The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 17:15
Lenny a écrit:
BoxMan a écrit: et on bouffera avec les Dineys Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 604629

Roh ca serait trop comique Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 604629 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Gdsourir

Rigolez pas, je vais déjà aller danser avec Tic et Tac le jour de la Saint Patrick, je me vois bien organiser un repas "retrouvailles" ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Erf
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 17:20
Han! Moi aussi j'veux danser avec Ti et Tac!! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 467959
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 18:41
lool je me rappelle avoir dansé avec tic et tac qd j'avais 10 ans mais remarque ça pourrait être drole de recommencer l'expérience^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 21:29
Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Wub Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Wub Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Wub
manger avec Dingo ou pluto...
trop cool ca

question idiote
mais SE n'a toujours pas donner de lien avec prix avantages
a ce train la, risque pas de ne plus avoir de place avec les fans etrangers et les "visiteurs hors convention"?
c'est bete question mais je me la posais Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 2:09
Je ne vois pas le rapport, le lien est pour tous les fans...

Faudrait vraiment être débile pour prendre des places en dehors du site qui va nous êtres donné. Faudra juste être rapide lorsqu'on l'aura Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Happy
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 9:39
ça serait nul si les non-membres de la conv pouvaient y avoir accés.... mais je pense pas quand même
Il y aura peut être un code
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 9:41
il doit y avoir 1000 chambres si mes souvenirs sont bon, on est 600 a la convention plus les organisateurs donc bon on a pas a se faire de souci je pense
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 9:43
llol oui mais l'hotel n'est pas réservé que pour nous Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Sad
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 11:12
Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Laugh vous me faites rire à stresser. il doit y avoir une bonne dizaine d'hôtel sur le site si vous n'arrivez pas à trouver une chambre ya un soucis Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 333986
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 11:15
nan c'est qu'on a tellement envi d'aller a cet hotel ^^ Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Cool
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 12:14
De toute façon c'est pas SE qui s'en occupe mais les gens de Disney, donc ne les harcelez pas ils y peuvent rien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 15:09
reste plus qu'a attendre et esperer que je travaille pas ce jour la ou pas tard en tous les cas Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 15:11
J'pense pas qu'on ai du soucis à se faire tu sais Barjy ^^
Y'a largement assez de place dans cet hotel, et j'pense bien qu'on ai priorité quand même...
Il doit surement y avoir 600 chambres de bloquées pour une période donnée, et après cette période à mon avis les chambres non réservée de ces 600 chambres seront à nouveau sur le marché pour les non participants à la convention, un truc du genre... y'a forcément un arrangement derrière Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Happy
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Sam 28 Jan - 15:36
@lenny je pense pareil que toi^^ il y a surment un arrangement entre SE et l'hotel
reste plus que le site soit en ligne
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 0:50
Je vois que vous vous posez pas mal de questions à propos de l'Hotel en lisant les différents posts. J'ai travaillé à l'Hotel New York qui se situe juste en face du Newport Bay (et qui est donc aussi un hotel appartenant à Disney) et j'imagine bien que le fonctionnement est très certainement le même. Donc si vous avez des questions, vous pouvez me les posez (je serai peut-être pas en mesure de répondre à tout mais je peux toujours essayer ;))

Lenny a écrit:
BoxMan a écrit:Entre me prélasser dans mon lit et attendre une demie-heure pour pouvoir bouffer et du coup devoir se grouiller parce qu'on sera peut-être en retard, mon choix est déjà fait...

C'est bien que le pdj soit compris mais si c'est dans la salle habituelle, ça sera sans moi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 333986

Bah à mon avis le buffet sera aménagé pour accueillir autant de personnes hein Seb Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Happy
Ou bien on aura des heures de "passages" enfin genre la première demie heure réservée à ces chambres là, la deuxième à ces chambres ci, etc... parce que si on est 600 à débarquer en même temps, bonjour le bordel Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Erf

barjy a écrit: Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Wub Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Wub Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Wub
manger avec Dingo ou pluto...
trop cool ca

question idiote
mais SE n'a toujours pas donner de lien avec prix avantages
a ce train la, risque pas de ne plus avoir de place avec les fans etrangers et les "visiteurs hors convention"?
c'est bete question mais je me la posais Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Erf

En effet les buffets sont bien garnis et réapprovisionnés régulièrement donc il n'y aura pas de soucis de coté la. Pour ce qui des heures d'ouverture et des salles, il me semble bien qu'ils réservent une ou plusieurs salles (selon le nombre de personnes) pour les diverses convention qu'ils accueillent. Donc je ne pense pas que vous serez avec les "clients habituels" (les touristes quoi). En fait je dis "il me semble bien" mais j'en suis sure à 99% Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Erf
De même, en ce qui concerne les horaires, normalement c'est de 7h jusqu'a 11h. Mais vu que pour nous c'est un peu particulier, je pense qu'ils débuteront peut-être même a 6h30.
Pour le passage, normalement il n'y a pas de tranches horaires comme tu le suggères Lenny, c'est : 1er arrivé, 1er servi et généralement on fait la queue. Cependant ils font le maximum à chaque fois pour qu'il y est le moins d'attente possible. Par ailleurs, comme vous l'avez suggéré je pense qu'ils s'attendent à pas mal de réservations des personnes assistant à la convention, donc je pense qu'ils réserverons leur(s) salle(s) les plus grandes pour vous. Ce qui signifie peu de queue ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Smile A moins que tout le monde se précipite au ptit dej au même moment...
Ensuite pour ce qui est de manger avec Plutot ou Dingo, je suis désolée de casser vos esperances mais ça ne sera pas le cas Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 07 On trouve bien des persos de disney qui sont présents dans les hotels mais seulement pour les photos. Je m'explique : y a un coin réservé dans l'hotel avec une pancarte indiquant les horaires ou les personnages viennent pour se faire prendre en photo avec les enfants ^^ Donc vous ne pourrez pas mangez avec Mickey mais avoir votre photoshoot avec lui ! (histoire de se mettre dans l'ambiance avant celui avec Jared ou Jensen Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Laugh )
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 1:23
SoozAnne a écrit: Donc vous ne pourrez pas mangez avec Mickey mais avoir votre photoshoot avec lui ! (histoire de se mettre dans l'ambiance avant celui avec Jared ou Jensen Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Laugh )

Oh bah cool, j'en ferai bien une moi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 190736
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 11:59
moi je veux une photo avec mickey et minie^^^lool Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Biggrin Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Cool Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 12:20
Bon j'ai poser 3 questions primordiales à mes yeux Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Laugh Rien n'est sur puisque toutes questions relatives aux nuités et services, c'est à Disney qu'il faudra s'adresser lors de la mise en ligne du site !

Spotlight Events a écrit:
missritale21 a écrit:Alors je viens poser ma floppé de questions ici, y'en a trop pour FB :lol!:

Pour le pti dej compris dans la résa, est-ce que ça seras dans la salle avec les autres personnes resident dans l'hotel ou on aura un coin à nous ? J'ai lu que pendant les jours d'affluence à disney il pouvait y avoir 30 min de queue pour y acceder lol Et si vous pensez que de le prendre en chambre seras possible (avec un supplément bien entendu)

Le wifi, il seras dispo partout? Gratuit ou payant ? J'ai cru voir que c'était payant dans les chambres, si vous pouviez me renseigner ;)

Pour le parking, y'en à un à coté de l'hotel ou il faut se garer plus loin ? (Toujours utile de savoir pour équilibrer le poids dans les valises XD)

Ah et derniere question lol, les chambres des Apocalypsiens seront-elles dans la même partie de l'hotel ou on va être éparpiller au hasard ?

Voilou :face:

Je vous répond mais ça sera à confirmer par l'hôtel.
Pour le petit déjeuner, nous ne savons pas, je vais essayer de me renseigner mais normalement les participants auront un accès prioritaire de 7h à 8h30.

La WIFI est payante normalement.

Il y a un parking gratuit à l'hôtel.

Pour les chambres, je n'en ai aucune idée. Je pense que ça sera dans la même partie, tout dépendra si vous êtes nombreux à réserver :)
avatar
Invité
Invité

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 12:22
Je sens que ça va être un beau merdier -_-
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 12:29
Mais non ça ne sera pas un beau merdier Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Rolleyes
Disney a une réputation à tenir ! Donc je doute qu'ils prennent le risque d'avoir des reproches avec la convention Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 604629
Même si ce n'est pas le Hilton (quoi que lorsque j'étais en Angleterre, y avait de quoi douter que se soit un Hilton Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 604629 ) Disney c'est du très standing ^^
Donc moi je m'en fais pas du tout Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Gdsourir
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 12:44
@calypso je pense pareil que toi; jai également été dans un des hotels disney et on est au petit soin pour les clients
Ils veulent nous donner envi de revenir pas nous faire fui lool Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 13:24
ma frangine elle y était au Newport et je peux vous dire que c'est d'la bombe !! j'ai vu les photos et elle m'a tout raconté, c'est pour ça que maintenant elle est 10 fois plus contente d'aller à la conv parce qu'elle sait où c'est et elle sait que c'est nikel.
Vous n'avez pas de soucis à vous faire les filles tout va aller comme sur des roulettes ils ont l'habitude de gérer ce genre d'évènements Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 333986
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 13:26
trop trop trop bien^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 13:31
vivement le lien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 573160
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Dim 29 Jan - 13:32
Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 573160 le lien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 573160 le lien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 573160 le lien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 573160 le lien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 573160 le lien Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 573160
Contenu sponsorisé

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 9 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum