The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel invité souhaitez-vous ?

48 - 41%
16 - 14%
15 - 13%
5 - 4%
5 - 4%
4 - 3%
6 - 5%
4 - 3%
0 - 0%
6 - 5%
3 - 3%
4 - 3%
 
Total des votes: 116
 
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 22:30
Ca me rassure XD Faudrait qu'on voit pour tous atterrir au même endroit, enfin si ce n'était pas déjà prévu et que j'ai loupé un épisode comme d'hab lol
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 22:31
d'après ce que j'ai compris c'est prévu =)
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 22:35
boulet du soir bonsoir LOL

J'ai pas dû regarder correctement -_- Désolée si j'ai l'air de poser des questions bidons, c'est pas volontaire !
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 22:37
aucune question n'est bidons ou inutile. Chaque question a besoin d'une réponse. Le lieu était pas encore annoncé préparer quelque chose est difficile pour le moment je pense. Il faut attendre pour le moment =) Mais on est un peu hors sujet par contre Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Laugh Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 22:46
ils peuvent bien annoncer sebastien, richard ou pierre, paul ou jacques
si misha vient pas...
je serais quand meme vachement tristounette et decue... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Sad

meme si je suis super heureuse de voir JENSEN Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Biggrin
c'est "lui" qui m'a rendu accro a spn (rendons a cesar ce qui est a cesar)
et c'est misha qui m'a ramene a la serie (et oui, un petit break "deception" pendant la saison 3...shame on me)
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 22:48
barjy a écrit:ils peuvent bien annoncer sebastien, richard ou pierre, paul ou jacques
si misha vient pas...
je serais quand meme vachement tristounette et decue... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Sad

meme si je suis super heureuse de voir JENSEN Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Biggrin
c'est "lui" qui m'a rendu accro a spn (rendons a cesar ce qui est a cesar)
et c'est misha qui m'a ramene a la serie (et oui, un petit break "deception" pendant la saison 3...shame on me)
Pareil pour moi Barjy! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Ange%20(55)
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 22:49
Je pense que tout le monde sera déçu si Misha ne vient pas, quoi que si Jim est là ça compensera un peu
Tu n'as pas à avoir honte, j'ai fait une grosse pause aussi, j'étais un peu dégoûtée par tout ce qui gravitait autour et j'ai arrêté sec mais j'ai repris parce que j'étais curieuse de savoir qui était ce Cass dont tout le monde parlait sur Tumblr XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mar 25 Oct - 23:37
Datura a écrit:Je pense que tout le monde sera déçu si Misha ne vient pas, quoi que si Jim est là ça compensera un peu
Tu n'as pas à avoir honte, j'ai fait une grosse pause aussi, j'étais un peu dégoûtée par tout ce qui gravitait autour et j'ai arrêté sec mais j'ai repris parce que j'étais curieuse de savoir qui était ce Cass dont tout le monde parlait sur Tumblr XD

et? Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 506131

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 2:12
Et elle le déteste, comme nous tous.

Elle est restée seulement grâce a Ruby 2.0, j'en suis sur ! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 6:18
Et rien du tout *sifflote* PTDR
Non mais franchement Dean et Cass sont une grosse part des raisons pour lesquelles je continue à mater et parce que j'adore comment ça tourne, je pensais que les anges allaient être chiants à mourir !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 6:44
Non mais je voudrais bien trouver quelqu'un qui a vraiment quelque chose de négatif a dire sur Castiel et les Anges dans la saison 4, ça a permis a la série de complètement se renouveler.

Ce qui a, hum, divisé le fandom et rendu dingue, hum, certaines personnes dans la saison 4 c'est le massacre de la relation Sam/Dean et l'effondrement progressif de la mythologie en voulant en faire trop. Mais les Anges ont été une réussite totale... dans la saison 4, j'entends bien. Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Rolleyes

Sinon, je continue a militer pour la venue de Kim Rhodes a la convention !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 7:14
Datura a écrit:j'ai repris parce que j'étais curieuse de savoir qui était ce Cass dont tout le monde parlait sur Tumblr XD
LOL coupiiiiiiine ! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Biggrin
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 10:55
BoxMan a écrit:Sinon, je continue a militer pour la venue de Kim Rhodes a la convention !

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Laugh T'es pas sérieux quand même.. Elle a joué dans 2 épisodes et c'est pas comme si c'était un personnage important qu'on voit pas souvent. Tu te laisses guider par tes hormones Box ! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 772175
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 11:53
Mais on s'en fout de la vieille ! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Rolleyes Tu te plaignais pour Cohen et Amy alors shut up et demande Seb plutot Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 281467
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 18:03
Datura a écrit:Et rien du tout *sifflote* PTDR
Non mais franchement Dean et Cass sont une grosse part des raisons pour lesquelles je continue à mater et parce que j'adore comment ça tourne, je pensais que les anges allaient être chiants à mourir !

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Wub
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 18:27
Adie a écrit:
BoxMan a écrit:Sinon, je continue a militer pour la venue de Kim Rhodes a la convention !

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Laugh T'es pas sérieux quand même.. Elle a joué dans 2 épisodes et c'est pas comme si c'était un personnage important qu'on voit pas souvent. Tu te laisses guider par tes hormones Box ! Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 772175

Dans 3 épisodes, et il va y en avoir un 4eme Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Gdsourir

Et Kim Rhodes c'est pas mon genre Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Rolleyes mais elle a l'air cool, voila Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Mer 26 Oct - 18:30
BoxMan a écrit:Non mais je voudrais bien trouver quelqu'un qui a vraiment quelque chose de négatif a dire sur Castiel et les Anges dans la saison 4, ça a permis a la série de complètement se renouveler.

Ce qui a, hum, divisé le fandom et rendu dingue, hum, certaines personnes dans la saison 4 c'est le massacre de la relation Sam/Dean et l'effondrement progressif de la mythologie en voulant en faire trop. Mais les Anges ont été une réussite totale... dans la saison 4, j'entends bien. Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Rolleyes

Je suis d'accord sur tout mais surtout sur le fait que l'effondrement de la relation entre les deux frères pue le caca!
Castielgirl
Castielgirl
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 18
Frère Préféré : Dean ou Sam humm...les deux ?
Inscription : 05/11/2011
http://tifolle-locartes.skyrock.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Dim 6 Nov - 18:17
je crève d'envie de voir Misha moi *O* et Jim beavers aussi tiens ^^
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Jeu 1 Déc - 16:12
moi je veux misha <3
avatar
Invité
Invité

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Jeu 1 Déc - 16:19
Castielgirl, Epiphania je ne peux qu'approuver... Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Wub
Contenu sponsorisé

Quel troisième invité voudriez-vous ? - Page 7 Empty Re: Quel troisième invité voudriez-vous ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum