The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 19 Déc - 16:24
Décidemment l'année 2016 est surprenante...



Je vais me préparer un stock de couches si jamais parce que ces deux là sont les seules a réussir a me faire peur ! Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 19 Déc - 16:58
C'est quoi ce truc ?

Est-ce censé être un combat entre les deux fillettes du Cercle et de Rage meurtrière ?? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Blink
Si c'est une personne qui est coincée avec les deux, la pauvre, je la plains Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Erf
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 19 Déc - 17:12
C'est un film d'horreur réunissant les "monstres" de Ring et de Ju-On et apparemment une nana serait victime des deux malédictions ! Mouhaha la pauvre :D

Après, le "vs" dans le titre me fait aussi un peu peur, mais bon, on verra bien le résultat quand le vrai trailer arrivera.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Sam 19 Déc - 17:18
Donc c'est bien Rage meurtrière et le Cercle Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Laugh

Oh la la, ils ne savent plus quoi inventer. En plus, c'est idiot car les deux se ressemble énormément. Puis s'il y a une semaine à vivre allouée pour une, l'autre, je ne m'en souviens plus. Il me semble que dans Rage Meurtrière, les gens avaient beau fuir, ils finissaient par se faire attraper.
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 20 Déc - 10:06
Non c'est de Ring et Ju-On, Rage meurtrière et le Cercle sont des remakes américains. (Oui je suis très pointu là-dessus Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Gdsourir )

Pour ma part ce n'est pas idiot car même si elles se ressemblent physiquement, elles ont chacune les trucs qui ont fait d'elles des icones du cinéma d'horreur. Honnêtement je ne pense pas me tromper lorsque je dis que Ring et Ju-on sont les films les plus effrayant de l'histoire du cinéma ! Et puis l'univers des deux films est très semblable donc ça passe.
Maintenant j'espère juste que le "vs" dans le titre est juste là pour nous dire "Regardez il y a ces deux là !"...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 20 Déc - 15:43
Lol même si ce sont des remakes, ça reste le même filon d'histoire et les deux mêmes personnages, non ? Puis si elles n'étaient pas de la même veine d'inspiration, elles ne se ressembleraient pas autant XD

Personnellement, je ne pense pas que Rage meurtrière soit particulièrement effrayant ( là, c'est peut-être toute la différence entre la version américaine et l'originale ! Car dans le remake, oui, il y avait quelques scènes crunchies, mais à part ça, il y avait beaucoup de blablab ), mais je suis d'accord pour le Cercle. C'est pas le film en lui-même qui est terrifiant, car si on y pense c'est relaxe ( ils ne vont mourir que 7 jours plus tard et c'est rapide ), mais l'esprit du film. Le fameux coup de téléphone. L'atmosphère malsaine. La manière dont ça s'infiltre dans l'esprit et réveille les peurs ( un peu comme 'Le projet Blair' ).

Le Cercle est définitivement une oeuvre phare dans les films d'horreur, dont il a redéfini le genre ( d'ailleurs, après, on a du droit pendant quelques années à plusieurs films d'inspiration japonaise ) au début des années 2000. En tout cas, il figure parmi mes films favoris.
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 20 Déc - 22:59
Ju-on et Rage meurtrière niveau frisson c'est le jour et la nuit, je peux te l'assurer !

avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 25 Déc - 9:46


Je sens que ça va être LE film de super-héros de l'année 2016 Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 736115
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 25 Déc - 10:28
Wah, j'adore les films de super héro, et je pense que je vais kiffer celui la ! Merci pou la BA.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 25 Déc - 18:19
Ça m'a fait bizarre de voir la bande annonce du prochain X-men... sans Wolverine :-s
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 5 Fév - 3:16


Je n'aime pas Benedict Cumberbatch ( il me fait froid dans le dos ), mais il a l'air tout simplement épatant dans son camelot. Ça me fait marrer à chaque fois que je vois l'annonce Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Erf
avatar
Invité
Invité

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 5 Fév - 9:39
C'est quoi ce film???? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Laugh Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Laugh
je n'ai jamais vu le 1ier.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 5 Fév - 14:30
Non, t'as pas vu ?? Il faut dire que le film est sorti il y a 15 ans Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 604629

De mémoire, le film n'était pas bon. Dans le sens que vers la moitié du film, l'histoire déraillait, un truc du genre ( ça fait longtemps hein, alors je ne me souviens pas bien ), et que c'était très inégal.
Par contre, il y avait des éléments de génie dans le film, des trucs de ouf, qui font automatiquement rigoler.

Du coup, je ne suis pas trop chaude à le voir au cinéma car je me dis que ça serait mieux d'attendre de le louer car il va sûrement être comme-ci comme ça, mais la bande annonce fait trooooop envie !!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 8 Fév - 3:34
Allez hop les spots tv du Superbowl :

Independance Day 2, ah ce qui est sûr c'est qui va y avoir de la destruction massive mdr :



Jason Bourne, en tout cas ça fais plaisir de retrouver Matt Damon :D


Captain America Civil War :



Deadpool :


Le livre de la jungle :


Tortue Ninja 2 :


X-Men Apocalypse :
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Dim 14 Fév - 13:40



Cette bande-annonce à diablement piqué ma curiosité !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 4 Mar - 1:19
Allez hop 1ere bande annonce du "reboot " de Ghosbusters version femme :


Bon je le sens mal...même si ça fais du bien de réentendre cette petite musique à nos oreilles :D
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Ven 4 Mar - 21:03
Alors là, je sais pas trop quoi en penser de cette suite vu que deux des ghosbusters vont faire une apparition dedans Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Laugh
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 7 Mar - 16:06
Pour ma part je suis enthousiaste à cause du casting et de la version féminine. C'est franchement mieux que de refaire tout simplement un banal remake, chose qui m'exaspère fortement car on ne cesse de nous servir des nouvelles versions de films qui sont souvent encore relativement récent ! Si les scénaristes n'ont plus d'idées, pourquoi ne pas se tourner plus souvent vers la littérature ? C'est désespérant d'enchaîner les remakes, reboot, etc, alors qu'il y a plein d'histoires extraordinaires qui n'attendent qu'à être mises en images.

Enfin, bref, je vais aller voir cette nouvelle mouture au cinoche.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mar 15 Mar - 18:10


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai tellement hâte!!!!!!!!!!!!!

Du coup, les bouquins viennent de faire un bond significatif dans ma wishlist...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Mar - 0:06
Wahhhhh j'ai trop hâte de voir ça ! Merci Amy, je ne connaissais pas ! Du coup, j'ai bien envi de lire le bouquin !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Mar - 3:01
Ouh la, c'est spécial ce truc ! C'est vrai que ça donne envie de le voir.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Mar - 9:29
T'as déjà vu Burton faire un truc normal, toi? Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 16 Mar - 9:32
C'est clair que Tim Burton fait toujours des trucs Space. Mais justement, c'est ça qui le rend special
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Mer 23 Mar - 20:05


RIEN à voir avec le dernier livre, mais ça a l'air plutôt fun quand même Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Smile
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Lun 4 Avr - 15:38
Alors, j'ai vu ça, en passant devant une affiche.

Il sort le 6 avril en France et j'ai TRÈS peur. Ça a bien l'air d'un navet, je trouve.

Et là, c'est Barjy qui va être contente si elle ne l'a pas encore vu:

Contenu sponsorisé

Films A Sortir : Infos, bande-annonces... - Page 20 Empty Re: Films A Sortir : Infos, bande-annonces...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum