The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 21:28
Annonce du deuxième INVITE de The Apocalypse - Convention Supernatural vendredi à 21h30 ! / Second GUEST of The Apocalypse Convention Friday at 9:30pm ( French time)


2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160


Dernière édition par missritale21 le Ven 23 Sep - 21:50, édité 5 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 21:30
chouette chouette 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 21:30
Faites que se soit Jensen, faites que se soit Jensen !
L'espoir fait vivre..! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Erf
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 21:32
Adie a écrit:Faites que se soit Jensen, faites que se soit Jensen !
L'espoir fait vivre..! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Erf

pareil! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 772175
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 21:47
Tu es perverse Cyn' !! J'ai cru que c'était déjà fait lorsque j'ai aperçu le toto 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Sleep 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Laugh

Vivement vendredi 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 22:00
purée la décharge que j'ai pas eu dans mon pauvre cerveau en voyant le nom du sujet me suis dit ça y est !!! il a été annoncé !! et ben non patiente encore XD Vivement vendredi !! je sens que je vais pas tenir en place d'ici la !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 22:02
2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Laugh 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Laugh C'est fait expres 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 190736 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 22:18
Ispèce de sadique 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Sleep 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Rolleyes 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Laugh
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 22:24
et bien mission réussi 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Tongue
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 22:38
au p*** b*** de m***! J'ai explosé de joie quand j'ai vu ca! je vais stressé jusqu'à vendredi soir!
Alors si c'est Jensen, je voulais imaginé ma réaction 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Laugh 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 604629
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 22:50
Ne vous attendez pas à voir apparaître le nom de Jensen... 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Rolleyes Okay, je reformule parce que là, j'ai l'impression d'avoir brisé des rêves ! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 07

Ne vous attendez pas à voir le nom de Jensen apparaître tout de suite...A mon avis, ils vont annoncer un invité "secondaire" avant de finir en apothéose avec Jensen ! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Happy
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 23:08
Madie a écrit:Ne vous attendez pas à voir apparaître le nom de Jensen... 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Rolleyes Okay, je reformule parce que là, j'ai l'impression d'avoir brisé des rêves ! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 07

Ne vous attendez pas à voir le nom de Jensen apparaître tout de suite...A mon avis, ils vont annoncer un invité "secondaire" avant de finir en apothéose avec Jensen ! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Happy

Forcément qu'on s'attend à voir Jensen ou comme d'autres attendent Misha! comme on dit, l'espoir fait vivre! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 23:32
comme les autres j'ai fait un blocage en voyant le sujet, puis je me suis dit mince je les suis sur facebook et twitter c'est pas possible que je l'ai loupé!!

Mais vous pariez combien que vendredi soir je vais oublier? lol
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Mer 21 Sep - 23:45
Parfait ! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 190736

Tu penses a la reprise de SPN > ThA !!! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Laugh
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme invité :

Jeu 22 Sep - 0:08
J'ai foncé tout de suite sur le site de spotlight events et pendant que ça chargeait je me disais vendredi vendredi...mais on est mercredi (enfin jeudi depuis 8 min) 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Erf ça serait trop beau que Jensen vienne, si on y pense tous et toutes très fort...il viendra XD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Jeu 22 Sep - 3:03
Madie a écrit:Ne vous attendez pas à voir apparaître le nom de Jensen... 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Rolleyes Okay, je reformule parce que là, j'ai l'impression d'avoir brisé des rêves ! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 07

Ne vous attendez pas à voir le nom de Jensen apparaître tout de suite...A mon avis, ils vont annoncer un invité "secondaire" avant de finir en apothéose avec Jensen ! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Happy

Ça me semble pas être une très bonne idée, annoncer les 'gros' en premier leur permettrait de vendre plus de billets de donc d'avoir plus d'invites. Annoncer un acteur secondaire ferait beaucoup moins grimper les ventes.

Enfin, peu importe de qui il s'agit, c'est super 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
avatar
Invité
Invité

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Jeu 22 Sep - 9:27
BoxMan a écrit:Enfin, peu importe de qui il s'agit, c'est super 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
Ouais c'est pas faux! Entre ça et la saison 7, on va tous faire un infarctus vendredi!!!! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Biggrin (Ah mais... C'est DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 506131 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 604629 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 604629 )
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme invité :

Jeu 22 Sep - 22:23
Le vendredi a toujours été un jour sympa, celui qui marque la fin de la semaine, ces temps-ci ça serait plutôt
Entre ça et la saison 7, on va tous faire un infarctus vendredi!!!!
Faut se rendre à l'évidence...c'est demain 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Ven 23 Sep - 16:15
missritale21 a écrit:Annonce du deuxième INVITE de The Apocalypse - Convention Supernatural vendredi à 21h30 !
Rohh, c'est super çaa 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160 Trop hâte 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
Vivement ce soir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 581857
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Ven 23 Sep - 20:50
Catia a écrit:
missritale21 a écrit:Annonce du deuxième INVITE de The Apocalypse - Convention Supernatural vendredi à 21h30 !
Rohh, c'est super çaa 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 573160 Trop hâte 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
Vivement ce soir 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 581857


Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 143924 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 143924 Faite que ce soit Mishaaaaa (ou Jensen ) 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 190736 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Rolleyes
En attendant, ca me stresse encore plus vu que j'ai toujours pas mon pass et qu'ils vont vite partir après l'annonce de ce 2nd invité 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 658304 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! 424619
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme invité :

Ven 23 Sep - 21:28
La même , OMG il reste 3 min !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Ven 23 Sep - 21:31
Réputation du message : 100% (3 votes)
Le deuxième invité est

JENSEN ACKLES !!!
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Ven 23 Sep - 21:33
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Ven 23 Sep - 21:33
Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a les J2!! 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir

C'est une super bonne nouvelle ça 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Ven 23 Sep - 21:33
Moi je suis morte !
Contenu sponsorisé

2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES ! Empty Re: 2eme Invité : ...... JENSEN ACKLES !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum