The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
2 - 6%
7 - 19%
26 - 72%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 2 Mai - 13:31
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 2,53 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 315. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Lun 28 Nov - 21:52, édité 2 fois
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 14:38
J'ai beacoup aimé l'épisode du début à la fin, un bon 10/10, c'était dégoutant un peu avec le doctor....mais à l'instantque je viens de finir de voir cette épisode, tout ce que j'ai sur les lèvres cest:

Oh my god...Bela... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry pk?!
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 14:53
Enfin vu ! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Gdsourir

Tout ce qu'on attend d'un épisode de Supernatural est réuni, et j'ai vraiment adoré !
Episode vraiment gore, surtout quand on voit le doc' qui sort le coeur qui bat encore... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Blink
J'en ai eu des frissons... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf


Pauvre Bela n'empêche : mourir ainsi Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry J'compatis, même si elle a vraiment été une garce avec les garçons tout au long Episode 3x15 "Time Is On My Side" Rolleyes

Elle va m'manquer, paix à son âme.. Episode 3x15 "Time Is On My Side" 7


Tout ça pour dire : Excellent épisode, rien à redire !!

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry c'est l'avant-dernier Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry


10/10
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 15:39
Mon Dieu, quel épisode... Si le season finale continue dans cette optique, la saison 3 finira avec une qualité extraordinaire!

Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est qu'on retrouve tout ce qui faut qu'on aime Supernatural à un niveau très très intense. Une légende urbaine absolument horrible, un niveau de gore encore jamais égalé, une relation entre les frères terriblement vibrante, une intrigue secondaire qui se boucle de manière stupéfiante... Je vais reprendre tout ça point par point, bien sûr.

Tout d'abord avec la légende du médecin immortel qui est obligé de voler des organes pour survivre. Plus dégueu, tu meurs! Et franchement, on a droit à des scènes d'une violence et d'un sanglant extrêmes. Lorsqu'il plonge son scalpel dans le thorax du mec et qu'il écarte la plèvre pour en extraire le coeur encore palpitant... Je crois que j'ai jamais autant flippé depuis le début de la série. Et lorsqu'arrive le tour de Sam auquel le charmant Docteur Benton veut voler un oeil... Mon Dieu je tenais plus en place...

Pour ce qui est de la relation entre les frères, ça devient de plus en plus fort au fil de la saison. Franchement, un grand bravo à Jared et Jensen parce qu'ils rendent leurs scènes tellement puissantes! Que ce soit au tout début lorsqu'ils torturent le démon pour avoir des informations, quand ils s'engueulent pour savoir quelle est la meilleure méthode pour tirer Dean de son contrat, ou encore lorsqu'ils se quittent...

"Sammy be careful."
"You too."

On sent qu'ils ne veulent pas se quitter mais ils n'ont pas le choix, ils doivent trouver un moyen très vite.

Et puis l'intrigue secondaire à savoir la poursuite de Bela. Dean qui se rend chez un "ami" de Bobby complètement parano et antisocial... J'ai bien rigolé lorsqu'il le soudoie avec une bouteille d'alcool! Enfin, la suite est tout de suite moins drôle, faut dire que le bonhomme dans le rayon optimisme, il peut mieux faire...

Et puis les confrontations avec Bela. On sait enfin ce qu'elle a fait pour être une des victimes dans "Red Sky At Morning"... Et franchement, on la comprend. Du coup, ça la relie à l'intrigue principale de cette saison 3 de manière inattendue. Elle a passé un pacte elle aussi, et il arrive à terme au bout de dix ans... Et si elle a volé le Colt, c'est pour se débarrasser de celle qui détient TOUS les contrats à savoir Lilith. Dean sait donc qui tuer maintenant, mais c'est pas pour autant rassurant pour la suite...

Et la fin arrive pour Bela. Le pire, comme le dit Dean, c'est qu'ils l'auraient aidé si elle l'avait demandé plus tôt. Mais maintenant il est trop tard, les chiens de l'enfer arrivent. Et les derniers plans sur le visage terrifié de l'Anglaise glaçent le sang. Parce que même elle ne méritait pas ça. Parce que Dean est le prochain sur la liste.

Un 10/10 amplement mérité.
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 16:31
Je viens de voir l'épisode, j'ai pas tout compris, mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Thomas Episode 3x15 "Time Is On My Side" 333986


Pour Bela, j'ai eu pitié d'elle à la fin, parce qu'on comprends pourquoi elle a fait ce paste, mais je le faite qu'elle rentre comme ça dans la chambre et tire en pensant que c'était Sam et Dean Episode 3x15 "Time Is On My Side" Angry Episode 3x15 "Time Is On My Side" Angry

Jensen et Jared sont géniaux, les regards qu'ils s'échangent, ils n'ont psa besoin de parler, on comprend tout dans leur regards, donc bravo à eux Episode 3x15 "Time Is On My Side" Happy

Sinon le docteur Episode 3x15 "Time Is On My Side" 871333 Episode 3x15 "Time Is On My Side" 871333
même si pour certaines scènes on ne voyait pas grand chose Episode 3x15 "Time Is On My Side" Laugh Episode 3x15 "Time Is On My Side" Laugh
Par contre pour les yeux de Sam, c'est la que ça ma le plus dégouté, des que ça touche aux yeux je ne supporte pas !! mais les effets spéciaux de quand il commence à lui enlevé l'oeil étaient très bien fait, tout comme le maquillage du démon, ça fesait très réaliste (du moins sur mon écran de PC Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf )

En conclusion aussi un 10/10 Episode 3x15 "Time Is On My Side" Smile
Visitatrice
Visitatrice
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Messages : 553
Frère Préféré : euh..... DEAN
Inscription : 18/11/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 17:53
OMG 10/10! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Blink
Je suis...encore...mal à l'aise par rapport à la fin lol Elle prend aux tripes! On peut dire que le personnage de Bela a eu le droit à une vrai fin (pas comme Jo! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Sad ) Mais quelle conne de ne pas avoir demandé de l'aide aux frères! Je suis entrain de me demander si l'histoire de Bela avec Lilith était prévue depuis le début où si les scénaristes ont trafiqué le truc à la dernière minute Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf Ben oui, c'est quand même étrange, même pour elle de ne pas demander leur aide! A moins que Lilith lui ait interdit d'en parler! Bref, moi je trouve ça bizarre! lol Surtout qu'elle est sois disant obligé de tuer Sam et qu'elle s'y prend à la dernière minute! Il y a peut-être plusieurs éléments en anglais qui m'ont échappé cela dit. Je le reverrais donc en VOSTFR. Pour en finir avec le perso de Bela ( Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry ) juste un petit mot sur Lauren Cohan que j'ai juste trouvé formidable dans cet épisode! C'est vraiment une bonne actrice et perso, j'espère la revoir dans une autre série ou au ciné.

En ce qui concerne le docteur: Quelle horreur! mdr Il faisait vraiment flipper! En fait, tout faisait flipper dans cet épisode! (cf: l'arrivé des chiens de l'enfer m'a fait froid dans le dos!)

Et en ce qui concerne Dean: que dire àpart QUE KRIPKE A PLUTOT INTERET DE NE PAS LUI RESERVER LE MEME DESTIN QUE LA VOLEUSE! 🔥

C'était pour moi, l'un des meilleurs épisodes de la saison 3!
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 18:08
Ouchhhhh quel épisode!!!!!
Le docteur trop Beurk j'en ai eu des hauts le coeur pour le pauvre type avec sa montre cardio et son coeur encore palpitant, les asticots et l'oeil de Sam qu'il veut lui enlever avec sa sorte de cuillère a glace! Pouha!!!!!!
La relation entre les deux frères tellement bien joué et pleine d'émotions
Pour Bela j'aurai bien aimé la voir se faire dévorer par les chiens de l'enfer ( sadique moi? si peu Episode 3x15 "Time Is On My Side" Gdsourir ) Apres avoir tiré sur les poupéés gonflables Episode 3x15 "Time Is On My Side" Laugh Episode 3x15 "Time Is On My Side" Rolleyes sensées être Sam et Dean, elle le mérité malgré son passé Episode 3x15 "Time Is On My Side" Angry
Un 10/10 s'en probléme Episode 3x15 "Time Is On My Side" Happy
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 20:58
épisode bien gore avec le doc Episode 3x15 "Time Is On My Side" 871333 avec le coeur et l'oeil de sam j'en avait des frissons. Surtout avec l'oeil j'avoue, car comme duelofthestar dès que ça touche au yeux j'ai plus de mal.
Quand à sa fin, être enterré vivant, ça aussi c'est bien une mort atroce comme on les aimes dans supernatural.

En tout cas, très émouvant du coté de sam et dean. jared et jensen arrivent à faire passer de telles émotions entre eux c'est génial. On voit qu'ils sont complices et super pro.

Quand à bella, moi qui l'aimais pas durant toute la saison, cette épisode m'a fait totalement changer d'avis. J'ai adoré son jeu d'actrice, surtout quand elle pleure à la fin, c'était vraiment très émouvant et touchant de la part de lauren. Evidement maintenant qu'elle remontait dans mon estime elle est morte Episode 3x15 "Time Is On My Side" 873156
En plus, son deal peut se comprendre, c'est pas comme pour certain qui veulent l'argent, les filles, la gloire, etc... elle c'était pour se sortir d'un père qui la violait. Comment ne pas comprendre qu'à 14 ans on fasse celà sans comprendre réellement se que ça implique avec le démon.

En tout vas, c'était l'épisode où l'on retrouvait des têtes connu de supernatural avec bela mais aussi si vous regardez bien le type de la morgue au début c'est l'acteur qui jouait daniel elkins dans le 1x21 "dead man's blood"
Mais aussi des acteurs d'autres séries tv. Comme le doc joué par l'acteur qui jouait barbas dans charmed (toujours cette tendance à pencer la tête de coté pour parler Episode 3x15 "Time Is On My Side" 07 ). Mais également l'acteur qui jouait rufus et qui jouait le chef de la brigade dans 21 jump street.

par contre j'ai une question. Quand sam et dean torture le démon au début. A un moment dean lui demande de lui dire qui a son contrat ou sinon... et là le démon lui répond "ou sinon tu vas me faire quoi jack" (j'ai un peu changé la traduction, mais c'est pour résumer). C'est une référence à 24 avec la tendance à jack bauer de toujours tortuer pour avoir ses réponses ou c'est moi qui délire ?

En tout cas très bon épisode de supernatural avec tout ce qu'on aime dedans mais en plus fort Episode 3x15 "Time Is On My Side" Happy
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Ven 9 Mai - 21:54
Alors alors alors ...
Mon p'tit comm à moi... j'veuuuuux voir le season finale... la fin de saison risque quand même d'être énorme..

Que dire de cet épisode ?

* l'audace de l'épisode..
Plus gore et sanglant que jamais... La scène du coeur fallait oser... En attendant j'suis restée scotchée sur ma chaise...

* la relation Sam et Dean.
la fin devenant plus proche, ils se rapprochent et se quittent pour se retrouver... Chacun essaye de son coté de sauver Dean, le temps presse et ils n'ont plus le choix que de se séparer. Les scènes où ils se disent peu ou des banalités sont d'autant plus fortes que l'échéance du Deal de Dean approche.. Et ça donne de superbes scènes.. Notamment celle où ils se disent aurevoir, ou simplement leur complicité lorsqu'ils torturent le démon... Tic tac.. l'horloge tourne...

* bela..
Alors franchement j'm'attendais pas à ça.. C'est bien d'ailleurs qu'on est des réponses sur son passé.. La boucle est bouclée..
un peu dégoutée de son sort mais surtout du fait qu'elle savait qui détenait le contrat de Dean et qu'elle n'en a rien dit.. Et pourtant, malgré tout ce qu'elle a pu faire aux frères, son regard tetanisé de frayeur lorsqu'elle regarde par la fenetre et qu'on entend les chiens de l'enfer, rattrappe un peu tout le coté mesquin et vil de son personnage..


Bref, un géniallissime épisode..
Il mérite bien sur un bon 10/10 !
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 8:05
maera a écrit:

par contre j'ai une question. Quand sam et dean torture le démon au début. A un moment dean lui demande de lui dire qui a son contrat ou sinon... et là le démon lui répond "ou sinon tu vas me faire quoi jack" (j'ai un peu changé la traduction, mais c'est pour résumer). C'est une référence à 24 avec la tendance à jack bauer de toujours tortuer pour avoir ses réponses ou c'est moi qui délire ?

C'est toi qui délire Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

C'est une expression connue, par exemple : "we don't have jack shit", ça veut dire on à rien... Ou encore : You ain't leading but two things right now: Jack and Shit, and Jack left town (evil dead Episode 3x15 "Time Is On My Side" Laugh )

Là il dit : c'est de la rigolade comparer à ce que je vais avoir si je te dis quoi que ce soit. (jack)


----------------------------------

Sinon moi mon avis pour cet épisode serait futile après toutes vos reviews donc je vais pas dire grand chose, à part vivement la suite !

PS : En ce qui concerne le doc, rien que de penser à son futur m'empêche de respirer Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf c'est horrible Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 11:25
Stan a écrit:

C'est toi qui délire Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

C'est une expression connue, par exemple : "we don't have jack shit", ça veut dire on à rien... Ou encore : You ain't leading but two things right now: Jack and Shit, and Jack left town (evil dead Episode 3x15 "Time Is On My Side" Laugh )

Là il dit : c'est de la rigolade comparer à ce que je vais avoir si je te dis quoi que ce soit. (jack)


Ah ok, merci pour la précision, je connaissais pas cette expression Episode 3x15 "Time Is On My Side" 07 Episode 3x15 "Time Is On My Side" Happy


Un autre petit truc que j'ai remarqué. Quand sam vole une voiture, que ce soit dans cette épisode ou dans le précédent. Il met sa ceinture, met l'alarme, etc.. Alors qu'avec l'impala jamais sam et dean font ça (bon il y a peut être pas d'alarme, mais une ceinture si. Bon ok tu as plus la classe dans une impala sans ceinture). Episode 3x15 "Time Is On My Side" 07
Moi perso je volerais plus une impala qu'une des deux voitures que sam a conduit dans les deux derniers épisodes (même si elles étaient pas mal)
Stan
Stan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 33
Prénom : John Bonham
Messages : 3422
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/10/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 12:14
Bah une impala c'est un peu trop repérable, en plus il doit pas y en avoir beaucoup de répertoriées donc c'est bien plus facile à trouver pour la police... Tandis qu'une simple voiture utilisée par chaque fonctionnaire sera bien plus facile à trouver, à rester discret et à éviter les ennuies... (non je ne suis pas voleur de voiture Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf )
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 12:19
Oui c'est clair qu'impala passe pas inaperçu. Mais j'aime bien quand même la manière de sam de mettre sa ceinture et l'alarme quand il est pas dans l'impala. Il est plus responsable en étant seul qu'avec dean. Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 12:21
Je crois qu'il y a pas de ceinture dans l'Impala en fait Episode 3x15 "Time Is On My Side" Rolleyes

Sinon c'est pas trop l'endroit pour parler de ça, ce topic est réservé aux avis donc si vous voulez continuer le débat, doit y avoir un topic pour ça dans "Discussion sur la saison" Episode 3x15 "Time Is On My Side" Happy
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 12:25
OMG, quel épisode de fou!!! Vous avez tout dit, donc je vais pas tout répéter, ça deviendrait légèrement redondant.

Mais, wow, CA c'est du Supernatural Episode 3x15 "Time Is On My Side" 736115 J'ai adoré de la première à la dernière seconde. Le retournement de situation pour Bela, on ne s'y attendait pas du tout. Et moi qui ne l'aimait pas tellement, bah Lauren a quand même réussi à m'émouvoir quand elle supplie Dean de l'aider. Mais bon, elle a tiré de sang froid sur les poupées gonflables en pensant que c'était Dean et Sam, alors voilà, elle a que ce qu'elle mérite!

Sur ce, je veux la suiteeeeeeeeee!
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 14:35
ah m****
Je veux la suite !!

Franchement tout à était dit !
un bon 10/10 pour moi aussi !
La fin m'a scié !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 15:50
C'était l'épisode qu'il fallait avoir avant le season finale.

On observe ici, et il était temps, jusqu'où Dean est capable d'aller pour échapper à son deal. Cela ne m'a pas surpris que Sam considère la formule du Docteur comme une solution possible (cela dit le fait qu'il n'ait même pas hésité me dit que si Dean meure, ça va très très mal aller pour lui), mais il était intéressant de voir Dean peser le pour et le contre et finalement rester égal à lui-même. Maintenant, le deal arrivant à son terme, si ils n'arrivent pas à tuer Lilith, la question devient : jusqu'où ira Sam ?

La mort du personnage de Bela a été finalement très bien amenée, j'avais peur qu'ils abusent des flashbacks mais ça n'a pas été le cas. En plus, Lauren Cohan m'a enfin convaincu en tant qu'actrice, et pour ça il n'a fallu que la dernière scène et la disparition de sa "fausse voix". Je suis donc assez triste de la voir partir (un peu aussi pour son sex-appeal), mais c'est mieux qu'on la quitte sur cette impression et cette dernière information vitale pour les frères.

Après un tremplin comme celui-ci, le final ne peut être qu'excellent !


Les petits détails dont tout le monde se fout :

-le médecin au début de l'épisode est joué par l'acteur ayant interprété Daniel Elkins dans le 120.
-Lorsque la première poupée se dégonfle, on entend le même bruitage que dans le bêtisier de la saison 2, quand Jared pète dans la bagnole Episode 3x15 "Time Is On My Side" Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 15:55
Tout à fait d'accord pour la fin de Bela, même si j'aimais déjà pas mal Lauren Cohan avant ^^

Tu mets en avant un point très intéressant : si Dean vient à mourir (et nul doute qu'il mourra), jusqu'où Sam sera-t-il prêt à aller? Je crois qu'on peut s'attendre à ce qu'il dépasse toutes les limites qu'il avait bien pris soin de ne jamais franchir jusque là!

Sinon merci pour les petits détails XD
jess
jess
Dean's Baby Sis'
Féminin
Age : 45
Prénom : laetitia
Messages : 2167
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Inscription : 08/11/2007
http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 16:24
C'est un excellent épisode où l'on apprend plein de choses sur Bela et qui possède le contrat.
Certaines scènes sont vraiment gore mais c'est sympa.

J'ai beaucoup aimé mais je lui mets que 9 même s'il vaut un bon 9,75 car je garde le 10 pour le dernier episode en espérant qu'il ne me décoive pas.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Sam 10 Mai - 23:58
Un épisode de supernatural comme on les aime! Un affaire bien dégoûtante suffisamment pour écoeurer, un méchant vilain pas beau et nos deux frères qui ne sont jamais d'accord! Bref, beaucoup d'émotion! Un peu triste que le personnage de Bela disparaisse Episode 3x15 "Time Is On My Side" Dry mais en échange, elle donne une information importante à nos deux frères. Le pire, c'est qu'on sent, à la fin, que Dean l'aurait certainement aidé s'il avait été à proximité mais bon! C'est le choix des producteurs!
Quand à Sam qui envisage d'utiliser la formule sur son frère, c'est un peu déluré quand on voit l'état de ce docteur Episode 3x15 "Time Is On My Side" Huh mais on comprend son désarroi et je me demande si Sam ne serait pas assez fou pour revenir voir le docteur machin chose pour l'aider à rendre la vie à son frère en échange de sa liberté! Bref, j'ai hâte voir la suite mème si aprés on sera en manque!
J'ai mis 10/10 sans hésitation!
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Dim 11 Mai - 16:41
Pour en revenir à la question des voitures dans les deux derniers eppys, elles sont louées, et non pas volées. Faut croire qu'il s'assagit le Sammy, la ceinture doit faire partie du pack.

Et pour l'épisode, ils m'ont (enfin) bluffée.
Excellent, j'ai mis 10/10. Ca faisait longtemps que j'avais pas été scotchée comme ça par cette série. J'ai pas été complétement convaincue par la troisième saison de manière générale. Il y a eu quelques bons moments mais dans l'ensemble j'avais toujours un petit arrière gout de baclé. Là par contre, je retrouve le supernatural de la seconde saison, celui qui m'a le plus accroché.
En plus j'ai enfin compris à quoi servait Bela.
Excellent sur tout les plans, scénario, réalisation, montage, jeu d'acteur...

Non vraiment, bien contente la Dexterine.
Pressée d'en voir plus, même si comme dirait Dunkan McLeod du clan McLeod, il ne peut en rester qu'un.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Dim 11 Mai - 22:21
Alors cette épisode et super trop extra!!! UN snp comme on aime Episode 3x15 "Time Is On My Side" Gdsourir

Tous d'abors le début!!! L'homme qui se fait enlever!! ouille et la suite dans l'hopital!!!! C'est trop!!! glaup mais en même temps miam!!! ça ma fait penser un peu a urba, légent lol!!!!

Sinon ensuite on reprend sur les frères qui torture un démon pour connaitre le nom de celui qui détient le contrat de Dean...
On ressent bien la peur de Dean!!! c'est trop Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry mais j'adore voir cette mine déconfite sur dean!!!

Et ensuite l'affaire, argh!!! Sam arrive a le faire aller sur cette affaire mes ne lui dit pas toute la vérité et quand enfin Dean comprend et bien j'adore!!!

En plus les scène son vraiment glaup avec le mec qui ce fait enlever le coeur mdr!! extra!! mai sberk!!!

Mais quand les frère ce s'épare c'est Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry les regards qu'il se jette!!!

Ensuite lol!!!! j'ai trouvé marrant Dean avec l'autre chasseur!! (en passant il me dit quelqu'un mdr!!! ) enfin bref, je le trouve trop bizarre et cette échange j'ai adorer!!! Puis on en apprend plus sur Bela!!! Et sur son histoire!!!!

Ensuite on reprend sur Sam qui relâche une jeune femme!! berkkkk pour les asticots mdr!!! Mais ouf pour elle il la libère!!! Par contre par la suite Sam n'a pas de chance et ce fait enlever a son tour et aillee!!!! qu'il est dans une mauvaise position!!!!

Mais au momen tous le doc aller lui enlever l'oeil (scène très berkk et j'ai eut mal pour lui!!!) Batman arrive mdr!!!! et Yes!!! il a rusé...

Mais ensuite le doc dit qu'il peut l'aider et même si Dean a peur d'aller en enfer refuse son aide (et ouf!!!) malgrè que Sam aurait voulut tanter!!!
Mais il l'enterre vivant!! (bien fait pour lui lol!!!)...

Ensuite on reprend sur Bela!!! elle ma vraiment émut!!! et perso j'adore toujours autant ce personnage, je ssuis triste qu'elle meurt mais au moins sa mort et bien faite et je suis vraiment ravi de pouvoir enfin savoir son passé et ce qui la relier au monde surnaturel!!! Mais argh!!!! c'est trop!!!! j'ai adoorer!!!!

Et dean qu'il la laisse dan sla merde!! Bon ok elle la chercher!!! mais Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry quand même!!! j'adorer Bela!!!!


Enfin bref un spn comme on les aime:!!! avec de l'horreur sanglant lol!!! j'ai adorer, les jeux d'acteurs extra que se soit le démon ( qui en passant j'adore cette acteur lol!!! il me fait tjrs délirer!!!), les frères, bela franchement bravo!!!! Cette épisode mérite emplement un 10/10.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Dim 11 Mai - 22:36
Bon, enfin, j'ai vu cet épisode !

Je l'ai adoré ! Pratiquement du début jusqu'à la fin, j'ai été vraiment effrayée par ce docteur maboul et éternel, brrr, il me faisait froid dans le dos franchement... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Sad Si l'un de vous connaît l'acteur, j'aimerais bien son nom, merci. Episode 3x15 "Time Is On My Side" Tongue C'est bien Barbas dans "Charmed", non ? Episode 3x15 "Time Is On My Side" Huh

L'idée de Sam de rendre Dean éternel mais de la même façon que le toubib ne me plaisait vraiment pas du tout et je comprends tout à fait Dean de ne pas vouloir accéder à l'éternité dans ces conditions, beurk... Mais Sam avait de bonnes intentions, c'est vrai. Je me doutais bien qu'il se ferait attraper par le toubib mais il n'empêche que j'ai bien sursauté. Et ses yeux, j'étais totalement paniquée quand il était prêt à lui en enlever un...heureusement que Dean est arrivé à temps malgré la distance, même si je savais que Sam garderait ses beaux yeux.
Je me doutais que son poignard avait quelque chose de spécial et c'était bien malin de sa part de l'avoir imbibé de chloroforme, chapeau !
Je me demandais ce que les frères allaient faire de lui et j'avais pensé qu'ils le découperaient en morceaux pour les séparer ensuite et peut-être rendre les organes aux personnes encore vivantes à qui il les avait volé mais c'est plus simple apparemment de l'enterrer vivant ! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf C'est marrant comme idée et flippant aussi, je n'aimerais vraiment pas être à sa place et pour l'éternité en plus. Episode 3x15 "Time Is On My Side" Blink

Passons à la partie Bela. L'informateur et ancien ami de Bobby est vraiment excellent je l'ai adoré celui-là, surtout peut-être parce que j'ai reconnu en lui le fameux Mr.X dans "The X-Files" ! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf D'ailleurs ce rôle lui convient à merveille, toujours aussi mystérieux et sachant tout sur tout. J'ai adoré sa conversation avec Dean, même si ses paroles étaient assez flippantes, il faut l'avouer. Pauvre Dean, s'il avait de l'espoir, il s'est bien amenui maintenant... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Sad Le truc de l'oreille unique, très bonne idée franchement, ça change des empreintes.
Mais j'ai été vraiment stupéfaite de savoir que Bela, ou plutôt Abby, avait fait tuer ses parents et ça en passant un pacte. C'est dingue, je n'aurais jamais cru qu'elle était dans la même situation que Dean... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Blink Dommage, comme l'a fait si bien remarquer Dean, qu'elle ne leur ait pas demandé de l'aide plus tôt. C'est triste qu'elle meure tout de même, même si ok, ma compassion pour elle a atteint une certaine limite quand elle croyait tuer les frères dans leur lit, là, ça m'a agacé qu'elle veuille les tuer. Episode 3x15 "Time Is On My Side" Dry Mais je l'aimais bien quand même, dommage... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Sleep
En tout cas, elle aura au moins appris quelques infos à Dean avant de mourir. C'est vrai que je m'en doutais mais tout de même, Lilith qui tient le contrat de Dean, là, son espoir est encore plus mince mais je me demande si Bela a fini son info sur comment la tuer car c'est très intéressant ça.

Autrement, j'ai adoré au début et j'ai bien rigolé quand Dean est en train (encore) de manger et que Sam lui déverse toutes ces infos dégoûtantes et qu'on voit Dean totalement dégoûté de son sandwich. Je le comprends avec son frère qui lui parle d'entrailles et d'asticots. Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf Mais il n'a rien voulu montrer pour une fois ! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

La relation des frères atteint une grande intensité quand ils se séparent et j'ai adoré cette scène pleine de tension et d'inquiétude de chaque côté, c'est vraiment très bien, chapeau aux acteurs !

Excellent épisode qui en promet pour le dernier mais qui ne peut pas avoir un 10/10, seul le dernier l'aura, je crois, alors un 9/10. Episode 3x15 "Time Is On My Side" Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Dim 11 Mai - 22:51
Alors la je dois dire que cet episode decoiffe!!! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Gdsourir

La premiere scene avec la premiere victime dans cette ville qui arrive aux urgences et demande de laide a linfirmiere qui lui dit quelle a vu bien pire et quand elle veut voir la blessure et que lhomme refuse mais quelle insiste et la, elle se rend bien compte quelle navait jamais rien de tel! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

On reprend sur les freres qui exorcisent un demon et Dean est vraiment determine et jadore le petit regard quil lace a Sam quand il veut savoir sil veut quil en finisse pour reciter son exorcisme. Mais la le demon nest pas du tout effraye detre renvoye en enfers mais plutot par celui qui detient le contrat et il sera heureux dacceuillir Dean en enfers. Le regard que lance Dean quand Sam exorcise le demon, tres triste.
L'heure approche a grand pas vu quil ne reste plus que trois semaines a Dean et ils nont toujours rien trouve puis ils ont une nouvelle affaire.

Ensuite tres amusant quand les freres vont interriger le medecin qui leur demande leurs insignes et leurs dit quils sont de mauvais flics. Puis quand Dean pose certaines questions, le doc le regarde bizarrement et comprend quil na pas vraiment lu son rapport et leur demande de sen aller! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

Vient ensuite le tour de l'interrogatoire avec une autre victime qui a eu cette fois-ci un de ses reins enleve et quand les freres lui demandent sil ne se souvient de rien de l'agresseur, ce dernier hesite puis rpeond en gros la douleur davoir eu un rein darrache! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

Apres on voit la prochaine victime qui cette fois ci se fait carrement enleve son coeur et je dois dire que cette scene est tres berk quand il decoupe le torse et surtout quand il ecarte bien et prend le ceur qui bat encore sous les yeux horrifies du type! Cette scene est vraiment berk!Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

Tres amusante la discussion ou Sam apprend a Dean qui est entrain de manger a qui ils ont a faire et la methode quil emploie pour tuer ses victimes et moi a la place de Dean jaurais arreter de manger! Sinon on apprend aussi que cetait une ancienne affaire de John.

Bobby appele les freres et leur apprend quil a retrouve la trace de Beal grace a lune de ses connaissances. Mis la, Sam ne veut pas y aller preferant continuer cette affaire qui pourrait aider Dean selon lui avec cette imortalite cependant Dean lui nest pas du tout daccord pour cette idee. J'ai trouve le passage ou Dean ne veut pas du tout laisser Sam ici avec cette creature dans les parages mais Sam lui e le suit pas. Tres emouvant aussi quand ils se disent lun a lautre de faire attention a eux. Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry

J'ai adore l'entretien entre Dean et ce chasseur surtout au debut pour quil rentre dans sa maison avec son "et alors" et Dean qui ne sert plus quoi repondre a force! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf Puis il lui sort la fameuse bouteille de whisky et la le bonhomme le fait rentrr! On voit quil sait beaucoup de choses sur Bela vu quil a eu un dossier sur elle et sur le pacte de Dean et lui dit quil narrivera pas a se sortir de ca!

On retourne apres sur Sam qui a trouve la demeure du doc et cetait pas joli la blessure de la fille avec ces asticots qui lui bouffe la plaie de son avant-bras!! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf J'ai eu peur qu'il ne lest rattrappe mais ouf ils ont reussi a senfuir et cest encore ne fois berk quand le doc se releve et remet sa tete en place! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf

Ensuite on voit Bela rentrer tranquilement dans sa cambre mais Dean lacceuillit comme il se doit et lui demande ou elle a mis le colt et la on apprend quelle la revendue!! Mais Dean ne veut pas y croire et cherche larme en demandant a Bela de ne pas bouger et ca ma fait rire quand elle a voult senfuir et Dean qui tire dans la porte juste a cote de sa tete! Episode 3x15 "Time Is On My Side" Erf
Mais Dean se retient de la tuer car pour lui cela ne vaut meme pas la peine surtout quand il lui avoue sa veritable identite et quil apercoit les herbes de protections au dessus de la porte.

Ensuite Dean appelle Sam pour lui dire quil avait raison a propos du colt qui a deja ete revendu et cest la que decide le doc pour intervenir en enlevant Sam.
J'etais cramponne a ma chaise quand le doc a commence a mettre son outil dans loeil de Sam pour le lui arracher mais ouf Dean etait la et a reussit a voir le doc.
Tres bien trouve la maniere dont ils se sont debarrasses du doc en lentrrant vivant.

Enfin je trouve que les freres ont bien eu Bela qui croyait les avoir tuer a la fin. Puis on apprend enfin qui detient les pacte et cest Lilith!!
On sait aussi pourquoi Bela a passe un pacte et je dois dire que cest tres dur et elle aurait du demander de laide aux freres plus tot comme le dit Dean car ils auraient pu laider.
enfin la derniere scene sur Bela qui entend les chiens de lenfer venir cest tres dur encore une fois.


Donc voila pour moi cet episode merite un 10/10
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Lun 12 Mai - 20:33
Super épisode un de mes pref de la saison! on y retrouve de tout de l'horreur (trop degueu le docteur), le suspence (3 semaine pour Dean oh lalala j'vais mourir moi lol.) Ils sont tellement désespérés et en manque d'info que Sam envisage même d'utiliser le docteur pour sauver Dean). et pui quand il se séparent.... On n'a qu'une envie c'est de crier de ne pas faire ça (on sait que ça leur réussit pas d'être séparés mdr), de l'humour (trop drôle le passage de l'hamburger)

Oh et puis je suis toute triste pour bela... Quoique il y a toujours un espoir qu'elle soit pas morte (p't'être que lilith à eu pitié... Episode 3x15 "Time Is On My Side" Sad ) c'est vrai que c'est bizarre créer un personnage alors qu'on ne l'étoffe même pas. Car même si la serie met en avant les 2 frères j'suis un peu surprise car quand on a annoncé la présence de 2 nouveaux personnages, j'm'attendais à ce qu'elle soit un peu plus présente (mais bon ce n'est pas le sujet ici)

Enfin l'épisode est excellent et mérite un 10/10. Seul bémol de l'épisode... Il nous rapproche de la fin de la saison Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry Episode 3x15 "Time Is On My Side" Cry
Contenu sponsorisé

Episode 3x15 "Time Is On My Side" Empty Re: Episode 3x15 "Time Is On My Side"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum