The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
7 - 24%
15 - 52%
4 - 14%
1 - 3%
 
Total des votes: 29
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 2:27
missritale21 a écrit:
Elle a pas marquer tant que ça puisque y'a que nous qui en parlons Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Ça m'ennuie quand même un peu qu'on doive se payer les mêmes chansons (pareil pour "You Shook Me All Night Long" dans le 713), non pas parce que ces chansons représentaient des moments mémorables, mais parce qu'on sait que c'est a cause du budget qu'on entend plus de rock, et si les rares fois ou ils veulent bien raquer, c'est pour nous mettre du réchauffé... je trouve que c'est du gâchis.

@Lenny : Oui, Georges a été laissé en vie. Ça nous laisse la possibilité de le revoir, ce qui est cool.
Sinon pour Frank le pauvre, il paye sa vieillesse. Sinon il a absolument rien a voir avec Bobby. Mais bon peu importe, moi je l'aime bien ! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Happy
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 7:35
Ah... je voulais pas trop aborder le sujet mais je rejoins Lenny sur Frank... c'est carrément un Bobby de remplacement c'est flagrant pour moi. Sans le côté émotionnel pour le moment mais ça ne va pas tarder s'il n'est pas mort.
Je l'aime bien quand même cela dit.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 7:57
missritale21 a écrit:
Tididooo a écrit:

Et je constate que Bad moon rising nous a tous profondément marqués Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Je ne sais pas trop quoi penser de la disparition de Franck, qu'il ait été dégommé par les Leviathans ou qu'il fasse croire à sa propre mort, les deux sont hautement probables.

En bref, un épisode surprenant, amusant, flippant... Un bon 9/10.

Elle a pas marquer tant que ça puisque y'a que nous qui en parlons Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

En effet Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Je viens de relire les 1ers coms et ils ne parlent que du camion, mais pour moi ce camion est tellement lié à la musique que j'ai cru qu'ils en parlaient aussi Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Biggrin

Sinon, je suis assez d'accord avec Seb, je me suis dit la même chose quand j'ai entendu la musique:

- Pensée n°1 : Ah, crotte, ils pourraient en mettre une qu'on connait pas!!!
- Pensée n°2 : Ah crotte, il va forcément arriver un truc pas cool!!

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 8:17
pour la musique je n'ai pas remarqué Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 07
j'ai une très mauvaise mémoire

et pour Franck, je le trouve différent de Bobby et il ne pourra jamais le remplacer
j’espère qu'il va bien Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 143924 , j'aimerais beaucoup le revoir
winsamdean
winsamdean
Sel
Sel
Féminin
Age : 55
Messages : 124
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/09/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 11:24
j'ai mis 5 , je me suis ennuyée
le personnage de Franck pour moi était inutile , les deux léviathans étaient ennuyeux , enfin bref pour moi passable Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Dry
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 11:56
Tidi: La même Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh J'ai même eu un doute au debut ! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Franck je l'aime pas tout court, fais trop son cake Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Rolleyes
Zero
Zero
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Prénom : Marie
Messages : 650
Frère Préféré : un tout petit peu Dean *-*
Inscription : 22/11/2011
http://loki-is-a-badass-unicorn.tumblr.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 14:13
Un épisode bien sympathique Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Happy Dean et les ballerines m'ont fait bien rire ( moi aussi j'ai vu Black Swan et je confirme que ce film est barré a souhaits Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Erf Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Erf ) le duo de léviathans était sympa quoi qu'un peu exagéré Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Happy en fait j'ai l'impression que cet épisode EST exagéré : comme si on avais pris tout ce qui fais SPN, qu'on l'avais mis dans un shaker et qu'on avais tout poussé a l'extrême Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Huh mais j'ai bien aimé Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh hâte de voir la suite !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 16:56
Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode avec de l'humour à souhait certes (d'ailleurs j'espérais un peu plus de Dean avec les ballerines Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh dommage !), mias àa part ça, c'est bof quoi !
L'épisode est sympa mais le délire des Leviathans, je sais pas, j'accroche de moins en moins, le délire du cancer n'a fait que renforcer mon opinion ! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
Non sérieux, je trouve que c'est n'importe quoi, vraiment Georges aurait dit "on veut créer des éléphants roses qui dansent", ça m'aurait semblé plus probable que de guérir le cancer Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
Je sais pas où ils vont aller avec ça, mais bon, là j'ai un peu peur pour la suite ...

Sinon, les objets maudits, c'était cool de revenir sur des trucs un peu old school, ça faisait du bien, et ça faisait retomber l'atmosphère des Leviathans. George et sa boss, que c'était drôle !! Et le coup du "je veux bouffer ma boss" Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Encore une fois, je vois pas l'interêt des Leviathans d'investir dans l'immobilier ! Envahir les humains ? Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 07 Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Le gros de l'épisode, c'est Sam !!! Je dois avouer que j'ai été un peu étonnée de voir que Sam en parle ouvertement à Dean, avec leur passif j'ai pas l'habitude Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
J'ai cru aussi qu'il allait de manger le camion Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 07
Et je suis obligée de revenir sur Luci qui chante ! Bon sang, qu'est ce je suis prête à donner pour avoir droit à cette scène ! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Hésitation quant à la note, je vais mettre un 7 !
Parce que même le cliff n'est pas insoutenable, j'ai rien contre Franck, mais je rejoins l'avis de certains quand ils disent que c'est un Bobby de substitution ...
Je pense pas qu'il soit mort, ça ferait trop !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 17:25
Décidément des monstres qui font des trucs originaux et mystérieux, ça passe pas... Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 604629

Y'a peut-être une raison simple derrière leur plan non ? Just sayin'.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 17:30
Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh on dirait bien !! Mais le cancer, ça passe pas Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Comme quoi ?? Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Blink Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
juju31
juju31
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : julie
Messages : 108
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/09/2009

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 17:30
Moi je trouve ça bien au contraire l'histoire des Léviathans, on sais absolument pas ce qui va se passer avec cette histoire de cancer, on est dans le flou sur comment les éliminer, les Winchester sont aussi largués qu'à l'époque de l'Apocalypse... Ca me plait, ça fait travailler l'imagination de ceux qui suivent la série!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 17:33
MissJay012 a écrit: Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh on dirait bien !! Mais le cancer, ça passe pas Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Comme quoi ?? Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Blink Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Comme ce que j'ai théorisé dans la page d'avant Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 333986

Je vois pas le problème avec le cancer, ça se voit depuis le début que leur but est de s'intégrer le mieux possible.

Les Léviathans s'en prennent plein la gueule depuis le début de la saison et c'est pas juste, ça se voit que c'est un arc d'au moins deux saisons, c'est pour ça que c'est long à se mettre en place.

J'espère que les derniers épisodes changeront des avis !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 17:42
Justement, j'avais rien contre eux jusqu'à ce qu'ils parlent de guérir de cancer, je sais pas c'est irrationnel j'accroche pas Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
Ok pour l'intégration mais dans quel but ?

Je sais que c'est pas demain la veille qu'on aura des réponses certes, mais je me pose de plus en plus de questions, sans qu'on nous balance quelques réponses histoire de pas nous perdre dans le fil de l'histoire Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 17:54
J'avoue que les musiques et moi... je les reconnais rarement! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Erf

Après les Léviathans je trouve ça long à mettre en place, mais c'est pas bien grave parce que le coeur de la saison, c'est quand même la relation entre les frères et Sam qui gère ses souvenirs de l'enfer. Ils pourraient chasser un cyborg en jupe verte sur toute la saison que je m'en foutrais un peu XD
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 18:10
Samoht a écrit: Ils pourraient chasser un cyborg en jupe verte sur toute la saison que je m'en foutrais un peu XD
Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Merci pour l'image mentale Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 18:13
You're welcome! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Laugh

Non et puis moi je les ai toujours bien aimé les Léviathans, c'est juste que j'aimerais en apprendre un peu plus et plus rapidement, mais oui c'est clair qu'ils vont pas disparaître à la fin de la saison (enfin j'espère! sinon ça va faire saison 5, avec la résolution trop rapide du problème Cavaliers de l'Apocalypse et Lucifer...) donc moi la saison me botte toujours autant!

Et puis vraiment, George est excellent je veux le revoir XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 18:14
en fait la grosse question que je me pause, c'est si le staff lui meme sait ou il veut en venir avec ses leviathans... Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Blink

je suppose que la trame a eu du mal a se mettre en route sur la longueur tant que la saison 8 n'etait pas confirmee, ce qui le cas a 99% ...
faut du coup en esperer que l'arc s'etende sur 2 saisons...parce que sinon, ce serait un gros gachis vu le peu d'episode qui restent Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Dry
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 18:18
Non, parti comme c'est, ça va s'étendre sur deux saisons, c'est obligé !!
Autrement, ça va être trop vite bouclé !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 20:58
Incroyable de douter à ce point de leur compétence. Alors oui, quand ils créent les Léviathans après la saison 6, les détails viennent au fur et à mesure, mais les grandes lignes ils les connaissent depuis le début.

Cette saison 7, c'est la découverte de ces monstres et la poursuite de Dick (c'est ça qui permet de donner un but précis à la saison au cas ou il s'agirait de la dernière). Au fur et à mesure que les frères se rapprocheront de celui-ci, on aura de plus en plus d'infos sur les Léviathans qui serviront pour la saison prochaine.

Comparez avec la saison 1, c'est pareil et pourtant Kripke savait ce qu'il faisait (sauf quand il s'est amusé a réécrire sa mythologie comme un mongol dans la saison 4).
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 21:01
Je pense aussi qu'ils savent où ils vont, même s'ils ne savent pas forcément à l'avance quel chemin emprunter pour y arriver!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 22:40
voila

c'est plutot comme ca que j'aurais du m'exprimer...
il doit y avoir un debut et une fin a leur plan mais par contre, je pense qu'ils ne connaissent pas encore la route Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 22:41
Toujours pas ? Ben on est pas dans la merde alors Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 467959
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Lun 19 Mar - 23:00
BoxMan a écrit:
Sam-Soul a écrit:D'ailleurs il revient quand John? Ca remettrais un peu de peps à la série je trouve! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Rolleyes

Jamais, à priori. Pourquoi il reviendrait à part en flashback ?

Et pas d'accord pour Frank.
Pour John, c'était juste une remarque comme ça. J'aurai bien aimée le revoir. Les persos depuis le début meurent et ressuscitent alors pourquoi pas John?

Pour Frank j'ai l'impression d'être la seule à penser ça. Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 604629
Je trouve qu'il a pas un rôle si important si ce n'est à "aider" les frères avec les léviathans et ça Bobby le faisait déjà très bien. Et puis il a pas un caractère très différent de Bobby aussi je trouve c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il sert plus de remplaçant qu'autre chose... Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Happy
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 20 Mar - 9:55
Je suis plutôt d'accord avec Seb en ce qui concerne les Léviathans.

Laissons leur le temps de nous montrer qui ils sont vraiment !

On viens de voir avec Georges que déjà ils sont pas tous de la même trempe , je suis sur qu'ils nous réservent bien des surprises.

Ce sera pas la première fois que des méchants ne sont pas tous si méchants , et surtout que ce qui parait évident en début de saison le devient beaucoup moins après ! Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 190736 Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 604629

Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Mar 27 Mar - 8:17
Bon moi j'ai mis 7 parce que j'ai bien aimé. Je ne vais pas en répéter toutes les bonnes raisons, les membres l'ont déjà fait et très bien. Je ne rajouterai qu'une chose, mon désappointement par rapport au traitement du personnage de Castiel. J'ai vraiment eu l'impression qu'il a servi de bouche-trou dans le scénar général. Il ressort comme un diable ^^ de sa boîte, on ne sait ni comment ni pourquoi (même si l'image d'un Castiel gambadant à oilpé sur les bords du lac m'a bien faite marrer Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Gdsourir ) et tout ça pour quoi ? Pour débarrasser Sam de son démon intérieur et disparaître dans la foulée (ah au fait et sa femme tout le monde s'en fou ? Ouais en même temps ouais. Je n'irai pas jusqu'à dire que son personnage était aussi un bouche trou ça serait moche Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 07 Bon au moins l'est au chaud le Castiel près à resservir à tout moment Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Episode 7x16 "Out With The Old" - Page 2 Empty Re: Episode 7x16 "Out With The Old"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum