The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:12
Moi je suis pas choquée par le prix de l'hôtel Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Rolleyes
C'est ce que j'ai payé pour Asylum Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 873156 je me demande même si j'ai pas payé plus Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 658304 je sais plus...

Et oui !! Une conv' c'est un sacré budget les enfants Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 604629
Et estimons nous contents ! Ca aurait pu être pire Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Rolleyes
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:17
Dernier tweet de SE :
For those worried about the end time of the Hell Night, the Party will end at 11:30pm. The last train is at 12:20 am for the center of Paris
Si y'en a qui ont besoin de rentrer sur Paris dans la soirée... Après je dis pas que ça arrange tout le monde, je ne fais qu'informer Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Laugh
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:19
Malgré tout si quelqu'un trouve moins cher...je suis preneuse Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Erf

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:22
j'avais prevu un budget mais je dois dire que si ils baissaient les prix de l'hotel
je dirais pas non hein Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Erf
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:25
Au fond, je crois que je prendrai ma voiture (au chi*** mes parents! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Laugh )
L'hotel a chelles m'interesse un peu plus niveau prix, donc si des personnes veulent bien partager la chambre avec moi, promis, je suis très discrète, je me ferai petite comme une souris! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:27
Avant de s'emballer, attendons le prix exacte des chambres Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Rolleyes
On pourra aviser après ^^

Je viens de voir sur le forum de SE que c'est pas encore défini ! C'est aux alentour de 150€ !
Donc ça peut être moins cher ^^

Un peu de patience et on verra bien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Happy

Après tout on a attendu plusieurs semaines pour avoir le lieu de la convention, on peut encore attendre quelques jours les prix des hôtels Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Rolleyes
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:29
Ca peut être moins, comme ca peut être plus, mais vaut mieux voir ailleurs et avoir un plan B! Comme ca si les prix de l'hôtel sont trop chère, on sait ou allez! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:34
Comme il a été dit précédemment, il y a suffisamment d'hôtels à Disney pour en trouver un plus dans le budget de chacun ^^
Perso, j'ai pas l'intension de me retaper le métro après les soirées Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Rolleyes déjà fait et pas envie de renouveler la "chose" Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 604629 si ça avait été un autre lieu, je l'aurais fait bien évidemment Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Laugh
Mais là je préfère rester sur Disney ^^
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:35
SE a du surement penser a ca quand ils ont choisi le lieu!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:39
Mais oui puisqu'ils ont dit qu'ils donneront une liste d'hôtels avec les prix !
Donc je me répète : attendons d'avoir la liste + les prix et ensuite nous aviserons Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 333986

Pour le moment, réjouissons nous du superbe lieu qu'ils nous "offrent" Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Wub Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Gdsourir Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 573160 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 573160 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:39
le f*cking cadre idyllique Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Wub Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 143924
punaise les gars, ca va être un we de MAGIE comme c'est pas permis d'y croire, j'vous l'dis ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 143924
J'ai plus qu'à m'acheter des tickets à gratter Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 604629 parce que punaise le budget, waouhwahou quoi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 07
Ca rentre clairement pas dans mes moyens, tout ce que je peux faire c'est d'en rêver Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Erf
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:43
Caly, j'ai jamais dit le contraire, rien que Disney, ca fait rêver, alors en plus avec J², c'est bien plus qu'un rêve! c'est le paradis! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 An001


Dernière édition par supernatural71 le Mar 24 Jan - 22:45, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 22:44
Tu m'étonnes Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Gdsourir

@ Lenny : Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Sad Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 814303 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 272636
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 23:02
lenny
je vais pas le dire mille fois mais hein Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 333986
pour le reste, y a toujours moyen de s'arranger (te dieu...alisone, kiki, me and no lenny...not possible Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Angry )
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 23:05
Bah Barjy Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Mellow

Je ne dirais qu'une chose :



Nous reste plus qu'à l'apprendre Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 604629 et à la chanter aux J2 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 190736 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Laugh

Oki Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Jesors14
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 23:16
lol barjy je sais, tu es adorable Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 56143
mais je suis un peu comme samoth sur le coup, ca me mettrai mal à l'aise de t'emprunter sans savoir si et quand surtout je serais capable de te rembourser jusqu'au dernier centime... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mar 24 Jan - 23:28
oh calyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ma chanson favorite de Disney Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Wub

lenny
non mais t'as vu l'hotel
t'as vu l'affiche
on vit qu'une fois, crenom...profite Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 333986

Spoiler:
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 0:27
Rohh, Disney le rêve ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Biggrin J'ai jamais pensé que ça se ferait là tiens ^^ Le Newport Bay, la classe ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Gdsourir
Par contre c'est clair qu'il va falloir recommencer à économiser mais ce week-end s'annonce vraiment génial Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 573160
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 2:09
Je ne m'attendais pas a un hôtel Disney mais je suis pas vraiment surpris non plus. Un très grand hôtel avec une aussi grande salle de réception, je ne suis pas sur que ça existe a Paris même.

Je vous rappelle que les 3 autres grandes conventions européennes se tiennent dans des Hilton (et hôtel de luxe équivalent pour la Rising). C'est pas aussi prestigieux mais c'est dans la même veine finalement, pour accueillir 600 fans y'a pas 36 solutions.

Pour Cynthia, moi et pas mal d'autres gens je pense, ça permet de venir en voiture, ce qui est super pratique.
Pour le prix de l’hôtel, les chambres sont grandes donc n’hésitez pas a vous mettre a 3 ou 4 pour partager les prix (si vous restez au Newport Bay). Y'a des tas d’hôtels alentours, donc c'est bien aussi.
Je suis aussi soulagé de ne pas avoir a vagabonder dans Paris a minuit habillé en Pingouin pour revenir a l’hôtel.

Le seul truc pour lequel je suis un peu "déçu" c'est la bouffe, j'aurais aimé sortir pour manger rapidement mais je crois pas que ça sera possible. Enfin c'est pas grave, c'est que du positif en ce qui me concerne Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Smile
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 2:13
c'est pas un peu la "mierda" si vous avez pas de voiture et que vous logez dans un hotel au alentours? Car ils ont beau dire alentours, y'a quand même une trotte entre chaque hotel, et faire ça à pied... ? Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 658304 y'a pas de métro si je n'm'abuse? Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Huh des navettes seront là vous croyez?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 2:23
Je me posais justement la question de savoir si les navettes étaient inter-hôtel, je pense que oui, a moins qu'ils aient des navette plus ou moins classe selon l’hôtel mais ça m’étonnerait XD

Sinon, les hôtels Disney sont relativement proches les un des autres sauf le Davy Crockett Ranch qui est dans les bois. Pour les "petits" budgets, l’hôtel Disney le moins cher c'est le Cheyenne. C'est assez moche mais bon c'est mieux que rien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Laugh
cass_iopea
cass_iopea
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : bénédicte
Messages : 170
Frère Préféré : is basically just a baby in a trenchcoat
Inscription : 09/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 3:18
Au pire c'est juste à côté de disney village c'est là où il y a toutes les navettes qui vont vers tous les hôtels!!

je suis assez partagée sur ce lieu !! à la fois contente par le cadre , parceque même si c'est pas disney même, j'aime bien ce coin, et puis l'hôtel à vraiment l'air super!!
A la fois, jpense que les parisiens comme moi sont un peu dégoûtés , si on pensait pouvoir échapper à la chambre d'hôtel s'est loupé et niveaux accès, c'est dix piges de RER youpi!!Mais bon c'est accessible en tuture!!

Mais qu'est ce qu'on ferai pas pour cette convention Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 5:17
Finalement ça va de paire avec l'absence de traducteurs aux panels, ce lieu favorise ceux qui viennent de loin/les non francophones. Étant donné que j'en fais partie je vais pas cracher dans la soupe et faut bien dire que le cadre est juste superbe.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 7:50
ah ya pas de traducteur ? LOL j'vais passer mon weekend à traduire pour ma frangine Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 604629

Sinon moi j'ai le moral hein ... on va pouvoir venir tranquilou en voiture ça sera beaucoup mieux comme ça! et apparemment ma soeur connait un hôtel à côté à 70€ la nuit donc au pire on ira là. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Biggrin mais j'attends de voir, celui-là il est quand même classe !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 11:09
Pour la bouffe faudrait redemander si le stand "sandwich" de SE est toujours d'actualité. Parceque sinon chaud la cacahuete pour trouver qques chose sans entrée dans le parc ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 5 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum