The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
1 - 3%
13 - 36%
12 - 33%
8 - 22%
 
Total des votes: 36
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 20:47
T'es con XDDDDD
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 20:48
Je plussoie Thom. Tu m'a tué Seb! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 22:51
Je mets une pièce sur Sam Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Rolleyes

En fait, je pense que des qu'ils peuvent dormir séparés ils le font, c'est a dire assez rarement. Sam doit souvent faire des cauchemars (ce qui n'a bizarrement jamais été montré) et Dean semble passer pas mal de nuits blanches a reluquer Dick.
Si ils ont de l'espace, même si ça pue, autant en profiter.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 22:57
Alors, je me demandais si j'avais mal compris mais non, ouiii Dean a eu la chambre qui puait, ils dorment tous les 2 par terre Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh

Ensuite je suis d'accord, liguons nous contre les cheveux de Jared mais surtout ses pattes (c'est horrible quoi ! Qu'il se laisse pousser la barbe, à coup sûr ce sera moins moche Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh )

Bon, j'ai été une spoiler free sur cet épisode, j'ai maté la promo juste avant de regarder l'épisode et franchement j'étais pas emballée... Je me suis dis "ohh un voyage dans le temps, et les années 40 en plus" Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Rolleyes Mais finalement j'ai été agréablement surprise par l'intrigue, qui était vachement bien construite, je me suis absolument pas ennuyée ! La super surprise c'était de voir Jason Dohring, parfait dans son rôle, et dommage que son personnage n'ait pas été exploité un peu plus, j'ai adoré sa mort avec les veines rouges qui clignotent Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Biggrin

L'humour !!! Ah l'humour !! Ca fait du bien ce genre d'épisode ! Et la quote qui m'a fait explosé de rire est banale et peut être même pas drôle mais c'est "agent smith, agent smith, no relation" Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh Ca fait trop genre "bon j'ai pas que ça à faire à chercher un nom" MDRRRRR Et Sam qui se retourne vers lui genre "sérieux, Dean ?" FLAWLESS

L'acteur qui a joué Eliot Ness, mais wooowwwwwwwwwwwwww quoi, il a un de ces charisme, une de ces présence !!! Le duo avec Dean était juste parfait, deux fortes têtes, limite le maitre et l'élève ! Une pure merveille ! Dean absolument gorgeous en costard année 40 ! La scène où on le voit s'habiller, c'est kitch et même cliché, mais OH MY GOD ! Il est tellement sublime qu'on leur pardonne Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 56143

Jody, non ça va, elle m'a pas dérangé, les scènes avec Sam étaient bien construites et j'ai trouvé leur duo plutôt pas mal Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 333986

Dernier point, je fais partie des rares qui n'a pas été surprise par la "révélation" de Chronos ! Ba ouaiiss, on se doute, c'est pas nouveau, d'ailleurs j'ai franchement pas aimé cette fin sûrement parce que c'était pas THE révélation Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh

10/10 parce que je m'attendais à un épisode vraiment ennuyeux et sans plus, très bonne surprise, je veux encore des épi comme ça Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 23:08
Un truc par rapport a "Agent Smith", c'est pas anodin. C'est le nom que Frank leur a demandé d'utiliser Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 23:10
Ahhh je me souvenais pas de ce détail !! Ca m'aurait peut être moins faire rire Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 23:24
perso, j'ai surtout pensé à la phrase culte de Die Hard premier du nom : "Agent Johnson et Agent Johnson, aucun lien de parenté" Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh

Quoi que ça marche aussi avec "Buster Bunny et Babs Bunny, aucun lien de parenté" Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh (ok je sors...)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 23:25
Ah ben c'est forcement un mix des deux alors ! Merci pour l'info Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Smile
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 16 Jan - 23:33
Ohh ba oui sûrement ! On sait tous que les références cinématographiques sont omniprésentes !

D'ailleurs "the chicago way" ou "back to the future" , deux autres grand moments Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Mer 18 Jan - 19:38
L'univers était sympa, on a retrouvé de l'humour dans cet épisode et j'aime beaucoup Jason Dohring mais c'était franchement pas un épisode transcendant.
Petit 8 pour ma part.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Dim 22 Jan - 12:03
Rien à redire, tout à été dit.
Un épisode exactement comme je les aimes, un Dean dans les années 40's, et le nouveau chasseur était excellent aussi je regretterai presque qu'il ne revienne pas.
Une référence à "Back to the future" qui m'a fait retourner dans l'enfance...

10/10, parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode comme ça ! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Dim 22 Jan - 21:26
Faut faire quelque chose pour les cheveux de Jared, parce que moi je ne peux pas me concentrer dans ces conditions.

À la fin de l'épisode je me suis dit "ah déjà?". Très chouette épisode vraiment. j'ai beaucoup aimé Dean qui fait son fanboy Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh

8/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 23 Jan - 1:40
OH PUREE LA VACHE SA MARGUERITE !

Quel épisode génialissime Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Wub je l'ai regardé la plupart du temps avec un large sourire au lèvres Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir
J'ai adoré, franchement ! Tout était bien amené, la complicité des frangins, le retour du pierre papier ciseaux Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh et allures de Dean qui était hyper content de bosser avec Elliot et ses références à les intouchables qui passaient pas Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh le pauvre il s'en ai quand même pris plein la tronche avec sa tenue et son allure MDR et la vieille femme là qui parle à la manière de Bobby et puis qui smack Dean pouahaha ! les touches d'humour et de répartie, le nouveau "monstre" enfin Dieu, la façon dont Dean est entré en contact avec Sam, et même Jody ! Sa présence était super bien amenée et précieuse à Sam, et j'ai bien aimé son côté maternel à forcer Sam à aller dormir Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 56143 puis la ptite touche nostalgique avec la bouteille de Bobby... parfait !

Non franchement, j'ai adoré cet épisode, on avance pas dans l'intrigue des lévia maiis ca a fait du bien Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Happy
9/10
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 23 Jan - 7:40
Lenny a écrit:OH PUREE LA VACHE SA MARGUERITE !

il est 7h38 et je viens de me taper un gros délire rien qu'avec cette charmante expression Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh
les gens capables de me faire rire un lundi matin si tôt sont extrêmement rares Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Tongue
Il en aura fait des miracles cet épisode ! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 23 Jan - 14:49
MDRRR contente de faire partie des élus qui ont réussi à te faire rire un lundi matin alors Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Tongue Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Mar 24 Jan - 0:46
Un super épisode ! J’ai adoré même si je n’ai pas compris toutes les références Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Rolleyes Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir

Après, je vais essayer de ne pas tout redire et de faire court mais moi aussi j’ai bien sûr aimé le pierre-papier-ciseaux (j’adore ces passages Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Laugh), la façon dont Sam et Dean communiquaient à travers le temps et bien sûr Ness Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir

Même Jody m’a paru sympathique alors que je ne suis pas particulièrement fan du perso. J’ai pourtant beaucoup aimé ses scènes avec Sam !

En bref, je dis un bon 9/10 ! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Biggrin
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 6 Fév - 17:46
j'ai adoré cet épisode Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Wub Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Wub Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Wub
un vrai plaisir pour moi vu que j'adore les intouchables (kevin costner; andy garcia ; sean connery et robert de niro en alcapone) le film est genial ;je comprends tres bien la fan attitude de dean et son airs de gamin quand il rencontre ness
et puis dean en costar des annees 40 trop craquant Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 736115 Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 736115 Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 736115
en plus c'etait drole que demander de plus
9/10 pour moi
Tyfa
Tyfa
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Prénom : Justine
Messages : 30
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/01/2012

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Mar 7 Fév - 23:55
Franchement je crois que tout a déjà était dit ^^ Comme BoxMan la si bien dit super scénario bien ficelé ; équilibre parfait dans l'épisode que ce soit entre Dean/Sam ; Sam/Jody ; le timing pour l'invocation de CHRONOS ...
Bref un perfect d'après moi ! Des épisodes comme ça on en attend plus souvent !
Moi j'ai mis un 10 , parce que voila il ma fait super plaisir cet épisode surtout le petit retour dans le passé avec Elliot Ness , la FOLIE :)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Lun 13 Fév - 0:32
Un très bon épisode !
Je ne vais pas répété ce qui a été dit !

Un bon 8/10 pour moi ! Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Biggrin
deviljeff
deviljeff
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 51
Messages : 58
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Ven 24 Fév - 17:47
L un des meilleurs episode depuis bien longtemps , tout simplement genial . Dean est incroyable , il assUre vraiment. Bravo au jeu d acteur de jensen, l expression de visage a la decouverte de l identite de NESS est parfaite, on aurait cru en gamin de 5 ans devant papa noel. J ai beaucoup aime la reference a retour vers le futur , il fallait y penser. Jody apporte un petit plus a cet episode . Jared est comme d hab , parfait!!!! Pour moi ce sera 9/10.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Dim 4 Mar - 13:13
Un très bon épisode encore ! WTF Eliott Ness quoi Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Gdsourir J'ai adoré Dean tout du long avec son parler d'aujourd'hui et les autres qui le regardent comme un extra terrestre lol j'ai bien aimé l'idée de la chasse aussi elle était sympa.

Sam et Jody ben j'ai kiffé, ils ont formé un beau duo et j'ai trop aimé quand elle lui a dit pour aller dormir. Et lui il se laisse tomber par terre comme ça (oh la vache !)

Le coup du papier dans le mur était intelligent.

Je passe à la fin quand il dit que leur avenir va être boueux et que les léviathans sont partout ça fout les jetons ! Je me demande comment ils vont s'en sortir !

Un bon 8/10.
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Sam 16 Mar - 15:53
Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode je lui met un beau 8/10. J'ai aimé revoir la shérif et qu'elle fasse équipe avec Sam. Le passage entre le présent et le passé j'ai vraiment aimé c'était cool de voir Dean dans les années 40 et il était classe en costume. Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Cool En plus j'ai aimé quand il dit à Eliot Ness vous allez être le héros des incorruptibles et après Dean joue ce rôle à fond et quand ils interrogent ce type sur Chronos j'adore. J'ai aimé aussi les références à retour vers le futur c'était sympa.
Contenu sponsorisé

Episode 7x12 "Time After Time" - Page 3 Empty Re: Episode 7x12 "Time After Time"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum