The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 19:49
Oui j'espère aussi qu'on va trouver pas trop cher et pas trop loin non plus parce que bon Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Rolleyes (Voui je veux le beurre, l'argent du beurre et le crémier ^^)
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 19:49
mais arrêtez c'est pas non plus juste à côté du parc hein c'est un peu en retrait. et des hôtels à cet endroit ya que ça... on a l'embarras du choix et toute sorte de prix. attendons déjà de voir ce qu'ils nous proposent comme tarif préférentiel et après on pourra avoir peur Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 19:50
Lo a écrit:

Par contre ca va légèrement compliquer la soirée ... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Sad
Idem, la soirée de vendredi va être mission impossible et celle de samedi... va falloir ramener le déguisement dès le matin et le laisser dans la chambre d'une âme charitable qui voudra bien nous héberger entre la fin de la conv et le début de la soirée...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 19:58
"Il y aura un tarif préférentiel qui sera en ligne avec un site internet pour réserver les chambres dans quelques jours."


Y'a plus qu'à attendre et juger en fonction de la remise !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:03
je vais attendre ca avant de me rendre dans une agence
parce que vu que je viens de Belgique, y a le transport en plus
ici y a moyen de faire bxl/disney et parfois quelques promos interessantes sans entree de parc
je vais deja me renseigner histoire de voir par rapport aux offres qui nous seront offertes
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:11
Euh, en commencent a regarder les hotels a proximité, je me rends compte que je suis en train de me ruiner (comme la plupart d'entre nous!) C'est beaucoup trop cher pour moi, mais j'ai trop envie d'y aller, je ne sais plus quoi faire!
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:24
c'est sur la Ligne A du RER (en partant de Paris 'chatelet les halles , ce sont les stations dans l'ordre)
Je vous conseillerai plutot de prendre un hotel moins cher (B&B etc ) à coté de la gare, à partir de noisy le grand (c'est à 25 mn de RER)

Châtelet–Les Halles
Gare de Lyon
Nation
Vincennes
Val de Fontenay
Neuilly-Plaisance
Bry-sur-Marne
Noisy-le-Grand Mont d’Est
Noisy–Champs
Noisiel
Lognes
To r c y
Bussy-Saint-Georges
Marne-la-Vallée Chessy


Dernière édition par SouthDakota le Mar 24 Jan - 20:29, édité 2 fois
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:27
t'as oublié Nation entre Gare de Lyon et Vincennes ;-)
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:30
Alie a écrit:t'as oublié Nation entre Gare de Lyon et Vincennes ;-)

Vive les copié/collé ... c'est rectifié
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:37
Me suis fait un petit itinéraire ratp depuis chez moi .... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 143924

Durée du trajet > 1h28 ! Ca pique un peu quand même ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 904612

c'est là que je me dit que je suis prête a tout ....
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:42
Spotlight events a mis ça sur twitter: "Si le prix de l'hôtel ne vous convenaient pas, nous avons une liste des hôtels proches du lieu de la convention The Apocalypse".

A voir... :)

(trois fois que j'édite...^^')
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 20:50
On se calme, on respire.

Le site seras là prochainement. Vous verrez les tarifs préferentiels et jugerez à ce moment.
Si rien ne vous plait, comme dit idril, SE passeras une liste d'hotel proche de la conv.
N'oubliez pas qu'il y a aussi la possibilité de partager les chambres, surtout que les chambres simple de DNB sont soit 1 lit soit 2 lit doubles. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:10
je veux bien partager moi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Gdsourir

je ne ronfle pas, je ne proute pas
je ne pue pas des pieds et je ne suis pas somnambule
je ne squatte pas la salle de bain
et je suis dingue Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Gdsourir

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:13
Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh


J'ai copier le topic du forum SE dans le 1er post.

Sinon rien de sur pour le moment mais SE a dit que les tarifs pour une chambre pour 2 personnes seraient approximativement de 150euros par nuits (Pour un 3étoiles à Paris et qui plus est Disney c'est correct)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:14
ah ouaih....Quand meme Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Blink
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:19
150€ par nuit c'est pas possible pour moi deja que ma nièce ronchonnait quand je lui ait dit faut qu'on ai au moins 150€ chacune pour l'hotel (300€ donc au totale... La elle me tue purement et simplement mdr
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:23
Clairement je ne peux pas me permettre le prix du billet en chambre d'hôtel. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Mellow
Sauf si d'ici là j'ai trouvé un taf. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:24
c'est combien l'hotel le moins cher chez Disney?
avec maxi place of course (genre chambre familiale)
y a pas ca chez david crockett ou trucs du genre?
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:27
faut voir les chambre par triple cela serai peut être moins chère ?
Barjy j'avais trouvée le kyriade disney je pense qu'il y a eu un bug et qu'il ma compté qu'une nuit au lieu de 3 mais pour 2 personnes cela donnait 69€ même si c'est par nuit, cela fait moins mal lol je sais pas si il est loin ou non du lieu par contre
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:28
barjy a écrit:ah ouaih....Quand meme Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Blink

Comme tu dis Barjy !!
Je crois que l'aller retour tous les jours va s'imposer pour moi ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 424619
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 21:29
Même si c'est pas un hotel disney, j'ai trouvé un Kyriad à 20 min du parc, à moins de 100 € pour 2 nuits pour 1 personnes, je pense prendre celui la d'ailleurs!
avatar
Invité
Invité

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:01
Wouaw! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Ohmy Je viens tout juste de voir le lieu... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Blink C'est... Wouaw! Du délire! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:02
C'est génial que se soit à Disney Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 573160 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 573160 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 573160
Je suis contente moi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Gdsourir

Je vois qu'il y a polémique pour les prix des hôtels Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Rolleyes
Je suis du même avis que Cyn' ^^
150€ par nuit pour ce genre d'hôtel je trouve que c'est raisonnable ^^
Et puis on a 4 mois pour économiser 150€ Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 604629 c'est pas la mer à boire non plus Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:07
non...juste un lac Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:07
1 ou 2, ça depends pour le vendredi soir. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Laugh
Pour Seb et moi ça seras 3, et on viendras probablement en voiture, plus accessible que Paris !
Contenu sponsorisé

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 4 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum