The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 1 Juin - 13:36
Ouais voilà moi non plus j'aime pas cette féminisation. En soi je suis pas contre des rôles féminins forts mais je trouve que la féminisation bouscule un peu l'essence du perso, tout simplement parce qu'un homme pense pas pareil qu'une femme, n'a pas la même place dans la société (c'est un fait), il est perçu différemment enfin bref c'est pas une bonne chose pour moi, même si je suis prompte à voir ce que ça donne s'ils persistent dans cette voie.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 1 Juin - 13:49
Le principe ne me choque pas, personnellement. Dans Elementary, Moriarty et Watson sont bien des femmes, et sans être dingue de la série, j'aime bien la regarder. Ce sont des réécritures, c'est un procédé qui ne date pas d'hier et dans tous les medias, pas juste le cinéma ou la télé. On a eu la mode des vampires, des super-héros, et maintenant on a l'adaptation genderbent. Why not.

Par contre, si on refait le film juste pour y coller des femmes, je ne vois pas l'intérêt. Il faut que ça apporte quelque chose, sinon, ça va faire un four et ce sera mérité.
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 1 Juin - 14:44
En général j'aime bien les réécritures des persos, j'en raffole même. Mais là j'ai du mal à y trouver de l'intérêt pour la féminisation. Elementary, ça colle déjà pas Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Erf Enfin pour moi, le changement de genre s'éloigne beaucoup trop de ce qui faisait un personnage, plus que si on lui changeait simplement le physique ou si on accentuait un trait de son caractère par exemple.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 4 Juin - 4:58
Perso, j'aimais beaucoup l'idée de la relecture au féminin, car franchement, sinon, ça aurait été juste nul de refaire un remake. En inversant les rôles masculins féminins, ils donnent une raison d'être ( si on veut.. ) à ce film. Et Chris en secrétaire, c'est cool.

Bref, ça me bottait bien, jusqu'à ce que j'écoute la première bande annonce... qui m'a donné vachement l'impression que c'était nul comme film. Mais nul de chez nul. Du coup, je vais attendre de lire quelques critiques avant de me décider si je vais le voir ou non.

Si je n'avais jamais vu ( et revu à répétition à l'époque ) les originaux, mon impression serait sûrement différente.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 29 Juin - 4:41


L'idée est originale, j'ai hâte de le voir !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 23 Juil - 22:26
Hop, 1ère bande annonce du prochain Kong : Skull Island !

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 24 Juil - 0:15
Et allez hop, une bande annonce de King Arthur, un bon petit Game Of Thrones on dirait d'ailleurs coucou Littlefinger et Roose Bolton ^^)

Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 24 Juil - 17:52
ça a l'air bizarre quand même, du coup je sais pas si j'ai envie de le voir ou non.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 2 Aoû - 9:02
C'est du pur Guy Ritchie, jusque dans la bande-annonce ! Et j'adore. Perso, le seul truc qui m'a gêné, ce sont les fringues d'Arthur qui font très modernes, mais en dehors de ça, je suis hyper emballée. Combo Guy Ritchie + Charlie Hunnam = moi aux anges Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Wub

Pour Skull Island, en revanche, je suis plus perplexe. J'étais plutôt ravie de voir une suite à King Kong et là, je ne sais pas trop quoi en penser. Déjà, je ne m'attendais pas au changement d'époque. Ensuite, il y a l'air d'avoir moins d'humour que dans le film de Peter Jackson. A voir.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 21 Sep - 0:57
Bande annonce de Passengers, qui à l'air plutôt sympa :

Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 21 Sep - 14:38
Je suis tomber sur la bande annonce par hasard et en effet, ça donne envie et puis le casting me plait beaucoup Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 21 Sep - 15:41
Il a l'air super ce film ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 9 Oct - 17:50
Allez hop, bande annonce de Power Rangers, un nouveau remake d'un truc des années 90 encore... et encore un truc young adult à la sauve Twilight ou Hunger games qui marchera pas ^^.




Et nouvelle bande annonce de La Grande Muraille, qui s'annonce quand même bien intéressant :

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 16 Oct - 18:17


Je suis terrifiée. Je suis tellement fan de l'original et le seul personnage que je trouve bien casté dans ce trailer, c'est Frank N Furter. J'espère vraiment que le film est meilleur que le trailer.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 14 Nov - 22:30
Eh le voila le 1er trailer de "La Belle et la Bête"!



XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 14 Nov - 22:56
J'adore la belle et la bête ! Ça a intérêt à être super ! J'ai vraiment pas envie qu'ils abîment un de mes Disney préféré ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 20 Nov - 17:00
Je viens d'acheter le bouquin et en cherchant quelques infos dessus, je tombe sur la BA du film qui va sortir (a priori le 4 janvier chez nous) et juste...



... Wow.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 6 Déc - 10:46
Ca m'a l'air flippant ce film et savais pas du tout que c'était tiré d'un bouquin mais le casting est pas mal du tout!


Les touts premiers trailers du reboot de "La Momie" avec Tom Cruise et ça m'a l'air pas mal du tout! Sans parler que l'hypothèse-rumeur concernant son perso serait pas mal du tout et expliquerait ce qu'il se passe dans ce trailer.
Et celui de Transformers 5 qui me plait avec le retour des anciens de la 1ere trilogie (Josh & Tyrese, même si on voit que le 1er dans le trailer), l'arrivée d'Anthony Hopkins, qui raconte l'histoire dans ce trailer mais l'incohérence et comme la dernière scène, juste Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Rolleyes




tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 6 Déc - 19:23
Ouais ça a l'air bien sympa tout ça :)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 8 Déc - 22:19
Olalalala ça à l'air bien mauvais...quand tu vois déjà les plans dégeu des VFX dans la bande annonce, c'est déjà mal barré...
Sinon c'est 21 Jump Street version nichon et plage quoi Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh

J'irais le voir juste pour apprécier Alexandra qui est toujours aussi magnifique avec ses grand yeux bleus Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Wub Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Wub Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 736115

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 8 Déc - 22:22
Je ne comprends même pas l'intérêt de faire revivre Baywatch...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 8 Déc - 22:29
Bah l'argent je dirais, toujours l'argent Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh comme tous les reboot et remake qu'on se tape actuellement, et aussi parce que les mecs n'ont pas d'idées originales, donc reprennent des vieux films/séries assez connues/culte, comme ça les gens iront forcément au cinéma vu que c'est connu et apprécié, donc promo gratuite, et succès quasi assuré.

On l'a bien vu récemment avec un tas de film ressorti du placard qui ont plutôt bien marché (à part ID2 : Resurgence qui à pas trop marché, le reste oui)

Bon au moins sur Baywatch, la seule nouveauté c'est qu'il sera R-Rated, ça change un peu !

Ah tiens et j'en profite pour mettre le 2ème trailer de Fifty shade darker Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh :
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 9 Déc - 10:50
Ah ouais, c'est bien trash le remake/reboot d'Alerte à Malibu Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh La scène du scooter Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh

Comprendrais jamais pourquoi avoir fait ce "Fifty shade darker" Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Rolleyes Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 31 Jan - 12:30
Eh voila, le trailer final de "La Belle et La Bête" est tombé et ça va être super beau Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Wub




Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 1 Fév - 4:10
Ce n'est vraiment pas mon style de film, alors je n'y ai pas porté attention, mais je suis certaine que je vais entendre un tas de filles en parler Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Laugh Cendrillon avait suscité bien des commentaires.


Une bande annonce qui m'a plutôt plu dernièrement est celle de Logan. Le dernier X-men m'a plutôt refroidi et je ne trouve pas que les films sur Wolverine soient bons, mais je sais pas, il y avait quelque chose d'accrocheur dans celle-ci. En plus, de voir les acteurs vieillis ( donc en toute cohérence avec la réalité ), je trouve ça plus percutant.
Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 22 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum