The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:17
Romain, on a tous écrit un pavé car on était tous comme toi impatients de décrire à quel point cette convention était magique! Elle l'a été vraiment beaucoup pour toi à ce que je peux voir!

Pour ce qui est de venir vers nous et t'éclater avec nous, qu'à cela ne tienne tu te rattraperas l'année prochaine! Récaps, impressions et discussions - Page 6 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:25
Superbes vos récap à Tidi et Romain, un gros + pour chacun!

Tidi, t'as oublié de me citer Récaps, impressions et discussions - Page 6 143924 et en plus tu m'avais montré ton monstre d'appareil photo Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh

Romain, j'ai filmé une partie du concert de Jason mais je ne suis pas sûr d'avoir filmé la dédicasse mais peut-être juste la zic . Faut que je vérifie ça Récaps, impressions et discussions - Page 6 Happy
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:41
Merci pour ta récap' Romain, et ce n'est que partie remise pour se rencontrer l'année prochaine Récaps, impressions et discussions - Page 6 Biggrin

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lexouille, je savais que j'oubliais quelqu'un! Récaps, impressions et discussions - Page 6 143924 c'est rectifié, j'ai édité. pardoooon! Récaps, impressions et discussions - Page 6 814303
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:44
T'inquiète pas, va, t'es vite pardonnée Récaps, impressions et discussions - Page 6 814303
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:47
Pffffffff de toute façon même si elle est pas pardonnée elle s'en fout, c'est LapGirl, le monde lui appartient! Récaps, impressions et discussions - Page 6 880553 Récaps, impressions et discussions - Page 6 772175 Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:50
tres belle recap romain
tu n'es pas prete de l'oublier celle la... Récaps, impressions et discussions - Page 6 333986

la prochaine fois n'ait pas peur de nous aborder, on est une famille
ne l'oublie pas
avatar
Invité
Invité

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 21:52
Ah mais il s'appel Romain comme mon pote et il était aussi à la Conv! Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh On va confondre! LOL Récaps, impressions et discussions - Page 6 Gdsourir
Purée dommage que tu n'es pas vu mon Romain, il s'ennuyait un peu au milieu des filles Récaps, impressions et discussions - Page 6 604629 Récaps, impressions et discussions - Page 6 604629 Récaps, impressions et discussions - Page 6 604629 MDR
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mer 6 Juin - 22:25
et voila je viens de lire les recaps et j'ai adoré..du coup ça m'a fait un peu participer avec vous tous...vous m'avez donné du reve ..donc merci... Récaps, impressions et discussions - Page 6 573160
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Jeu 7 Juin - 0:09
Romain!!!!!!!!!!!
Tu aurais pu continuer ton pavé, perso, ça me dérang epas bien au contraire on vit la conv a travers vos yeux donc c'est juste du plaisir!!
EY ENCORE UNE FOIS j’espère réellement rencontrer Jason un jour Récaps, impressions et discussions - Page 6 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Ven 8 Juin - 13:51
Caly, dis, si tu passes par là, Nut me harcèle pour connaître nos aventures avec tu sais qui(s)? Mais j'ai toujours pas vu ta réponse si c'est oui ou non Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh
Setsu
Setsu
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Anne Sophie
Messages : 58
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 07/05/2012

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Ven 8 Juin - 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)

Je ne pensais pas le faire mais finalement, voilà mes impressions. C'est long et un peu en mode je raconte ma vie donc je m'excuse par avance ^^' Bonne lecture pour les courageux.

Après avoir rejoint quelques personnes du forum avec Elinia, direction l'hôtel. On a cherché un moment où pouvait bien se dérouler l'enregistrement. Et finalement on a attendu dans le hall (où en passant j'ai essayé de renseigner une espagnol en lui disant "Tenemos que matar..."(matar = tuer ^^' en pensant au "matte" japonais = attendre). La pauvre s'est demandée pourquoi je voulais la tuer...xD. Quelques heures d'attente. Moment de doute sur le reste de l'événement mais malgré tout j'essaye de garder mon calme jusqu'à ce que finalement je me retrouve devant le comptoir, accueillie par une bénévole qui a le sourire ce qui fait vraiment du bien. J'ai déjà prévu mes changements, le compte est juste alors tout se passe très vite. Ensuite mode stress à la recherche d'Elinia car j'ai mal noté le numéro d'une de nos colocataires (boulet inside). Finalement je tombe sur Aude et j'apprends que les chasseurs ont été déplacés. Je retrouve Elinia, récupère le numéro puis nos 2 colocs et en route pour la chambre 3178. Magnifique ! Et une vue sur la file d'attente des chasseurs. Le temps passe vite, et il est déjà temps de se rendre au cocktail. Petit moment calme mais qui permet de faire plus ample connaissance avec un de mes colocs. Ensuite, on remonte à la chambre.
22h passée, on retrouve les membres du forum au Café Disney. Tout se passe super bien ... jusqu'à l'addition ^^'
Bref, épuisée mais ayant passé un bon moment malgré tout, on teste pour la première fois les lits de ce splendide hôtel.
Après une bonne nuit de sommeil (ou apparemment j'ai essayé d'expulser Elinia du lit ^^') : réveil à 6h30. On se prépare rapidement, petit déjeune et enfin on passe aux choses sérieuses !
On rejoint la salle où a lieu les talks, je me faufile jusqu'à ma place A 120, de chaque côté de moi que des étrangères. Et devant moi, une belle brochette du Lair ^^
Mes yeux fixent l'écran où sont projetées des images des guests. Le stress commence à monter. Puis ils entrent enfin. Premières impressions très bonne on voit qu'ils sont heureux d'être là et Richard plaisante sur le fait qu'il n'est pas Jensen. C'est la première fois que j'entends Sebastian parler en français, un peu bizarre au début mais on s'y habitue rapidement.
On enchaine avec le talk de Richard et ses fameuses phrases cultes. Je suis étonnée de voir qu'il se balade dans les rangs (habituée sur les vidéos à les voir sur scène uniquement).
J'appréhendais la manière dont SE allait s'y prendre pour annoncer quand on devait faire les photoshoots mais je suis rassurée en voyant l'affichage des groupes qui doivent passer pour les photoshoots avec Mark sur l'écran. Heureusement je suis dans les derniers donc je ne rate rien du talk de Richard. Après ce premier talk, je me dirige vers la file des photoshoots. L'attente est courte, je prends avec moi le papier qui était censé être un "contrat" et qui s'est finalement transformé en "Happy Birthday". Moi qui est une grande timide je me place à côté de Mark et ouvre ma feuille. Il y jette un oeil, sourit et la photo est prise, je pars aussi vite que je suis arrivée après un petit "Thank you".
J'arrive dans le talk de Chad avec un peu de retard, et me sens mal à l'aise de traverser toute la salle de cette manière. Sa simplicité me donne envie de poser une question mais je me décide trop tard, on en est déjà à la dernière question.
Le talk de Mark...dans Supernatural et Leverage des personnages qui choisissent leur camp selon ce que cela leur rapporte. Je suis d'accord, Crowley n'est pas vraiment un "méchant". Je sors avant la fin du talk pour aller faire ma photo avec Richard mais il me laisse avec une question "Que peut être Crowely s'il n'est pas un démon ???" Moi qui a déjà du mal à attendre la saison 8 ...T-T
Pour le photoshoot avec Richard, rien de spécial. "Hi" *clic* "Thank you".
Quand j'entre dans le talk de Sebastian il a déjà commencé, je pars m'installer en essayant d'être le plus discrète possible. Je découvre là un Sebastian avec un humour avec lequel j'ai du mal habituellement mais c'est Sebastian ! Alors même si c'est "dégueulasse" ses blagues prennent et je suis quasiment en larme à force de rire. "On m'a toujours dit que j'aurai du succès avec mes fesses" (Sacré Seb !! x'D) Je me sens quand même mal à l'aise par rapport aux fans étrangères à côtés de moi qui ont l'air complétement larguées et dont l'une passe son temps à soupirer.
Juste le temps de faire un rapide tour dehors avant de partir pour les photos de groupe. Alors qu'il reste 2 ou 3 personnes devant moi. Pluto fait son apparition dans la pièce. Il a même droit à son shoot avec les invités =D. Puis arrive mon tour, mon regard rase le sol, je n'ose pas regarder vers eux, du coup je vois à peine Jason. Je me sens vraiment petite à côté d'eux. Au moment de partir, Mark m'interpelle.
"Why Pudding ?" Totalement perdue, je me tourne vers eux et dis que c'est une référence à Dean, je suis tellement intimidée que la seule idée qui m'obsède est de partir et je profite à peine de l'occasion que j'avais de leur parler. En tout cas, ils sourient tous et je quitte la pièce.
Rapide pause repas au Mac Do.
Quand je reviens, il y a déjà des gens qui attendent pour le duo alors que celles de groupe ne sont pas finies. Encore une photo "Bonjour. Hi." et "Merci. Thank you." (Je ne pouvais pas me décider entre l'anglais ou le français vu que c'était Seb et Chad)
Ensuite vient le moment des autographes -sans doute un des meilleurs moments après la soirée pour moi-. Je récupère les deux photoshoots déjà disponible, celui de Mark et celui de Richard et décide de les faire dédicacer.
Première dédicace Mark. J'ai droit à un "ooh sweet" lorsqu'il voit la photo (et en la récupérant j'ai découvert qu'il avait montré ma feuille ^///^ *il en faut peut pour être heureuse*). Il la signe et je me dirige ensuite vers Seb qui me demande d'où je viens. Je réponds de la Réunion et apprends que son frère y a vécu trois ans. Viens le tour de Richard a qui je présente mon shoot avec lui : "You look nice" et moi "I don't think so" il s'obstine et m'écrit "You rock" ça me fait plaisir et je le remercie avec un grand sourire. Enfin, Chad. Alors qu'il finit d'écrire "Dr. Badass" je lui dis que j'ai un T-shirt avec "Badass is in" écrit dans le dos. Il me fait un clin d'œil. Je sors de la salle totalement dans un autre monde.
Quelques fans qui réagissent face à mon T-shirt et m'interpellent avec un "PUDDING !", de même avec une des bénévoles qui a fini par me reconnaître lorsque je venais pour les photoshoots.

Je ne vais pas écrire de long paragraphe sur la soirée, elle était juste géniale (Carry on my wayward son et Bring me to life <3) Certains déguisement valait vraiment le détour (le LeviaCass de Ali, le Clown, la dame blanche *o*). Chad et Richard ont vraiment mis le feu à cette soirée. Moi qui n'aime pas danser je me suis laissé aller. J'ai même osé montrer l'arrière de mon fameux T-shirt à Chad -vrai révélation de cette convention !!- lorsqu'il dansait avec nous (j'espère que personne n'a de vidéo de ce moment ^^').
Bref, un repos bien mérité après cette soirée de folie.

Le lendemain, photoshoot avec Seb, un petit hug, ça change un peu des autres photos. Ensuite talk de Richard et Mark. Encore un super moment avec ces deux-là. Surtout avec Mark en mode fatigué dans son fauteuil, un café de starbuck à la main. *ça donne envie*
Ensuite, talk de Chad, un peu fatigué après la soirée de la veille et ça se comprend. Le dernier talk, celui de Sebastian. Des françaises derrière moi qui se plaignait du fait qu'il ne parlait pas de sujet sérieux (et je dois avouer regretter qu'il n'ait pas d'avantage parler de la série mais j'ai encore pleuré de rire alors je me plains pas). Petit clash avec Seb lorsqu'une des filles derrière moi s'est levée quand il a demandé si ça ne plaisait pas à quelqu'un mais s'est resté bon enfant.
Le talk se termine et je vais faire la queue pour le duo avec Richard et Mark, cette fois c'est Donald qui se tape l'incruste et fait des grimaces aux acteurs. Dernier shoot, le shoot avec Chad qui en me voyant arriver me sors : "You again ?" Je suis surprise qu'il m’ait reconnu et lui demande un "back to back".

Et voilà, il est temps de se rendre à la cérémonie de fin. En regardant l'écran, je me rappelle que la veille j'étais au même endroit pour la cérémonie de début. J'ai un pincement au cœur mais me dis que je garderai mes larmes pour chez moi è_é
Les acteurs entrent, les "Happy Birthday", les gens qui avaient des questions pour Jason conduit sur la scène par les autres invités, le "Can I hear her sexy voice ?!" de Mark et Richard qui fait dire "Excusez-moi. Pardon." à la fille pour tester sa voix sexy mdr...un pur moment de bonheur.
La standing ovation pour SE était plus que méritée =) (j'oublie pas bien sûr les bénévoles et la sécurité ^^)
Les scènes d'au revoir entre les membres du forum, ça a été la goutte de trop pour moi. C'était impossible après ça de se retenir même si je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous malheureusement (j’ai beaucoup de mal à aller spontanément vers les gens).

Vraiment dur de revenir à la réalité après un tel week end. Maintenant impossible de voir un trench coat, d'entendre le prénom Sebastian ou une voix "grave" sans penser à la convention. La musique Mrs Robinson entre autre ne veut plus me lâcher.
Des moments inoubliables dont j’ai réellement pris conscience sur le chemin du retour. J'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine ;D

Merci à tous. ^^

(Et bravo à ceux qui ont tout lu ^^').
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Sam 9 Juin - 12:25
Alexa a écrit:Caly, dis, si tu passes par là, Nut me harcèle pour connaître nos aventures avec tu sais qui(s)? Mais j'ai toujours pas vu ta réponse si c'est oui ou non Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh

Vas-y !!! Je te donne mon feu vert pour lui dire ^^
Mais qu'en MP Récaps, impressions et discussions - Page 6 604629

Qu'il nous reste un semblant de dignité quand même Récaps, impressions et discussions - Page 6 467959 Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Sam 9 Juin - 12:54
Ok dokie Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Sam 9 Juin - 13:24
Récaps, impressions et discussions - Page 6 Gdsourir allez lexa dit!!!!!!!!!!!!
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Mar 12 Juin - 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne sais même pas par où commencer. C’était incroyable, un superbe week-end ! J’ai encore des étoiles pleins les yeux et de la magie plein le cœur en y pensant Récaps, impressions et discussions - Page 6 56143

Je leur ai dit et je le répète, Spotlight a vraiment assuré ! Non seulement, ils sont parvenus à mettre en place un évènement plus que réussi malgré tous les obstacles et en plus, ils nous ont accueillis avec le sourire, que ce soit les membres ou les bénévoles, ils ont tout fait pour qu’on puisse vraiment profiter au maximum de l’évènement et se sont montrés compréhensifs par rapport aux différentes situations. Chapeau et merci à eux !

Ensuite, les acteurs ont été vraiment géniaux ! Gentils, drôles, accessibles … Les panels de Seb étaient de la pure folie Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh La soirée du samedi soir était tout simplement énorme ! Richard et Chad ont mis une ambiance de fou ! Récaps, impressions et discussions - Page 6 Gdsourir Et Mark, imperturbable Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh Je m’attendais à ce que ce soit génial mais à ce point là, ça a surpassé tout ce que j’aurais pu imaginer ! Le concert de Jason était magnifique aussi, plein d’émotions.
Et Richard et son fameux « Quand je suis très très malade, je vais dans la cuisine et je mange une grande salade ! », ça va rester ça Récaps, impressions et discussions - Page 6 Laugh
J’avais les larmes aux yeux à la fin de la cérémonie de clôture, n’empêche Récaps, impressions et discussions - Page 6 143924

En plus de ça, c’est peut-être un détail mais moi j’ai beaucoup aimé le cadre, Disney j’suis fan et j’connais bien les lieux du coup, c’était du stress en moins et encore de la magie en plus ^^

Mon seul regret pour ce week-end est, comme pour Romain, de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer malheureusement. Je suis arrivée tard le vendredi et après ça a été un peu compliqué, ajoutons à cela que je suis aussi quelqu’un d’extrêmement timide ^^ Mais ça sera sans doute pour l’an prochain étant donné que je compte bien participer à The Apocalypse 2 ! Récaps, impressions et discussions - Page 6 Biggrin
Contenu sponsorisé

Récaps, impressions et discussions - Page 6 Empty Re: Récaps, impressions et discussions

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum