The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 22 Mai - 20:17
@missritale21: J'te pique tes gifs Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Wub Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Wub
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 22 Mai - 20:47
BoxMan a écrit:
barjy a écrit:
A mort les nanas, y a que les "mechantes" qui apportent quelque chose a cette serie....Berk Lisa, Berk amelia, berk berk berk, excepte celles qui durent 1 ou 2 episodes (genre Jess..)
....et sauf si Meg revient Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Erf (et ce sera jamais le cas donc Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 604629 )

Jo, Ellen, Charlie, Jodie ?

Les love interests ça pue, c'est tout.

j'ai cite Charlie, je te signale...je l'aime bien ce perso Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Gdsourir
et puis love interest oui mais faut il encore qu'il vale quelque chose et desole mais lisa et amelia hein....au secours quoi...
j'aimais bien la fille de "trial and error " (j'ai oublie son prenom), elle en avait et correspondait bien au caractere de Dean...

ellen j'aimais bien, le cote maternelle...mais bon c'est un peu comme Jo, je pleurais pas pour qu'elles reviennent contrairement a une Meg...
Jody , je l'aime bien mais la ou pas la, ca change rien...

et oui c'est vrai, je suis assez pour un SPN plein de mec parce que leurs persos feminins sont en general tout pourris...
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 11:34
Ce qui serait aussi pas mal, ce serait le retour d'Adam. Le pauvre gaillard toujours en enfer dont Sam et Dean semblent avoir complètement oublié l'existence! Mais perso, je serais aussi pour le retour de Krissy Chambers même si elle était un peu insupportable! Enfin, bon, après, je dis ça, je dis rien! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Smile  Par contre, celle que je regrette c'est Pam, elle était chou!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 15:30
Aah non, pas Adam, par pitié Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Ohmy


Par contre, oui, Pam, elle était bien Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Gdsourir  Je la préfère à Jo, franchement.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 17:21
Adam ne pourra pas sortir sans Lucifer et Michael, donc c'est hors de question, et ça les scénaristes l'ont compris heureusement.

Pour un retour de Krissy aussi, par contre Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Smile 
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 17:45
Effectivement Adam serait une mauvaise idée, du moins pour l'instant... Car oui, Abaddon (*ne sait toujours pas comme ça s'écrit*) est toujours vivante alors on peut s'imaginer qu'elle aura envi de ramener son "maître" sur Terre et donc ouvrir la cage ?

J'aime beaucoup les personnages Adam et Lucifer mais franchement j'aimerai pas que ça se passe ainsi ^^

Pour le retour des personnages, je serai plus pour un retour de Death (comme tout le monde je pense) et des Ghostfacers !
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:12
Et ça finira peut-être comme The End! Enfin, bon, on verra, quoi! Mais d'après le tweet d'un des acteurs des Ghostfacers, ils sont de retour dans la saison 9! Ce qui serait pas mal, ce serait un épisode avec tout les Hunters encore vivants chassant la même créature! Garth, Krissy, les ghostfacers et les Winchesters+Cas! L'ambiance serait épique! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:14
Non c'était un simple tweet d'espoir, a priori ils ne seront pas de retour. ^^

The End Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 276840 
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:28
Pourtant je pense pas qu'ils est dure de trouver une intrigue pour eux. Faire un épisode comique c'est pas dure pour les scénaristes de Supernatural quand même ^^

J'aimerai bien les revoir, surtout après la fameuse vidéo où ils rencontrent Castiel !
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:40
Mais la question c'est surtout pour leurs emplois du temps, si tu veux mon avis! Leurs disponibilités et tout! Hahaha, c'est vrai qu'elle était vraiment pas mal, cette vidéo! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Gdsourir 

Sinon, vu la phrase que Sam/Lucifer a dit à Dean dans The End (le "we will always end up here"), perso, je m'attend à ce que ça finisse un peu comme ça...^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:43
le retour d'Adam...plutôt m'arracher une dent sans anesthesie...
quand a krissy, j'ai pas trop aime son retour la saison passee donc je m'en passerais bien...Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Erf 

Death.... trop la classe...

Seb Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Rolleyes 

et goshtfacers/Castiel... culte mais pas trop envie de les revoir, vois pas trop l'interet...
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:48
Bon, après c'est vos avis, quoi! Mais on est d'accord qu'on doit attendre quelque chose de génial pour le retour de Gabe (il n'est pas mort, yay! *danse de la joie*)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
barjy a écrit:et goshtfacers/Castiel... culte mais pas trop envie de les revoir, vois pas trop l'interet...

YOU SHATTERED MY SHATNER. (Pardon. J'adore cette réplique).

Moi je serais assez pour qu'on se concentre plutôt vers le futur. Avant de penser aux anciens, j'aimerais plutôt me réjouir de la pelleté de nouveaux persos promis dès le début de la saison et prier pour que les scénaristes soient inspirés. Voili voilou Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 604629


Dernière édition par Theoryofchaos le Mer 24 Juil - 19:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 18:59
Amen. C'est vrai que ça aussi, ce serait aussi cool! Une saison avec pleins références pop, de jeux de mots pourris de Dean et de "bitchfaces" de Sam! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 19:03
L'intérêt c'est qu'ils sont encore vivants donc il faut les faire revenir pour les tuer ! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 07 

Sérieusement, la raison est simple : du fan-service ! Et vu qu'ils sont toujours vivants et que l'humanité toute entière connait l'existence des anges, un retour des Ghostfacers ne peut pas faire du mal a la série Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Smile 
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 19:06
OsirianPortal a écrit:L'intérêt c'est qu'ils sont encore vivants donc il faut les faire revenir pour les tuer ! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 07 
Pourquoi le smiley "gêne" et pas "rire machiavélique"? Mouhahahahaha! (bon, il existe pas, d'accord)

Bref, mais c'est vrai, en plus, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'eux! Donc, perso, je suis pour leur retour à 221%!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 19:21
Theoryofchaos a écrit:
barjy a écrit:et goshtfacers/Castiel... culte mais pas trop envie de les revoir, vois pas trop l'interet...

YOU SHATTERED MY SHATNER. (Pardon. J'adore cette réplique).

Moi je serais assez pour qu'on se concentre plutôt vers le futur. Avant de penser aux anciens, j'aimerais plutôt me réjouir de la pelleté de nouveaux persos promis dès le début de la saison et prier pour que les scénaristes soient inspirés. Voili voilou Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 604629

inspiration....le mot clef... Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Erf 

et oui "you shattered my shatner"
pour le plaisir...

avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 19:23
Parce que j'aime bien ce Smiley Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 07 

En plus, les Ghostfacers ne sont pas de simple personnages, ils sont cultes !

Personnages encore en vie + personnages culte + acteurs qui souhaitent reprendre leur rôle + histoire qui peut permettre un retour = On veut un retour ! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 736115 
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 19:25
"JESUS CHRIST!"-"nooo... I'm Castiel". Et la scène où Cas les attend en s'appuyant dans embrasure de la porte m'achèvera toujours! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Laugh

Mais oui, je les veux, les Ghostfacers! Avec leur générique et tout! Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Smile 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 21:12
Cultes, c'est vite dit... 2 épisodes (pas exceptionnels, désolé), plus vus depuis 6 ans...

C'est surtout les scénaristes ou producteurs ou que sais-je qui ont voulu en faire un big deal avec la web-série, le truc avec Castiel, les bonus DVD... mais leurs épisodes ne font absolument pas partis des meilleurs.
avatar
Invité
Invité

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Mer 24 Juil - 21:28
La qualité des épisodes c'est autre chose.

Je parle des personnages et rien que des personnage. Puis, ils ont fait une petite apparition dans la saison 4 et une autre dans la saison 5 (mais pas en chair et en os bien évidement).
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 27 Juil - 18:53
Y a un truc qui m'énerve! J'ai cherché partout dans les articles du Comic-Con pour avoir mes réponses, mais on n'en parle même pas! Je parle de Naomi en parti, rien sur elle! Et surtout, ce qui m'énerve maintenant, c'est toutes les questions sans réponses qu'on attend depuis le DEBUT de saison! Bon sang, qui est-ce qui observait Sam EN FIN DU 1ER EPISODE?! Je vais devenir dingue à me poser la question! Ils nous ont toujours pas expliqué Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Angry 

Pour le retour des Ghostfacers, oh pitié non, Dieu ne me faîtes pas ça...tous les épisodes avec n'avaient aucun intérêt pour moi, et je parle uniquement pour moi hein^^ Mais ils étaient énervants à souhait...par contre pour un retour de la Mort, je ne suis pas contre! Avec tous les anges qui tombent, ça serait même très logique que la Mort vienne faire un tour, et surtout ses interactions avec Dean et Sam me font pouffer de rire à chaque fois!

Une autre attente de ma part maintenant que j'y ai suffisamment réfléchi: Un vrai rapprochement entre Sam et Cas'. Pas forcément de l'amour, loin de là même, mais qu'ils se parlent déjà plus, ça serait bien! Je ne doute pas que le nouvel état de Cas' nous arrange ce bémol, sinon je serais un poil déçue...Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Sad On a compris que Dean était le chouchou, mais siouplait, messieurs et mesdames les producteurs et autres scénaristes, montre-nous un peu plus d'interactions entre Sam et Cas'!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 27 Juil - 21:26
dans les spoilers, il est dit que Naomi est "MORTE" de chez morte...
a moins d'un xieme retour de perso mais vu son peu de taux de popularite, elle va probablement terminer comme Adam...aux oubliettes...

pour la fameuse ombre, elle sera une des millièmes énigmes non résolues de la serie...La question sans reponse de la saison 8 Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 424619 

et c'est vrai, que vu ce qu'ils ont traverse et qu'ils risquent encore de traverser, un rapprochement entre Sam et Castiel serait le bienvenue....
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 27 Juil - 21:43
Tu pourrais me passer un lien s'il te plaît, parce que j'ai vérifié un peu partout sur le net, et j'ai pas trouvé...j'ai le magazine du Comic-Con où y a deux ou trois mots sur elle, mais après ça, rien Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 143924 Et je trouve louche sa façon de mourir, surtout que c'est la seule ange qu'on a pas vu mourir de nos propres yeux! Et sur le fandom anglophone, elle est nettement plus appréciée! M'enfin, c'est pas ça le plus important!

Le plus important, c'est ce fichu mystère d'ombre! Pourquoi ils nous mettent des trucs si c'est pour les oublier?! Raaaah...j'aurais parié sur Metatron en plus, si j'y réfléchis bien Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Tongue Et puis y a d'autres mystères qu'on a toujours pas résolu...ils ont intérêt à nous en dire plus dans la saison 9 ou ça va barder, croyez-moi Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Angry 

Allez quoi, Sam, Cas', faîtes un effort! Vous n'êtes pas forcés de vous serrer dans les bras de l'autre, mais une conversation de temps en temps, SEUL A SEUL, c'est pas interdit ça quand même?! Y en a un peu que ce soit toujours Dean qui parle avec Cas', même s'ils ont des liens plus étroits! Ne pas privilégier que l'un des frères, sinon ça va mal tourner...

Et puis tant qu'on y est, revoir la Société de Thulé, ça serait assez bien! Cette idée là n'était pas mauvaise, même si elle a principalement servi à un seul épisode. Ils devraient peut-être nous remettre ce sujet à jour, ça serait génial Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Gdsourir 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Sam 27 Juil - 22:04
J'ai aussi vu Naomi était définitivement morte mais je sais plus où, sorry Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 07 

L'ombre n'est qu'une des nombreuses questions sans réponse de la s8, du même acabit que "Pouquoi Naomi a-t-elle fait sortir Cas du Purgatoire ?", "Comment Benny a-t-il su comment sortir du Purgatoire ?" ou encore "Comment Naomi et Crowley se sont-ils rencontré ? Et qui est-il vraiment, pendant qu'on y est ?". Trop de trucs ont été abandonnés sans raison de la première moitié de la saison à la deuxième. C'est un des principaux trucs que je lui reproche, d'ailleurs.

Et oui, un retour de la Thule Society, je suis pour aussi ! Surtout si ça veut dire qu'Aaron et le Golem reviennent également ! J'ai vraiment beaucoup aimé ces personnages Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 56143
Contenu sponsorisé

Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE] - Page 3 Empty Re: Vos Théories/Attentes pour la saison 9 [SPOILER FREE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum