The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel invité souhaitez-vous ?

48 - 41%
16 - 14%
15 - 13%
5 - 4%
5 - 4%
4 - 3%
6 - 5%
4 - 3%
0 - 0%
6 - 5%
3 - 3%
4 - 3%
 
Total des votes: 116
 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 17:12
Mon top 3:

-Misha Collins
-Jim Beaver
-Sebastian Roché

Mais je demande surtout Misha avant tout ! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 17:21
Samoht a écrit:Nous qui avons partagés un repas, où était-ce déjà? La brioche dorée? Subway? Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 143924

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Laugh T'inquiètes, je lui ai rafraichi la mémoire. Mais elle me fait trop délirer avec sa mémoire des gens, c'est toute une histoire!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 18:27
Personne ne sait quand il sera annoncé ? Ou combien il y aura d'invités en tout ?

Ou les questions totalement débiles d'une fille qui n'y connaît rien en conventions
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 18:36
Tes questions ne sont pas débiles voyons Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Rolleyes Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 814303

Bah en fait ils ne donnent les infos qu'au compte goutte Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 604629
Donc pour le moment, on ne sait pas combien ils seront ni quand sera révélé le nom du prochain guest Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Erf
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 18:55
Ok, merci. Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 333986 Ca sera la surprise.
Tu me rassures...je ne suis pas encore tombée entièrement dans la folie, ouff... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Erf
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 19:18
maintenant, je m'en fous! vu qu'il y à les 2J, les autres invités peuvent être qui vous voulez!
Mais j'ai quand même une préference pour Misha!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 19:39
supernatural71 a écrit:maintenant, je m'en fous! vu qu'il y à les 2J, les autres invités peuvent être qui vous voulez!
Mais j'ai quand même une préference pour Misha!
Remarque, je suis un peu comme toi. Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 20:27
Mais.... si l'un d'entre eux vient à la convention, il sera considéré en "invité mineur" alors ? Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 658304
Parce que Jim et Misha eux, pour moi personnellement ca serait plutôt des invités majeurs...

Punaise le pied, imaginez qu'on ai les J2, Misha et Jim quoi.... La rêve à l'état pur Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Rolleyes
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 20:32
Se serait trop beau !
J'espère vraiment que Misha pourra être là Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Happy Enfin je suis déjà comblée avec les 2J
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Sam 24 Sep - 23:38
Lenny a écrit:Mais.... si l'un d'entre eux vient à la convention, il sera considéré en "invité mineur" alors ? Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 658304
Parce que Jim et Misha eux, pour moi personnellement ca serait plutôt des invités majeurs...

Punaise le pied, imaginez qu'on ai les J2, Misha et Jim quoi.... La rêve à l'état pur Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Rolleyes

Ca seras que les J², puisque Misha et Jim ne sont pas dans Tous les épis Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 15:13
sans surprise
MISHA COLLINS

après , tout le reste, c'est que du bonus

si lui, il vient...je serais au PARADIS..
Si il vient pas Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 143924
meme si je suis super contente de voir les 2J, qu'on en se comprenne bien..JENSEN Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 736115

nb : seb et mark...mais bon, les 3 se seraient encore mieux...apres tout quand on voit la convention italienne hein...on peut toujours rever..



Dernière édition par barjy le Dim 25 Sep - 16:42, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 16:06
Le topic à donc bien sa place puisque...

Le nombre d'invités dépend du nombre de pass vendus. C'est pourquoi nous ne pouvons vous donner de chiffre précis pour le moment. Sachez cependant qu'il devrait y avoir entre 3 et 5 invités .


Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Mellow Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Wub Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 581857
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 16:07
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop bon espoirs de voir Misha parmi les 5 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Rolleyes Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir

Ma convention de rêve :
-Jensen
-Misha
-Jared
-Jim
-Mark

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 16:13
Ah super ça si on peut en avoir 5 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 16:45
pas d'idée de quand le 3eme invité pourrait tomber dans l'escarcelle Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Erf

un par mois...a ce ryhtme..fin de l'annee, on aura nos 5 invites vu la vente rapidos prestos des pass.... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 16:47
Non mais imaginez 2 secondes que se soit Misha... Se serait quand même le summum !! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 573160
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 16:57
Bah j'ai voté pour Misha of course Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Tongue

barjy a écrit:après , tout le reste, c'est que du bonus
Pareil Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 333986
De toute façon je suis déjà bien PLUS que satisfaite là Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir Mais c'est vrai que voir les J2 et Misha, ce serait juste la perfection quoi Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 573160
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 18:27
missritale21 a écrit:Le topic à donc bien sa place puisque...

Le nombre d'invités dépend du nombre de pass vendus. C'est pourquoi nous ne pouvons vous donner de chiffre précis pour le moment. Sachez cependant qu'il devrait y avoir entre 3 et 5 invités .


Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Mellow Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Wub Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 581857

5 invités c'est la classe Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 573160


PS
: bah tu vois que j'ai eu raison de le créer le topic d'abeur que même Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 880553 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 18:39
J'ai voté Misha! Ce serait vraiment extra de le voir lui en plus des J2.
J'ai hâte de savoir Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Biggrin

5 invités...le bonheur Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 581857
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 19:30
Là je crois qu'on peut tout imaginer après ça Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Biggrin le must c'est qu'ils viennent tous lol Moi j'adorerais que Misha vienne, c'était sympa à la con heaven in hell de 2009, j'aurai peut-être du nouveau sur sa tortue XD
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 19:37
Etant donné que Jared et Jensen viennent déjà, je pense que Misha sera là. Je pars positive là-dessus. Ils vont nous faire la totale. Surtout qu'ils viennent pas souvent souvent en France, non ?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 19:38
Oui, et surtout que Misha fait pas mal de conventons européennes aux alentours de la date de la convention Parisienne.... Alors j'ai bon espoir qu'il fasse un détour par Paris Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Gdsourir Croisons les doigts !!!! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Rolleyes
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 21:45
Pour ma part, j'aimerais énormément que Misha vienne ! Le trio ça serait parfait ! Et Sebastian en prime, comme ça il représentera nos racines :p. Et puis les deux ensemble sont vraiment ENORMES !
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 25 Sep - 22:37
Pour moi, ça sera Misha et Samoth. Parce que la célèbre brebis du Lair mérite d'être rencontrée en bonne et due forme! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Lun 26 Sep - 0:34
Je note que j'ai plus de voix qu'un paquet de personnes, je suis flatté Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Cool
Contenu sponsorisé

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum