The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 20:20
mais non Cyn , dans la potch les pitch !! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 20:25
Pas d"poche ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 20:27
T'as toujours celles de ton mec Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 190736

Au pire dans la potche de ton sac ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 604629
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 20:27
mdr Lo j'allais dire la meme chose !!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 20:28
Bon j'ai changer d'avis, j'aurais des petits pain Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Rolleyes Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 20:39
Ouai mais le truc chiant avec les petits pain c'est qu'il faut le lait avec ... sinon c'est pas des pain au lait ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 604629

Nan ?

Bon ok je sors ...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 20:41
J'aime pas le lait Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 604629 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:06
Tu fais vraiment pas d'efforts je te dis Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Sleep

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:08
Je suis occupée à démolir des gens, c'est jouissif Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 190736 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:09
Mouahahahahahahah !

* Rire sardonique *

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 604629 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 604629
Hakima
Hakima
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Messages : 109
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2012

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:13
C'est simple tu ramènes ton pain de mie, ton pot de nutella, une bonne bouteille de Sunny daylight et tu te fais ton ptit' dej'...... enfin, pour moi, ça sera mon petit déj' de secours, on ne sait jamais. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:16
Rhooo le trafic de bouffe dans les chambre , de la contrbande de gateaux qu'elles vont faire , nan mais j'vous jure !! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:24
BoxMan a écrit:
Lenny a écrit:
Roh ouiiiiiiiii *.*
Mais on aura le temps le matin, d'faire un A-R jusque Disney Village ?
Parce que du coup si c'est pour se lever 1h avant... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Rolleyes

Ça reviendra au même vu la queue qu'il faudra faire pour le petit dej de l'hôtel Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Rolleyes

sauf si tout le monde a la meme idee que nous... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh

se lever 1h plus tot pour arriver au Starbuck
où la moitié des fans aura pensé pareil ... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh

2h pour une couque au beurre et un café... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Erf

Ne paniquons pas avant d'avoir tenter le p'tit déj...
ca m'étonnerait qu'un Hotel pareil laisse ce genre de détail au placard
et piiiiiiiiiiiiii vrai...Les touristes vont pas lever a 7h...(enfin j'espere Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Erf )

y a pas un Mc Do? FAST FOOD....ca veut bien dire ce que ca dit Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:26
Possible , mais en fait j'irai pas au starbuck parce que j ai peur pour le ptit dej de l'hotel mais parce que je suis addict ... mais j'me soigne , promis ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Erf Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:35
je te comprends tres bien...j'adore starbuck aussi

et maintenant qu'ils ont pris leur quartier a Bxl..j'te dis pas... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 573160 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 573160 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 573160
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:36
Tu peux trouver de quoi miamé au niveau des petites roulottes, ya un mcdo, un starbuck, le annette dinner, et un café disney. Sans compter les café dans la gare et le parc.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 21:52
SoozAnne a écrit:

Hum... ça m'étonne ce commentaire. J'ai travaillé au ptit déjeuner dans un des Hotels de Disney (le New York) et quand il y avait des événements spéciaux, comme je l'avais dit dans un précédent commentaire, ils prévoyaient une salle pour ceux qui en faisait partie. Le petit déjeuné se déroule entre 7h et 11h si je me rappelle bien donc si la convention commence a 8h vous serez pas tellement avec les touristes (surtout qu'a mon avis ils vous réserverons une salle vu que vous devez être nombreux) qui déscendent surtout entre 9-10h, vous serez avec les gens qui participent à la Convention, tout simplement. A mon avis il ouvreront même avant 7h pour que tout le monde puisse prendre son ptit déj ou ils prévoiront une grande salle. Après c'est vrai que j'ai pas travaillé dans l'exact même hôtel, mais ça m'étonnerais que ça diffère... Tout ça pour dire que je pense honnêtement qu'il faut pas que vous vous stressiez à l'avance avec l'histoire du ptit dej, je suis persuadée qu'ils auront prévu le coup Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 333986

Pas mal de commentaires disent justement que le New York est beaucoup mieux Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Laugh

Bon c'est le seul commentaire de quelqu'un qui était au business center que j'ai trouvé (j'ai feuilleté une dizaine de pages). Enfin bon on verra bien. Si y'a la queue, non merci.
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 10 Mai - 22:10
Oui c'est vrai que le New York a une meilleure réputation il me semble. Mais bon, je pense que vous serez entre de bonnes mains là bas aussi. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 333986 Pour ce qui est de la queue, tu verras, mais je pense pas trop a priori... enfin je vais pas trop m'avancer non plus Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Erf
Contenu sponsorisé

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 15 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum