31
J'ai trouvé que c'était un bon petit épisode de rentrée.

J'ai bien aimé voir ce qui se passe dans la tête de Sam. Déçu de voir qu'il voulait mourir, lâcher prise. Ça fait du bien de revoir Death.

Ezekiel est intéressant comme personnage. Je trouve qu'il fait un bon duo avec Dean (ce serait bien si il pouvait remplacer Cass Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Erf ) *j'entends déjà crier les cass-addicts* Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 

Perso, je trouve très intéressant le fait qu'Ezekiel possède Sam. Ca promet des moments intenses....surtout quand Sam va le découvrir Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir 

Cependant j'ai une petite question : "Pourquoi les anges ont-ils besoin d'un hôte ?" Parce que dans le final de la saison 8, on voyait, lorsqu'ils tombaient, qu'ils étaient déjà dans un hôte....(je me comprends Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Erf )

8/10
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Mer 9 Oct - 23:33
Une season première cela se fête. Cela commence fort en émotion, en action...bref.

J'adore les nouveaux crédits et encore plus le nouveau logo, il est très classe ses ailes Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 573160 Il y a tellement de choses à dire sur cet épisode!

Déjà une petite aparté Castiel, je me sens tellement désolé pour Cass. Tous les anges, enfin les 3/4 veulent sa peau et il se retrouve à devoir vivre comme un humain. Recueilli sur le bord de la route, manquant de se faire écraser, n'ayant plus aucun pouvoir...et quand il rencontre la petite ange, ça semble bien partir mais na, faut qu'elle soit du côté ennemie Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 143924 Elle avait du potentiel. Surtout que cela tombe mal, il venait à peine de finir un appel avec Dean où séance inquiétude de l'aîné en route Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 467959 Ah, la séance dans la laverie, magnifique scène Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir Il est entièrement perdu le pauvre Cass, encore heureux que Dean l'est prévenu de la condition des humains Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir 

A côté...Dean est entièrement désespéré de savoir que son frère a un risque trop élevé de mourir, ou plutôt, qu'en fait, Sam veut mourir. Ils ont réussit le coup des premières minutes, je me suis fait trollée comme c'est pas permit croyant que cela se passait en temps réel alors que Dean, c'était l'incarnation de la personnalité combattante de Sam, j'ai pas compris de suite, à la deuxième apparition du parallèle si Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 Le parallèle entre les deux est bien fichu, et j'aime bien comment Dean rencontre Ezekiel et comment malheureusement il se fait duper par l'aide au décès. Finalement, il ira très loin pour sauver son frangin adoré, contre son avis cette fois-ci, car Sam lui, avait accepté l'idée de sa mort et avait demandé à Death que cela soit véritablement le cas pour de bon cette fois-ci, quoi qui se passe. L'idée qu'il soit "possédé" par un ange...euh...je dois digérer je crois Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Erf C'est flippant Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Erf 

Belle intégration de Bobby dans la personnalité désirant mourir de Sam Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir Cela fait du bien de le retrouver, même pour un telle apparition et la rencontre avec Death est bien géré Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir 

Maintenant, Dean a un immense secret à garder qui va être le pire complot de toute sa vie à conserver. Sam aurait préféré mourir que...cela, ce qui est arrivé, et pour finir le cas d'un Dean torturé dans ce premier épisode, c'était le bouquet de sang. Un grandiose fardeau mental où Sam va déchanter s'il venait à savoir.

L'épisode est dramatique, joue avec nos nerfs...et sincèrement, j'ai failli y pleurer dessus (trop d'émotions d'un coup je crois) Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir Un bon 8/10 !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 0:29
@barjy Il a dit qu'il s'appelait Ezekiel comme il aurait pu dire qu'il s'appelait Ponce Pilate Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh Il a peut-être donné ce nom pour endormir la vigilance de Cas. Je suis pas fan de cette théorie du complot, cela dit. A mon humble avis Ezekiel est juste un ange peinard à la Samandriel ou Inias qui a voulu faire son taf et a ramassé un bon deal dans l'opération. Rien d'inquiétant.

Après, il ne serait pas étonnant qu'il finisse par se plaire à Sammyland ou qu'il influence les frangins avec les meilleures intentions du monde et que ça finisse en gros caca (étrange, ça me rappelle quelque chose). T'façon ça me paraît complètement improbable qu'il parte sans faire d'esclandre. J'veux dire, ça reste SPN, drama powa à toute heure du jour ou de la nuit. Faut pas rêver non plus Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 

Sinon, plus j'y réfléchis plus je trouve que Dean a chié dans la colle mais dans les grandes largeurs sur ce coup-là. J'veux dire, laisser les clés de ton frangin à un ange que tu connais en tout et pour tout depuis 45min par le biais d'une promesse invérifiable et pour une durée indéterminée, wow, ça c'est de la décision stratégique qui déchire. Le désespoir, j'veux bien, mais là en plus on tombe dans la méchanceté gratuite (pour pas parler de débilité profonde). Surtout qu'il a très bien vu que Sam s'en allait paisiblement vers un repos bien mérité. Sam qui, donc, après avoir accepté de revenir uniquement pour pas le laisser seul, se fait entuber bien comme il faut. Je lui en voudrai pas le jour de la révélation s'il décide de passer Dean par la fenêtre, et lui-même avec par la même occasion.

(Tout ça partant du principe que je sais bien qu'il faut que ça se fasse pour que la série continue. Ils auraient juste pu s'y prendre autrement dès le départ.)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 0:39
OsirianPortal a écrit:Je suis assez déçu. Déjà je n'ai pas du tout aimer la musique et le récap' de la saison 8. (D'ailleurs, c'est le seul de Supernatural que je n'ai pas aimer.) Puis toutes les émotions et moments forts du final de la saison 8 ont été vraiment "balayer".
Je suis d'accord, la musique manquait vachement d'entrain comparé à celle des anciennes saisons ! Le previously aussi du coup. J'aurais voulu un truc un peu plus peps pour bien avoir l'excitation des dernieres secondes avant le début.

J'ai vraiment bien aimer cet épisode ! Par rapport à la relation des frères, je ressent les mêmes choses que dans les 1eres saisons. Je sais pas, y'a un étincelle qui est présente et qui me plait, qui me donne de plus en plus hâte. Ca me manquait. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 

Bon, est-ce qu'on reverra Tamoh (Seb je t'entends pleurer d'ici Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh )
Ca serait bien qu'il récupère cet hôte une fois Sam guéri ! Il est supposé être là pour plusieurs épis non ? En tout cas je l'aime bien Ez ! Hâte de voir comment ça va se passer pour Samekiel, 2 en 1 ça va être drôle quand Dean saura plus ou donner de la tête Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh  Je voudrais bien qu'il reste, jusqu'à ce qu'on en finisse pour de bon avec les anges et tout le bordel en tout cas.

Cass et ses débuts humain, my god. En mode retardé. Parlons du paradis, des anges et de pouvoir voler, normal quoi. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 3253401542 Réfléchis pas surtout, c'est pas grave. Au pire les gens s'en foute de ta vie aussi, t'a failli te faire écraser redescends Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 
Donne moi le télephone ou je vais te faire mal (oui j'ai plus mes ailes mais j'ai toujours des pouvoirs) Oh mais ça marche plus... DUH ! Du coup il s'est pas fait poignarder, shit Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Rolleyes 
Prends toi de sympathie pour ceux qui veulent de détruire aussi, ça te mènera à la mort plus vite. Hael ou le perso qui a servi à rien, à la limite ça aurait été mieux de mettre plus d'adventures in Sam's brain à la place d'elle.
Là ou ça devient intéressant c'est qu'il réalise enfin qu'il va falloir faire comme tout le monde. Un peu d'action et ça va changer la vision du perso relou qu'il y avait encore 15minutes avant.

Retour de Bobby et Death dans la tête de Sam ! Je me suis surprise en pleine adoration totale devant Sam. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Mellow Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh Ca me fait chier que Dean ai valider pour que Ez lui fasse tout oublier. Pourquoi ?! La partie ou il se fait posséder, ok ! Mais pourquoi avant ? Oui il voulais en finir, ça va pas pour autant changer son idée. C'est là et c'est pas en effaçant ce qu'il a vécu dans sa caboche que ça changera. Je trouve ça dommage. Encore je valide totalement le fait de ne pas lui dire qu'il est possédé. Autant ça... pff.
Sinon Dean toujours fidèle à lui même Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Wub Vouloir sauver son frère coute que coute quitte à ce que ça se retourne contre lui, voir Sam qui se retrouve sans rien savoir hôte à temps partiel d'un ange ! Pas le choix, c'est la seule solution et le "i can't do it without you" prends encore une fois tout son sens. Et puis au pire, il a demander à Cas, il lui a dit que c'était un bon soldat. Donc si il a foiré, il passera lui aussi a la casserole Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 

Et mention spé à Crowley dans le coffre Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 

Je met 8/10 !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 1:01
Theoryofchaos a écrit:Sinon, plus j'y réfléchis plus je trouve que Dean a chié dans la colle mais dans les grandes largeurs sur ce coup-là. J'veux dire, laisser les clés de ton frangin à un ange que tu connais en tout et pour tout depuis 45min par le biais d'une promesse invérifiable et pour une durée indéterminée, wow, ça c'est de la décision stratégique qui déchire. Le désespoir, j'veux bien, mais là en plus on tombe dans la méchanceté gratuite (pour pas parler de débilité profonde). Surtout qu'il a très bien vu que Sam s'en allait paisiblement vers un repos bien mérité. Sam qui, donc, après avoir accepté de revenir uniquement pour pas le laisser seul, se fait entuber bien comme il faut. Je lui en voudrai pas le jour de la révélation s'il décide de passer Dean par la fenêtre, et lui-même avec par la même occasion.
Tout à fait d'accord ! Je l'ai dis dans ma review, bon peut-être pas aussi bien que toi mais en fait j'étais partagée par rapport à ça, d'un côté j'ai pas aimé que Dean agisse ainsi, fasse CE choix là qui ne lui revient pas, encore moins après avoir vu de ses propres yeux que Sam voulait partir en s'assurant ne jamais revenir, j'ai trouvé ça super égoïste et j'avais envie de le retenir et l'empêcher d'accepter le deal Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 et puis de l'autre côté j'étais en mode "fan de la série" qui veut pas voir mourir Sam quoi Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 467959 Compleeexe LOL

Mais en toute logique et pour bien faire, Sam n'aurait pas dû revenir.
Mais bon, ça aurait voulu dire que Sam aurait dû être mort à l'heure actuelle,
alors nooooooon Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 467959 


Et Dirt, qu'Ezekiel remplace Cass, non mais ALLO QUOI Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Rolleyes
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 1:37
Haha, effectivement Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 My bad, j'ai pas encore eu le courage de lire les commentaires de tout le monde. Mais oui donc je partage complètement cet avis. M'enfin ils se sont engoncés dans cette situation foireuse et il fallait bien qu'ils en sortent, donc bon... Surtout qu'au final, C'EST intéressant, ça montre juste Dean sous un jour vraiment misérable Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 772175 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 1:49
missritale21 a écrit:
OsirianPortal a écrit:Je suis assez déçu. Déjà je n'ai pas du tout aimer la musique et le récap' de la saison 8. (D'ailleurs, c'est le seul de Supernatural que je n'ai pas aimer.) Puis toutes les émotions et moments forts du final de la saison 8 ont été vraiment "balayer".
Je suis d'accord, la musique manquait vachement d'entrain comparé à celle des anciennes saisons ! Le previously aussi du coup. J'aurais voulu un truc un peu plus peps pour bien avoir l'excitation des dernieres secondes avant le début.

J'ai vraiment bien aimer cet épisode ! Par rapport à la relation des frères, je ressent les mêmes choses que dans les 1eres saisons. Je sais pas, y'a un étincelle qui est présente et qui me plait, qui me donne de plus en plus hâte. Ca me manquait. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 

Bon, est-ce qu'on reverra Tamoh (Seb je t'entends pleurer d'ici Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh )
Ca serait bien qu'il récupère cet hôte une fois Sam guéri ! Il est supposé être là pour plusieurs épis non ? En tout cas je l'aime bien Ez ! Hâte de voir comment ça va se passer pour Samekiel, 2 en 1 ça va être drôle quand Dean saura plus ou donner de la tête Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh  Je voudrais bien qu'il reste, jusqu'à ce qu'on en finisse pour de bon avec les anges et tout le bordel en tout cas.

Cass et ses débuts humain, my god. En mode retardé. Parlons du paradis, des anges et de pouvoir voler, normal quoi.  Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 3253401542 Réfléchis pas surtout, c'est pas grave. Au pire les gens s'en foute de ta vie aussi, t'a failli te faire écraser redescends Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 
Donne moi le télephone ou je vais te faire mal (oui j'ai plus mes ailes mais j'ai toujours des pouvoirs) Oh mais ça marche plus... DUH ! Du coup il s'est pas fait poignarder, shit Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Rolleyes 
Prends toi de sympathie pour ceux qui veulent de détruire aussi, ça te mènera à la mort plus vite. Hael ou le perso qui a servi à rien, à la limite ça aurait été mieux de mettre plus d'adventures in Sam's brain à la place d'elle.
Là ou ça devient intéressant c'est qu'il réalise enfin qu'il va falloir faire comme tout le monde. Un peu d'action et ça va changer la vision du perso relou qu'il y avait encore 15minutes avant.

Retour de Bobby et Death dans la tête de Sam ! Je me suis surprise en pleine adoration totale devant Sam. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Mellow Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh Ca me fait chier que Dean ai valider pour que Ez lui fasse tout oublier. Pourquoi ?! La partie ou il se fait posséder, ok ! Mais pourquoi avant ? Oui il voulais en finir, ça va pas pour autant changer son idée. C'est là et c'est pas en effaçant ce qu'il a vécu dans sa caboche que ça changera. Je trouve ça dommage. Encore je valide totalement le fait de ne pas lui dire qu'il est possédé. Autant ça... pff.
Sinon Dean toujours fidèle à lui même Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Wub Vouloir sauver son frère coute que coute quitte à ce que ça se retourne contre lui, voir Sam qui se retrouve sans rien savoir hôte à temps partiel d'un ange ! Pas le choix, c'est la seule solution et le "i can't do it without you" prends encore une fois tout son sens. Et puis au pire, il a demander à Cas, il lui a dit que c'était un bon soldat. Donc si il a foiré, il passera lui aussi a la casserole Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 

Et mention spé à Crowley dans le coffre Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 

Je met 8/10 !
Sacrilège ! J'ai oublié de mentionner la dumbitude des anges a toujours se promener avec la seule arme qui peut les tuer... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 3253401542 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 3:32
Theoryofchaos a écrit:Haha, effectivement Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 My bad, j'ai pas encore eu le courage de lire les commentaires de tout le monde. Mais oui donc je partage complètement cet avis. M'enfin ils se sont engoncés dans cette situation foireuse et il fallait bien qu'ils en sortent, donc bon... Surtout qu'au final, C'EST intéressant, ça montre juste Dean sous un jour vraiment misérable Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 772175 
C'est ce que j'ai aimé aussi, le choix de Dean est pas vraiment montré dans une lumière positive, c'est même le contraire. J'espère qu'on creusera sur la culpabilité de Dean, et pas dans le sens "j'ai peur que mon frère me mette la fessée quand il apprendra", mais "est-ce que j'ai pris la bonne décision, est-ce que j'ai pas été juste un connard égoïste pour le coup". Je pense que ça sera le cas.

Bon, est-ce qu'on reverra Tamoh (Seb je t'entends pleurer d'ici )
Ca serait bien qu'il récupère cet hôte une fois Sam guéri ! Il est supposé être là pour plusieurs épis non ? En tout cas je l'aime bien Ez !
Alors il avait été annoncé comme personnage récurrent, et techniquement il est récurrent en étant dans le corps de Sam. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 
Mais ça n'inclue pas forcément l'acteur.

D'ailleurs, pour ceux qui sentent le coup fourré d'Ezekiel, c'est pas du tout mon cas. Il existe aussi des anges bons, et tant mieux, vu la quantité de connards qu'il y a à côté.

Pour rester là-dessus, comment est-ce que les Anges qui étaient après Dean savaient que Castiel était responsable de la chute ? Hael, elle, ne savait pas.

Ca me fait chier que Dean ai valider pour que Ez lui fasse tout oublier. Pourquoi ?! La partie ou il se fait posséder, ok ! Mais pourquoi avant ? Oui il voulais en finir, ça va pas pour autant changer son idée. C'est là et c'est pas en effaçant ce qu'il a vécu dans sa caboche que ça changera. Je trouve ça dommage. Encore je valide totalement le fait de ne pas lui dire qu'il est possédé.
Sam aurait su qu'il était mourant s'il avait gardé ses péripéties dans sa tête, donc ça aurait forcément amené un "comment c'est possible que d'un coup j'aille bien" ?
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 6:54
BoxMan a écrit:Pour rester là-dessus, comment est-ce que les Anges qui étaient après Dean savaient que Castiel était responsable de la chute ? Hael, elle, ne savait pas.
En même temps toute la merde qui se passait ces derniers temps là haut c'était toujours de la faute de Cas, ils ont pas dû réfléchir très longtemps avant de faire le lien Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 7:58
je pense qu'une partie des anges a du etre au courant des le depart que Castiel était la cause de leur chute...
en plus vu le fait que leur liaison "mentale" fonctionne le bouche a oreille a du vite faire le tour des anges, et Dean a enfonce le clou en les priant et priant Castiel avant... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Erf 

Hael ne sachant rien a propos de Castiel me parait louche surtout qu'elle savait a qui elle avait a faire vu qu'elle l'a appele par son nom.
elle était juste completement a la ramasse...

ce qui au final nous fait juste comprendre que n'importe ou il sera, Castiel ne sera jamais en securite...Un ange l'aperçoit et tous seront au courant...

quand a Ezechiel, j'espere qu'il sera du bon cote de la barriere....

et oui, j'ai honnêtement pas aimer du tout ce Dean la...TOP de l'egoisme 100%
ils auraient du trouver une autre solution parce que les attitudes de Dean depuis quelqu'un temps le rendent pas forcement sympathique...et j'aime pas ca parce que j'aime Dean Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 143924 
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 17:34
En même temps, l'acte ne reflète pas vraiment l'intervention de Dean mais bel et bien le choix de Sam.

Pour servir d'hôte, Sam devait dire oui du plus profond de son coeur (woaw c'est beau Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 143924 ) et il ne l'a fait que pour une seule raison: son frère. Ezekiel l'a bien dit, Sam ne dira oui qu'à une seule personne: Dean.

Donc au final, le choix revenait à Sam....même si j'avoue que c'est un peu gonflé de la part de Dean ^^"

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 18:08
Sam aurait su que derriere les belles paroles de son frere, se cachait en fait un ange qui le possederait pour le maintenir en vie, il aurait dit non, frere ou pas frere
Dean lui a sciemment menti...
il a prefere que son frere soit possede par un ange qu'il ne connait que depuis quelques heures et qui pourrait se servir de Sam comme Lucifer l'a fait
un ange qui en fait, cherchait surtout un hote parce que son vaisseau était pas assez solide (bizarre ca d'ailleurs vu le cabarit du mec... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Blink )

Sam avait la possibilite d'enfin trouver la paix, avec tous les honneurs en plus....mais Dean lui a refuse ca

bien sur Dean aime son frere, c'est une evidence mais la, son geste était purement egoiste et il le fait comprendre en disant pas de moi sans toi...
Il peut pas vivre sans Sam alors que Sam lui peut vivre sans lui...Il le sait et utilise le sentiment de culpabilite pour forcer la main a Sam

j'adore Dean mais il depasse souvent la ligne rouge...

avatar
Invité
Invité

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 18:37
Faut le comprendre aussi. Sam est la personne qui compte le plus pour lui. Personnellement, si un membre de ma famille est en train de mourir je n'aurai pas hésiter une seule seconde, j'aurai fait la même chose. Puis, a la fin de la saison 8 Sam a choisit d'écouté Dean et de vivre et donc a laisser les portes de l'Enfer ouverte alors bon je trouve ça ridicule qu'il accepte de mourir quelques minutes après pour rien...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 18:45
je doute pas de l'affection de Dean pour Sam....loin de la...

je dis juste que sur le coup, la , il a vraiment agi comme un egoiste, son frere était heureux, apaise, libre...
il prefere lui refiler ezechiel dont il ne sait au final rien, au risque de voir son frere redevenir une poupee dans les mains d'un ange a la recherche d'un vaisseau assez puissant pour lui.

tout le monde sait que Sam était le vaisseau Lucifer, un archange alors pour le commun des anges, l'opportunité était a saisir....
faut esperer qu'Ezechiel finisse par trouver un autre vaisseau sinon Dean risque de désenchanter vite fait.
mais c'est probablement le but du jeu
parce qu'au vue des reactions, les gens savent pas sur quel pied danser avec cet ange.... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Erf 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 18:51
@barjy Amen. Même si Sam a finalement choisi de rester, il l'a fait sans avoir toutes les informations à sa disposition et sans connaître le prix qu'il aurait à payer, parce qu'il fait confiance à Dean. Ce qui, en soi, rend le truc encore pire pour un choix qui est déjà au moins à moitié basé sur la culpabilité.

Et, finalement, Dean accepte qu'un élément étranger entre à l'intérieur de Sam, en sachant très bien qu'il y a un gros risque qu'après ça Sam ne soit plus tout à fait Sam. Ce qu'il veut c'est l'idée de son frère à ses côtés mais très franchement Sam lui-même et son bien-être j'ai l'impression qu'il s'en tape. J'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui trouvent encore leur relation super belle à ce niveau-là de la série. Je trouve ça intéressant d'un point de vue psychologique, mais pour moi c'est surtout carrément glauque.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 19:08
Quand on pense au foin qu'a fait Dean pour pas que Mimi le possède je trouve ça énorme de sa part d'avoir accepté qu'Ezekiel rentre en Sam Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 07 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 19:19
Theoryofchaos a écrit:Et, finalement, Dean accepte qu'un élément étranger entre à l'intérieur de Sam, en sachant très bien qu'il y a un gros risque qu'après ça Sam ne soit plus tout à fait Sam. Ce qu'il veut c'est l'idée de son frère à ses côtés mais très franchement Sam lui-même et son bien-être j'ai l'impression qu'il s'en tape. J'arrive vraiment pas à comprendre les gens qui trouvent encore leur relation super belle à ce niveau-là de la série. Je trouve ça intéressant d'un point de vue psychologique, mais pour moi c'est surtout carrément glauque.
Amen. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 19:26
@Alice

glauque, c'est le mot que je cherchais....
pour un psy, ses 2 persos seraient un super cas d'etude...
Dean est dependant de son frere, une vraie drogue...eleve pour le proteger, il en est devenu quasiment obsede....

Sam voit tout cela avec plus de distance mais il mesure les sacrifices de Dean, il en culpabilise et Dean appuie sur ses boutons la....
Dean risque tout meme l'integrite de son frere pour ne pas le perdre. A ce point la, ce n'est plus de l'amour fraternel...il ne peut plus vivre qu'en interaction avec lui...
au fond, c'est aussi la raison qui l'empeche d'avoir des amis...meme dans le miieu cette obsession fiche les jetons...
ca et sa mission de sauver le monde....arrivera-t-il un jour à se poser avant qu'il ne soit trop tard
au fond, l'attitude de Dean est quasi suicidaire (psychologiquement parlant)

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 19:44
C'est clair. Jensen et Jared s'en rendent très bien compte d'ailleurs. Dans l'interview du "set visit", les mots qu'ils utilisent pour décrire la relation des frangins sont super durs. En gros, ils disent qu'ils se détruisent mutuellement et que y a que dans les fanfics qu'ils sont un support l'un pour l'autre. Ca, c'est fait Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 604629 Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 20:01
pour une serie qui prone l'amour fraternel depuis ses débuts, c'est un solide contre sens... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Erf 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 20:18
BoxMan a écrit:Sam aurait su qu'il était mourant s'il avait gardé ses péripéties dans sa tête, donc ça aurait forcément amené un "comment c'est possible que d'un coup j'aille bien" ?
Bah qu'un ange l'a sauvé et voilà. Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh  Tu aura la suite dans un prochain épisode ou pas

barjy a écrit:
il a prefere que son frere soit possede par un ange qu'il ne connait que depuis quelques heures et qui pourrait se servir de Sam comme Lucifer l'a fait
un ange qui en fait, cherchait surtout un hote parce que son vaisseau était pas assez solide (bizarre ca d'ailleurs vu le cabarit du mec... Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Blink )
Pas du tout. Ezekiel a dit qu'il était affaiblit par la chute et pas par son vaisseau. En se transferant dans le corps de Sam, il se met en "pause" pour reprendre des forces et en même temps en redonner à Sam avec ses pouvoirs.
Contrairement à Hael qui elle se plaignait d'un hôte pas assez puissant.

Yoda Bor a écrit:Quand on pense au foin qu'a fait Dean pour pas que Mimi le possède je trouve ça énorme de sa part d'avoir accepté qu'Ezekiel rentre en Sam
Oui enfin là c'était pour un combat. Et donc par la même occasion entre Sam et Dean, impliquant l'un des 2 crève donc c'est pas le même cas lol

Theoryofchaos a écrit:
Et, finalement, Dean accepte qu'un élément étranger entre à l'intérieur de Sam, en sachant très bien qu'il y a un gros risque qu'après ça Sam ne soit plus tout à fait Sam.
Euh... Pourquoi ? Ca n'a pas été abordé. Et c'est pas comme si il avait encore perdu son âme ou une partie de lui.


Et si on commence à parler de cas psychologique, ça ferais longtemps qu'ils devraient être enfermés dans un asile ! Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Rolleyes 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 21:43
Bon retour en somme Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir 

Je reviens pas sur tout ce que vous avez dit, je suis un peu d'accord avec tout le monde, il est évident que Sam ne pouvait pas mourir mais c'est vrai que le choix de Dean m'a un peu surprise, surtout qu'il le connait pas cet ange, et là il lui fait confiance au point de lui offrir sur un plateau le corps de son frère (c'est chelou dit comme ça Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh )

Mais bon, je m'attarde pas là dessus, c'était que le premier épisode, on verra ce qu'il se passera par la suite Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Gdsourir 

8/10 parce qu'on a vu Cass bien vulnérable (j'ai jamais vu personne boire de l'eau comme ça Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Laugh ), pour le retour de Bobby, pour la détresse de Dean et pour le pauvre Sam qui sature Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 272636 
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Jeu 10 Oct - 22:50
Alors selon moi ce season premiere était pas mal mais pas exceptionnel.

J'ai bien aimé que le côté battant de Sam soit représenté par Dean mais j'ai pas vraiment apprécié qu'il change aussi vite d'avis toutes les 2 secondes.

Ça m'a pas trop plus non plus que Dean se fasse encore casser la gueule. Les scénaristes ne sont pas fidèles à ce qu'ils annoncent : debut saison 8, Dean était annoncé comme un soldat qui revient du front et qui s'est battu pendant un an. Je m'attendais à ce qu'il soit bien plus brutal et efficace en combats, mais ça n'a pas été le cas et ça continue.

J'ai par contre apprécié que Sam demande à Death de ne pas pouvoir être ressuscité, j'ai trouvé ça très honorable. Et Death qui dit qu'il devait venir en personne car c'était un honneur pour lui, trop la classe.

Ezekiel était intéressant mais j'ai pas aimé cette histoire de possession car ça veut dire que Sam va se mettre à manifester des pouvoirs d'ange et j'aurai voulu que ça soit Dean (vu que Sam a déjà eut les pouvoirs démon).

Castiel, toujours aussi bon. Vraiment hâte de le voir s'adapter à la vie humaine et essayer de guider ses frères et sœurs.

Donc voilà, bon épisode dans l'ensemble mais on pouvait avoir mieux.

6,5/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Ven 11 Oct - 0:46
missritale21 a écrit:Euh... Pourquoi ? Ca n'a pas été abordé. Et c'est pas comme si il avait encore perdu son âme ou une partie de lui.
Certes. Mais Dean (comme nous d'ailleurs) n'a jamais vu un ange rester en retrait et laisser le contrôle à son hôte avant ça. A part la fois avec Lucifer où Sam a dû batailler sec pour revenir. Super expérience, en somme. Ca peut marcher parce qu'Ezekiel est très faible pour le moment mais comme personne ne sait vraiment comment la possession angélique fonctionne, il est fort possible qu'Ezekiel puisse influencer Sam sans forcément prendre complètement le contrôle et le pousse à prendre des décisions qu'il n'aurait pas prises en temps normal.
Mais bon, en admettant qu'il n'y ait pas réfléchi, il sait très bien que la plus grande terreur de Sam c'est d'être mis dans une position où quelqu'un peut le manipuler ou carrément le transformer en marionnette, même s'il s'avère quil ou elle, au final, n'en profite pas. Et quand la personne à qui tu fais le plus confiance te fait un coup pareil, même pour ton "bien", bah ça fait quand même super mal au cul.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x01 "I Think I'm Gonna Like It Here"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum