The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 14:22
Lexaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Seb a imité Shemar ?????!!!!!!!!!!!!!! Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh
Bon sang ca devait être le pied Récaps, impressions et discussions - Page 2 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 14:29
Yep yep, et j'étais juste devant lui quand il l'a fait et imiter Shemar, le pied Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh
Donc imagine Seb qui imite Shemar + qu'on discute d'AJ, c'était le rêve quoi Récaps, impressions et discussions - Page 2 Wub
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 14:32
Tu m'étonnes !!!!!!!!!!! LA CHANCE !!!!!!!!!!!!
C'est cool il t'as signé tes dvd de CM, c'est génial Récaps, impressions et discussions - Page 2 573160 Récaps, impressions et discussions - Page 2 573160
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 14:43
Roiooo excellent!!

Et sinon niveau traduction, car bon ok seb français mais pour les autres?
avatar
Invité
Invité

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:08
T'as failli faire pleurer Jason Récaps, impressions et discussions - Page 2 Blink Pourquoi??

J'aime vos petits compte-rendu *-* J'ai trop envie d'y aller maintenant Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:19
Jason n'est pas connu en France, alors quand des françaises lui disent qu'on l'aime, que c'est un chanteur génial, qu'il nous touche avec ses chansons et qu'on aimerait qu'il soit plus connu en France car il le mérite, ça le touche tellement qu'il en a les larmes aux yeux et reste sans voix Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924
Il est très sensible Récaps, impressions et discussions - Page 2 Wub très touchant Récaps, impressions et discussions - Page 2 56143 un véritable amour Récaps, impressions et discussions - Page 2 Wub

Je l'adore Récaps, impressions et discussions - Page 2 Wub

Alexa a écrit:

Caly, on redit ou pas? Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh

Je sais pas... Faut voir si c'est mérité ou pas Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:22
Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 please
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:25
"S'cusez-moi. S'cusez-moi. Par'don. S'cusez-moi."

"Excuuuuse him.... Pardon him......S'cuze hiiiim... parrrdon hiiim..."

Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:29
viii, je l'ai bien rangé mon coffret dvds Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir
Seb faisait ses propres traductions Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh et quand ils étaient tous ensemble, il faisait pour tous quand il voyait que les gens ne comprenaient pas. Mais globalement, tu comprends vraiment tout. Ils n'ont pas speedé du tout. C'était super compréhensible, moi j'ai tout compris et pourtant l'ami anglais n'était pas vraiment mon ami Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh


Bah vi, j'ai failli le faire pleurer, j'en revenais pas Récaps, impressions et discussions - Page 2 Ohmy Récaps, impressions et discussions - Page 2 07
Eh bien, c'était durant les autogrpahes, j'étais avec Caly, car vi, la pauvre n'avait plus de voix donc j'étais son "interprète" Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh Puis on va à la table de Jason, Caly passe puis c'est à mon tour. Je prend l'un des cds, puis on commence une petite conversation, il débute doucement en anglais pour que je comprenne bien, en me demandant si j'étais contente de la journée, si je m'amusais et tout. Je lui répond que oui puis il ajoute merci d'être venu et moi, je lui dis merci à vous, en français. Et là, il me dit en français, qu'il parle un ptit peu notre langue mais doucoucement. Je lui répond que je le sais et que c'était pour ça que je lui parlais très doucement pour qu'il comprenne ce que je voulais lui dire. Puis je continue en lui disant que j'étais super contente qu'il soit là à cette conv car on n'a pas la chance de le voir souvent voire pas du tout en France et que pour moi, ce n'est pas facile d'accéder à sa musique mais que là, grâce au fait qu'il se soit déplacé pour nous, bah j'étais aux anges, contente et heureuse de pouvoir durant quelques minutes partager quelques mots avec lui.

Et là, il me regard en assimulant les mots, la bouche légèrement ouverte, son regard scruté légèrement humide fixé sur moi Récaps, impressions et discussions - Page 2 07 Et puis donc, il me remercie toujours avec ce même regard, me tend mon cd signé et me dit à ce soir au concert Récaps, impressions et discussions - Page 2 56143 Si on avait continué, on aurait pleuré tous les deux Récaps, impressions et discussions - Page 2 Erf



Et Caly, c'est toi qui voit si on raconte ou pas pour les deux fois Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:35
Alisone H. Rutcity a écrit:J'ai l'impression que c'était qu'un rêve en fait... Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes
Mon cerveau n'a pas encore capté ce qu'il lui arrivé!!!!

je vois totalement l'effet, concentration de plaisir et de sur excitation pendant trois jours!!! ben franchement trop bien quoi, y'a que des bons retours apparemment, ça avait l'air carrément troop trippant avec les "phases cultes " que vous dites Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:36
roooooo Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 j'en ai les larmes au yeux!!!! Dire que j'aurais pu être à côté de vous d'eux! Rooo jason Récaps, impressions et discussions - Page 2 56143


et pour l'autre anecdote???? Caly re exlique moi car au tel hein Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:37
Je sais vraiment pas Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes
T'as été sage ??? Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736

missritale21 a écrit:"S'cusez-moi. S'cusez-moi. Par'don. S'cusez-moi."

"Excuuuuse him.... Pardon him......S'cuze hiiiim... parrrdon hiiim..."

Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736 Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:39
Ben ce week-end c'est sur j'ai été bien plus sage que vous Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes en plus j'ai bosser moi Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 alors stp Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:39
bah vi, j'étais limite à me dire, que j'étais vilaine d'être à deux doigts de le faire pleurer Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924

ouais les deux anecdotes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh C'est Caly qui voit qui se dévoue Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh


Ah vi, Caly, t'as bien fait de citer le post de Cyn car je l'avais pas vu dans cette marre de post Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh
et j'adore Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:40
Les traductions de Seb, ca valait le coup aussi.

Lors du dernier talk, excusant Richard qui passait dans le rang en se dandinant les fesses ( Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh ) : "Arrete de toucher mes fesses, arrete de toucher mes fesses, t'as touché à ma b*** la". Récaps, impressions et discussions - Page 2 Erf

Ils sont vraiment GENIAUX!!!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:43
@ Lexouille : Pourquoi c'est à moi de me dévouer ? Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes
Maya a écrit:Ben ce week-end c'est sur j'ai été bien plus sage que vous Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes en plus j'ai bosser moi Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 alors stp Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924

Je verrai tout à l'heure, là je dois partir désolée Récaps, impressions et discussions - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:45
bah j'ai dit que c'est toi qui décide qui va raconter: toi ou moi Récaps, impressions et discussions - Page 2 Rolleyes Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:46
Récaps, impressions et discussions - Page 2 Mellow vilaine Récaps, impressions et discussions - Page 2 424619 Récaps, impressions et discussions - Page 2 424619 Récaps, impressions et discussions - Page 2 424619 Récaps, impressions et discussions - Page 2 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:54
J'ai pas d'autres trucs à dire que les autres, c'était exceptionnel de bout en bout, et ça fait vraiment plaisir quand tu as supporté la chose depuis le début. C'était magique !

Seb était vraiment super heureux d'enfin venir en France et ça c'est vu... tous les invités étaient géniaux à leur manière.

L'organisation était nickel et SE a fait ce qu'il fallait pour être sûr que les panels seraient bons, c'est à dire rien du tout, laisser les guests faire leur truc et s'éclater avec les fans. C'était la différence la plus flagrante avec les panels de HIH dont l'ambiance était cripsée et ou les organisateurs parlaient autant que les guests...
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 15:59
ben c'est vrai que rien que dans les vidéos que j'ai pu voir on ressent bien cette ambiance détendue c'est clair quoi, les voir se balader au milieu de rangs etc.. c'est appréciable..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 16:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma récap' Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir

aucun point négatif à relever, y'a QUE du positif !
L'organisation était franchement GENIALE, on aurait pas pû rêver mieux, le staff vraiment adorable, toujours prêt à rigoler un p'tit coup avec nous, très sympa et toujours souriantes peu importe la fatigue et le stress, vraiment BRAVO à Spotlight.
Les acteurs, des gars en OR ! Franchement, j'ai pleuré en apprenant la nouvelle pour Jensen, mais j'ai encore pleurer à la fin du week-end en quittant Richard, Seb, Mark, Chad, Jason et notre petite bande du fofo ! C'était tellement un we intense, riche en émotions et juste parfait quoi. Y'a pas d'autres mots pour le décrire, si ce n'est ENCROYABLE ! Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir

Mon coup de coeur du we, Richard et Chad ! J'étais pa vraiment enthousiaste à l'idée de les voir, mais s'ils reviennent l'année prochaine je dis OUI toute suite ! Ces gars sont exceptionnels, super ouverts et accessible, ils mettent une ambiance de tarés, Chad surtout à la soirée et Richard tant à la soirée qu'en panel XD avec ses "s'cusez moi, scusez moi..." et ses histoire de salade mon dieu chaque fois que j'mangerai une salade maintenant j'vais y repenser quoi XD c'est un des moment fort de la convention ça hein Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh Sebastian un vrai clown obsédé XD mais qu'est-ce qu'il nous a fait rire !!! c'est un dingue quoi mdr avec la salade frisée, son "I apologiiiiz", ses chansons, ses nombreux délires,... Mark l'endormie MDR il en pouvait plus le mec, il est passé en mode zombie warrior quoi mais toujours souriant, sa photo de lui et Jim sur son téléphone MDR puis Mark c'est Mark quoi, KING OF HELL super impressionnant... quand j'ai été faire mon shoot (en plus c'était le premier!) j'ai trop buggé devant lui tellement j'étais O.O je m'souviens encore : "hello, how are you ?" moi : f f f f f f fine ! LOOOOOL la honte ! Puis j'ai demandé un p'tit bisous chaque fois, et chaque fois ils l'ont fait avec un énorme sourire ! franchement adorables ! Sebastian avec sa voix sexy "mais oui biensûr" a failli me faire tombée dans les vapes MDR

Les autographes, là on a attendu un peu plus longtemps on avait mal aux piiiiieds mdr mais ça en valait le coup, j'ai fais ma photo avec Jason et quand je lui ai donné mon chocolat belge il était tellement HEUREUX quoi ça se lisait sur son visage il en revenait pas lol trop cute ! Récaps, impressions et discussions - Page 2 Wub

la soirée du samedi.... une des plus belles soirée de ma vie ! Qu'est-ce qu'on s'est marré quoi !
Le concert de Jason, superbe ! Richard le DJ, Chad la rockstar, ... énorme !! des pures souvenirs !
d'ailleurs quand j'y repense en revoyant la vidéo de carry on my wayward son, ça me prend trop Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 Erf

Le dimanche, Richard et son délireeee de scusez moi scusez moi, j'en ai pleuré de rire à c'moment là XD
Sebastian toujours aussi dingue, Mark au bout de sa vie, Chad qui avait pas l'air en meilleure forme Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736
Puis mon shoot duo... j'ai demandé une pose mais je déteste ma tête donc vous ne l'a verrez point haha ^^'
et enfin... ENFIN... l'interview !! La bouffée de stress qui surgit dès que je franchis la porte, my god XD
j'étais pas trop stressée avant mais quand je suis rentrée boum tout d'un coup MDR mais heureusement
c'est vite redescendu, Sebastian met tellement à l'aise qu'après ça t'as vraiment l'impression de parler à
un pote quoi Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir On a commencé par Jason, ali a posé ses questions et moi j'ai filmé, mais j'avais l'impression
de trembler de tout mon corps MDR en plus j'avais rien pour poser mes bras ça devenait long XD
Puis on passé à Seb, qui appelle toutes les filles ma chérie sois dit en passant Récaps, impressions et discussions - Page 2 604629 et là ça été tout seul ^^
à part mes "euh" à chaque question que je pose qui m'horripiiiiiiiiilent punaise j'ai encore du boulot hein XD
mais c'est cool au moins j'vois où sont mes défaut pour pas les reproduire à l'avenir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir (oui parce que
si y'en a que le savent pas encore, j'aimerai bien devenir journaliste plutard Récaps, impressions et discussions - Page 2 Happy )


Puis on a attendu la cérémonie de fermeture, trop triste j'ai failli pleuré quand johanna a craqué mais alors Lilas,
elle a fait pleurer tout le monde XD c'était trop émouvant quoi !

Bref, un week-end de OUF, des rencontres formidableee (en prenant le même ton que Richard héhé),
des souvenirs inoubliables ! Récaps, impressions et discussions - Page 2 Wub

J'vous kiiiiiiiiiiffffff et vous savez quoi ?
J'ai tellement envie de revivre ça avec vous, que je suis persuadée que je vais craquer le pass HELL l'année prochaine,
tant pis pour les exam si j'en ai un du lundi je le signe et le passerai en aout rien à foutre MDR un we comme ça
on peut pas le rater, encore moins quand on sait ce que c'est et qu'on l'a vécu une fois ! Ca m'ferait trop mal de vous
savoir là-bas sans y être XD donc à mon humble avis, ma paye de Septembre servira aussi à me payer le pass hihi
en espérant être aussi bien placée que j'l'ai été cette fois quoi, j'étais dans les premiers rangs chasseurs, super prêt de la scène c'éétait GEANT Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 16:09
Alexa a écrit:
Et là, il me regard en assimulant les mots, la bouche légèrement ouverte, son regard scruté légèrement humide fixé sur moi Récaps, impressions et discussions - Page 2 07 Et puis donc, il me remercie toujours avec ce même regard, me tend mon cd signé et me dit à ce soir au concert Récaps, impressions et discussions - Page 2 56143 Si on avait continué, on aurait pleuré tous les deux Récaps, impressions et discussions - Page 2 Erf
Olalaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est trop mignon comme histoire !! Un vrai tit ange ! Je l'aurais pris dans mes bras moi Récaps, impressions et discussions - Page 2 56143 Récaps, impressions et discussions - Page 2 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 16:12
Ah au fait, j'ai donné la p'tite carte du fofo à Sebastian, il l'a mise dans son porte-monnaie héhéhé Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736
il a dit qu'on avait l'air super bien organisés, et il m'a demandé où était l'adresse et j'lui ai dit ça c'est le forum, ça le facebook du forum et ça le twitter, il a dit qu'il allait p'tete jeter un oeil hiiiii Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir

En tout cas, on est sur lui Récaps, impressions et discussions - Page 2 190736 Récaps, impressions et discussions - Page 2 604629 Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 16:15
Lenny a écrit:mais alors Lilas,
elle a fait pleurer tout le monde XD c'était trop émouvant quoi !
Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 2 143924

" J' appologiiise "
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Lun 4 Juin - 16:15
A troop cool lenny j'ai kiffé ta récap ^^ toi aussi tu est touchée a ce que je vois Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir NORMAL Récaps, impressions et discussions - Page 2 Biggrin Récaps, impressions et discussions - Page 2 Biggrin c'est FRAIIs c'est parfait!

et pas mal le pti glissage de carte MDRR Récaps, impressions et discussions - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Récaps, impressions et discussions - Page 2 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum