The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 24 Mai - 10:56
Tididooo a écrit:Je vais regarder, c'est sur!

@Alie : ouais, vu qu'on se tape le "my name is Oliver Queen" depuis 2 saisons dans la série mère, j'y crois moyen  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Laugh 

... Tu regardes Arrow ?  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 604629 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 24 Mai - 13:31
Oui!  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Laugh et j'aime! c'est juste que j'ai pas grand chose à dire dessus, d'où l'absence de commentaires dans le sujet de la série... J'ai pas encore vu le final, j'ai 2 semaines de retard sur toutes mes séries (ça fait BEAUCOUP).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 26 Mai - 3:21
P'tin, c'est la news de la semaine xD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 26 Mai - 7:52
Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Laugh Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 31 Mai - 12:50


L'angle choisit me plaît beaucoup :)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 31 Mai - 19:15
Oui, pourquoi pas ça peut être sympa et assez original, même si ça me fait un peu penser à Tru Calling, le côté zombie en plus...

Sinon, j'ai testé Crossbones, la série de pirates avec John Malkovitch dans le rôle de Barbe Noire et c'est pas mal du tout, le duo principal fonctionne bien dans le genre "guerre des cerveaux" et les personnages secondaires sont intéressants. Je me suis vite prise au jeu et j'ai bien envie de voir la suite!
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 4 Juin - 14:32
J'ai la flemme de remonter toutes les pages su toto ....

Quelqu'un matte Penny Dreadful ??
Je viens de m'y mettre , je kiff a mort !!

C'est beau , c'est sombre , c'est trash , c'est le bordel et puis c'est Josh aussi quoi ....  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Wub 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 4 Juin - 15:28
Tididooo : Moi oui, j'ai trouvé que c'était bien fait et plutôt marrant, mais ce n'est pas mon style alors je ne la suivrai pas.

Lo : oui, on est quelques-unes à l'écouter ! Sauf que je vais probablement déserter le navire si ça continue dans la lignée de l'épisode 2 & 3.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 4 Juin - 15:41
Ah bon ? pourquoi ?
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 4 Juin - 16:17
Moi je regarde Lo et j'adore ça, on en a parlé surtout dans ce sujet là:
http://www.winchesterslair.com/t8105p90-demande-de-creation-de-sujet-sur-une-serie-en-cours

Chuis contente que tu aimes aussi parce que j'ai peur que Cassidy déserte et moi j'adore, du coup j'avais peur d'avoir des gouts tout pouraves  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Gdsourir 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 4 Juin - 20:50
Mais naaaaaaaan j'aime beaucoup moi aussi ! Et puis tu sais les gouts et les couleurs en matière de séries ( ou d'autre chose d'ailleurs ...) ca ne se juge pas !  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Sleep 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty fff

Lun 30 Juin - 2:48
Au fait pour info, il y a le pilot (enfin il changera peut-être pour la diff en octobre) de The Flash sur internet depuis quelque jours, je le regarderais dans les prochains jours :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 30 Juin - 2:59
J'ai déplacé ton message Jérôme, car ça peut intéresser d'autres personnes que les fans d'Arrow.

Et puis ça peut faire passer 40 minutes pendant l'été aussi  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Laugh 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Jeu 3 Juil - 11:55
je l'ai regardé c'était plutôt sympa  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Happy 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 4 Juil - 2:09
Tu peux en dire plus ?

Je pense pas essayer, mais si vraiment j'entends que c'est génial, qui sait...
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 4 Juil - 9:54
IL est prévu pour ce soir entre deux matches de foot pour moi  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Tongue 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 4 Juil - 10:31
disons que la vidéo promo a tout bien résumé  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Erf j'accroche rarement au pilote d'habitude mais
celui là est un bon, c’était assez fluide et j'ai bien aimé l'intrigue, l'introduction des persos est bien faite d'ailleurs il y en a de très intéressants  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 190736 et les effets spéciaux sont très bien foutus !! et puis la fin de l’épisode m'a laissé sur le c*l je me doutais bien qu'il y avait du louche mais pas à ce pint là Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Ohmy en tout cas j'ai hâte de voir la suite Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Gdsourir 
et les fans de l'ancienne série apprécieront surement de voir l'ancien Flash jouant le père du nouveau  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Happy 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 4 Juil - 11:32
Faut que je le chope, j'ai une pote qui m'a sorti ce week-end "tu regardes The Flash? J'ai entendu dire que c'était bien mais j'ai pas envie de me lancer dans une série avant d'avoir de bons échos" et moi "euh... ça commence à la rentrée  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 658304 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 658304 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 658304 " j'ai donc l'explication :)

Sinon NBC a commandé une saison 2 pour sa série médicale de l'été The Night Shift  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 573160 Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 581857 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 4 Juil - 21:20
Je sais pas, j'ai toujours du mal avec l'ambiance Smallville-y, je suis pas trop super-héros d'habitude, j'aime Arrow parce qu'il n'y a rien de surnaturel et que c'est très sombre.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 4 Juil - 23:00
J'ai bien aimé !
Peut être un peu trop adolescent pour moi, je pense que les histoires d'amour vont vite me saouler mais je me fais vieille  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Tongue 
Tout le reste m'a plu  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Smile 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 5 Juil - 1:04
Bon j'ai enfin vu le pilote de The Flash !!

Ben c'était bien sympa, un pilote qui met l'eau à la bouche et qui donne envie de voir la suite.

Alors c'est sûr que ça se rapproche plus de l'univers de Smallville que de Arrow, mais si on aura surement des cross-over entre les 2 (coucou Arrow dans l'épisode ^^), mais en même temps c'est un peu normal, tout vient d'un élément un peu "surnaturel", et des "métahumains" comme ils disent sont crées, donc forcément on rejoins un peu l'univers Smallville avec les ennemis.

Sinon on rentre dedans, la scène d'intro est bien faite, c'est sympa, Barry est excellent je trouve, et l'acteur est cool !
On a déjà un (petit) apercu des histoires d'amour (à la Smallville justement) mais ça va encore.

J'aime beaucoup la petit eéquipe qu'on avais déja vu dans Arrow avec Cisco et Caitlin (je crois) qui aide Barry, ainsi que le Dr Wells, qui est la cause de tout ça !

Niveaux effets spéciaux, du bon et un peu moins bons pour certains scènes.
La scène de la tornade est vraiment bien faite, quand Barry court aussi, c'est relativement bien fais, après y'a quelque scènes ou l'on voit bien que c'est fais par ordi mais bon ça passe encore, et on est sur la CW quand même donc bon...

On apercoit déjà des futurs méchant (Grodd) qu'on apercoit sur le noms d'une cellule ou je sais pas quoi à Star Labs, qui est un grand ennemi de The Flash, et aussi la fin qui est assez sympa, avec Wells qui peut consulter le "futur" et qui peut donner aussi des indices (coucou Bruce Wayne / Oliver Queen ^^, et aussi Green Lantern tiens avec Ferris Airlines!

Voilà, un petit pilote bien sympa, je regarderais moi c'est sûr, vu que j'adorais Smallville, on s'y retrouve un petit peu.
Les persos sont pas encore tous au top mais c'est normal et ça viendra au fil des épisodes et des intrigues, et ça sera vraiment sympa je pense.

Après faut pas oublier que ce n'est qu'un pilote, et qu'il peu être retouché d'ici sa diffusion en septembre/octobre pour donner quelque chose de meilleur (d'ailleurs peut-être l'interet de la fuite pour voir si l'épisode plait aux gens ou non ^^)
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Sam 5 Juil - 1:10
BoxMan a écrit:Je sais pas, j'ai toujours du mal avec l'ambiance Smallville-y, je suis pas trop super-héros d'habitude, j'aime Arrow parce qu'il n'y a rien de surnaturel et que c'est très sombre.

si tu n'aimes pas tout ce qui est super pouvoirs tu vas pas aimer c'est sur !! je pense que toute la série est basé sur ça justement parce qu'après l'explosion l’accélérateur machin chose il y a eu genre des mutations qui leur donnent des pouvoirs surnaturels !!

Yoda Bor a écrit:
Peut être un peu trop adolescent pour moi, je pense que les histoires d'amour vont vite me saouler mais je me fais vieille Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Tongue

je plussois pour l'histoire d'amour m’intéresse pas du tout, j'avais des mais j'ai trouvé la jeunesse de Barry plutôt rafraichissante  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Happy 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 6 Juil - 14:22
Le Pilot de Constantine est dispo, quelqu'un l'a vu ? ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 6 Juil - 15:09
OOOOhhh !! Super !! Je vais aller voir !
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 6 Juil - 16:30
J'attends les sous titres pour le voir  Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 604629 
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 5 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum