The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 9 Nov - 5:08
Vous voulez parler d'un film qui va bientôt sortir ? C'est ici !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 9 Nov - 5:11
- 21 Jump Street






Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 15:53
En 2012, on aura droit à deux versions de Blanche Neige avec d'un côté:

- Blanche Neige et le chasseur avec Kristen Stewart, Charlize Theron (en reine) et Chris Hemsworth (Thor) qui joue le chasseur pour le 30 mai




- de l'autre, Mirror Mirror avec Lily Collins et Julia Roberts pour mars




Alors quelle version vous boterrez le plus la 1ere, la 2e ou aucun?

Moi au vue des BA, ça serait le premier qui me botterait plus
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 16:27
Le premier est beaucoup plus du genre action, le deuxième a l'air plus fun Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:13
les deux me bottent à fond !

Le premier parce que Kristen est sublime et le rôle de Snow lui va à la perfection^^ Et le deuxième parce que Julia Roberts quoi ♥ Un mythe, et en plus les rôles comiques lui vont super bien ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:18
je te plusse ma Lili! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir

je suis complétement d'accord avec toi! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:33
C'est vrai que Julia est pas mal mais y a qu'elle qui me botte dans ce film Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh faudra voir si son temps d'écran est énorme ou pas car les autres acteurs, pour le moment ça me fait pas grand chose Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh


Dernière édition par Alexa le Mer 16 Nov - 17:41, édité 1 fois
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:38
Tout pareil que Lili! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:41
Les Lili sont toutes d'accord, c'est pas étonnant Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aucun des deux.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:44
Le contraire m'aurait étonné. Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Rolleyes
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:44
Alexa a écrit:Les Lili sont toutes d'accord, c'est pas étonnant Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh

et oui que veux tu... Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Rolleyes Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir

et Seb Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh ça a le mérite d'être clair! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:45
Le 1er a l'air vraiment bien !! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 17:48
BoxMan a écrit:Aucun des deux.

Je peux pas encadrer la Stewart donc me taper le premier non merci et le deuxième me botte pas
plus !
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 18:18
Le premier est plus de mon genre Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir il a l'air extra!

Le second non merci, déjà le côté drôle à l'air très nul, la bande annonce donne pas envie et ajouté Julia Robert, non! Moi quand je la voix, je vois juste sa bouche Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh et puis lexa me connait, les truc comique nan.

Mais le premier à l'air extra Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir vais surement y trainé ma soeur ou mon père Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 19:09
Etant donné que j'ai absolument adoré le précédent film de Tarsem Singh je file voir Mirror Mirror sans réfléchir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 20:10
Maya a écrit: et puis lexa me connait, les truc comique nan.

Ohhhhh ça vi, je connais Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 20:22
BoxMan a écrit:Aucun des deux.

comme toi, en plus Stewart me donne des boutons Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Erf
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 21:32
C'est dommage le premier Blanche Neige a l'air assez sympathique, mais tout comme vous je ne peut pas piffrer Kristen Stewart ...
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Nov - 22:32
Cactus a écrit:C'est dommage le premier Blanche Neige a l'air assez sympathique, mais tout comme vous je ne peut pas piffrer Kristen Stewart ...

Ca me rassure de constater que je ne suis pas la seule XD
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 17 Nov - 0:19
Perso Stewart me gêne pas, autant dans twilight son personnage est très gnian gnian. J'aime bien le film mais pas forcement pour elle ou edward. C'est plus l'ambiance.

Par contre je l'ai vu dans The Runaways est j'ai adoré. Le films tout comme le jeu des deux actrices principaux. Mais bon, je peux comprendre que certaine personne ne passe pas pour certain Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 17 Nov - 11:19
En tout cas Kristen à cent fois plus l'allure d'une blanche neige que l'autre actrice, qui n'est pas franchement jolie... Hors blanche neige elle est censé être la plus belle du royaume hein^^
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 17 Nov - 11:36
Kristen a l'allure de rien du tout, je la trouve seulement affreuse ... Mais après je pense que c'est une question de point de vue. Je ne l'aime pas et peu importe dans quoi elle joue donc forcément, ça joue sur mon opinion. :)
Mais rien que l'idée d'un Blanche Neige en film, je sais pas, ça crée un malaise chez moi XD


EDIT : Je voudrais juste parler de ce film ou reportage sur les années Black Power. Des journalistes britanniques (si je ne me trompe pas) sont allés interviewer les figures du Black Power dont Stokely Carmichael et Angela Davis. Un petit bijou qui date des années 70 et qui ne sort que maintenant, allez savoir pourquoi :D Si vous aimez l'époque, le combat de Martin Luther King et tout ce qui touche au Civil Rights Movement, c'est le moment d'assouvir votre passion!

Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Jeu 17 Nov - 13:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Blanche à déjà été produit en film un nombre incalculable de fois, ça ne m'a jamais choqué, ce qui me choque c'est que la plus part du temps ils se contentent de la version édulcorée sans aller au fond de l'histoire, celle que les frères Grimm ont écrites.
Le baiser du prince n'a jamais réveillé une seule princesse, ni blanche, ni Aurore ni personne, si un film est capable d'aller au delà de la "demoiselle en détresse" ce qui semble être le cas dans ces deux films, je trouve qu'ils méritent au moins le coup d'oeil !

Pour Kristen, oui c'est complètement ton point de vue, car bien que pas vraiment fan des films Twilight et de toute l'hystérie ambiante autour des acteurs, je trouve Kristen excellente, il suffit de la voir dans un de ces premiers film "speak" et là on a tout compris ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Sleep
Et elle est juste sublime comme femme ! Elle a son propre style, pour ça je l'admire^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 21 Nov - 15:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un ptit film sympatoche pour les fêtes, qui se nomme "New Year’s Eve" et qui regroupe une floppée d'acteurs comme Halle Berry, Ashton Kutcher, Sarah Jessica Parker, Jessica Biel, Hilary Swank, Michelle Pfeiffer, Abigail Breslin, Seth Meyers, Robert De Niro, Sofia Vergara, Josh Duhamel Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Wub, Zac Efron Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Wub, Lea Michelle et bien d'autres...


Je serais bien tenté d'alle le voir


Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum