The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
7 - 24%
15 - 52%
4 - 14%
1 - 3%
 
Total des votes: 29
 
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 27 Mar - 10:27
Eerylin a écrit:J'ai vraiment eu l'impression qu'il a servi de bouche-trou dans le scénar général.
Je suis une énormissime fan de Castiel (sans blague vous aviez pas remarqué j'suis sûre!) et pourtant moi l'impression que j'ai eu c'est plutôt qu'il a été là pour préparer le tournant que la saison va prendre... comme s'il était nécessaire à quelque chose qui va se passer avec les Leviathans par exemple. Ou Crowley.

(même si l'image d'un Castiel gambadant à oilpé sur les bords du lac m'a bien faite marrer Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir )
me gusta Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir

et tout ça pour quoi ? Pour débarrasser Sam de son démon intérieur et disparaître dans la foulée
et obtenir le pardon de Dean dans la foulée, là il a plus rien à redire Dean hein !

ah au fait et sa femme tout le monde s'en fou ?
euh ouais carrément.
Cela dit.... je ne sais pas trop quoi penser du "God wanted her to find me"... c'est soit carrément un hasard, soit ça cache quelque chose et elle n'est pas "juste" la femme qui l'a trouvé. mais là j'extrapole un peu quand même Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 07

En tous cas il s'est débarrassé de son alliance dans la dernière scène et c'est très bien comme ça. Misha avec une alliance OK, Castiel avec une alliance : CACA BOUDA !

C'est donc sur ce commentaire plein d'utilité et de maturité que je vous laisse Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Laugh
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 27 Mar - 10:34
En tous cas il s'est débarrassé de son alliance dans la dernière scène et c'est très bien comme ça. Misha avec une alliance OK, Castiel avec une alliance : CACA BOUDA !

Ouais carrément trop pas, mais trop pas quoi ! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 573160

ps: maturi quoi ? maturité ? connais pas non plus Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 27 Mar - 11:29
Vous vous êtes planté de topic Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 27 Mar - 13:46
oh crotte.

du coup elle a pas noté le bon non plus Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 07
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 27 Mar - 18:01
Ça serait bien de pas tirer de conclusions hâtives alors que c'était le 1er épisode de Castiel sur un arc de 3.
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 27 Mar - 18:04
Bien mon Colonel ! Nous attendrons. Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 604629
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Sam 31 Mar - 20:19
Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 658304 C'est peut-être pour ne pas avoir regardé les épisodes dans l'ordre...mais j'accrochais pas trop à l'épisode. J'avoue que je m'attendais à un 'pont' entre Repo Man et l'ouverture du 7x17.....et je vois Sam quasi-normal et concentré pour une grande partie de l'épisode. Je dors 4h avant un examen et je dors sur le bureau, à pas dormir pendant des jours je pourrais jamais être aussi concentré que Sam l'était

Le début était sympa par contre Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir Je savais déjà par contre pour les Levis ça enlève l'effet de surprise...je me questionne sérieusement sur leur motif 0_o

Bref...6/10 en espérant que Frank soit encore vivant!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 11 Juin - 14:51
Bon épisode pour ma part!
On revient un peu au source avec les objet maudit, c'était fun!! Mais la théier brrr, pauvre femme!

Après pour le reste sympa mais sans plus!J'ai surtout aimé les objet maudit moi Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir

un bon 7/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Dim 17 Mar - 15:26
Sympa cet épisode j'ai voté 7/10.
J'ai aimé revoir Franck j'aime ça façon de parler à Dean il me fait rire. L'intrigue autour des objets maudits j'ai bien aimé c'est clair que ça a fait des scènes assez gores mais des scènes marrantes aussi Dean qui voulaient essayer les chaussons j'aurai bien voulu le voir faire des pointes Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Gdsourir Dommage de ne pas avoir vu une seule fois Lucifer j'aime bien ses petites apparitions. Le projet des léviathans un peu bizarre je n'y crois pas qu'ils souhaite faire le bien. La fin ça donne envie de voir la suite j'espère que Franck s'en est tiré je l'aime bien il apporte un petit plus à le série.
Contenu sponsorisé

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 3 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum