The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 4 Avr - 21:44
Les dieux de l'Égypte est sorti ici il y a déjà 6 semaines et je n'ai pas été tentée de le voir, car déjà, en preview, ça puait fort la merde.

Bien que cela ne vaille rien, voici quelques commentaires laissés sur la page de critiques pour ce film :

'Film pourri qui fait honte à l intelligence humaine'.

'Film pour jeune ado, dénouement trop facile à deviner. Presque une parodie.'

'Décors hideux, représentation des dieux improbable, musique pseudo égyptienne rappellant les navets technicolor des années 1950,scénario débile, acteurs au mieux mal dirigés, au pire nuls, effets spéciaux moyens et humour indigent'.

'Un film nul sur toute la ligne. A part quelques effets spéciaux, dignes des jeux vidéos médiocres, rien d'intéressant. Une histoire tirée par les cheveux, de l'action gratuite et crétinisante. Une grosse déception pour les amateurs d'histoire. Rien à voir avec l'histoire d'Égypte, si ce n'est le titre trompeur. A éviter à tout prix. Ne vaux même pas le déplacement.'


P.S. Nullement responsable des fautes d'orthographe : je fais du copie/coller Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf


Pour ma part je suis super déçue car 'The Darkness' devait sortir vendredi mais c'est retardé pour le 13 mai Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 424619 C'était le seul film intéressant ( et là encore c'est vite dit ) à voir ce mois-ci avec 'Le Chasseur: la guerre hivernale', donc je pleurniche.


Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 4 Avr - 21:59
La vache! La bande-annonce sentait fort le navet mais là c'est violent, quand même Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 5 Avr - 3:18
Oh mais il y a aussi des avis positifs sur ce site.

Celle-là est assez percutante :

'Assez bon. Juste assez pour me retenir d'aller pisser à la fin'.


Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 467959


Plus sérieusement :

'Chaque personnage est crédible dans son excès. On s'entend que ce sont quand même des Dieux, plusieurs, imbus de leur pouvoir. Il y a juste une bonne dose d'humour et l'histoire se maintient. Les effets spéciaux et l'action nous clouent à notre siège. Je suis sortie satisfaite et souriante de la salle de cinéma. J'irais volontier le revoir'

'Les effets spéciaux valent vraiment la peine de le voir sur grand écran même si l'histoire est plutôt ordinaire.' ... écrit par une personne qui lui donne 8/10

''Égypte mystérieuse et envoûtante et romantique! Ces Dieux et son peuple qui façonnent son histoire! Un message simple et tellement d'actualité en ces temps où l'avenir de l'humanité est encore en péril par manque de leadership et de respect! Effets spéciaux et beaux acteurs! À voir sur grand écran en 3D!!' ... le 'beaux acteurs' me laisse songeuse.

Ceci dit, les meilleures critiques semblent venir de gens écoutant principalement des dessins animés pour enfants.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 8 Avr - 12:26
Je viens de voir sur Twitter que Hugh Dancy rejoignait le cast de la suite de 50 Shades of Grey.

J'ai donc, en cinq minutes, pris dans la tronche que:
- ils vont faire une suite à cette daube.
- Hugh Dancy, mais aussi Kim Basinger, Tyler Hoechlin et Rita Ora (entre autres) seront de la partie.
- ils le filment en même temps que le troisième, qui va sortir un an plus tard. Ce qui signifie qu'ils n'y a pas UNE suite, mais deux.

...
...
... Je crois que j'ai besoin d'un verre.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 8 Avr - 13:39
Ah tu l'ignorais que les deux suites étaient prévues? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Laugh Ca avait fait du bruit pourtant à leurs annonces Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf
Mais suis plus que surprise que Hugh Dancy rejoint ce genre de film Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 8 Avr - 16:15
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 814303 T'inquiètes pas, ça va passer. On va juste encore être bombarder d'info inintéressantes sur ce truc, on va devoir se prendre des vagues et des vagues d'articles sur le sadomasochisme et se faire dire qu'à la St-Valentin, y'a rien de mieux que de faire saigner l'autre. Puis une fois qu'on va avoir passé au travers, tout va être déterré et réexposé, pour sa sortie dvd. Au bout de plusieurs mois, les propos excités vont se calmer et... le 3 film va sortir et tout va recommencer Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 9 Avr - 10:26
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 904612
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 9 Avr - 13:10
Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 11 Avr - 4:02


Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 143924 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 143924 Bordel, ça fout la trouille cette annonce !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 12 Avr - 20:54



Celui-là est pire Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Ohmy Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Ohmy


Je me demande si le film de la bande annonce a acheté les droits de ce court métrage. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 121439
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 14 Avr - 22:54
ouh...

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 29 Avr - 2:05
Bon ben le reboot de Lara Croft s'en enfin trouvé son actrice, et c'est la jolie Alicia Vikander qui à eut le rôle dans ce reboot !

J'ai hâte de la voir dedans, elle est vraiment géniale dans tout ses rôles.
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 18 Mai - 14:05


Vivement Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Gdsourir
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 29 Mai - 5:19


Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 421359

Euh... étrange comme bande-annonce. Pauvre Daniel.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 29 Mai - 13:39
Ouais, c'est chelou quand même mdr ! Mais ça a l'air marrant ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 29 Mai - 13:41
Original mais perturbant Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf

Mais ouf, je sais pas, ça me refroidie Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 29 Mai - 13:51
Lol, les trucs un peu bizarre, je n'y vais pas au début. J'attends les retours de mon entourage. Voir s'ils ont aimé ou pas :-)
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 30 Mai - 1:38
Et c'est quoi le dernier truc bizarre pour lequel tu as attendu ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 30 Mai - 2:56
Je ne me rappel plus mais j'en ai vu quelques uns chelou mais pas dans le sens ah ah ah, mais plus dans le sens angoissant.
Les coréens savent bien mettre des ambiances assez lourdes. Par exemple, les films : the chaser ou Old boy.
Apres, en film vraiment degueulasse qui m'a traumatisé pendant des semaines et qui le fait encore quand j'y pense c'est "human centipede". Vraiment vraiment degueu.
Mais il y a plein d'autres films dont je ne me souvient plus du nom. Je me souvient que des histoires, pas vraiment des titres.
Ou sinon, en film drôle mais plus en mode WTF il y a "le dernier verre avant la fin du monde" j'adore Simon Pegg ! C'est un génie ce type ! Ou Hot Fuzz ! J'ai adoré !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 30 Mai - 21:54
OOh t'as des vidéos ce ces films-là ? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 2317450855 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 2317450855


Ouais, 'Le dernier verre avant la fin du monde'. J'avoue que toute la première partie m'a assommée et je n'aurais pas compris l'intérêt de cette histoire s'il en plein milieu tout ne s'était pas transformée en science-fiction rigolote !

Hot Fuzz, par contre, c'est génial. Je ne me lasse pas de le voir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 31 Mai - 12:32
Le 2e trailer de Ghostbusters et je sais toujours pas quoi en penser, c'est mitigé Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Laugh


avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 31 Mai - 13:01
Ca a l'air pas mal, mais arf j'ai toujours du mal avec ce genre d'humour.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 31 Mai - 13:33
Oui, c'est la surdose d'humour, même si les 2 premiers l'étaient, c'était pas autant humour comme ça... Après faut voir car y a plein d'acteurs que j'aime beaucoup Chris qui va joué un perso complètement loufoque Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Laugh y a Melissa et Kristen (ça va faire étrange après son rôle "sérieuse" dans The Martian^^)... Et puis replongé dans le monde Ghostbuster et la curiosité de voir les 2 caméo de deux acteurs de la 1ere franchise...

C'est vraiment mitigé Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Laugh
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 31 Mai - 17:49
Ça va être dur de faire mieux que les deux premiers ...
Mais le bon point est que les femmes ont pris la place des hommes, GIRL POWER !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 1 Juin - 12:50
Ouais, c'est la mode dans les reboots de franchise de passer des héros hommes aux héros femmes mais comprends pas pourquoi cette "mode", y a pas besoin de ça pour avoir des rôles féminins forts... Comme dans les 2 premiers opus, le rôle de Sigourney était plus qu'important autant que celui de la team...

C'est comme l'idée du reboot de Van Helsing, d'ailleurs, j'ignore où il en est celui-là... Car ils veulent faire une Van Helsing Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Rolleyes
Ou encore la dernière info qui circule concernant James Bond qui pourrait devenir une Jane Bond... Là, ça part loin Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Rolleyes surtout que depuis plusieurs épisodes, les James Bond Girl ne sont justes plus là, pour faire jolies ou être la conquête d'un épisode de James. Ce sont des femmes fortes...

Je sais pas mais là, cette vague de reboot féminin va loin Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Erf
Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 21 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum