The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 30 Juil - 12:02
Altered Carbon est renouvelé pour une saison 2, sans Joel Kinnaman Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 143924 mais avec Anthony Mackie Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 573160 !

Article sur SyFantasy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 30 Juil - 13:43
J'ai vu ça, c'est cool pour lui mais je ne connais absolument pas cette série Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Lun 30 Juil - 14:11
C'est de la SF, un peu dans une ambiance à la Blade Runner. ça va me changer de le voir dans un rôle à priori plus sombre s'il reprend celui de Joel Kinnaman.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Dim 14 Oct - 23:14
We have a trailer...



Et vu que personne n'avait mis celui de Sabrina:



I'M PUMPED YOU GUYS!!!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Ven 15 Fév - 12:20
Et on a une date! Good Omens sera sur Amazon Prime à partir du 31 Mai. Benedict Cumberbatch a rejoint le cast Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Mer 8 Mai - 14:10
https://variety.com/2019/tv/news/batwoman-katy-keene-nancy-drew-cw-jane-the-virgin-spinoff-1203208388/

La CW a commandé ses trois nouvelles séries: Batwoman, un spin-off de Riverdale qui s'appelle Katy Keene et une adaptation de Nancy Drew. Je précise que j'ai grandi avec Nancy Drew, je ne compte même plus le nombre de bouquins que j'ai avec cette héroïne, donc je suis intriguée et terrifiée de voir ce que ça va donner Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Erf
Contenu sponsorisé

Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées - Page 14 Empty Re: Renouvellements/Annulations/Séries pas encore diffusées

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum