The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel invité souhaitez-vous ?

48 - 41%
16 - 14%
15 - 13%
5 - 4%
5 - 4%
4 - 3%
6 - 5%
4 - 3%
0 - 0%
6 - 5%
3 - 3%
4 - 3%
 
Total des votes: 116
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 11 Oct - 23:00
Anychou a écrit:

hiiii... Kim Rhodes Kim Rhodes elle jouait dans Stark raving mad, non? alors je l'aime bien... je sias pas ce qu'elle va faire dans SPN (et veut pas savoir avant...merci!) mais moi elle me va en 5e invitée après jim et seb (habillé) Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir

Hum, elle a déjà été dans SPN... dans 3 episodes Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Rolleyes

C'est Jody Mills.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 12 Oct - 12:41
pffff ouais bin elle a pas la même tête que dans la ou je me la rappelle... mais ouais en effet, maintenant que tu le dis Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 604629 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 604629 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 604629
faut dire que je suis pas très douée pour mettre des visages sur les noms... ou des noms sur les visages d'ailleurs!
Et aussi...(mais ça c'est pas bien!)... je lis pas les noms qui apparaissent quand je regarde SPN...

Mais bon j'aime bien le sherif... alors ça me plairait d'autant plus de la voir! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Smile
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 12 Oct - 13:41
Anychou a écrit:
Samoht a écrit:Tidi, tu peux compter sur moi pour dégainer le marqueur noir Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Cool

euh... Any... tu peux toujours râler que je fasse semblant de pas me rappeler de toi... tu sais mm pÔ qui j'suis Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 424619 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir

hiiii... Kim Rhodes Kim Rhodes elle jouait dans Stark raving mad, non? alors je l'aime bien... je sias pas ce qu'elle va faire dans SPN (et veut pas savoir avant...merci!) mais moi elle me va en 5e invitée après jim et seb (habillé) Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir

... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Rolleyes

Pardonne-moi ANY!
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 12 Oct - 18:39
Samoht a écrit:... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Rolleyes

Pardonne-moi ANY!

of course Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 17:46
Vous êtes en négociation avec d'autres acteurs déjà ou pas ??

Spotlight Events Oui oui ;)


Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 190736 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 18:12
missritale21 a écrit: Vous êtes en négociation avec d'autres acteurs déjà ou pas ??

Spotlight Events Oui oui ;)


Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 190736 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir



nb : j'ai reflechi a un truc cette nuit..ridicule hein mais quand meme
gene elle va accoucher dans la zone de juin..non?... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Blink
je croise les doigts pour qu'elle ait la gentillesse d'attendre la fin de la convention Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Erf

merci pour l'info ma grande...
je fais d'eNOOOOrme prieres....
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 18:17
Wouhouuu Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 573160 (même si on s'en doutait un peu, en fait XD)
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 18:51
Heu en fait j'y avais même pas pensé ! Mais ouais faut qu'elle tienne jusqu'à juillet XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 19:44
Drydraluxlaloud a écrit:Heu en fait j'y avais même pas pensé ! Mais ouais faut qu'elle tienne jusqu'à juillet XD

quand on calcule (plus ou moins, car on connait pas le nombre de semaine du petit loustic) ca tomberait en juin en tous les cas Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Blink
croisons les doigts... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 20:38
Sa grossesse ne date pas du mois d'Octobre.
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 20:49
Je pense qu'elle doit dater soit de Juin ou Juillet

Elle devrait certainement accouchée en Février ou Mars

D'après l'article de lundi elle serait enceinte de un peu plus de 4 mois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 21:01
BoxMan a écrit:Sa grossesse ne date pas du mois d'Octobre.

thankkkkk youuuuu master... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 573160
voila et hop, un clou en moins dans ma chaussure Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 21:51
Même si Gen est enceinte d'un peu moins de 4 mois (on va dire 3) elle aura accouché avant juin ^^
Par contre, vu que le petit bout de choux sera tout petit, on est pas à l'abri que Jared annule sa venue pour rester avec sa petite famille Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Erf

Donc, oui, faut croiser les doigts Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 604629 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Erf

missritale21 a écrit: Vous êtes en négociation avec d'autres acteurs déjà ou pas ??

Spotlight Events Oui oui ;)


Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 190736 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir

Oh yeeaaahhh Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 573160 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:02
J'avais poster ceci sur mon forum le 14.09 : Well we have another confirmation if needed: Clif confirmed that Jared will be in Paris in June and I have just seen a tweet from his manager posted sometime ago stating that he will be in Brazil for Rising Con, now just need to know that the Js will be in the UK and Germany and that would just make my year!!

J'avais trouver ceci sur Face
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:07
Donc Jared viendra quant même ^^
Par contre, pour que Gen l'accompagne, c'est pas gagné Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Erf à mon avis elle ne sera pas la Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 07
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:12
Pour Juin j'ai moins peur qu'il annule. J'ai plus peur pour JIB3 Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 143924

Mais il y a une Convention encore plus en danger que ces deux la : c'est celle de LA en Mars
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:17
Pourquoi ?? Tu vas aussi à JIB3 ? Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Huh
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:18
Moi non mais une amie et elle a peur qu'il annule
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:20
Ce sont des risques qu'on prend tous en achetant un pass ou même une place pour un concert ou autre Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Erf
Nous ne sommes jamais à l'abri d'une annulation Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 873156
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:22
Absolument

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 07 on est pas entrain de s'égarer du sujet du topic ? Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:24
C'était juste un petit interface Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 604629 rien de bien méchant Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Laugh

Alors... Quel sera le troisième d'après vous ?? Misha ? Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 190736
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:26
Hum... je dirais pourquoi pas Seb
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 16 Oct - 22:28
comme on dit toujours
wait and see

bon maintenant, faudrait pas que mde ackles s'y mette a son tour parce que sinon ca va terminer en conge de paternite parisien... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Laugh Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Laugh Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Laugh

je ris mais tres jaune Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Dry

nb : puree si le 3eme, c'est pas misha.... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 424619
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Lun 17 Oct - 3:07
Ben ça sera comme ça, ils invitent qui ils veulent Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Rolleyes

Ils ne l'ont peut-être pas privilégié, vu qu'il est déjà venu.
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Lun 17 Oct - 6:23
Parle pas de malheur BoxMan, je prie dans toutes les langues pour que se soit Misha... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Cry Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 5 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum