The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 13:01
Moi je veux revoir Balthy et Gab. Come on, les anges sur terre ! C'est maintenant ou jamais x)
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 13:42
Ce que j'attend c'est surtout d'avoir une saison épique avec les humains qui paniquent suite aux événements de la fin de la saison 8 et avoir une guerre anges/démons. Après, je me demande qu'est-ce que Metatron pourrait faire avec les grâces des anges ? Il pourra devenir puissant ? Qu'est-ce que Crowley deviendra au cours de la saison ?

Mais j'ai aussi d'autres petites attentes et fantasmes :

- En savoir plus sur les Men of Letters et le bunker.

- Que tout les "grand" amis de Sam et Dean les contacte pour mieux contrer la
possible menace des anges (et des démons si ces derniers déclarent la guerre aux
anges et donc qu'on pourrait avoir une guerre civile).

- Que ces "grand" amis (Castiel, Kevin, Charlie, Jody Mills, Garth... si ces
deux derniers sont encore en vie) rejoignent Sam et Dean dans le bunker, qui
serait donc un vrai QG.

- Beaucoup de Buffyverse dans cette saison et que Abaddon 2.0 (puisque son
"véhicule" a été brulé) soit incarné par Emma Caulfield ! C'est une grande
actrice et pourtant on ne la voit quasiment jamais alors un rôle de ce calibre
serait vraiment parfait pour elle ! (Roo et puis j'ai trop envi de revoir cette
beauté ! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Wub )

- Qu'on voit beaucoup Kevin.

- En apprendre plus sur Crowley et sa relation avec Naomi.

- Avoir un épisode musical (avec Castiel qui chante Hallelujah XD ).

- Avoir un épisode où Sam fait face a toute ses anciennes conquêtes (Jessica,
Madison, Sarah, Amelia,...) ! Ca pourrait vraiment être drôle et du coup on aurait un épisode centré sur Sam ^^

- Revoir les Ghostfacers. Si j'ai ce souhait c'est surtout car les acteurs ont
dit qu'ils aimeraient bien faire un petit tour dans la saison 9! Evidemment, je
les soutiens ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 19:24
OsirianPortal a écrit:avoir une guerre anges/démons. Après, je me demande qu'est-ce que Metatron pourrait faire avec les grâces des anges ? Il pourra devenir puissant ?

On en a pas assez bouffé dans les saisons 4 et 5 ? xD

Pour Métatron, il n'a la grâce de personne, toutes les grâces des Anges doivent être retombées sur terre. Si but n'a jamais été d'avoir plus de puissance.
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 19:35
Tant qu'il y a des démons et des anges, on en aura jamais de trop Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Biggrin Sérieusement, les démons peuvent prendre l'avantage si les anges sont moins puissants et donc c'est pour ça que j'imagine bien une guerre entre les deux factions ^^


Et c'est vrai que j'avais oublier le truc avec les grâces qui tombent aussi du ciel... un revisionnage complet de la série s'impose Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 22:54
Je verrais bien Abbadon essayer de prendre le plus de grâce possible, pour avoir un pouvoir assez puissant Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 23:28
Est-ce que la grâce d'un Ange peut apporter quelque chose à un démon, peut-être qu'on en saura plus la saison prochaine (c'était pas le cas à l'époque d'Anna), mais c'est sûr que les démons seront très intéressés par les Anges ^^

D'ailleurs on l'a jamais abordé : concrètement, pourquoi Métatron ne serait pas lui aussi tombé comme les autres ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 18 Mai - 23:40
il a lance un sortilege, il a du se proteger...
maintenant le but de la saison prochaine sera peut etre de retourner le sortilege contre Métatron et de finalement fermer la porte pour de bon...sinon a quoi bon la tablette Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Blink

parce que mine de rien des graces (piles nucleaires) sur terre et des milliers d'etres perdus, ca risque de fiche le bordel surtout si les demons ou des ex anges dechus (Abaddon) veulent se les approprier....
et si Abaddon pouvait rouvrir la cage grace a ca Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Dim 19 Mai - 2:15
Non, non, non, non.

STOP IT WITH THE CAGE NONSENSE, IT'S BEEN 4 YEARS.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Dim 19 Mai - 2:32
BoxMan a écrit:

D'ailleurs on l'a jamais abordé : concrètement, pourquoi Métatron ne serait pas lui aussi tombé comme les autres ?

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Huh
Bin parce qu'il a bien dit qu'il était pas un ange mais un scribe et que ça n'avait rien avoir ? Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 467959
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Dim 19 Mai - 2:35
Hum non. C'est un Ange mais qui sait écrire sur des pierres, c'est tout. Il dit justement à Castiel que c'est un ange normal du bas de la pyramide. Il a juste été choisi par Dieu, mais ça ne l'a pas changé.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Dim 19 Mai - 2:38
Bin j'sais pas moi alors !!!!! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Gdsourir

J'avais compris qu'il était juste scribe, d'où sa frustration de pas pouvoir faire des trucs d'anges fin j'sais pas c'qui s'est passé dans ma caboche mais j'étais partie sur cette idée LOL
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Dim 19 Mai - 2:43
C'est juste que Métatron est moins puissant que Cass. Lui est un guerrier, ce qui est quand même surprenant vu l'habitude qu'il a de se faire botter le cul par ses compatriotes.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Lun 20 Mai - 22:45
bah meme chez les soldats y a des niveaux hein
faut croire que le pauv'Cass avait le cul botté par plus haut gradé que lui.. Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Erf

mais en tous les cas, il doit etre protege un minimum vu qu'il se vautre tout le temps, devrait etre mort 1000x mais est toujours la malgre ses lessives mentales (faut croire que c'etait un soldat a l'ame pacifiste... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Erf )
meme Naomi en a ete etonnee

c'est qu'il est resistant le bougre... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Erf

bon la, en humain, il risque de plus deguster Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 604629

Puree, j'aimerais qu'il soit avec les frangins des le debut moi Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 424619

je me demande aussi quelles seront les sequelles des epreuves sur Sam?
m'etonnerait qu'il n'y ait pas d'effets secondaires...pauv'chou... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 143924

il va se marrer Dean, je le sens bien Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 1:54
barjy a écrit:
je me demande aussi quelles seront les sequelles des epreuves sur Sam?
m'etonnerait qu'il n'y ait pas d'effets secondaires...pauv'chou... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 143924

il va se marrer Dean, je le sens bien Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 07


Non ça, faut VRAIMENT arrêter.

Stop le Sam qui va pas bien physiquement, c'est usééééééé à mort cette formule !

Que ça arrive à Dean à la rigueur, au moins ça changerait.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 7:32
je parlais pas physiquement "mal" mais de changement psychique ou physique... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 333986
n'allez pas me dire qu'il s'est pris 2 epreuves dans les dents et que ca n'aurait aucun effet, ce serait un peu debile non?

je pense que la version, je suis mallllllllllllllllade cessera apres le 1er episode (si direct apres le 8.23 dans l'action)
je le vois pas sauter a la corde au levee du lit mais il va recuperer, on risque peut etre alors de voir d'autre effet (pas negatif pour autant parce que la, on a donne)

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 23:11
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Tumblr_mmwj8grdZz1rys6ebo1_250 Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Tumblr_mmwj8grdZz1rys6ebo4_250

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 23:16
je reve ou il pleure? Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 143924
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 23:21
Non il pleure pas, c'est l'effet rajouté sur le gif qui donne cette impression...


Et comment t'as pourri mon groove ! Il était trop drole mon post avec ma chanson titatu, me suis marrée comme une bièce tellement j'me suis trouvée funny Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Cool Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Cool Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Cool
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 23:35
Lenny, je te hais. J'essaie d'écrire un truc triste et maintenant je vais avoir cette horreur dans la tête toute la nuit. CIMER Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 604629
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 23:38
My pleasure my dear Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Gdsourir Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Gdsourir Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 23:40
Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Laugh Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Laugh
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mar 21 Mai - 23:40
Maintenant que vous le dîtes, on dirait bien que Cas' pleure, en effet...même si c'est le gif qui donne cette impression. (décidément, deux anges qui pleurent dans un même épisode...un miracle Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 143924 Ah oui, et un démon aussi qui pleure) M'enfin, je suis hors sujet là!

Pour mes attentes, je suis pas contre une énième bagarre entre anges et démons, ça serait assez beau en fait, maintenant que le Paradis est en train de tomber (enfin non, les anges!) Ca peut rééquilibrer un peu les camps...mais je le redis, je VEUX savoir ce qui lie Crowley et Naomi! Et voir Crowley devenir un peu plus humain sans perdre son humour, si possible! Mais par pitié, PAS de babies pour Castiel, pas tout de suite!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 22 Mai - 7:36
ni toute de suite, ni jamais.... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 880553
c'est SPN, pas les feux de l'amour

des mecs rien que des mecs, que des mecs....
A mort les nanas, y a que les "mechantes" qui apportent quelque chose a cette serie....Berk Lisa, Berk amelia, berk berk berk, excepte celles qui durent 1 ou 2 episodes (genre Jess..)
....et sauf si Meg revient Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Erf (et ce sera jamais le cas donc Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 604629 )

et pour Cass qui pleure, j'ai regarde la scene finale, une chose est sure c'est evident qu'il a toute sa tete vu celle qu'il tire
j'aimerais bien moi le voir chialer mais en version "silencieuse" (je me comprends... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Laugh )

et je veux qu'il rencontre Charlie (c'est une fille d'ac mais une pote d'abord) Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 22 Mai - 7:43
barjy a écrit:
A mort les nanas, y a que les "mechantes" qui apportent quelque chose a cette serie....Berk Lisa, Berk amelia, berk berk berk, excepte celles qui durent 1 ou 2 episodes (genre Jess..)
....et sauf si Meg revient Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Erf (et ce sera jamais le cas donc Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 604629 )

Jo, Ellen, Charlie, Jodie ?

Les love interests ça pue, c'est tout.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 22 Mai - 12:54
BoxMan a écrit:Jodie ?

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Tumblr_mbsy8mEmvV1r3a5z6

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Tumblr_inline_mn3wegbRfb1qz4rgp
Contenu sponsorisé

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 2 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum