The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 6%
5 - 11%
28 - 60%
7 - 15%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode

Lun 8 Oct - 0:31
C'est trop ça Lenny, moi ça m'a choqué qu'il se soit résigné aussi facilement.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 3:38
Lenny a écrit:
Et le retournement de couteau de Crowley là, hum hum Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 190736 ca confirme tout doucement qu'en effet
Crowley serait bel et bien plus qu'un démon Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Rolleyes

Heu ça confirme juste qu'il sait faire chauffer les objets, et on savait qu'il pouvait faire cramer la peau donc bon... attention à ne pas voir des signes partout, tu vas te prendre la tête pour rien.

Et c'est Amélia pas Amalia Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 604629 Les flashbacks sont nuls certes mais ils durent quoi, 2 minutes dans tout l'épisode ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 5:49
oui mais faut quand meme bien avouer, Seb que les flashback de Sam sont des grosses daubes surtout que la rencontre est juste a chier quoi
Amalia qui le sermente avec sa "latte" si il prend pas le clebs, elle etait pas convainquante et ce qu'elle disait etait quand meme un peu debile et du blabla pour rien
reste a esperer que l'equilibre se fasse parce que ce 8.01 etait clairement "pro-Dean" (et ce meme si je suis pro-Dean)...
et je crainds que ce le soit pour le restant de la saison et que tout soit quand meme fort focalise sur Dean, le purgatoire et l'influence de Benny...

Heureusement que Kevin est la pour un peu les focaliser a 2 sur quelque chose parce que sinon ca sent quand meme le GROS clash

equilibre SVP
equilibre
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 6:22
J'ai bien dit qu'ils étaient nuls, mais vu le temps que ça représente, c'est pas un gros faible de l'épisode. Mais le problème ne vient pas vraiment de leur durée, mais c'était qu'ils n'apportaient rien. Y'a le temps d'en avoir d'autres focalisés surtout sur Sam et pas un chien.

Et c'est Amélia !! é é é é lia ! Pas Amalia.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 14:52
Naya, j’ai adoré tes commentaires (très bien écrits) et je te rejoins sur tous les points, il me semble qu’on a une vision de la série très proche, en particulier dans la recherche du sens du second degré omniprésent dans SPN.
D’ailleurs, je crois que c’est toi qui m’avais dit la même choses en réponse à ma présentation (HELLO !)

Le contraste des flash backs

On sent le poids de cette année particulière peser dans leurs paroles, dans leurs gestes, leur regard.
On sent le désir de comprendre l’autre, entravé par le jugement toujours sous-jacent et les souvenirs difficiles à partager qui hantent le présent et creusent la distance entre eux.
Effectivement, pour nuancer ce que je disais, les flash back de Sam sont un peu décevants…Genre pour séduire le géant à crinière, il suffit de lui sortir une leçon de morale sur la responsabilité d’un chien...

Mais ce contraste avec les souvenirs violents du purgatoire est certainement conscient et voulu et a aussi son sens.
La démarche est différente de celle de la saison 1 avec Jess. Il fuyait sa famille et la quête de vérité, maintenant, il connait la vérité et a dépassé la malédiction, il est prêt à construire quelque chose avec maturité. Quelque chose de simple, une relation non tortueuse.
De même que les souvenirs violents de Dean sont difficiles à partager, ceux de Sam le sont aussi mais pour la raison opposée. Ce sont des souvenirs très banals d’une rencontre qui n’a rien de transcendant, d’une relation simple, et faire comprendre à Dean que malgré leur banalité ou justement à cause de leur banalité, ils sont très importants pour lui, ça va pas être de la pie !

le second degré est là!

Le voila, le second degré symbolique!
It was bloody, messy, 31 flavours of bottom dwelling nasties. Hell, most days felt like 360 degree combat. But there was something about being there, I felt pure.

Et le voila, le méta-second degré!
Where's your angel?
Dean: Ask your mother.
Crowley: There's that grade-school zip. Missed it. I really did.
Dean: This ain't over by a long shot, Crowley.
Crowley: Really, Dean, who writes your stuff? A marshmallow?


Crowley

Quand j’ai reparlé de la théorie Crowley=Métraton, j’y ai juste repensé parce que je la trouvais marrante et bien ficelée, mais je ne pense pas en effet qu’il faille chercher des indices partout. L’eau bénite l’a brûlé d’ailleurs !
Et puis, effectivement :
si il etait Metatron, il aurait pas de mal a lire les tablettes, c'est lui qui les a ecrite

Par contre, il me semble avoir remarqué une légère incohérence...
Crowley a toujours pu se « téléporter »… Bien pratique pour le scénario, la fuite en voiture, mais le King of Hell pouvait tout simplement se « zapper » à côté de Kevin sur la banquette arrière !


Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 17:21
6/10

Alors, bizarrement j'ai pas trop adherée à cet épisode. Je sais pas trop pourquoi.
J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond, Sam meurt, puis revit, Dean va en enfer, puis revient, Sam va en enfer puis revient, et puis Dean revient du purgatoire. J'ai l'impression que plus on avance dans la série, plus elle perd tout le potentiel qu'elle avait...
On voit que les scénaristes savent plus trop quoi inventer.
Après j'ai pas non plus complètement détester car le début de saison pose très bien les bases, mais je suis un peu sceptique et j'espère qu'ils nous trouveront des éléments plus crédibles.
Comme beaucoup j'ai pas trop appréciée le comportement de Sam. Il passe pour un débile profond.. et se fait complètement écraser aux côtés de son frère. Quelque chose me dit qu'il va finir par perdre ses fans. :roll:
Par désespoir il ne recherche même pas son frère? Aurait-il à nouveau perdu son âme? Honnêtement je me pose des questions car là, Sam est meconnaissable.
Quant à Dean, il revient du purgatoire encore plus froid qu'avant, il est de plus en plus mystérieux et je me demande ce qui se trame et ce qu'on va nous concocter pour la saison.

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 20:15
BoxMan a écrit:
Heu ça confirme juste qu'il sait faire chauffer les objets, et on savait qu'il pouvait faire cramer la peau donc bon... attention à ne pas voir des signes partout, tu vas te prendre la tête pour rien.

Et c'est Amélia pas Amalia Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 604629 Les flashbacks sont nuls certes mais ils durent quoi, 2 minutes dans tout l'épisode ?

Amé ou Ama, c'est du pareil au même Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Rolleyes Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Rolleyes Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Rolleyes

Quant à Crowley, ouais... pas faux Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 604629
Mais bon c'est louche quand même de se dire qu'aucun démon ne sache faire ça à part lui,
et quand on pense au claquement de doigts, il a toujours fait ça... alors qu'aucun démon n'en est capable
et que les seuls à pouvoir le faire .......... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 604629
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 20:22
Lenny a écrit:Mais bon c'est louche quand même de se dire qu'aucun démon ne sache faire ça à part lui,
et quand on pense au claquement de doigts, il a toujours fait ça... alors qu'aucun démon n'en est capable
et que les seuls à pouvoir le faire .......... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 604629

A mon avis c'est juste parce qu'accessoirement, s'il est devenu le roi de l'Enfer, c'est bien parce qu'il est plus puissant que les autres Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 604629 Y'a des échelons même chez les démons, regarde Meg dans la saison 1 (ou au début de la 2, je me souviens plus trop...) qui pouvait rentrer dans une église alors que normalement c'est interdit aux démons, en disant que c'était parce qu'elle était plus puissante que les démons de base. Donc à mon avis un peu comme chez les anges, avec les archanges et tout, y'a des échelles de puissance chez les démons (sauf que c'est pas officiel). Et Crowley est tout en haut de l'échelle Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Gdsourir A mon avis ça doit être parce qu'en plus d'être relativement plutôt très vieux, il a tué tout plein de gens. C'est un pourri, un vrai de vrai, donc ça doit jouer dans le processus de démonisation Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 20:24
dingue comme , fort probablement, une erreur scenariste et l'imagination des fans ont cree un perso de toutes pieces
je pense vraiment qu'au depart, Crowley etait cense n'etre qu'un demon de plus, certes plus fortiche que les autres mais un simple demon

il a suffit d'oublier de lui fiche des yeux rouges et hop...les fans tricotent et les scenaristes surfent sur la vague

je me demande si ils savent au fond, eux meme, qui est Crowley
c'est un atout, ils peuvent en fait en faire ce qu'ils veulent...Tout sera credible..

comme quoi...
le fandom aime a garder des persos par forcement la pour la duree mais qui finissent par aimer et vouloir garder
preuve en est avec Cass, Crowley et meme dans son genre, Meg (plus vieux persos hors frangins de la serie) Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh

amelia/amalia...toutes manieres, pour le moment...c'est nada Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Erf

edit
@maya

pas con comme idee...il avait l'air moins puissant que Lucifer en son temps, peut etre un demon juste en dessous de lui avec des pouvoirs differents....
meme si je pense qu'il serait en fait un ange dechu tout comme luci...genre Belial, l'ange le plus manipulateur et ruse du Paradis, vire par Dieu aux enfers Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 22:22
The Gambler a écrit:

Par contre, il me semble avoir remarqué une légère incohérence...
Crowley a toujours pu se « téléporter »… Bien pratique pour le scénario, la fuite en voiture, mais le King of Hell pouvait tout simplement se « zapper » à côté de Kevin sur la banquette arrière !

On va dire qu'il était affaibli par l'eau bénite et que du coup il avait plus de batteries...

Et pour le moment où Kevin tue ses hommes et que Crowley se retrouve "coincé" avec les chèvres, on va dire qu'il ne peut pas se téléporter d'un état à l'autre mais seulement à l'intérieur un état. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 467959
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 23:03
Ca fait beaucoup de "on va dire que" Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 467959
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 23:05
Y'en a dans quasiment tous les épisodes, faut pas faire attention, ça fait partie du lot de ce genre de séries.

Mais il me semble que dans le 604 Crowley ne se téléporte pas jusqu'en écosse pour récupérer ses os, donc ça indiquerait qu'il ne peut le faire que pour une certaine distance.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 23:07
m'enfous c'est quand même chelou c't'histoire Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 23:10
Non mais je parle pas de Métatron, ça j'y crois juste pas.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 23:12
Et pour le moment où Kevin tue ses hommes et que Crowley se retrouve "coincé" avec les chèvres, on va dire qu'il ne peut pas se téléporter d'un état à l'autre mais seulement à l'intérieur un état.

"à l'interieur d'un état" Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Biggrin Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Biggrin Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Biggrin
Y aurait-il donc des règles au permis de transplaner?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 23:13
Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 23:16
BoxMan a écrit:Non mais je parle pas de Métatron, ça j'y crois juste pas.

Pourquoi tu m'parles de Métatron toi ? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mar 9 Oct - 2:28
La théorie qu'il est autre chose qu'un Démon. Métatron, un Ange, l’Abée Pierre... peu importe, j'y crois pas, ça fait trop longtemps qu'on poireaute.

@The Gambler : T'as tout compris ! Les lois civiles sont différentes selon les états, ben c'est pareil pour les démons of course.
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mar 9 Oct - 3:27
C'est ce que j'allais dire, il est stérile ce débat, passons à autre choses! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Biggrin
LuxAeterna
LuxAeterna
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 29
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mar 9 Oct - 4:46
Et bien moi j'ai beaucoup aimé cet épisode-mise-en-bouche.
Dean qui se la joue cow-boy au purgatoire et qui s'accoquine avec un vampire (plutôt mignon d'ailleurs), ça me plait bien.

Sam qui refait sa vie sans se retourner... hum hum... non j'y crois pas, ça cache un truc, c'est évident !
Dean qui lui gueule dessus, normal. Il en a bavé alors que son frère... adoptait un chien. Il a de quoi être en rogne et puis la diplomatie, ça n'a jamais été son truc.

Néanmoins, lui aussi a qqch à cacher et j'ai hâte de voir le grand moment où les deux frères auront cette éternelle conversation "mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt?".

J'espère que leur relation va se compliquer, car ça met du piquant dans l'histoire.

Mais où est Castiel ??? Ouf, Crowley est de retour, youpi tralala !!! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Biggrin Hâte de voir s'il y aura d'autres "anciens" qui réapparaîtront.

Je trouve qu'elle s'annonce plutôt bien cette 8e saison, enfin... j'espère. Parce que le niveau était un peu retombé depuis les extraordinaires saisons 4 et 5 et ce serait dommage que la série finisse sur un pshiiiit et sorte par la petite porte. C'est quand-même la meilleure série surnaturelle de ces dernières années !

EDIT
dans le "previously on" on voit Bobby : s'il-te-plait, petit papa noël, ramène-le nous, ce serait cooool Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Biggrin
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 10 Oct - 15:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne connaissais pas Man In The Wildness de Styx, et je l'ai vraiment beaucoup aimé.
Je trouve qu'elle nous plonge directement dans une ambiance particulière très adaptée.

Les paroles collent tellement parfaitement à la situation qu'on dirait qu'elle a été écrite pour l'épisode, comme beaucoup de chansons choisies avec pertinence dans SPN.
Lisez, franchement c'est ouf!

Another year has passed me by
Still I look a myself and cry
What kind of man have I become?
All of the years I've spent in search of myself
And I'm still in the dark
'Cause I can't seem to find the light alone
Sometimes I feel like a man in the wilderness
I'm a lonely soldier off to war
Sent away to die - never quite knowing why
Sometimes it makes no sense at all
(sometimes yes Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 333986 )
Ten Thousand people look my way (Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Gdsourir c'est nous)
But they can't see the way that I feel
Nobody even cares to try
I spend my life and sell my soul on the road
(en effet)
And I'm still in the dark
'Cause I can't seem to find the light alone
Sometimes I feel like a man in the wilderness
I'm a lonely soldier lost at sea
Drifting with the tide
Never quite knowing why
Sometimes it makes no sense at all
(I'm alive)
Looking for love I'm a man with emotion
(And my heart's on fire)
I'm dying of thirst in the middle of the ocean
I'm alive!

Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 10 Oct - 15:40
The Gambler a écrit:Je ne connaissais pas Man In The Wildness de Styx, et je l'ai vraiment beaucoup aimé.
Je trouve qu'elle nous plonge directement dans une ambiance particulière très adaptée.

Les paroles collent tellement parfaitement à la situation qu'on dirait qu'elle a été écrite pour l'épisode, comme beaucoup de chansons choisies avec pertinence dans SPN.
Lisez, franchement c'est ouf!
Oui, en regardant l'épisode et en écoutant les paroles je me doutais déjà qu'elle était particulièrement adaptée, y'a qu'à voir la première ligne "Another year has passed me by" et on comprend tout de suite qu'elle est parfaite pour la situation Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Wub surtout le refrain, c'est incroyable à quel point il est bien trouvé pour Dean !
Sometimes I feel like a man in the wilderness
I'm a lonely soldier off to war
Sent away to die - never quite knowing why
Sometimes it makes no sense at all

C'est dingue, vraiment... Mais effectivement c'est à peu près toujours le cas dans SPN Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Wub
Y'a qu'à voir Carry On My Wayward Son (d'ailleurs en l'écoutant la première fois j'ai cru que Man In The Wilderness était de Kansas aussi, musicalement elles se ressemblent assez ces deux chansons), c'est pareil, elle est incroyablement adaptée à l'histoire... A croire que les groupes de rock des années 70-80 avaient des dons de médiums Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 10 Oct - 16:13
LuxAeterna a écrit:

EDIT
dans le "previously on" on voit Bobby : s'il-te-plait, petit papa noël, ramène-le nous, ce serait cooool Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Biggrin
Rhhoooooo ouais !!!! S'il te plait papa noël ... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 10 Oct - 21:28
oh merde alors Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh

en lisant Bobby et me rappelant avoir vu Jim Beaver a la comic con, je viens d'avoir un idee debile
que je vais garder pour moi parce qu'elle me met de bonne humeur et je vais encore me prendre une porte.... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Mer 10 Oct - 23:43
Ohh allez stp !!! Partage ça avec nous, j'ai envie de rigoler moi Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Laugh
Contenu sponsorisé

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 4 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum