The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 27 Juil - 22:13
Puis-je en rajouter quelques unes? Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tongue 
-Qui est Naomi? (son rang dans la hiérarchie)
-Pourquoi a-t-on créé Metatron? (bah quoi?!)
-Où est passé Amelia? (même si je m'en fiche un peu parce que je ne l'aime pas)
-QU'EST CE QUI S'EST PASSE ENTRE NAOMI ET CROWLEY NOM DE DIEU?! (pour vous prouver que je suis total fond of de ce couple x)
-Qui a dit à Benny COMMENT SORTIR?! (Oui, parce qu'on ne sait pas encore...ce sont peut-être les anges, ou alors des démons ou...en fait, on en sait rien, ou alors je ne me souviens plus...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Dim 28 Juil - 0:13
Naomi on a quand même expliqué la branche dans laquelle elle bossait (renseignements) et ce qu'elle faisait (programmer/reprogrammer les Anges). C'est déjà pas mal.

La question pour Métatron est plutôt pourquoi Dieu l'a choisi lui, mais on saura jamais.

Amélia est très probablement retournée aux côtés de Don.

Le reste on saura jamais. Pourvu qu'ils y aillent plus molo sur les mystères à deux balles la saison prochaine. C'est probable vu qu'ils ont une intrigue déjà toute faite avec le 823.
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 30 Aoû - 0:19
J'aimerai bien que les frères continuent la lancée prise lors de la saison 8 et soient de plus en plus d'accord entre eux.

Et si Dean pouvait botter quelques culs, ça serait bien aussi ! :)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 1:01
J'ai lu une ITW de Richard où il dit que les scénaristes cherchent toujours toutes les possibilités de faire revenir Gab et du coup ça me rappel cette idée que j'ai depuis un bail.

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_mvu7djktiI1qdoecso3_250

Pour le faire revenir, et d'autres persos tant qu'à faire... Castiel meurt, sacrifice ou pas whatevah, il est comme un fantôme et par je ne sais quel moyen (j'vais pas tout leurs trouver quand même !) les frères peuvent le voir en transparence dans une lumière assez vive.
Ensuite toutes les personnes "importantes" qui on fait partie de leurs vies tout au long de la série qui apparaissent dans le même type de background juste là et autour d'eux (avec des gros plans sur les gens waaaaah)
Ça permet de faire comprendre à Dean et Sam que même si ils pensents qu'ils sont tous morts par leurs fautes, eux le vois pas comme ça et qu'ils seront toujours là !

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_mz0mwk6eOI1svsbifo1_400

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_inline_mzcxdv8iSz1r4qyjw

Trop d'émotions
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_inline_mn7u885C2j1qz4rgp
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 3:38
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Ross-clapping-o
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 6:20
Pitié non, pas Gabriel.
Mais l'idée est intéressante quand même, surtout la mort de Castiel et le fait que cette fois, les frères savent que ce n'est pas de leur faute.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 13:08
Un petit retour de notre Antéchrist de la saison 5 ne serait pas de refus également. Puisque dans l'épisode, Castiel expliquait bien qu'il était capable de mettre à terre des légions d'anges, pourquoi ne pas tenté de faire appel à lui pour aider à régler le problème sur les anges ?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 13:30
Avoue Seb, toi aussi t'imagine les frères sur le cul entrain de voir toutes les âmes autour d'eux...  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Gdsourir  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Gdsourir 
Comment ça serait trop zémouvant
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_inline_mu5qb5nw0f1ro2d43


Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Laugh  On le verrais pas longtemps, pareil pour les autres. Ca éviterais de donner un "sens" à son retour (à lui ou aux autres qu'on voudrais revoir d'ailleurs). Après je doute qu'ils puissent faire revenir autant de monde en même temps mais au moins quelques perso, ça serait trop génial.  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Gdsourir 

Ah ouais mais non, faire revenir Lulu c'est rouvrir la cage et no thanks. On a assez donner avec ça  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Laugh 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 15:53
Ah non je parle pas de Lulu la je parle du gamin de l'épisode 5.06 L'antéchrist ^^, dans cette épisode Castiel se retrouve même changé en figurine plastique par le gamin en question. Il était quand même question qu'il soit l'arme ultime de Lucifer contre les Anges, donc comme je dis, pourquoi ne pas tenté de le retrouver ?  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Cool 


Sinon pour ce qui est des âmes, c'est pas vraiment possible, Les anges n'ont pas d'âmes, donc Gabriel n'en as pas. Et puis je ne sais plus lequel le dis mais un Ange à bien confirmé dans la série que dés qu'il mourrait, il n'y avait pas de paradis ni quoi que ce soit pour eux, que c'était juste le néant. Je pense même que c'est Gab.

avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 16:24
Pourtant il me semble avoir lu dans les spoilers de la saison 9 qu'il n'est pas impossible qu'on sache où les anges vont après la mort.  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 121439 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 21:00
Ah  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 121439 , ouai euh bah je me souviens pas de ça mais alors pas du tout  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Laugh 
Saison 5 chez moi c'est le néant coooomplet XD

Les âmes je parle surtout des humains après pour les anges y'aurais ptetre une façon de l'expliquer.. Comme leur grâce par exemple ? Mais là ils seraient représentés par leur hôtes parcequ'il y'a que comme ça qu'on les connait ?  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 658304  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 14 Jan - 21:53
OsirianPortal a écrit:Pourtant il me semble avoir lu dans les spoilers de la saison 9 qu'il n'est pas impossible qu'on sache où les anges vont après la mort.  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 121439 

Je confirme : http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-9/spoilers-saison-9.70.3037/

"Il est possible que nous sachions où les anges et les démons vont quand ils meurent." (Comic-Con 2013)
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 15 Jan - 0:46
Missritale Ouai c'est possible en effet  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 121439 


Bah Cool ok   Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 506131
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 15 Jan - 2:30
missritale21 a écrit:Avoue Seb, toi aussi t'imagine les frères sur le cul entrain de voir toutes les âmes autour d'eux...  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Gdsourir  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Gdsourir 
Comment ça serait trop zémouvant
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_inline_mu5qb5nw0f1ro2d43

Ouais mais ça serait à faire pour le tout dernier épisode de la série alors ^^

Un petit retour de notre Antéchrist de la saison 5 ne serait pas de refus également. Puisque dans l'épisode, Castiel expliquait bien qu'il était capable de mettre à terre des légions d'anges, pourquoi ne pas tenté de faire appel à lui pour aider à régler le problème sur les anges ?

Parce que les scénaristes ont craqué leur slip avec la saison 5 l'intrigue de ce gosse, ils n'ont absolument pas pensé au long terme. Le personnage est potentiellement bien trop puissant pour être réintégré dans la mythologie.

Mais t'es loin d'être le premier à demander ce qu'il lui est arrivée, t'en fais pas  Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Jan - 0:17
Avec le dernier épisode ceci "Comme leur grâce par exemple ? Mais là ils seraient représentés par leur hôtes parcequ'il y'a que comme ça qu'on les connait ?" a totalement sa chance !

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_mo6bf0yHIR1qmb84lo6_250
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Tumblr_inline_moeqegv1yz1qz4rgp
Contenu sponsorisé

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 4 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum