The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 20:54
barjy a écrit:on avait deja a du mal a penser tout court Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

@Dat
sans blague, y a une part de verite la dedans...
y a des persos secondaires qui font solidement de l'ombre aux frangins sans pour autant leur enlever toute la lumiere
spn ce n'est plus que Dean et Sam, c'est devenu un tout Récaps, impressions et discussions - Page 5 Gdsourir

Oui voilà je pense comme toi ;)
TOus peuvent aisément cohabiter!!

Lo le coup de "Your pain, my gain", j'ai adoré Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 21:20
barjy a écrit:
Lyly a écrit:D'ailleurs, en plus du "s'cuse him, pardon him", y avait pas "touch him, love him" ou un truc dans le genre ou j'entends des voix? Récaps, impressions et discussions - Page 5 Rolleyes

il me semble que Seb a meme sorti une "horreur" quand mark passait dans les rangs Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

C'est ça oui, je l'ai cité un peu plus haut... Récaps, impressions et discussions - Page 5 Rolleyes
Wincel16
Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : Célia
Messages : 54
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/01/2012

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 21:25
Lo a écrit:Ah j'ai oublié de dire que j'ai rencontré un super couple de fan venu du Sud en repartant , on était deg tous les trois de louper la cérémonie de fermeture ! On a partagé les galère de RER et la jeune femme m'a dit être inscrite sur le forum mais je me rapelle plus son pseudo .

Si tu es dans le coin dénonce toi !! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

C'est moiii !! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Biggrin

Pas eu le temps de me connecter avant mais contente de lire ton petit message Récaps, impressions et discussions - Page 5 Smile

Et oui je vous ai observé un peu de loin ce week end car trop timide pour me présenter à ce grand groupe que vous formiez Récaps, impressions et discussions - Page 5 56143
Mais la prochaine fois comptez sur moi pour oser Récaps, impressions et discussions - Page 5 333986

Sinon niveau impressions : juste la meilleure convention qui puisse exister !! Oui oui !!
Des guests géniaux, une équipe parfaite, des fans respecteux : je signe pour l'an prochain !!

Je vais de ce pas poster quelques photos, notamment de mes autographes, très...personnalisés ! lol
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 22:22
YEAH !!

C'était super agréable de faire un bout de route avec vous !!

Vous etes bien rentrés ??

Je suis contente que tu sois parmis nous c'est génial ... promis on te monopolisera pas trop histoire de pas de faire pourrir parce que tu passe tout ton temps sur le forum !! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 23:05
Wincel, envoie moi ton fb par mp si tu as et si tu veux bien! =)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 23:34
Réputation du message : 100% (4 votes)
A mon tour pour le récap! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Ça avait plutôt mal commencé le vendredi matin, bousculée dans mon emploi du temps serré, pressée d'arriver à la gare pour ne pas rater mon train en oubliant quelques affaires pour découvrir au final que le train avait du retard Récaps, impressions et discussions - Page 5 Erf on arrive donc 45 minutes en retard en Gare de Lyon et on se met en quête de nos futures copines de chambrée, Lilas et mynewworld alias Rwan Récaps, impressions et discussions - Page 5 Biggrin On se retrouve rapidement avec Lilas puis on s'est amusées à faire des signes de la main façon reine d’Angleterre pour que Rwan nous repère, idéal pour briser la glace, on s'est tout de suite bien entendues et ça c'était trop cool!

Le trajet en RER était pas mal non plus entre déconnades et autres changements de place pour qu'aucune ne reste debout trop longtemps.

Arrivée à l'hôtel, et l'effet Disney a tout de suite pris pour moi, j'y peux rien, ça me fait retomber en enfance à chaque fois Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Bon, la trèèèès longue attente pour se faire enregistrer a un peu calmé mes ardeurs mais ça, c'était la faute de l'hôtel. Et j’ai tout de suite repéré Barjy dans la file d’attente :D
Ensuite cocktail (enfin, coca cola et cacahouètes^^) au bar de l’hôtel avec Caly, Lexouille, Lyly, Mya, Barjy, supernatural71 alias Céline, puis Box et Cyn avant d’aller rejoindre les autres au café des sports dans le Disney village et un p’tit tour obligatoire au disney store avec Lilas et Any^^ Pour finir, le fameux Café de Mickey où on s’est franchement amusés jusqu’au fâcheux incident de l’addition et je ne reviendrai pas dessus tant c’était ridicule… mais bon, on en est ressorti crevés mais en se marrant, c’est le principal !
Après une nuit très courte et pas très confortable ( Récaps, impressions et discussions - Page 5 Erf ) un samedi absolument MAGIQUE, j'arrive toujours pas à m'en remettre de cette journée!

Cérémonie d'ouverture qui va donner le ton de toute la convention. Les acteurs ont la pêche, Seb et Richard mettent tout de suite l'ambiance, Chad part se balader dans le public, on chante joyeux anniversaire à Mark qui sourit de bon cœur^^

Ensuite, panel de Richard, et j'avoue que mon cerveau s'est un peu déconnecté à ce moment là Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh la plupart d'entre vous sait déjà qu'il est allé s'assoir sur mes genoux et hum voilà quoi, j'ai juste retenu qu'il ne savait pas qu'il était l'archange Gabriel, qu'il aurait bien aimé jouer Lucifer et qu'il avait été surpris d'apprendre la mort définitive de son personnage, vu que les scénaristes n'arrêtaient pas de le faire mourir pour de faux auparavant. Oh, et aussi sa phrase d'introduction "I'm not Jensen" et tout le délire qui a suivi, et Any qui lui a posé la fameuse question comme s'il était Jensen!

Puis on enchaine avec le panel de Chad, qui a eu un peu de mal à démarrer alors on a fini par poser quelques questions parmi celles qu'on avait au départ préparées pour l'interview^^ Pour info, la coupe mulet prenait environ 1h30 de travail et était à base de ses cheveux pour le haut et de rajouts à partir de la nuque et il était plutôt fier que Ash arrive à rendre la coupe vaguement sexy Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Le type est tout simplement touchant, adorable, nous a confié que sa chienne lui manquait trop mimi quoi... Comme l'a dit Box, il nous a également raconté que Ash était censé avoir des pouvoirs psychiques au départ, il nous a également raconté quelques anecdotes dont la façon dont il a emballé l'équipe lors de son audition et comment il sentait que le rôle était pour lui. Il nous a également parlé de sa passion pour le surnaturel et du fait qu'il croit aux fantômes et à tout un tas d'autres trucs. S'il n'avait pas été acteur, il aurait été ghostbuster!
On a également parlé de son film "I spit on your grave", du fait qu'il est vraiment très fier d'avoir fait ce film et qu'il a même amené sa mère avec lui voir la 1ère du film et qu'elle se cachait les yeux pendant les scènes les plus dures^^ Ce rôle l'a beaucoup affecté d'ailleurs. Et dans ses projets en cours, un film où il dégomme des zombies pour la chaine syfy.

Puis je pars faire mon photoshoot avec Sebastian, LUI : "bonjour, tu vas bien?" MOI : "euuuh, ouiiii" LUI :"Oh, un T-Shirt AC/DC Yeaaahhh" et hop, il m'attrape par la taille, fait le signe universel rock main levée avec une bonne tête de barge, j'embraye dans le même genre et voilà, mon shoot est fait Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh j'ai même pas eu à lui demander quoi que ce soit et je me suis retrouvée avec une photo super originale, j'adore! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Panel de Mark, super intéressant ! il répondait à nos questions avec sincérité et beaucoup de réflexion je trouve, et j’ai aimé qu’il insiste sur le fait qu’il ne pense pas que Crowley soit un démon ! Il adore ce personnage, qu’il trouve très fun à jouer et a même été jusqu’à dire que Supernatural est en fait le show de Crowley^^ Pour continuer sur le personnage, il rappelle qu’il a fait beaucoup de choses positives pour les frères et affirme que les démons des croisements sont intègres, contrairement à Wall Street XD.
Quelques mots sur la taille de Jared qui, apparemment s’amuse à le soulever et le secouer quand il s’ennuie sur le set et qui était trop grand pour rentrer dans un Tardis au Comic Con. Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
Son épisode préféré de la série : The French Mistake. Et il apprécie le travail de Sera qui a eu la lourde tâche de faire prendre un tournant à la série dans les saisons 5 et 6 puis de la remettre correctement sur les rails pour la saison 7.
Et, en vrac, il serait ravi d’avoir un rôle dans la série Sherlock, s’il devait passer un pacte faustien il embrasserait plein de gens et il a conservé les photos du baiser avec Jim sur son téléphone !

Pendant ce panel, j’avais mon photoshoot avec Richard, qui s’est souvenu de moi, ma demandé comment j’allais puis, tout simplement, est allé prendre une chaise qui se situait sur le côté, m’a fait m’assoir et hop, à nouveau sur mes genoux et, comme avec Sebastian, sans que j’aie le temps de dire quoi que ce soit Récaps, impressions et discussions - Page 5 Erf Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh la photo est géniale, je la mettrai sur le fofo dès que j’aurai reçu la version digitale. Je suis ressortie de la salle en bondissant comme un cabri Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Pour finir la matinée bien chargée et déjà très riche en émotions, le panel de Sebastian. Ce type est complètement fou ! il partait dans tous les sens, on sentait qu’il était heureux d’être au milieu de fans français et est parti dans des délires verbaux (souvent à connotation sexuelle, ce qu’il peut avoir l’esprit tordu c’est dingue !) il nous a mis une ambiance de malade, faisant crier la salle en agitant son derrière, imitant Céline Dion et tout un tas d’autres pitreries. Par contre, là où pour les autres panels j’avais pris plein de notes pour pouvoir vous les retranscrire après, je n’ai noté que quatre blagounettes : « Je me caille les mickettes… mickette mouse ! » « T’as vu le god, michel ? » « Oest S 117 » et qu’il surnomme Misha « ma petite chatte »… Il partait tellement dans ses délires qu’il oubliait de répondre aux questions. Mais bon, c’était trop fun !

Courte pause déjeuner avec Lilas et Rwan au Starbuck et hop, on part pour la photo de groupe ! Celle là aussi va atterrir sur le fofo XD
L’après midi était plus calme, après la photo de groupe je suis allée faire le photoshoot duo avec Sebastian et Chad, là encore un bon délire, tout se passe très vite mais ils sont tellement adorables que ça se passe comme dans un rêve.

Pour finir, les autographes. J'entends des filles derrière moi se plaindre du fait que le pack souvenir ne consiste qu'en ce petit badge au logo de la convention. Je les informe qu'à HIH, l'organisation était moisie et qu'on assiste à une convention en or, faut pas se plaindre pour ça! Les gens j'vous jure, jamais contents.
Petit papotage rapide avec Sebastian qui trouve le poster de SE super bien fait, et je garde Richard pour la fin parce que j’avais choisi de prendre un autographe supplémentaire avec lui quand il a fallu que je transforme le photoshoot duo des J². Quelle aubaine au final, quand je l’ai choisi je ne savais pas encore à quel point je serais bien tombée Récaps, impressions et discussions - Page 5 Gdsourir . Il signe donc et rajoute une petite dédicace « I <3 your lap » je bredouille un « thank you » et il me répond « it’s okay, we share a special bond » ! Je crois que j’ai rougi jusqu’aux oreilles !! Récaps, impressions et discussions - Page 5 07

Et c’est parti pour la soirée ! On s’est bien amusées à se maquiller et à essayer d’ébouriffer les cheveux de Lilas, puis la route à pied jusqu’au resto, mémorable, on s’est fait filmer par des touristes qui étaient dans le petit train et Anychou a effrayé des gens à la terrasse d’un café Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Tapas pour 2 vite engloutis au rainforest café (meilleur et plus rapide que le café de Mickey, soit dit en passant :P ) et hop, c’est parti pour une soirée de foliiiiiiiiiiiiiie !!!
Tout était génial, danser avec les membres du fofo, faire les fous, le concert de Jason, Richard qui chante Mrs Robinson , Mark qui a regardé Richard chanter dans le fond de salle au milieu de nous, tout simple, puis Richard qui s’improvise en DJ et connaissait toutes les chansons par coeur, Chad qui prend des bains de foule, je ne veux jamais oublier cette soirée. A un moment, je me suis retrouvée très près de la scène avec Barjy, on a même porté Chad quand il s'est jeté dans la foule et je me disais « ouah, c’est le plus beau jour de ma vie ! » Je sais, c’est con-con, mais je crois que ça le restera jusqu’au jour ou j’aurai des enfants Récaps, impressions et discussions - Page 5 Happy

Rentrées dans la chambre, on n’a pas fait long feu et je crois qu’Anychou s’est endormie en plein milieu de sa conversation avec Lilas Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Le lendemain matin, gueule dans le pâté, mais la tête encore toute chamboulée des souvenirs de la veille. D’ailleurs, Mark a un peu continué sa nuit pendant le panel avec lui et Richard^^ Ces deux là ensemble, c’est du caviar, ils se jettent des piques, très complices, j’ai adoré ! Richard s’est lancé dans une série d’imitations physiques de Mark, Jensen, Jared en s’amusant à garder la même voix à chaque fois XD et nous a fait un festival de « scusez-moi, scusez-moi, scusez-moi, scusez-moi, » en passant dans les rangs pour répondre aux questions, nous a récité son fameux « quand je suis très très malade, je vais à la cuisine et je mange une grande salade » , Mark nous apprend que, la veille, Richard se serait amusé à fourrer les poches de ses camarades de madeleines. On a eu droit à un magnifique quiproquo quand une fille a demandé à Mark un teaser sur les bloopers de la saison 7 et que sa réponse a été « lots of monkey dancing, and Dick, Dick, Dick, Dick, Dick, Dick.. » Richard, qui n’est pas au courant de l’évolution de la série, s’est demandé ce que des pénis venaient faire dans l’histoire Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
Ah, et la réponse aux secrets de beauté de Richard selon Mark serait « organic babie’s ovulas » Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Panel terminé, c’est parti pour l’interview de Chad avec Anychou, j’avoue que j’ai le palpitant qui s’est un peu emballé ! Chad était un peu fatigué de la veille et venait de finir un meet & greet, aussi on nous a demandé de faire bref. Malgré un gros mal de tête, il a accepté de nous recevoir et a été totalement adorable, a répondu avec beaucoup de gentillesse à nos questions et je retiens ce moment ou Any l’a fait rire à propos de American Idol , et le hug pour nous dire au revoir… Récaps, impressions et discussions - Page 5 56143 Lui et Richard on été de vrai découvertes pour moi ce week end. Je les aimais déjà beaucoup en tant qu’acteurs, et je les ai adorés en tant que personnes.

Juste après l’interview, Chad a embrayé avec son panel, là aussi ça a eu un peu de mal à démarrer, mais une fois lancé, toujours aussi génial. En gros, son film préféré c’est Gilbert Grape, et aussi Les Evadés, il a beaucoup aimé l’idée du Paradis selon SPN, et dans son Paradis à lui, il voudrait des dinosaures en plus de tous les gens qu’il aime Récaps, impressions et discussions - Page 5 Biggrin
Ce qui le laisse sans voix ? dur de répondre, quelque chose de beau, quelque chose de laid, la vie en général. Il aimerait interpréter Billy the kid, E.Nigma ou Wharol. Il adorerait jouer avec Edouard Norton, Ryan Gosling ou DiCaprio dont il est fan (oui, il a pleuré à la fin de titanic)

Pour finir, photoshoot duo avec Richard et Mark et on a du partir, snif… j’aurais tellement adoré être là jusqu’au bout, fichue distance qui nous met à 6 heures minimum de Paris. Si on va à la conv’ l’année prochaine (et ça a l’air bien parti pour tellement on s’est éclatées !) on prendra la journée du lundi aussi pour pouvoir en profiter jusqu’au bout.
Mon bilan : une expérience extraordinaire qui restera gravée dans ma mémoire, une organisation impeccable, agréable et disponible, des invités géniaux, mais aussi et surtout la rencontre avec les autres membres, tous ces moments partagés avec vous, c’était que du bonheur Récaps, impressions et discussions - Page 5 Wub . Vivement l’année prochaine qu’on remette ça !

Bon, voilà, c'est fini pour le roman, bon courage pour tout lire, je comprendrai ceux qui n'iront pas jusqu'au bout Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh


Dernière édition par Tididooo le Mer 6 Juin - 21:39, édité 1 fois
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 23:50
Oula, je lirais ça demain, là, j'ai plus les yeux là ou il faut Récaps, impressions et discussions - Page 5 Erf
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 23:57
Récaps, impressions et discussions - Page 5 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 5 143924 Récaps, impressions et discussions - Page 5 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 5 Juin - 23:58
geniale ta recap ma biche
j'ai adore te rencontrer, t'es une fille en or

ce we fut une pure merveille dont j'ai du mal a me reveiller Récaps, impressions et discussions - Page 5 Erf
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 1:06
géniale ta récap Tidi Récaps, impressions et discussions - Page 5 333986

en la voyant je suis dit waw j'arriverais pas à la lire mais dés que j'ai commencé je ne me suis pas arrêté Récaps, impressions et discussions - Page 5 Happy
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 6:36
Super recap !! J'ai l impression d'y être a nouveau !! Merci Tidi tu gère la fougère !! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

*off* asmaa ton gif de bannière m'a fait kiffer de mon matin ... Récaps, impressions et discussions - Page 5 604629

Wincel16
Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : Célia
Messages : 54
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/01/2012

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 8:37
Lo a écrit:YEAH !!

C'était super agréable de faire un bout de route avec vous !!

Vous etes bien rentrés ??

Je suis contente que tu sois parmis nous c'est génial ... promis on te monopolisera pas trop histoire de pas de faire pourrir parce que tu passe tout ton temps sur le forum !! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Super agréable pour nous aussi ! Oui bien rentrés et on est arrivés à l'avance à la Gare Récaps, impressions et discussions - Page 5 Biggrin
Et toi tu es arrivée à temps pour ta petite ??

lol Merci mais Dimitri ( mon chéri Récaps, impressions et discussions - Page 5 333986 ) m'a déjà demandé l'adresse du forum pour venir voir ! je crois donc que c'est une permission d'y passer du temps !! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Gdsourir

Lyly a écrit:Wincel, envoie moi ton fb par mp si tu as et si tu veux bien! =)

fait Lyly Récaps, impressions et discussions - Page 5 Biggrin
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 8:41
Dimitri avec nous , Dimitri avec nous !! On manque d'homme ici !!! Au moins pour la vision masculine de la série ... Récaps, impressions et discussions - Page 5 Erf

Je suis arrivée super en retard pour récupérer ma fille , le RER a continuer a galérer après que vous soyez descendu , et le RER B a bien merdé aussi après donc je suis arrivée a 20h30 à la gare de chez moi !!
2h30 pour rentrer ... les boules !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 13:25
Tididooo a écrit:

Rentrées dans la chambre, on n’a pas fait long feu et je crois qu’Anychou s’est endormie en plein milieu de sa conversation avec Lilas Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Richard s’est lancé dans une série d’imitations physiques de Mark, Jensen, Jared en s’amusant à garder la même voix à chaque fois XD et nous a fait un festival de « scusez-moi, scusez-moi, scusez-moi, scusez-moi, » en passant dans les rangs pour répondre aux questions, nous a récité son fameux « quand je suis très très malade, je vais à la cuisine et je mange une grande salade »

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Any? T'est tjs là ? *zzzzzzzzzzzz* ah bah non Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Roh je repensais hier à "scusez moi, scusez moi" et quand il l'a pas dit et qu'il fait 'I didn't say "excusez moi" and i actually step on someone's foot ! " Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 13:29
Non en fait je lui parlais de twitter il me semble puis je dis un truc et elle était censée répondre et j'entends juste un petit "yinyin" du coup j'ai pas insisté plus... Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 13:35
MDRR Mort cérébrale XD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 13:36
Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 14:44
Roooo Tidi j'adore!!!!
Je te met un gros plus Récaps, impressions et discussions - Page 5 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 5 Gdsourir Récaps, impressions et discussions - Page 5 Gdsourir
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 14:50
J'adore trier mes photos et tomber sur une photo du derrière et du dos de Richard mode gros plan! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 14:50
Excellente ta récap Tidi !

Merci Récaps, impressions et discussions - Page 5 333986
avatar
Invité
Invité

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 14:51
Coquiiiine xd
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 20:41
missritale21 a écrit:Roh je repensais hier à "scusez moi, scusez moi" et quand il l'a pas dit et qu'il fait 'I didn't say "excusez moi" and i actually step on someone's foot ! " Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

Oh oui, mais moi j'ai plein de souvenirs de ce panel, il suffit que je me perde quelques secondes dans mes pensées et j'y retourne! j'espère que même Alzheimer m'enlèvera pas ça!!!!!! Récaps, impressions et discussions - Page 5 56143

missritale21 a écrit:Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Any? T'est tjs là ? *zzzzzzzzzzzz* ah bah non Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

@ lilas: ouais, le truc, c'est que je dors pas encore assez pour pas entendre la question mais je dors trop pour y répondre! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh

oh partout ou je passe sur le lair en ce moment, y a un truc qui me fait repenser à la conv (et passer mes journées avec Tidi ça aide pas non plus, il suffit qu'on se regarde pour sortir une phrase de Richard ou Seb!
Wincel16
Wincel16
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : Célia
Messages : 54
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/01/2012

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 20:45
Lo a écrit:Dimitri avec nous , Dimitri avec nous !! On manque d'homme ici !!! Au moins pour la vision masculine de la série ... Récaps, impressions et discussions - Page 5 Erf

Je suis arrivée super en retard pour récupérer ma fille , le RER a continuer a galérer après que vous soyez descendu , et le RER B a bien merdé aussi après donc je suis arrivée a 20h30 à la gare de chez moi !!
2h30 pour rentrer ... les boules !

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Laugh Pour la venue de Dimitri je promets rien car l'écriture c'est pas son truc !!

Rhooo ma pauvre, les boules en effet ! Récaps, impressions et discussions - Page 5 Angry
romaind80
romaind80
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 76
Frère Préféré : Sam and Dean
Inscription : 28/04/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut le Lair !

Je viens faire mon compte-rendu de ces 3 jours magiques passés lors de la convention The Apocalypse !

Après les annulations, j’avoue avoir été un peu septique quand au bon déroulement de la convention à venir… mais j’ai fini par relativiser, ayant déjà fait deux conventions sur Supernatural avant celle-ci, je me souvenais hormis le fait d’avoir rencontré les deux acteurs principaux, j’avais préféré l’ambiance décontractée et libérée de celle où il n’y avait que des acteurs «secondaires ».

Pas trop excité, je me demandais si j’avais toujours envie d’y aller, ou bien si ce manque d’enthousiasme était lié à une certaine habitude des conventions maintenant.

J’avoue qu’à l’arrivée dans l’hôtel aux alentours de 15H, j’ai déjà été surpris par les files d’attente pour retirer les pass, qui en fait n’en étaient pas, puisque cela ressemblait plutôt à un troupeau… Bref cela renforçait un peu plus ma sensation que ce weekend qui s’annonçait idéal il y a quelques mois allait tourner au vinaigre. J’ai pris mon « mal » en patience et ai décidé de laisser leur chance aux staff et bénévoles de Spotlight Events. Après environ quatre heures d’attente pour retirer mon pass et des envies de meurtre pour les personnes situées devant moi (entre hystérie, réflexions débiles etc…), je retire enfin mon pass et fais les modifications nécessaires dues à l’annulation de Jensen Ackles et Jared Padalecki.

Retrouvailles avec les personnes que j’avais déjà rencontrées lors de la convention Heaven In Hell, que du bonheur !!! L'excitation monte, les doutes s’estompent et je me sens prêt à attaquer ce weekend accompagné de personnes que j’apprécie.

1er jour : On commence avec une bonne surprise, l’emplacement de mon pass (4ème rangée, milieu) je ne pouvais pas espérer mieux !
Arrivée des invités très heureux d’être là et c’est communicatif, une envie de pleurer qui m’envahit, ça y est nous y sommes, LET THE APOCALYPSE BEGIN. Sebastian Roché scrute la salle et dit en regardant dans notre direction « qu’il reconnaît quelques personnes » était-ce réellement pour nous ? C’est possible, nous avions bien discuté lors de la convention à Rome l’année dernière et même si ce n’était pas nous les personnes concernées, on aime à penser que c’est le cas :p

Cela s’est confirmé lors du passage photo avec ce dernier, puisqu’il se rappelait de mon prénom et ma ville d’origine… CONTENT le Romain ^^

Je ne vais pas vous faire le résumé de toute la journée, vous connaissez le programme, avez vu les vidéos des panels etc… J
Suite à une conversation sur facebook avec Jason Manns à propos de son projet KickStarter, je me dirige vers des personnes du staff qui me disent qu’ils sont au courant et que Jason ainsi que les organisateurs seraient plus que ravis de me le faire rencontrer en backstage durant les soundchecks avant la soirée Hell Night.

On me demande d’arriver à la soirée un peu plus tôt (ce qui ne m’a pas permis de me déguiser pour la soirée, mais bon c’est un mal pour un bien), j’arrive et ils me font rentrer. Jason en train de faire ses balances me fait signe et me sourit. En patientant je discute avec quelques organisateurs, TOUS adorables, Sebastian Roché qui arrive et discute avec tout le monde y compris moi. J’entame une conversation avec Jason Manns, qui est vraiment super sympa ! Il me demande quelle est ma chanson préférée, nous discutons de ses projets futurs, de l’avancement de son 3ème album studio. Vraiment une soirée idéale qui commence.

Les gens commencent à entrer et s’installent dans la salle, Jason Manns arrive et commence son concert : un seul mot MAGIQUE ! Une voix envoutante (lui qui me disait 5 minutes avant qu’il avait la voix fatiguée à cause des divers concerts donnés récemment et de l’enregistrement de son album), les musiques bien choisies, un publique admirable qui chantait avec lui…bref que du bonheur !
Arrive un moment pendant son concert où Jason fait un petit speech en parlant de KickStarter et que l’un de ses fans est présent dans la salle, il me demande de lever la main pour me situer dans la salle et me dédicace la chanson qui suit. (Journey, je lui avais dit que celle-ci est ma favorite). Magnifique moment, les larmes montent vraiment, je filme la chanson, malheureusement je n’ai pas le passage où il me la dédicace (ceci est un appel, merci de me le faire savoir si jamais vous avez filmé ce passage Récaps, impressions et discussions - Page 5 Smile ).
Le concert continue, Richard Speight pousse la chansonnette, la soirée commence ensuite et bat son plein!

Vers la fin, ils passent une seconde fois la chanson « Carry on my wayward son » et Jason dit en me regardant « C’est pour toi Romain » et moi comme un con je me retourne ! lol Bref à nouveau un beau moment.

La soirée était juste géniale, je manque d’adjectifs et de superlatifs pour la décrire tellement c’était bon !

2ème jour : Exténué, après dormi sur la moquette à peine 3 heures. Les invités ont su nous reveiller grâce à leur bonne humeur et leur énergie !

Je ne vais pas m’attarder, j’ai déjà écrit un roman il me semble (Je vérifie. Effectivement) et avec tous les autres résumés et vidéos et photos… vous allez être saoulés lol

Je remercie infiniment le staff, les bénévoles de Spotlight Events qui nous offert un weekend de folie. Merci de leur disponibilité, leur amabilité et du travail fourni.
Je viens de me rendre à la meilleure convention de ma vie pour le moment et pour ça je remercie toutes les personnes présentes : Invités, organisateurs et participants qui par leur gentillesse et le respect dont ils ont fait preuve, ont fait de ces 3 jours quelque chose de sublime.

Je regrette juste une chose : De part ma timidité, je ne suis pas trop allé vers les membres du forum pour savoir qui est qui et surtout remercier Seb (Boxman) d’avoir crée la 1ère communauté française de fans de SPN qui j’aime beaucoup lire, même si à mon grand regret je n’y participe pas assez…

Je vais bientôt poster les photos que j’ai prises dans le sujet dédié, donc restez connectés Récaps, impressions et discussions - Page 5 Smile

"S'cuzez-moi, pardonnez-moi" de ce pavé :)
avatar
Invité
Invité

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:13
Une fois encore, on a confirmation du fait qu'ils sont adorables
Merci de ta review :)
Contenu sponsorisé

Récaps, impressions et discussions - Page 5 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum