The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 8%
8 - 22%
19 - 53%
6 - 17%
 
Total des votes: 36
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Sam 13 Oct - 23:07
Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh
tout a coup, c'est plus clair.... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh

Dean "venere" comme tu dis si bien...ca fait un peu partie du perso
je preferais le voir moins "j'ai raison parce que je suis Dean , tu as tort parce que...."
si deja dans ce domaine la, il fait un effort, je serais big Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 14 Oct - 0:23
Oui mais bon on avait droit à quelque scènes de "joie", depuis la saison dernière c'est the darkness, j'ai l'impression de voir Buffy Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 14 Oct - 9:42
Moi je le trouve pas si pire !!

En tout cas mieux que les 3 premiers quarts de la saison 7 !!
Je le préfère résigné et concentré que dépressif et fataliste ... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 14 Oct - 12:15
Alors que le season première ne m'avait pas vraiment emballée (sauf pour le retour de Kevin dont j'adore l'évolution! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Smile ), cet épisode 2, m'a littéralement explosé en pleine face (mais en bien! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir ). Sérieux c'est un vrai petit bijoux qui me fait me souvenir pourquoi j'aime autant cette série! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 573160 Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 573160

Un épisode très bien écrit sans aucun temps mort, avec des personnages- que se soient les principaux, que les secondaires- au top niveau! Et de scènes que l'on retiendra pendant longtemps, je pense notamment aux retrouvailles Dean/ Cass (magnifique scène! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 56143 ), à la scène où Sam se sert du marteau de Thor ou encore à la scène avec la métallicar! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir Les interactions de Kevin avec les frères Winchester, fonctionnent toujours aussi bien et je suis déçue que Kevin disparaissent à la fin de l'épisode Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 143924 Quant au personnage de Mme Tran, il est juste excellent, rien à dire! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Smile J'espère aussi qu'on va la revoir! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 573160
Et puis bien sûr Crowley... bah il fait son Crowley! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir Après toutes ces années il est toujours là et toujours en forme! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir
Sinon voilà, j'ai adoré la partie dans la salle des ventes, ainsi que les flashbacks de Dean au Purgatoire, que j'ai trouvé plus intéressants que la semaine passée! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Happy Déjà parce qu'on a revu Cass et Benny même s'il parle pas beaucoup, m'intrigue toujours autant! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Happy

Bref un excellent épisode qui fait du bien!
10/10! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 14 Oct - 15:16
Lo a écrit:
Je le préfère résigné et concentré que dépressif et fataliste ... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Happy
Je dis pas le contraire Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 333986 Mais faudrait quand même calmer le jeu, après c'est une opinion perso, je le trouve de plus en plus dark Dean, ca n'engage que moi Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 333986
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 14 Oct - 16:56
Rien à dire de plus que tout le monde. Très bon épisode, avec une bonne alternance d'humour et de moments forts. Castiel est excellent, comme toujours, et on retrouve le Crowley que j'aime (ah le coup de bluff sur son âme ! grand moment !)

9/10
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 14 Oct - 20:36
Barjy a dit:
maniere comme disais-je ne sais plus qui(pardon) pour la nouvele equipe SPN de reparer le bordel fait autour de ce perso en 2 saisons (et surtout saison 7 et Cass le dingue) et de redonner de la credibilité à ce perso qui meritait qu'on se penche sur son sort autrement qu'a coup de pelle et de rateau
(A moi en tout cas, mais tu as du le dire à à peu près tout le monde Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Biggrin )
Oui mais il faudra pour cela que Cass ne enfonce pas trop longtemps dans une dynamique défaitiste "I can't" " It's too dangerous.", qu'il avance lui aussi, qu'il ne stagne pas au purgatoire. Mais c'est le début, on va leur faire confiance! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Biggrin

Le coup de Cass qui lâche la main, j'avais imaginé que c'était bien le moment fatidique de la sortie du Purgatoire, qu'ils s’aperçoivent au dernier moment que le passage n'était pas "angel friendly" et que Dean est aspiré veers la sortie et contraint de le lâcher.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 14 Oct - 21:01
peut etre, oui, mais alors Dean n'aurait pas eu une attitude pareille a sa sortie du purgatoire
sinon le coup de fil du 8.01 prendrait un tout autre sens et je l'aurais mauvaise Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh

je trouve que deja dans cet episode, on retrouve le cote plus "ange-soldat"de Cass, moins defaitiste
c'est pas parce qu'il prend le purgatoire comme une penitence (ce que je trouve logique) que pour autant il deviendrait mou du genou

j'ai bien aime son cote un peu"surgelateur" dans cet episode... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Lun 15 Oct - 5:29
Il n'aurait surtout pas dit "he just let go", à moins qu'il n'ait dit ça de façon totalement littérale ("il m'a lâché la main" quoi), ce qui serait quand même une façon super bizarre de le dire XD

Je sens qu'il s'est passé quelque chose juste avant de sauter dans le portail. Déjà, Castiel n'est pas mis au courant du plan chelou de Benny pour infiltrer son âme dans Dean. Je suis sûr que Castiel aurait des choses à dire sur ce genre de magie, même pour s'échapper.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Lun 15 Oct - 5:59
bah surtout qu'il lacha pas sa main, y a juste que quelque chose ou quelqu'un ou un autre truc qui force Dean a lache
et je continue de penser que cette scene n'a rien a voir avec la porte Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh

par contre que Cass n'appreciera pas le vaisseau-vampire-ame, ca me parait evident (faut-il encore qu'il soit present a ce moment la, soit il sera deja parti, soit Dean fera ca discretos..)
je continue toujours de penser que Cass va juste vouloir rester là et pour Dean ca signifie "laisser tomber" vu que c'est un truc qu'il pourra jamais comprendre qu'on prefere purger ses fautes que de se barrer....

j'espere que ce sera ca, parce que Dean qui laisse Cass, ca je peux juste pas quoi Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Lun 15 Oct - 6:25
barjy a écrit:
(faut-il encore qu'il soit present a ce moment la, soit il sera deja parti, soit Dean fera ca discretos..)

Cass : Mais où est passé Benny ?
Dean : Heu il est parti aux toilettes !

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 467959


on prefere purger ses fautes que de se barrer....

En quoi ça expierait quoi que ce soit que Cass reste au Purgatoire ? Ça serait juste de l'auto-flagellation, ça servirait à rien.

S'il veut sa rédemption il a qu'à retourner sur terre et combattre les monstres, sauvez les gens, family business quoi tu vois. Faire vraiment le bien. S'il reste juste histoire de ce faire réduire en charpie, je serai pas du tout impressionné.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Lun 15 Oct - 14:48
discretos Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Erf
ils peuvent s'eloigner...vu que Cass n'a plus l'air d'etre vraiment un ange (sinon il aurait pas besoin d'etre retenu par la main) et surgira pas coucou je suis la

et puis, c'est un peu dans la vision du purgatoire de Cass, il estime que sa place est la parce sur terre ou au Paradis, il se considere comme une catastrophe ambulante maudite
il le dit bien dans fin de saison 7

parce que si il est coince au purgatoire parce que ange et la porte nada pour lui
ou parce que Dean le lache (dans le sens strict du terme)
ou le "perd"
la conversation telephonique du 8.01 va me rester en travers... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Erf

la reaction de Dean donne quand meme l'impression que Cass a juste pas voulu le suivre et rester labas...
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Lun 15 Oct - 23:23
BoxMan Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh

"Dis donc ça fait quatre heures qu'il est parti Benny quand même, on devrait peut-être aller vérifier... Et puis t'as le bras qui brille vachement quand même c'est bizarre !"
"Ah, ouais, mais heu, ça, c'est... heu... c'est... une réaction allergique... aux... cailloux"

barjy a écrit:et puis, c'est un peu dans la vision du purgatoire de Cass, il estime que sa place est la parce sur terre ou au Paradis, il se considere comme une catastrophe ambulante maudite
il le dit bien dans fin de saison 7
Je suis d'accord, à mon avis il doit se dire que vu tout le bazar qu'il a fichu aussi bien sur Terre qu'au Paradis, autant rester là où il ne peut faire de mal à personne Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 424619
Et puis même si c'est un peu de l'auto-flagellation, je trouve ça très cohérent vu son attitude en fin de saison 7.
Façon "Méchant Dobby, méchant !" Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 143924
Après ça m'étonnerait pas qu'il finisse par se sortir les phalanges du fondement et qu'au dernier moment, il accepte de partir avec Dean.
Sauf que là, pouf, c'est le drame, il peut pas sortir par le portail, et Dean a beau essayer, il n'arrive pas à le ramener et est obligé de partir sans lui (genre parce que le portail a un temps d'ouverture limité ou un truc du style).
A ce moment là, le "DEAN!" qu'il crie à la fin du 8x02, ça serait peut-être parce qu'en fait, Cass insiste pour que Dean rentre sans lui, et genre Dean est aspiré par le portail mais il refuse de lâcher Cass, et donc Cass lui crie de le laisser là et de partir... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 658304
Et du coup, ça plus le fait que pendant un moment Cass a tracé sa route tout seul au Purgatoire avant de se décider au dernier moment, ça pourrait aussi expliquer l'amertume bien visible de Dean à l'évocation de Castiel. Du coup il n'en voudrait pas seulement à Cass, il s'en voudrait un peu aussi de pas avoir réussi à le sortir du Purgatoire. Enfin c'est juste une hypothèse Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mar 16 Oct - 0:15
puree qu'est ce qu'on tricote a propos de ca...
on risque au final d'etre (peut etre ) surpris Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir

euh le "Dean" est quand meme vachement hurle dans la panique, ca fait plus soit Dean en danger soit Dean qui ne peut pas le prendre avec
mais alors je trouve que ca n'a pas l'air de fort le chiffonner le Dean

il est plus dans l'attitude du mec qui chie que du mec qui rumine...
c'est ca qui me laisse a penser que Cass a deliberemment choisi de rester et que cette main, c'est un leurre Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir
et que Dean lui en veut de ce choix...
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mar 16 Oct - 7:05
Naya a écrit:... se sortir les phalanges du fondement ...

Joli , je retiens , je garde , j'adore ! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mar 16 Oct - 9:02
juste les mots qu'il faut... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mar 16 Oct - 17:31
Un très très bon épisode: 9/10!

Je dois dire que la maman de Kevin est un réel coup de coeur! J'imaginais une vrai maman gâteau et gnan gnan mais non! Une maman avec un tempérament en acier trempé, j'adore! Je me demande ce qu'elle va devenir...
Pour Dean, je me pose beaucoup de questions...A-t-il "tué" Castiel? ou alors, l'a-t-il abandonné au profit de Benny? L'a-t-il trahi? Raaah il me rend dingue, je m'inquiète pour Castiel Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 143924
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mer 17 Oct - 21:12
J'ai absolument adoré cet épisode. Absolument tout de cet épisode; Il va falloir que je le revoit pour savoir si oui ou non c'est un de mes épis favoris de la série, mais ce qui est sur c'est que ça va être un de mes épis favoris de la saison!

La mère de kévin est absolument géniale, les enchères sont parfaites et tous les protagonistes justes et superbes!

Mention spéciale à Sam et le marteau! et au petit papy qui se fait prendre dans l'action alors qu'il a rien demandé! c'est un dommage collatéral et ça m'a fait vraiment rire que même sam ai besoin de faire tout un processus intellectuel dans sa tête avant de se dire que c'est quand même un méchant ce p'tit vieux qui a proposé des têtes de vierge en paiement!

bref j'ai adoré!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mar 23 Oct - 0:26
J'ai kiffé cet épisode Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir
Ca m'a fait rire (Dean et son "ne prononce jamais ça, ou je tue tes enfants et tes petits enfants ! Il en pensait pas bébé MDR, la mère de kévin, kévin la chochotte qui se fait tatouer, ...), ça m'a fait de la peine (voir Dean aussi dur, puis cassssssssssssssss quoi Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 143924 la scène au bord du lac Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 143924 Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 143924 Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 143924 ) ça m'a surpris (Crowwwwleyyyyyyy !)

bref un bonnnn épisode Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir
Mais...

What the heeeeeeeeeeeell c'est quoi cette fin là, Cass qui crie après Deannnnnn ?! Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Blink
j'enchaine avec le 3 mais j'ai peur Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 467959
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mar 23 Oct - 1:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
j'enchaine avec le 3 mais j'ai peur

Pour le 3, il faut surtout ne pas avoir peur de se faire chier...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Mar 23 Oct - 9:16
Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Laugh

j'irais pas jusque la mais disons que pour la scene finale faut surtout s'accrocher... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir
Camille la ceci-cela
Camille la ceci-cela
Sel
Sel
Féminin
Age : 44
Prénom : Camille
Messages : 119
Frère Préféré : Dean, sans hésitation
Inscription : 17/03/2012

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Sam 3 Nov - 10:25
Un épisode plutôt drôle et résolument WTF cette semaine, avec toute une brochette de personnages secondaires farfelus et savoureux, avec bien sûr la mère rock-n-roll de Kevin en tête.
Par contre, si Crowley est vraiment confirmé en tant que grand méchant de cette saison, je vais avoir un problème, parce que je ne le supporte tout simplement plus. Ce personnage que je trouvais délectable au début a fini par me lasser au point de me sortir par les yeux. Je n'en peux plus de son arrogance, de sa suffisance, de ses airs supérieurs et petites moqueries pleines de mépris, et ça m'exaspère qu'il ait toujours un coup d'avance sur tout le monde, ne se fasse jamais surprendre et gagne toujours.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Dim 24 Mar - 21:06
Encore un bon épisode 8/10 la mère de kevin ajoute une petite dose d'humour j'ai adoré. J'aime la scène où elle et son fils se font un tatouage pour bloquer les démons qui apparemment ne marche pas sur Crowley vu qu'elle se fait posséder par lui à la fin enfin je reviens à mon avis sur l'épisode. J'adore quand Dean et Sam et Kevin viennent annoncer à la mère de Kevin qu'il est un prophète j'adore sa réaction elle prend tout ça bien et n'hésite pas venir avec eux les aider. J'ai aimé quand ils vont à la vente aux enchères pour récupérer la tablette et Crowley qui est là bas aussi la mère qui va jusque vendre son âme je me suis dit ça y est la pauvre s'en est fini pour elle j'étais déçue surtout que je l'aimais bien. Les flash backs au purgatoire j'ai bien aimé aussi on revoit un peu Castiel.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Ven 6 Sep - 3:55
Bon, je l'ai vu il y a une semaine et pas dans les conditions optimum, alors je déballe pèle mêle mes impressions. Pardon si c'est décousu Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 07 


Le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est la scène où la mère de Kevin lui tient la main pendant qu'ils se font tatouer. Non seulement elle m'a fait rire, mais elle m'a donné le pouls sur l'attitude de Mme Tran, sa force de caractère ( c'est pas une chochotte ! ) et son dévouement pour son fils. Ça la rend tout de suite attachante et crédible pour le reste de l'histoire.

Ensuite, j'ai trouvé marrante l'idée des enchères. Pour moi c'était le moment fort de l'épisode, car il était délectable mais surtout surprenant.  Il donne lieu à des échanges aussi intéressants qu'amusants et ça, moi, ça me botte. Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 415981 

En plus, le contexte était idéal pour mettre en valeur le personnage de Crowley.

En parlant de personnage, j'ai adoré la fraîcheur du nouveau petit ange dont je ne me souviens plus le nom.  Je crois que c'est dû au costume, car bon, habituellement les anges font BCBG, mais il a quelque chose de tout innocent en lui, même derrière sa conviction et ça, c'est terriblement mignon.

En parlant d'ange : j'ai vu des dizaines de fois sur internet la scène de retrouvaille entre Dean et Castiel, alors ça ne m'a pas fait vibrer, mais c'est juste par habitude car elle est très bien. C'est sobre, tout en étant vibrant.

J'ai trouvé chou que Dean cuisine les créatures ici et là à la recherche de Castiel Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Wub   Par contre, je trouve qu'ils ambitionnent en présentant Dean comme LE super mec du Purgatoire, qui prend le temps de se raser, qui ne perd pas un gramme ( faut croire qu'il bouffe les vampires ou autres machins qu'il tue Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Gdsourir, mais bon, il aurait quand même le scorbut ou d'autres joyeuses carences alimentaires qui auraient nuit à la beauté de sa chevelure impeccable ), qui n'a pas des vêtements de clodo ( après une semaine à Survivor, les concurrents ressemblent à des clochards, alors comment ça se fait que Dean dort par terre et pue dans ses fringues pendant 1 an sans qu'elles soient en loques ?? ), et qui est dans une forme resplendissante. Mieux encore : sans sa super artillerie de chasseur, il botte encore mieux les culs que d'habitude et tue tout se qui bouge sans problème... Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Rolleyes   Non mais hein, HEIN !  Il a beau raconter dans le 3ième épisode que le sentiment du guerrier qui survit donne la pêche, ça n'explique pas l'illogisme de sa survivance dans le Purgatoire.

Pour en revenir à Castiel, le voir hurler le nom de Dean et tout ça, ben même si je l'avais déjà vu, ça m'a encore remuée.  On se demande : mais qu'est-ce qui s'est passé ?!   Et ça, c'est toujours gagnant.

Bon, sinon ?  Il y a quelques plaisanteries que j'ai trouvé un peu maladroites ( comme de vouloir mettre la voiture aux enchères ) ou éculées ( on l'a vu mille fois le gag du gars qui passe dix minutes à se départir de toutes ses armes ), mais rien pour vraiment gâcher mon plaisir.

Le seul truc qui m'a vraiment déranger, c'est le désintéressement des deux frères à sauver des vies.  Ok, que Dean veuille tuer la mère de Kevin pour stopper Crowley, à la limite, ça passe car il est sur le mode Killer ( because : le purgatoire ), puis parce que la situation était (presque) critique et qu'on ne sait pas se qu'il aurait resté, physiquement et psychologiquement, de Mme Tran par la suite.  Mais Sam qui récite la formulation à l'envers, pour renvoyer un démon sans importance dans le corps de ( la voisine ? ) la pauvre femme et ensuite l'exécuter, comme ça, sans sourciller, c'est contradictoire avec se qui s'est passé dans plusieurs saisons. Sont-ils devenus sans coeur ? Maintenant, ils choisissent qui a assez d'importance pour vivre ? J'ai trouvé ça nul, même s'ils disaient que c'était 'nécessaire' ( ben tiens ! la joke ! si ça avait été un de leurs potes, ils ne l'auraient jamais tué pour une raison telle que celle-là ! ) pour pas que Crowley soit prévenu.

Bon, mise à part ce truc qui m'a agacée, le reste était vraiment cool et cet épisode mérite une bonne note.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Ven 6 Sep - 5:22
Cassidy a écrit:
Le seul truc qui m'a vraiment déranger, c'est le désintéressement des deux frères à sauver des vies.  Ok, que Dean veuille tuer la mère de Kevin pour stopper Crowley, à la limite, ça passe car il est sur le mode Killer ( because : le purgatoire ), puis parce que la situation était (presque) critique et qu'on ne sait pas se qu'il aurait resté, physiquement et psychologiquement, de Mme Tran par la suite.  Mais Sam qui récite la formulation à l'envers, pour renvoyer un démon sans importance dans le corps de ( la voisine ? ) la pauvre femme et ensuite l'exécuter, comme ça, sans sourciller, c'est contradictoire avec se qui s'est passé dans plusieurs saisons. Sont-ils devenus sans coeur ? Maintenant, ils choisissent qui a assez d'importance pour vivre ? J'ai trouvé ça nul, même s'ils disaient que c'était 'nécessaire' ( ben tiens ! la joke ! si ça avait été un de leurs potes, ils ne l'auraient jamais tué pour une raison telle que celle-là ! ) pour pas que Crowley soit prévenu.

Ils massacrent beaucoup d'innocents possédés depuis la saison 5, quand ils ont commencé à utiliser le couteau de Ruby sans se soucier une seconde de l'hôte.

Pour ma part, rien ne me choque plus de ce côté-là. Le reverse-exorcism était super cool, par contre.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x02 "What's Up Tiger Mommy"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum