The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 5:01
Nous voilà à la fin de la saison 8, et les spéculations et théories vont bon train quant à la saison 9, qui on le sait depuis quelques semaines déjà, et d'ores et déjà acquise.

Vous avez une idée sur la façon dont cette prochaine saison pourrait commencer? Sur quels personnages feront (ou pas) leur retour?

Vous n'en avez aucune idée, mais il y a des choses que vous aimerez ou espérez voir?

Ce topic est fait pour vous!


Sujet Spoiler-free : Interdit d'utiliser des spoilers sur la saison 9 pour appuyer vos théories (hormis infos casting)
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 6:41
Mes attentes: Je veux savoir ce qui s'est passé entre Crowley et Naomi, parce que là on a RIEN eu du tout! Ils se foutent de nous ou quoi?! Et surtout je veux que Naomi revienne, parce qu'on connait toujours pas chose d'elle...ah oui, et papa Noel, je voudrais qu'on arrête de tuer toutes les femmes de la série, parce qu'au bout d'un moment ça finit par nous donner envie de massacrer quelque chose...
Et faîtes aussi que Cas' et Dean se rapprochent davantage (sans pour autant tomber dans le Destiel hein!) Et p'être aussi Cas' et Sam, parce qu'on les voit pas souvent ensemble...et ramenez Abaddon (et NAOMI Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Wub )
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 15:00
Je m'attend à ce que la population panique car je vois pas comment ils peuvent rien avoir vu Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Erf Leur cacher le surnaturel sera dur dur .... ou si les scénaristes oublient ce point je les frappe
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 17:17
BoxMan a écrit:Vous avez une idée sur la façon dont cette prochaine saison pourrait commencer? Sur quels personnages feront (ou pas) leur retour?
J'imagine (J'espère) que ça va commencer là où ça c'est arrêté... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir Du coup les scénaristes vont avoir 1000 nouveaux personnes avec lesquels jouer! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh LOL
Ce que je voudrais surtout savoir là, vu la fin du 8.23, c'est ce que Crowley va devenir en fait... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 658304 Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 658304
Katie, j'avoue que là pour cacher le surnaturel aux gens, ça va être chaud! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 604629
Helen2012, j'aimerais aussi une meilleure relation entre Cass et Dean... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Sleep Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 17:57
ca va virer Apocalypse sur terre....
surtout si les anges n'ont pas perdu toute leur grace (dans le sens pouvoir pas les ailes hein), ce qui risque d'etre le cas vu que le paradis leur est interdit oui mais la porte n'est pas fermee Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 333986

ils seront divises sur terre comme ils l'etaient au Paradis, ca plus les demons sous les probables ordres de Abaddon fidele de Lucifer
bonjour les degats Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 573160

j'espere surtout que Cass n'a pas la memoire burn out...qu'il prendra la tete des anges "sympas" et qu'il fera tout pour fermer la porte pour couper ainsi le courant celeste ou renvoyer les anges au Paradis et lui du coup rester ici Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir
mais je pense qu'il risque de mettre un bout de temps a reagir parce qu'il se sentait deja coupable avant mais j'ose meme pas imaginer son etat surtout que la, les emotions humaines, il va se les prendre en pleine poire...

j'espere qu'il se tournera vers les frangins et que Dean sera la pour lui..tout comme lui sera la pour Dean
le fait d'etre humain va peut etre enfin retablir l'equilibre...Plus d'ange dans sa poche, juste Cass...

mais comme d'hab, je vais me vautrer royale....(enfin j'avais eu raison pour les leviathans et pour cass qui voulait rester au purgatoire pour se repentir...si je peux un peu avoir raison ici, ca sera deja ca de pris.... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh )

et mefions nous de Crowley, il n'est pas fini le bougre...je vous le dis moi...
ou alors il deviendra le pote de Cass (je blagueeeeeeee....quoique... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Blink Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 07 Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Erf )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 20:57
J'espère que les Anges n'auront plus de pouvoirs ou presque, parce qu'avoir une autre saison avec les Anges en haut de l'affiche, bof... en plus, ça fait des lustres qu'on a pas eu de bons personnages secondaires anges. Ça m'irait s'ils se faisaient tous massacrer par les démons, ça faciliterait les choses.

Pour Cass, je le vois humain pour de bon ; contrairement aux autres anges, sa grâce n'est pas retombée quelque part sur terre. Métatron lui a retirée et l'a utilisée pour faire le sortilège, donc ben... je dirais qu'elle n'existe plus en fait.

Du côté des démons et Crowley ça va être très intéressant en tout cas !
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 21:23
Tellement d'attentes et de suppositions....c'est mon premier hiatus, ça fait toujours cet effet? Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 07

Abbaddon et Crowley pour l'enfer. Je vois bien Crowley faire de nouveau équipe avec les frangins parce qu'Abbadon veut lui faire la peau. Maintenant à savoir s'il va rester 'gentil' ou pas....J'avoue que là je sais pas trop quoi penser.

Cas, comme beaucoup ici, je ne veux pas qu'il ait perdu la mémoire. On a enfin un Cas humain, on a enfin un baby in a trench coat et ça va être jouissif (s'il devient pas dépressif). Finalement on se rapproche de l'AU 2014 avec un Cas qui a perdu sa grâce....les auteurs ont intérêt d'assurer sur ce point. Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 190736 La relation Dean/Cas peut enfin repartir sur de bonnes bases vu qu'ils seront tous les deux humains, et Dean pourrait enfin rendre la pareil à Cas en l'aidant dans cette nouvelle condition qu'est la mortalité.

Sam. Par. Pitié. Plus de Sam à moitié mort! Une saison (et je suis gentille) c'est bien assez! Il a enfin reprit confiance en lui, sorti ce qu'il avait sur le coeur. Je veux retrouver l'ancien Sam!

Kevin. Il est pô mooooooort Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir Espérons qu'il va de nouveau jouer les prophètes lors de la prochaine saison.

Métatron...bah avec Abbaddon je suppose qu'ils seront les 2 gros michants de la saison 9. Vu comment ils m'ont bluffé sur le final avec le volte face de Métatron, je vois pas trop comment ça va tourner. Wait and see.

Et enfin la GROSSE attente de cette prochaine saison: le bunker! J'espère sincèrement qu'ils vont utiliser ce qu'on vient de voir dans le final. C'est une vraie mine d'or. Exit les journaux et autres chasses version papier. On passe au tout informatisé!
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 22:35
Bah pour ma part j'avoue que j'ai jamais été autant en mode gnééééééé ?? après un final de SPN. Normalement on a au moins quelqu'un qui meurt et on a quand même quelques pistes sur ce qui les attend ensuite. Là, on sait pas ce que vont devenir les anges déchus, on sait pas ce qu'il en est avec avec Crowley, on sait pas si Abaddon est encore d'attaque, personne n'est mort (sauf Naomi) et ils sont encore sur Terre, plus ou moins entiers. Que faire avec ça ? C'est vaaaaste Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 604629

Alors pour mes attentes... déjà je veux que Crowley reste comme il est. A la limite toujours démoniaque mais bouffé petit à petit par le remord. Pourquoi pas une bataille entre lui et Abaddon, s'il parvient à s'échapper (connaissant l'historique des Winch', il devrait pas avoir trop de mal Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Erf ).

Peu importe ce qu'il advient des anges, je veux que leur Grâce soit toujours présente sur Terre, comme l'était celle d'Anna, et devienne une source de pouvoir exploitable et très prisée.

Je veux, et j'insiste, que Cas aille avec les frangins au moins au début ET un arc solide sur son adaptation à l'humanité.

Tant qu'on y est, je veux qu'ils en profitent pour développer la relation entre Sam et Cas (et celle entre Dean et Cas, obviously, mais vous vous en doutiez Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir ).

Je veux que les frangins repartent du bon pied et continuent leur itinéraire de découverte et d'acceptation d'eux-mêmes, le tout dans une ambiance plus saine, si c'est pas trop demander.

JE VEUX UNE BUNKER!FAMILY Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Wub (Et plus de Charlie.)

Je veux des meufs. Peu importent qui mais des meufs. Genre solides.

Je veux au moins une ou deux références à The End. (Désolée Seb Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 880553 )

Je veux Eugenie&Brad hors de ma vue.

Et plus d'Edlund !

Je ne veux pas que Bobby/Meg/Whatevs reviennent. (Eventuellement Benny si c'est VRAIMENT nécessaire.)

Bon, pour le moment c'est à peu près tout (et c'est déjà pas mal xD).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 22:41
ToC
sur le coup, je te suis au pas de course..

j'aime tes "je veux"... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 22:51
Theoryofchaos a écrit:
Je veux au moins une ou deux références à The End. (Désolée Seb Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 880553 )

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir Ouuiii, sur SpoilerTV moi (''Megan B.'') et C.P. on a eu ce débas environ 50 fois dans la dernière année, je pense que le site au complet n'est plus capable de nous entendre Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh


Theoryofchaos a écrit:
Je ne veux pas que Bobby/Meg/Whatevs reviennent. (Eventuellement Benny si c'est VRAIMENT nécessaire.)

Je réclame que Bobby devienne le nouveau roi du paradis Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 467959
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 23:25
Haha, merci du soutien, les filles. Par contre dans la panique j'ai oublié ma plus grosse attente pour la s9. Celle d'une importance capitale. THE ONE.

JE VEUX QUE CAS CHANGE DE FRINGUES. AU PLACARD LE TRENCHCOAT. AU PLACARD LE VIEUX COSTARD. DU PLAID DU JEAN ET QUE CA SAUTE.

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 23:47
Roo non surtout pas... Castiel sans son "trenchcoat" c'est pas Castiel ! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Biggrin
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Jeu 16 Mai - 23:50
Oui enfin à moins que Cas ne se roule tous les jours dans un bain de lessive, je crois que ce sera plus ou moins inévitable Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 0:02
euh sans son trenchcoat, j'aurais un peu de mal mais bon dans un jean noir moulant avec un T-shirt de meme couleur et une veste en cuir...sans oublier les boots facon motard
je cracherais pas dessus non plus Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 736115

On evite les tenues de merde version emmanuel, ca m'evitera les toilettes... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 1:02
Ouais faut ptet pas rêver non plus Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 604629 (Enfin qui sait, notre Cas deviendra peut-être une vraie fashionista ?) Mais j'avoue que la tenue moisie de Jimmy, je pourrais aussi m'en passer Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 604629

Ah, et dernière chose : je ne veux absolument pas d'ellipse entre le finale et la suite, ou alors deux-trois jours maximum. No flashbacks, please et si c'est pour de toute façon pas les prendre en compte dans la timeline, je vois vraiment pas l'intérêt Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Rolleyes
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 3:00
Ah oui, là dessus, je te rejoins ToC!

C'est à dire que je ne veux pas que la 9e saison s'ouvre sur un flashback de Sam, les cheveux au vent, pique-niquant avec une ange déchue répondant au nom de Camilla et un cochon d'inde qu'il a failli écraser en faisant du roller Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 604629

(je ne suis par contre pas contre un flashback de Dean huggant Castiel, mais Castiel propre, si possible. Sa version Purgatoire faisait un peu négligé je trouve... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 4:10
Theoryofchaos a écrit:
Je veux au moins une ou deux références à The End. (Désolée Seb Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 880553 )

Oh, mais c'est pas grave ma chère. Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Happy



Tu sais pourquoi ?



Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 7:23
Pudding! a écrit:Ah oui, là dessus, je te rejoins ToC!

C'est à dire que je ne veux pas que la 9e saison s'ouvre sur un flashback de Sam, les cheveux au vent, pique-niquant avec une ange déchue répondant au nom de Camilla et un cochon d'inde qu'il a failli écraser en faisant du roller Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 604629

(je ne suis par contre pas contre un flashback de Dean huggant Castiel, mais Castiel propre, si possible. Sa version Purgatoire faisait un peu négligé je trouve... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir )

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh

pour etre plus serieuse et un peu moins delire suite au final qu'hier

la logique voudrait que Cass tnete d'inverser la malediction lancée par Metatron, renvoies les siens la haut et ferme en meme temps, reellement le paradis
les anges sur terre auraient alors le choix, soit de rester soit de repartir

ils n'auraient plus de pouvoir mais de la rancune a revendre et certains pourraient devenir une vraie menace qu'il faudra alors canalise, ce sont des guerriers millenaires ne l'oublions pas Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 333986

je suppose que cela se terminera par un choix de Castiel (qui pourrait retrouver une partie de sa grace via Metatron)
et vu que SPN et que la 10 sonnerait la fin, il choisirait de partir, histoire de pas mourir (sinon fans pas content) et laissant un mince espoir de le revoir ne fusse que 5 minutes la derniere saison qui ne sera centree que sur les Bro (bin tiens Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Rolleyes )

of course, il chercherait une solution a sa quete dans les bouquins du bunker, tout en apprenant a agir et vivre comme un humain, a coup de gaffe, maladresse et ...tendresse of course, et renouant des contacts plus "normaux" avec les frangins et Dean en particulier qui n'en avait visiblement pas grand chose a foutre que Cass retourne au Paradis en risquant ses plumes

Et je veux un hug (en cours de saison) reciproque et pas Cass raide piquet
j'aimerais aussi qu'il n'y ait pas de sauts dans le temps, ca soule ou alors pas plus d'une semaine
et qu'on mette pas une demi saison a reunir les bro et Cass, surtout Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir

sorry Seb : j'avais envoyer trop le truc trop vite Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir


Dernière édition par barjy le Ven 17 Mai - 7:33, édité 2 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 7:30
Hum, sinon à part citer, barjy, tu voulais dire quelque chose ?
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 8:02
Z'êtes pas très positifs sur le devenir de Cas Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 143924

Avant d'essayer de deviner le futur de Cas post saison 9, j'attends de voir ce qu'ils font du perso et surtout la réaction des fans.

Le staff écoute/réagi en fonction des fans, donc s'ils mettent Misha en regular en saison 9, peut être que ça sera pareil pour la saison 10 (surtout si c'est la dernière, comme vous le dites)

Si on l'exploite bien, le perso de Cas a beaucoup à offrir niveau développement de character. Parce que bon, jusqu'à maintenant y'a pas eu grand chose de fait. J'ai même l'impression qu'on en a apprit plus sur Crowley que sur Cas depuis leur apparition respective.

J'espère vraiment qu'ils feront comme avec la transition saison 4-5 et qu'ils reprendront là où le saison 8 s'est arrêtée (ne serait-ce que réentendre "The Angels....they're falling" Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 56143
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 9:53
Crowley : Que va-t-il devenir ? Sam n'ayant pas finis l'exorcisme, je pense qu'il sera pris entre bien et le mal. Chaque mauvaise action il le paiera par la souffrance et recherchera une rédemption. Je pense qu'il va tenter de redevenir un Démon pour ne plus être dans la tourmente. Et j'espère qu'il sera plus présent dans la saison 9. Un personnage énigmatique qui a beaucoup de chose à nous apprendre. Démon, fils de sorcière... Moi je dis que c'est un rôle à décortiquer...

Castiel : Ange déchu, espérant quand même qu'il soit conscient et se souvienne de tout. Un avenir de chasseur comme Sam et Dean me plairait bien. Mais j'espère aussi qu'il retrouvera sa grâce.

Crowley/Castiel : Un démon sarcastique presque guérit, un ange naïf et perdu, déchu... Personnages en quête de rédemption, moi je dis cela vaut son pesant d'or !

Sam : Suis sadique, mais j'aimerais qui garde en lui, les effets des épreuves. Puisque les tablettes seront probablement présentent dans la saison 9, pourquoi pas, hein !? Et j'espère que plus d'épisodes seront à son avantage, cela changerait d'avoir un Dean toujours en avant.

Dean : Bah j'aime son rôle tel qui l'est en fait. Écorché, comique, ironique, bourru, dur envers Sam, Castiel. Mais j'avoue qu'il a bon cœur, mais il se protège derrière sa carapace. Toujours prêt à se sacrifier pour Sam. Il aime son frère et c'est beau a voir.

Sam/Dean : Leur déclaration dans la finale saison 8, je l'ai trouvé tout simplement magnifique. Un Sam avec tant de désespoir, se repentir, se sentir lâche face à son frère de l'avoir laisser tomber au purgatoire. Et Dean qui le soutien, avouant que sans lui il n'est rien. Faut que cela continu, et je pense qu'ils seront encore plus fort.

Métatron : Je ne l'aime pas celui-là. Je pense que la saison 9 tournera autour de lui quand même. Va falloir renvoyer ces anges d'où ils viennent, leur place n'est pas sur terre mais dans le ciel. Donc un ennemi pour nos chasseurs.

En conclusion, peut-être une alliance démon/winchester pour remettre tout ce bordel en ordre !!! Et si Castiel récupère la grâce de Métatron et règne sur le paradis... Mais j'espère qu'il y aura toujours des chasses banales et retour de d'anciens personnages.

Bon bah voilà un peu mes attentes...
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 743769 Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 764592 Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 2366127744
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 10:36
Moi je suis dans le flou pour Crowley... va-t-il vouloir se venger d'Abbadon et demander de l'aide aux frangins ? va-t-il redevenir aussi cruel qu'avant ou l'exorcisme de Sam l'a-t-il changé un peu ? j'aimerais vraiment qu'ils nous donnent des éléments déjà dans le premier épisode.

Pour Castiel ben c'est évident qu'il va être humain, j'suis presque sûre qu'à la reprise ils vont nous montrer les frangins et Cas dans leur bunker ou à chasser comme avant.

Mais j'ai pas trop envie que tous les anges qui sont tombés soient pleins de pouvoirs comment avant. Mais j'pense pas parce que quand un ange tombe (comme Anna) il garde des petits avantages par rapport aux humains mais les pouvoirs à proprement parlé ne sont plus là. et tant mieux Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 07

Ca fait déjà un bon moment que je pense ça et plus on avance plus les scénaristes vont dans ce sens mais.... j'ai l'impression qu'ils veulent en revenir au fameux épisode 2014 de la saison 5 en changeant quelques détails vu que Lucifer n'est plus là (à moins qu'ils ne le fassent revenir ??)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 17:12
Kiki a écrit:
Mais j'ai pas trop envie que tous les anges qui sont tombés soient pleins de pouvoirs comment avant. Mais j'pense pas parce que quand un ange tombe (comme Anna) il garde des petits avantages par rapport aux humains mais les pouvoirs à proprement parlé ne sont plus là. et tant mieux Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] 07

Quels avantages avait Anna ? Elle était 100% humaine d'après mes souvenirs.

Son seul pouvoir était l'écoute d'Angel Radio, qui ne doit plus exister maintenant, en toute logique.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Ven 17 Mai - 18:28
Anna était 100% humaine jusqu'à ce qu'elle récupère sa grâce et justement c'est une fois redevenue un ange qu'elle a pété les plombs .
Comme Kiki , je n'ai pas envie de voir les anges avec leurs pouvoirs , de toute façon qu'est ce que ça apporterait? Métatron l'a dit a Cas , il veut qu'ils vivent une vie 100% humaine ... Wait and see Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Gdsourir
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 9:55
Si j'me souviens bien elle pouvait aussi déplacer les meubles par la pensée dans un moment de panique Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Laugh
Contenu sponsorisé

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum