The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 23:18
Heuu je viens de m'apercevoir juste après avoir publié mes créations que vous aviez changé vos gifs plus haut • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

Apparemment ce n'est plus Statham qui bute Castiel mais Arnold • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Gdsourir

Transmission de pensée • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 573160
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Mer 26 Déc - 23:41
Ah bon ça a changé ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

Allez Chris, console Ali ... Elle s'attendait pas à ce qu'on vous démasque ...
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 0:14
Je l'ai consolé aujourd'hui, elle va mieux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Smile

Elle est même revenue ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Cool

=> Castiel - Je suis revenu !

Prête à être aimé, Sarah ? • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Cool

Allez un p'tit duo en réplique à la Marc Lavoine :

T-800 : J'ai de beaux yeux révolver • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Cool
Sarah : Il a le regard qui tue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink
T-800 : J'ai tiré le premier • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 190736
Sarah : Il m'a tué, ch'suis foutue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 3453


• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Gdsourir • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 8:15
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.15

J'adore tes créas Chris. • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 573160
Par contre pour les textes:
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.12
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 8:39
marc lavoine lawl



• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 506131
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 13:54
Super Criquet a écrit:Je l'ai consolé aujourd'hui, elle va mieux • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Smile
Ohhhhhhh .... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 56143 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 56143


Sarah : Il m'a tué, ch'suis foutue • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 3453
ahhhhhhhhh mais noooonnnnnnnnnnnnnnn • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 14:28
@Ali, c'est juste une référence à une chanson de Marc Lavoine sauf que là, faut pas lire la réplique en chantant • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Smile :-P

Tu aurais préféré Jean-Jacques Goldman à la Castiel ? Faut pas le chanter aussi :-P • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Gdsourir

Je met du vieux pain sur mon balcon,
Pour attirer les archanges et les démons,
Je vis ma vie par procuration,
Devant mon poste de télévision.


[...]

Tiens, ça me fait penser que cette chanson conviendrait bien à ce personnage de Castiel • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink (Du pain, le balcon, la télévision, ...)

Bon après j'ai modifié hein • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Gdsourir



avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 14:55
Je ne connais pas cette chanson non plus • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.45
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 15:35
C'est pas grave :-) • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 686430
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 16:14
t'inquiete Ali
il va se faire un plaisir de t'eduquer et de t'apprivoiser

vous etes fait pour etre ensemble
vos univers s'accordent trop bien... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 56143
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 16:20
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.55
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.56
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 18:49
barjy a écrit:t'inquiete Ali
il va se faire un plaisir de t’éduquer et de t'apprivoiser

vous êtes fait pour être ensemble
vos univers s'accordent trop bien... • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 56143

Je peux éduquer un enfant et apprivoiser un hamster mais en aucun cas, pratiquer les deux pour une femme • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

C'est pas impossible que je sois fait pour une ange mais là, il est un peu trop tôt pour le jugement dernier • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Happy

On a le même univers, c'est vrai et franchement ça fait plaisir de pouvoir partager mon univers avec le sien • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 573160
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 19:24
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.71


Oui, je "parle" en gifs en ce moment, ça m'arrive de temps en temps, faut pas s'inquiéter! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 604629
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 19:52
Mais je t'en prie • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Smile

Dins ch'Nord, quand on s'exprime en parlant de notre "visage", on dit "gif".

C'est pour ça que Dany Boon disait "Eune claque dins t'gif". (Claque sur la tronche quoi xD).

Mais c'est bien que tu t'exprime en "gif" et avec ta "gif". Comme quoi, la femme arrive à faire deux choses en même temps • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 573160 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 19:54
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

Je viens pas de si haut dans le "Ch'Nord" pour comprendre tout ça • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.88
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 20:42
C'est dommage, le patois c'est si drôle mais ça, c'était avant à cause de cette nouvelle génération qui est arrivée dans la région et qui n'aiment pas la langue ch'ti et encore moins les ch'tis • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07

Par exemple : "Gare à tes fesses" veut tout simplement dire "Fais attention à toi sinon !" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Tongue

Dans le Maine et Loire, on me regarderait bizarrement si je disais "gare à vos fesses" • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

C'est comme boursoule (brouette) ou chicon (endive) • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Happy
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 20:44
Ah "chicons" je comprends! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Smile C'est pareil en Belgique! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Happy
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:03
Ahh ouff • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07

Le bon souvenir que j'ai eu de la Belgique, c'était la balade à l'Escault, c'était en 1999 avec la classe de CM1 je crois • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07
Et si j'ai bonne mémoire, on est revenu dans le Nord pour visiter le Musée du Verre à Trélon.

Et l'année suivante, CM2, classe de neige ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 573160

Et arrivé en 6ème, fini les sorties scolaires... Bonjour les ennuies • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 143924
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:06
Super Criquet a écrit:Le bon souvenir que j'ai eu de la Belgique, c'était la balade à l'Escault, c'était en 1999 avec la classe de CM1 je crois • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07
Et si j'ai bonne mémoire, on est revenu dans le Nord pour visiter le Musée du Verre à Trélon.
Ah, je connais pas cette partie là, j'étais vers Namur moi • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 07 • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Happy

Super Criquet a écrit:Et arrivé en 6ème, fini les sorties scolaires... Bonjour les ennuies • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 143924
Ouais, je comprends que trop bien • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Dry
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:34
Franchement vous êtes trop mignons • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 56143
Je vous laisse à votre rencart • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:36
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.108
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:40
Ba quoi ?! je vais pas tenir la chandelle !!!
Allez bonne soirée et pas trop de bêtises ! • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:43
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Blink
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.111
• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 27.109
avatar
Invité
Invité

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:48
Je crois que c'est à partir de là que je me suis complètement renfermé... Changement d'ambiance, la délinquance (j'étais dans un bahut genre banlieue 13...).

C'est bête, y a plus la photo du collège, un vrai "bloc", t'aurais cru à un bronx.

Un peu comme ça : http://32.img.v4.skyrock.net/3554/63893554/pics/2567581261_1.jpg mais en moins pire • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

-----------------------------------

C'est dingue, pendant que j'écris, ils s'en passent des choses • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh

Décidément on nous aime trop... ensemble • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Rolleyes • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh • Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Jeu 27 Déc - 21:48
Oui, et ???
Contenu sponsorisé

• Mes Créations • (par CrIcRi) - Page 6 Empty Re: • Mes Créations • (par CrIcRi)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum