The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 6%
5 - 11%
28 - 60%
7 - 15%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 14:51
Un retour excellent pour moi ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir

J'ai apprécié tout du long. Benny est mystérieux, bizarre d'ailleurs d'entendre Dean appeler un vampire "Bro" mais il y a sûrement une raison. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Rolleyes
J'ai même eu l'impression que Dean préférait chasser avec lui plutôt qu'avec son frère. On verra bien si cette relation Dean/Benny sera aussi malsaine que celle de Sam/Ruby. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 333986
Personnellement, je pense que Castiel est en vie et qu'il s'est proclamé roi du purgatoire, raison pour laquelle Dean n'a pas pu le ramener avec lui. Je vois la chose gros comme une maison. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh Mais ce n'est que mon avis perso.

Sinon, bon, je vais peut-être m'attirer des foudres mais je pense que Sam endosse encore avec le mauvais rôle et je trouve ça un peu con. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Rolleyes On le voit tirer une tronche pas possible quand il revoit son frère, genre: merde, la belle vie est terminée. Il saute de joie comme une gazelle pour le rejoindre ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 333986 Mais bon, à la base, Sam avait déjà tiré sa révérence niveau chasse donc, j'espère qu'on aura une explication plus détaillée sur le pourquoi du comment.

Donc, un solide 8/10 pour moi ! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 573160 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 573160
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 15:20
Je voulais juste rajouté une impressions concernant Dean Sam.
c'est vrai que coté retrouvailles j'aurais préféré un peu plus de convictions.
je sais que pour certains le coup de gueule de Dean était déplacé.
C'est juste une analyse mais d'un coté je le comprend c'est peutl être plus de la déception et d'incompréhension.
Je m'explique Dean a toujours tout fait pour Sam que ça soit pour le protégé, le sauver, oui lui botter les fesses ça remets les idées en place parfois!
Il a toujours essayer de trouver des solutions aller a front risqué sa vie se sacrifier pour son frère.
Même pour trouver un moyen pour récupéré l'âme de Sam toujours se soucier de son Sammy.
Une chose qui m'as toujours dérangé chez Sam c'est j'ai pas ce même Feeling chez lui pour Dean.
Certes il aime son frère c'est indéniable, mais je crois pas qu'il a cette mentalité de sacrifice pour sa famille.
Je respect ça c'est correct mais pour tout ce que Dean a fait pour lui.
Je comprend que Dean doit ressentir cette deception frutration.
ils ont und mentalité complétement différent avec des valeurs et principes différents.
Donc c'est normal que parfois ça cause des frictions.
Mais ce n'est que mon avis aller bonne journée!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 15:41
cristal a écrit:bizarre d'ailleurs d'entendre Dean appeler un vampire "Bro" mais il y a sûrement une raison. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Rolleyes

Je ne me souviens pas avoir entendu Dean dire ça. C'est juste Benny qui dit "brother", non ?
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 15:42
Ouai je crois pas que Dean le dise . Mais bon on pinaille , il lui fait quand même un joli câlin d'amour !! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh

The Gambler a écrit:

On se posait déjà la question à la fin de la saison 7, mais là le mystère se creuse: Où Diable (où Crowley^^) est donc passé l'archange (Metraton?) censé protéger Kevin...
Il aurait du débarouler dès que Crowley a commencé à menacer Kevin, alors maintenant qu'il l'enlève...
(A moins que Crowley soit Métraton, CF une théorie délirante mais très cohérente de Alison je crois)
J'attends donc de voir Métraton!



Mais grave j'avais pas tilter !!!

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 190736 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 190736 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 190736 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 604629

FYI c'est MetatRon Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 15:42
BoxMan a écrit:
Perso, je comprends la réaction de Dean, tout comme les arguments de Sam (sauf le fait qu'il ait même pas essayé). C'est pour ça que la "dispute" était réaliste;
Je comprends la déception de Dean, mais pour Sam c'était terminé, Dick était mort et avait entrainé Dean et Cass avec lui, donc je comprends qu'il ait pas cherché, c'était évident qu'il était mort pour lui ...

Ensuite, je suis pas vraiment d'accord avec ce que Sammygirl dit, Sam a fait beaucoup de choses pour son frère et pour moi a autant la notion de sacrifice que Dean. Je les adore tous les deux, là n'est pas la question, mais Sam a toujours le rôle du méchant et ca m'énerve Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh parce que je l'adore !

EDIT: y a que Benny qui dit brother il me semble, Dean ne l'a pas dit .. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 658304
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 16:35
Metatron est le messager de Dieu, son bras droit et son plus fidele serviteur, j'ai un peu du mal a le voir dans la peau d'un Crowley qui a du sang plein les mains
par contre, des anges dechus, y en a une volee qui ont ete baquer dans les enfers
Belial, abaddon, Samael et j'en passe et ce sont pas des clients...
Belial etait le maitre des legions divines et un solide menteur et manipulateur...ce qu'il lui valut un coup de pied aux fesses de Dieu et un allee direct aux enfers... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 333986

on a pas fini de delirer sur un Crowley dont la legende est ne, j'en suis sure par negligence des scenaristes et maintenant ils jouent avec ca et je me demande si ils savent eux memes qui il est

si il etait Metatron, il aurait pas de mal a lire les tablettes, c'est lui qui les a ecrite Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 16:37
BoxMan a écrit:
cristal a écrit:bizarre d'ailleurs d'entendre Dean appeler un vampire "Bro" mais il y a sûrement une raison. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Rolleyes

Je ne me souviens pas avoir entendu Dean dire ça. C'est juste Benny qui dit "brother", non ?

Bah ouais mais Dean ne bronche pas donc, pour moi, ça revient au même.
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 16:49
Je respecte ton point vue.
par contre j'ai jamais dit que Sam a jamais rien fait pour Dean.
Je dit simplement dans la balance que j'ai l'impression et j'ai bien dit impression que Dean, selon ses valeurs sa loyauté pour sa famille tout ce qu'il a fait jusqu'a ce jour.
c'est noble.
Détrompe toi J'adore Sam ça toujours été mon peosonnage.
je l'ai adoré sans son Âme autant que evil.
J'ai toujours aimé son coté Dark.
mon but c'était pas le faire passer pour le méchant.
Tout monde le sais , il n'as jamais voulue de cette vie.
Il l'as faite longtemps pour son frère, maintenant il avait un échappatoire il la saisis.
J'aurais fait pareil a sa place.
Seulement a moins que durant la saison on apprend d'avantage.
J'aurais aimé voir Sam troublé affecté par la disparation de Dean, faire des recherche s.
Essayer quelque chose pour retrouver Dean avant d'essayer de mené une vie plus normal.
C'est juste ça que je voulais dire.
Mais d'un coté il fallait s'attendre a ça il nous avait avertie.
Donc désolé si mon mot t'as choqué c'était pas le but.
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 17:17
Perso le truc qui m'a choquer avec Sam c'est pas qu'il n'a pas chercher son frère mais qu'il a laisser le petit Kevin face aux démons et Crowley. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Mellow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 21:22
cristal a écrit:
Bah ouais mais Dean ne bronche pas donc, pour moi, ça revient au même.

Je trouve quand même qu'il a l'air un peu mal à l'aise quand il le dit.

@Osirian : Si Sam avait sû pour Kevin il serait venu à son aide.
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 21:40
Bon je ramène ma fraise histoire de dire à peu près la même chose que ce qui a déjà été dit mais différemment (mon prof de philo commence à déteindre sur moi, c'est sa spécialité ça, répéter quinze fois chaque notion avec une formulation différente Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Blink )
A savoir que pour moi, cet épisode vaut un gros 9/10 !

Déjà parce que ça fait deux mois que j'attends ça et que je crois que même si l'épisode avait été tout pourri j'aurais été contente rien que parce que SPN a repris Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 07

Ensuite, bah y'a plusieurs raisons qui ont fait que j'ai vraiment aimé cet épisode.
Déjà pour Dean, parce que franchement il était top dans cet épisode. Je sais que la plupart d'entre vous ne l'ont pas apprécié à cause du fait qu'il engueule Sam et de sa relation avec Benny, mais pour ma part ces deux points ne m'ont pas choquée du tout, au contraire ^^

Je trouve ça normal qu'il gueule après Sam. C'est vrai, on va pas se mentir, Dean n'a jamais été diplomate et pacifiste, il est régulièrement d'une humeur de chien, c'est dans sa nature. Et là accessoirement il rentre du Purgatoire, et évidemment ça a un énorme impact sur son caractère.

Et puis le Sam il est pas tout blanc dans l'histoire. D'ailleurs je suis complètement d'accord avec vous, c'est un peu abusé d'avoir enfoncé Sam comme ça. Le fait qu'il ait volontairement tourné le dos à un gamin de 18 ans en danger de mort pour préserver sa petite tranquillité c'est carrément OOC, le Sam des premières saisons n'aurait jamais fait ça. Alors je comprends, il faut changer un peu, montrer l'évolution des personnages, mais bon là c'était vraiment louche, et je ne vois aucune excuse valable pour ça. Je veux dire, depuis quand un Winchester décide de sacrifier un gamin pour un chien et une véto ni très séduisante ni très aimable ? Je veux bien croire à la théorie du coup de fatigue mais bon...

Pour ce qui est de la relation Dean/Benny j'ai l'impression d'être la seule à l'apprécier Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh
Je trouve que Jensen et Ty Olsson ont une alchimie sympa à l'écran, et leurs interactions m'ont vraiment fait penser à deux vétérans revenant de la guerre. Les motivations de Benny ont beau être floues, je pense que ça ne ferait pas de mal à la série d'avoir un méchant-gentil. Ruby était une méchante au final, idem pour Gordon, idem pour Crowley qui, même quand il aide la TFW, reste un méchant pur jus, et je dois en oublier plein d'autres. Même Cass les a trahis ! Là, franchement je préférerais que Benny ne retourne pas sa veste. Ça empêcherait la série de tomber dans le manichéisme qui l'a menacée par moments (je pense notamment à la mort d'Amy, la copine de Sam, complètement injustifiée et illogique) en montrant que non, tous les monstres ne sont pas des "evil sons of bitches" qui ne pensent qu'à manger les gentils humains Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Dry

Concernant Kevin, je suis plutôt optimiste aussi, il a la classe ce petit. J'ai trouvé ça un peu bizarre qu'il n'en veuille pas du tout à Sam de l'avoir laissé en pâture à Crowley, mais bon, peut-être qu'il est juste très gentil Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 07 je pense que notre petit prophète pourra faire un très bon personnage "secondaire" (dans le sens extérieur à la TFW), il est très sympathique Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 07

Sinon euh de quoi j'ai pas parlé... ah oui Amelia !
Bon déjà je soutiens Lo et je sais plus qui, j'accroche pas avec l'actrice Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Mellow
Physiquement, y'a rien qui se passe Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 604629
Et puis elle fait vieille Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 604629
Comment ça moi jalouse ? Meuh pas du tout Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir
Je suis un peu sceptique sur sa relation avec Sam... Parce qu'il y a un truc qui ne colle pas. Au tout début, quand on voit Sam prendre son sac et partir discrètement de la chambre (d'ailleurs Amelia elle a les yeux grand ouverts, pour l'évasion discrète c'était raté Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir ), ben en théorie ils sont toujours ensemble non ?
Or peu après, quand il est avec Dean, il lui dit "There was a girl. There isn't anymore" ou un truc du style, j'ai plus la phrase exacte. Enfin quoi qu'il en soit, ça veut clairement dire qu'ils ont rompu lui et Amelia. Heu, ok, mais... quand ça ? XD
Alors peut-être que ça veut dire que Sam, en voyant que Dean était revenu, et qu'ils se lançaient dans de nouvelles aventures, a décidé de ne pas retourner vers Amelia une fois le problème Kevin résolu ? Mais d'ordinaire on aurait eu droit à un minimum d'introspection, voire tout un épisode d'hésitation et de torture mentale comme Sam sait si bien le faire... Là, que dalle, c'est bizarre...

Ah et puis au sujet des flash-back, je me dis que c'est peut-être mon esprit qui tricote et qui a envie de revoir le bon vieux second degré des débuts dans ce premier épisode mais je crois que le contraste entre les flash back de Dean et ceux de Sam est fait exprès. Je m'explique : Dean, au Purgatoire, il a eu une vie infernale, trépidante (Sam lui demande "Depuis combien de temps t'as pas dormi ?" ça veut tout dire), d'ailleurs ses flash-backs étaient géniaux, j'en veux pluuuuuuuuuuuusss Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 573160
Tandis que Sam, lui, ses flash-back bah... ils craignent un peu en comparaison. Et j'ai même eu l'impression que Jared avait fait exprès de surjouer légèrement le côté dramatique de la scène (quand il hurle après Amelia, complètement paniqué, limite au bord des larmes), histoire d'apporter de la légèreté dans l'épisode. Et la phrase "I went into Purgatory, Sam hit a dog" va dans ce sens là je crois Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh
Bref... j'ai tendance à pédaler un peu vite, je sais Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir

Euuuuuuuuuuuuuuh... c'est moi ou j'ai pondu un énorme roman pour ne rien dire du tout en fait ? Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Mellow
Bon bah désolée hein... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Sad
Bref tout ça pour dire, 9/10 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 22:11
Naya a écrit:
Et puis le Sam il est pas tout blanc dans l'histoire. D'ailleurs je suis complètement d'accord avec vous, c'est un peu abusé d'avoir enfoncé Sam comme ça. Le fait qu'il ait volontairement tourné le dos à un gamin de 18 ans en danger de mort pour préserver sa petite tranquillité c'est carrément OOC, le Sam des premières saisons n'aurait jamais fait ça. Alors je comprends, il faut changer un peu, montrer l'évolution des personnages, mais bon là c'était vraiment louche, et je ne vois aucune excuse valable pour ça. Je veux dire, depuis quand un Winchester décide de sacrifier un gamin pour un chien et une véto ni très séduisante ni très aimable ? Je veux bien croire à la théorie du coup de fatigue mais bon...

Concernant Kevin, je suis plutôt optimiste aussi, il a la classe ce petit. J'ai trouvé ça un peu bizarre qu'il n'en veuille pas du tout à Sam de l'avoir laissé en pâture à Crowley, mais bon, peut-être qu'il est juste très gentil Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 07 je pense que notre petit prophète pourra faire un très bon personnage "secondaire" (dans le sens extérieur à la TFW), il est très sympathique Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 07

Il n'a pas tourné le dos à Kevin, il l'a cru mort, tout comme Dean. D'ailleurs je m'attendais pas à ce que Crowley utilise Kevin de cette façon. Et puis ça revient au même, aller à la recherche tout seul sans renfort...


Je suis un peu sceptique sur sa relation avec Sam... Parce qu'il y a un truc qui ne colle pas. Au tout début, quand on voit Sam prendre son sac et partir discrètement de la chambre (d'ailleurs Amelia elle a les yeux grand ouverts, pour l'évasion discrète c'était raté Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir ), ben en théorie ils sont toujours ensemble non ?
Or peu après, quand il est avec Dean, il lui dit "There was a girl. There isn't anymore" ou un truc du style, j'ai plus la phrase exacte. Enfin quoi qu'il en soit, ça veut clairement dire qu'ils ont rompu lui et Amelia. Heu, ok, mais... quand ça ? XD
Alors peut-être que ça veut dire que Sam, en voyant que Dean était revenu, et qu'ils se lançaient dans de nouvelles aventures, a décidé de ne pas retourner vers Amelia une fois le problème Kevin résolu ? Mais d'ordinaire on aurait eu droit à un minimum d'introspection, voire tout un épisode d'hésitation et de torture mentale comme Sam sait si bien le faire... Là, que dalle, c'est bizarre...

Je pense qu'on ne peux pas juger avant d'en avoir vu plus sur le type de relation qu'avaient Sam et Amélia. Mais déjà, ce n'est pas Lisa : elle n'était pas au courant de l'"autre" vie de Sam et n'est sans doute pas assez cruche pour attendre impatiemment le retour de son amoureux qui est parti en pleine nuit. Donc oui, je pense qu'ils étaient toujours ensemble avant que Sam parte. Mais Sam savait qu'en allant chercher Dean il mettait fin à la relation, du moins pour le moment.

Ah et puis au sujet des flash-back, je me dis que c'est peut-être mon esprit qui tricote et qui a envie de revoir le bon vieux second degré des débuts dans ce premier épisode mais je crois que le contraste entre les flash back de Dean et ceux de Sam est fait exprès. Je m'explique : Dean, au Purgatoire, il a eu une vie infernale, trépidante (Sam lui demande "Depuis combien de temps t'as pas dormi ?" ça veut tout dire), d'ailleurs ses flash-backs étaient géniaux, j'en veux pluuuuuuuuuuuusss Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 573160
Tandis que Sam, lui, ses flash-back bah... ils craignent un peu en comparaison. Et j'ai même eu l'impression que Jared avait fait exprès de surjouer légèrement le côté dramatique de la scène (quand il hurle après Amelia, complètement paniqué, limite au bord des larmes), histoire d'apporter de la légèreté dans l'épisode. Et la phrase "I went into Purgatory, Sam hit a dog" va dans ce sens là je crois Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh
Bref... j'ai tendance à pédaler un peu vite, je sais Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir

Le coup de Sam qui freak out complètement avec le clebs, j'ai plutôt pris ça comme une façon de compenser par rapport au fait que toute sa famille était morte et qu'il avait rien pu faire pour l'empêcher. Là, il avait encore la vie de ce chien entre les mains et même si c'était futile il a absolument voulu le garder en vie. C'est aussi pour ça qu'il l'a gardé je pense.
Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 22:51
BoxMan a écrit:Il n'a pas tourné le dos à Kevin, il l'a cru mort, tout comme Dean. D'ailleurs je m'attendais pas à ce que Crowley utilise Kevin de cette façon. Et puis ça revient au même, aller à la recherche tout seul sans renfort...
Bah quand il a reçu le premier message sur sa boîte vocale, celui dans lequel Kevin disait qu'il venait de s'échapper et qu'il savait pas quoi faire, il était pas mort que je sache Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh et pourtant Sam n'a rien fait... Ni en recevant le second, ni le troisième, ni le 4e. Et le fait d'être tout seul ça n'a jamais empêché les Winchester de faire des trucs complètement dingues, ils sont même très doués pour ça Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh alors téléphoner à un prophète en cavale n'était pas au dessus de ses moyens... J'espère qu'on aura droit à une justification pour ça parce que je reste convaincue que ça ne ressemble pas à Sam ce genre d'attitude insensible.

Je pense qu'on ne peux pas juger avant d'en avoir vu plus sur le type de relation qu'avaient Sam et Amélia. Mais déjà, ce n'est pas Lisa : elle n'était pas au courant de l'"autre" vie de Sam et n'est sans doute pas assez cruche pour attendre impatiemment le retour de son amoureux qui est parti en pleine nuit. Donc oui, je pense qu'ils étaient toujours ensemble avant que Sam parte. Mais Sam savait qu'en allant chercher Dean il mettait fin à la relation, du moins pour le moment.
Oui ça me semble logique aussi, mais ce que je trouvais bizarre c'était simplement que ce ne soit pas explicité Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 07 d'habitude quand un des deux frères a ce genre de décisions à prendre on a droit à un petit peu plus d'introspection, même le minimum vital mais bon quelque chose quoi. Enfin après c'est certainement parce que là, Sam ne se sent pas encore de se confier à son frère parce que malgré tout il est un petit peu méfiant, dans le sens où il sent bien que Dean lui cache des choses. Je pense que dans les prochains épisodes ils développeront l'histoire de la rupture, on peut pas tout caler dans le 1er épi j'en suis consciente ^^

Le coup de Sam qui freak out complètement avec le clebs, j'ai plutôt pris ça comme une façon de compenser par rapport au fait que toute sa famille était morte et qu'il avait rien pu faire pour l'empêcher. Là, il avait encore la vie de ce chien entre les mains et même si c'était futile il a absolument voulu le garder en vie. C'est aussi pour ça qu'il l'a gardé je pense.
Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Mellow j'y avais pas du tout pensé de cette façon là mais c'est très logique et ça ressemble bien à Sam ce genre de réactions. C'est juste qu'en comparaison du reste de l'épisode, qui est quand même pas mal dans la retenue, le côté vachement dramatique de la scène m'a laissé à penser que c'était du second degré ^^
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Ven 5 Oct - 23:29
sammygirl a écrit:

Donc désolé si mon mot t'as choqué c'était pas le but.
Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh ca me choque pas, et j'ai pas dit ça méchamment ! T'as le droit d'avoir ton opinion, j'ai simplement donné la mienne Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 333986
Et quand je disais que Sam endossait toujours le rôle du méchant de l'histoire, ca ne s'adressait pas à toi, je parlais en général, je l'ai ressenti plusieurs fois et je fatigue un peu de voir les scénaristes naviguer sur cette aspect de Sammy ..
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 6 Oct - 0:36
Naya a écrit:Bah quand il a reçu le premier message sur sa boîte vocale, celui dans lequel Kevin disait qu'il venait de s'échapper et qu'il savait pas quoi faire, il était pas mort que je sache Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh et pourtant Sam n'a rien fait... Ni en recevant le second, ni le troisième, ni le 4e. Et le fait d'être tout seul ça n'a jamais empêché les Winchester de faire des trucs complètement dingues, ils sont même très doués pour ça Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh alors téléphoner à un prophète en cavale n'était pas au dessus de ses moyens... J'espère qu'on aura droit à une justification pour ça parce que je reste convaincue que ça ne ressemble pas à Sam ce genre d'attitude insensible.

Sam n'a jamais eu ces messages ! Il a mis les téléphones de côté et ne les a plus jamais sortis. S'il avait écouté ces messages il aurait évidemment fait quelque chose.
Quand Dean les lui fait écouter au début de l'épisode c'est la première fois qu'il les entend.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 6 Oct - 0:44
Naya a écrit:
Bah quand il a reçu le premier message sur sa boîte vocale, celui dans lequel Kevin disait qu'il venait de s'échapper et qu'il savait pas quoi faire, il était pas mort que je sache Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh et pourtant Sam n'a rien fait... Ni en recevant le second, ni le troisième, ni le 4e. Et le fait d'être tout seul ça n'a jamais empêché les Winchester de faire des trucs complètement dingues, ils sont même très doués pour ça Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Laugh alors téléphoner à un prophète en cavale n'était pas au dessus de ses moyens... J'espère qu'on aura droit à une justification pour ça parce que je reste convaincue que ça ne ressemble pas à Sam ce genre d'attitude insensible.

Sam n'a pas reçu les messages. Il les découvre quand Dean les lui fait écouter puisqu'il avait rangé les portables dans une boite dès la disparition de Dean ;)



Pour ma part, j'ai mis 8/10 pour l'épisode.
Ayant été très fortement déçue par les 2 dernières saisons, j'étais assez tiède à l'idée de reprendre la 8e saison. J'ai été cependant surprise en bien, même si, du coup, je préfère attendre de voir ce que ça va donner.

Pour faire court (parce que vous avez pratiquement tout dit), Sam et Dean ne m'ont pas choquée, ni déçue. J'ai quand même trouvé que Dean exagérait quand il accuse son frère de se l'être coulée douce pendant un an à cause d'une fille (vu qu'il a fait de même quand il a mis Sam/Lucifer dans la cage), mais je comprends sa réaction. D'une, il a passé un an au Purgatoire à essayer de rester en vie, ensuite il a encore perdu Castiel et, enfin, il comptait un peu sur son frère, parce que c'est ce qu'il aurait fait lui. Il est vrai que dans son cas, il savait où était Sam et il pensait qu'il resterait dans la cage pour l'éternité.
Cependant, je comprends aussi Sam, qui respecte sa promesse et son envie d'une vie posée. S'il n'avait pas rencontré Amelia, peut-être les choses se seraient elles passées différemment. Mais il était vraiment seul pour la première fois de sa vie, toute sa famille avait disparu, aussi je comprends qu'il ai voulu autre chose.

Pour revenir à Dean, sa relation avec Benny le vampire me semble prometteuse car, pour lui, elle est totalement contre nature. Pour qu'il en vienne à être proche d'un vampire, c'est que beaucoup de choses ont du se passer au Purgatoire pour qu'il passe au dessus de ses principes (qui lui ont fait tuer Amy la saison précédente ou encore le Phénix celle d'avant, il ne faut pas l'oublier).
Quant à Castiel, de mon point de vue, Dean n'a jamais réellement dit que Castiel était mort. Mais sa réaction est assez parlante : le Cass qu'ils ont connu est mort. Est il devenu autre chose ? Nous le saurons sans doute plus tard (et j'ai hâte).

Je suis contente de retrouver Kevin, en espérant qu'il ne soit pas vite relégué dans un placard ou tué dans l'épisode suivant.

Pour conclure, c'est un bon début :)



Naya
Naya
Sel
Sel
Féminin
Age : 28
Prénom : Sara
Messages : 152
Frère Préféré : Team tout le monde ! Bad guys inclus *.*
Inscription : 30/07/2012

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 6 Oct - 0:57
BoxMan a écrit:Sam n'a jamais eu ces messages ! Il a mis les téléphones de côté et ne les a plus jamais sortis. S'il avait écouté ces messages il aurait évidemment fait quelque chose.
Quand Dean les lui fait écouter au début de l'épisode c'est la première fois qu'il les entend.
Ah d'accord, j'avais carrément pas compris ça moi... Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Mellow
On va mettre ça sur le compte de la fatigue Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 604629
Ouais, du coup je retire ce que j'ai dit XD enfin je comprends quand même la réaction de Dean et puis bon, des retrouvailles sans dispute, dans SPN, c'est plus des retrouvailles Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Sam 6 Oct - 19:10
Que c'est bon de les retrouver! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir
Il c'est pas vraiment passer beaucoup de chose , ca donne envie de voir la suite!
Étant donné que tout a été déjà dit , il ne me reste plus qu'a voté un bon 8 pour l’épisode! Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Happy
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 7 Oct - 11:19
Pour commencer Faut vraiment que Jared se coupe les cheveux, ou réduise au moins un peu la longueur la ça va pas du tout ! Si d'ordinaire cela ne me dérange pas, là j'ai fait que de me dire ça tout le long de l'épisode !

J'aime beaucoup comment l'épisode est introduit ! Le retour de Dean, son côté un peu primitif en dit long sur ce qu'il a vécu au Purgatoire ! Pas besoin de plus pour comprendre qu'il en a bavé ! Puis de le voir propre comme un sous neuf cela fait plaisir à le voir marché on se dit il va revoir Sam et la non surprise il a quelque chose à faire avant comme aider Benny à revenir ! Tout de suite il reprend son rôle de grand frère déjà en faisant la morale a Sam, et les reproches de pas l'avoir rechercher, d'avoir tout laissé tomber quoi ! L'accueil aussi qu'il fait a Sam est excellent !

Benny je ne sais pas quoi en penser, l'acteur choisit dégage quelques chose qui fait que je l'apprécie mais d'un autre côté je me méfie a 100% de lui. J'ai hâte de voir ce que cela donnera avec lui !! Le lien qu'il a avec Dean semble fort pour qu’ils se considèrent comme frère ! Mais il est clair que Benny a quelques choses derrière la tête et j'ai peur que Dean s'en morde les doigts par la suite !

Sam : Hormis les cheveux, je trouve ça touchant son couple, même si on en a quasiment rien vue si ce n'est leur rencontre, je voie mal ou cela va mener, la dernière fois avec Dean cela m'avait souler grave. Etrangement je m'attends au pire avec le couple de Sam, bien que je trouve qu'il est bien introduit qui sait j'accepterai peut être mieux son couple que celui de son frère lors de la saison 6.

L’intrigue générale de l'épisode me plait bien ! Il faut le temps de remettre l'intrigue en place pour cette saison et je pense qu'on a des débuts de pistes qui commencent à se mettre en place ! Les tablettes pouvant refermer les portes de l'enfer c'est intéressent mais si ils ferment les portes de l'enfer ce n'est pas la fin de supernatural qui pointe son nez ? Après mieux vaut savoir s'arrêter à temps que trop tard.
Mais cela me plait bien ce moyen de fermer les portes, cela donne un but clair et net aux frères ! Et a Kevin ! Quand on y pense le pauvre passer d'élève surdoué a prophète obligé de se cacher a la vue de tous car il s’est retrouvé du jour au lendemain sans aucune aide (merci Sam, je comprends même pas pourquoi il a pas gardé les portables, qu'il n'ait pas chercher Dean ou quoique ce soit ! Cela fait genre ben ils sont tous plus ou moins mort donc je vais aller faire ma petite vie et oublier tout ça''. Rechercher Kevin aurai été un minimum, car il savait que Crowley l'avait. Qu’il ne cherche pas Dean a la limite j'accepte il avait aucun point de départ pour les recherches). Pour en revenir à Kevin j'aime bien ce petit gars ! Il apprend vite a comment se débrouiller, certes aidé mais en quelques épisodes il a vite évolué.

Et je dois avouer que j'ai adoré comment il s'est joué de Crowley a deux reprises! Avec la pseudo ouverture de la porte, Crowley entouré de chèvres c'est juste excellent ! Et le coup de l'eau bénite aussi j'ai adoré ! Par contre je ne sais pas ce que cela va donner, il a quasiment tout perdu ce pauvre Kevin ! J'ai hâte à nouveau de voir ce qu'il va se passer pour lui aussi !

Plus les saisons passe et plus j'adore ce personnage !! Je vais m'attirer les foudres de nombreuses personnes mais c'est ce que je pense. J'adore Castiel, vraiment énormément! Mais je dois avouer que cela ne ferai aucun vide dans la série alors que je trouve que si Crowley venait à disparaitre cela ferai un sacré vide. *pas taper svp*

Voilà je pense mettre 8

Edit : Concernant les flash-back, je dois avouer que ceux de Sam font pâle figure face à ceux de Dean. Mais si on regarde bien elles se complètent quelques peu ! Sam est toujours dans des flash-back a forte lumière et Dean dans du sombre a la limite du noir et blanc. Ce qui donne un équilibre je trouve. Oui vous pouvez dire que je divague ! ! Mais curieusement j’ai autant envie de savoir ce qu’il est arrivé a Dean que ce qui est arrivé a Sam ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 7 Oct - 16:28
@hope
je n'envisage plus la serie sans Crowley ni Castiel pour moi ils font entierement partie de la grande famille SPN
tout comme helas en faisait partie Bobby en son temps (quel gachis...)

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 7 Oct - 18:38
Alors alors moi... Bah il faut que je le REregarde parce qu'avec le visionnage d'hier, j'en suis pas convaincue de cet épisode perso.. il m'a pas emballé plus que ça, j'ai pas trouvé de gros chamboulement ou d'une entrée en la matière extraordinnaire... c'était assez plat pour moi, des retrouvailles complètement à chier, des flash back useless et ridicules, un Sammy complètement paumé et à la merci d'un Dean qui semble encore plus dur qu'avant (même si celui ci a quand même un peu raison...), Benny a un petit potentiel toute même mais alors Amalia... pardon quoi >.<"

Par contre Dean dans le purgatoire, OMG Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 736115 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 736115 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 736115 Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 736115
Et le retournement de couteau de Crowley là, hum hum Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 190736 ca confirme tout doucement qu'en effet
Crowley serait bel et bien plus qu'un démon Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Rolleyes
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode

Dim 7 Oct - 21:18
Un peu comme Lenny, je crois avoir besoin de re regarder l'épisode mais je reste sur mes positions
il m'a pas emballé plus que ça, j'ai pas trouvé de gros chamboulement ou d'une entrée en la matière extraordinnaire... c'était assez plat pour moi, des retrouvailles complètement à chier
je ne supporte pas l'attitude Sam, on dirait que ce qui s'est passé en l'espace de 3 ans a été balayé de sa mémoire, on dirait que sa vie tranquille pépère s'arrête alors que, quand même Dean revient du Purgatoire c'était inespéré (bon on sait que dans SPN les winchester reviennent toujours lol) donc non franchement je ne comprends pas et oui il pourrait parler d'Amelia à Dean, je pense que Dean se fiche qu'il sorte avec une fille, c'est normal, pourquoi Sam cache sa relation avec Amelia ? (ouais ouais je sais ça fait une intrigue supplémentaire qui nous promet une belle dispute^^). On dirait qu'il a peur de la réaction de son frère, Sam a le droit d'être heureux, Dean l'aurait compris. Pour ce qui est de la relationship Dean/Benny, où est-ce que vous voyez du slash seriously ??!!! En tant que fan de slash, jamais ô grand jamais je n'écrirai sur ça, c'est pas compliqué : on se doute qu'ils ont vécu pas mal de choses pour se sortir de là, alors bon qu'ils soient potes à cause de ça ok, mais dire que parce qu'ils se sont "hugués" oh la la ! Encore du slash, faut arrêter quoi ! Le slash c'est pas dès que les scénaristes mettent des persos ensembles dans la même scène ok, faut qu'il y ait une alchimie entre les personnages, moi perso ça m'a pas interpellé et ça m'a surtout pas donné l'envie d'écrire quoi que soit sur eux, charisme ou pas.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 7 Oct - 22:28
Sam parle pas d'Amalia ok
mais Dean lui parle pas non plus de Benny Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 333986

donc on repart sur les memes bases , des mensonges mais j'ai l'impression que cette fois ci, ils seront plus vite abordes et moins "poison" pour le restant de la saison

je trouve que ce prems est moins "spectaculaire" qu'un 7.01 (beau soufflet vite degonfle) mais qu'il donne des bases plus solides pour le restant de la saison parce qu'il faut reconstruire une serie sur quand meme un beau gros gachis de 2 ans...
ca doit pas etre evident

on sent quand meme bien que Carver sait ou il veut en venir...ca aide a y croire....

par contre, je suis d'accord avec Lenny, j'ai pas aime les retrouvailles (ou alors inversees Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Erf ) Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Gdsourir

moi, du moment que je retrouve l'esprit SPN et surtout ma TFW une fois pour toute liee, je ferais entierement confiance a Carver (et Edlund) pour le reste
j'espere ne pas etre decue...

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Dim 7 Oct - 23:55
Faut pas oublier que Dean a vécu la même chose avec Lisa, faut pas lancer des pierres sur Sam .. Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 143924
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Lun 8 Oct - 0:28
C'est même pas le fait que Sam ai une copine qui me tique,
c'est qu'il ait rien fait pour savoir OU était passé Dean...
J'veux dire, il aurait au moins pu tout faire pour savoir où il était envoyé,
même si le faire sortir n'était pas de son ressort, même s'il n'aurait rien tenté pour le sauver parce que
trop dangereux ou que ça n'en valait pas la peine parce que c'est une cause perdue et que de toute façon,
Dean aurait déjà été mort...

C'est juste ça que je reproche à Sam, maintenant on sait pas plus sur ce qui s'est vraiment passé une fois que Sam sort de sucrocorp fin de la saison 7, mais à voir, il avait l'air étonné de savoir Dean au purgatoire donc ..

et puis les flash backs useless avec amalia quoi, pardon hein !
Franchement c'est chouette d'avoir des flash back, mais faudrait p'tete les placer au bon moment...
parce que nous foutre un flash back débile après avoir parler à Kévin lol...
en plus ce qu'amalia dis ça n'a vraiment aucun sens XD
Contenu sponsorisé

Épisode 8x01 "We Need To Talk About - Page 3 Empty Re: Épisode 8x01 "We Need To Talk About

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum