The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 14 Mai - 2:37
Commencer des séries sur NBC, c'est un risque dès le départ... xD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 14 Mai - 7:50
The Crazy Ones annulée, ils font suer chez CBS  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 143924 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 14 Mai - 8:04
Pauvre SMG, j'espère qu'elle va finir par trouver un truc qui reste.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 14 Mai - 13:00
Un petit dossier recap très bien fais des upfronts 2014 chaines par chaines avec les nouvelles grilles :
http://seriesaddict.fr/dossier/69-Upfronts-2014-annulations-renouvellements-nouvelles-series
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 14 Mai - 17:05
BoxMan a écrit:Commencer des séries sur NBC, c'est un risque dès le départ... xD

:p
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 2:23
Un trailer promo de Flash :)



Dommage que ça m'intéresse pas, ils ont pris beaucoup de soin à faire la promo, ça se voit.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 10:10
Roohh flash, ça rappel des souvenir ça  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Gdsourir  à voir...
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 10:22
j'étais pas trop intéressé avant l'introduction du perso dans Arrow , mais là j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Gdsourir  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 573160 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 14:32
La musique du Trailer , c'est du Thirty ...  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 573160 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 573160 

Bref ....

Je viens de jeter un oeil à la grille prévisionnelle de la CW pour 2014/2015 ....
Rien a dire Pour les mardis et Mercredis , que du bon + Flash ( Hiiiiiiii) , le Vendredi reste bien mou avec TVD et Reign ( BORING) , par contre la nouvelle série du lundi c'est un big WTF nan ?

Jane the Virgin :

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien ou avorter ?

NAN MAIS ILS SONT SERIEUX ??????????

Ils ont annulé The Tomorrow people pour ça ????

Nan mais je proteste !!!!!!!!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 14:41
Lo, la CW on en parle dans la série  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Laugh 

http://www.winchesterslair.com/t8173-la-cw-jette-bloodlines-valide-4-nouvelles-series

http://www.winchesterslair.com/t8183-cw-upfronts-15-mai-2014

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 16:28
Eh beh, ça y va les trailers qui utilisent Thrity en bande son (comme pour Dragon 2^^)  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Gdsourir 

Ca promet  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Gdsourir 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 20:48
YEAH Lexa !!! Thirty poweeeeeeeeer !!!!  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Gdsourir Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Gdsourir 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 15 Mai - 23:04
Je voulais juste vous montrer ça. Ca fait dix minutes que je rigole non-stop. Je suis en train de mourir. Adieu.



Non, ce n'est pas une blague. AND I'M GONNA WATCH THE HELL OUT OF THIS  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Wub  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Wub 

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 16 Mai - 2:47
C'est un téléfilm ou une série ?

En tout cas, enfin quelque chose de drôle et de différent. Je le mets sur ma liste.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 16 Mai - 5:05
Lo a écrit:
Jane the Virgin :

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien ou avorter ?

NAN MAIS ILS SONT SERIEUX ??????????

Ils ont annulé The Tomorrow people pour ça ????

Nan mais je proteste !!!!!!!!

 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Erf Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Erf Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Erf Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Laugh 

Je suis pas sûre qu'il va y avoir une grande majorité de gens qui vont s'identifier au personnage ( tomber 'accidentellement' enceinte par insémination... non mais... )  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 604629 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 16 Mai - 6:47
Theoryofchaos a écrit:Je voulais juste vous montrer ça. Ca fait dix minutes que je rigole non-stop. Je suis en train de mourir. Adieu.



Non, ce n'est pas une blague. AND I'M GONNA WATCH THE HELL OUT OF THIS  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Wub  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Wub 


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tim + barbe + comédie musicale + délire médiéval = OOOH OUIIII!!!
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 16 Mai - 12:21
Oh j'adooore  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Laugh I'm in !!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 16 Mai - 15:39
Tididooo a écrit:The Crazy Ones annulée, ils font suer chez CBS  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 143924 
Ah merde ! Je pensais qu'elle avait été renouvelée, à l'ouest  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Blink 
J'ai suivi la saison, ça cassait pas trois pattes à un canard, mais c'était divertissant et plutôt sympa, SMG est était pas mal dans le registre comique, déçue  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Sad 

Marre de regarder des séries que pour elle et les voir annulé ensuite, Ringer, the crazy ones, relou  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 424619 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 16 Mai - 20:41
BoxMan a écrit:C'est un téléfilm ou une série ?

En tout cas, enfin quelque chose de drôle et de différent. Je le mets sur ma liste.

Apparemment c'est bien une série, même si au début j'ai aussi cru que ce serait un film ou un téléfilm. Ils ont l'air de dire que c'est condamné d'avance parce que ça trouvera pas son public. Admettons. Mais je peux déjà dire que sur Tumblr cette série va faire des étincelles  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 604629 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 16 Mai - 23:30
oui c'est bien une série !! j'avais posté ça dans le toto de Psych

asmaa a écrit:la nouvelle série de Timothy Omundson a été validé Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Happy

The Galavant
Dan Fogelman (Crazy, Stupid, Love; Tangled; Cars) teams up with the award-winning musical duo of composer Alan Menken (The Little Mermaid; Beauty and the Beast) and lyricist Glenn Slater (The Little Mermaid; Tangled) for a musical comedy fairytale of epic proportions.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 22 Mai - 3:15
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 22 Mai - 12:24
J'espère qu'ils vont pas commencer tous les épisodes par "My name is Barry Allen..." LOL

Mais ça a l'air sympa, à voir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 23 Mai - 5:12
Bon, ben plus besoin de voir le Pilot, c'est cool  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 604629 

Ouais ça a l'air sympa mais c'est un peu trop doux à mon goût, et les super-pouvoirs de comics c'est pas trop mon truc  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Happy 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 23 Mai - 7:49
Je vais regarder, c'est sur!

@Alie : ouais, vu qu'on se tape le "my name is Oliver Queen" depuis 2 saisons dans la série mère, j'y crois moyen  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Laugh 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 23 Mai - 18:38
Tididooo a écrit:Je vais regarder, c'est sur! 

+1  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Happy 
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 4 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum