The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Mer 25 Jan - 23:25
Je savais bien que ça te plairait Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Cool Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Rolleyes Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Gdsourir
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 2:41
Je suis tellement contente que ça se passe dans un des hotels de Disney ! A 10 minutes de chez moi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Invisio2 C'est d'ailleurs ce qui m'a décidée à prendre ma place ^^
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 9:59
En y réflechissant je me dit que je resterais bien vendredi et samedi soir , donc si quelqu'un a une place , je suis OP !
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 12:42
Pareil, je resterais deux nuits, le vendredi et le samedi soir et je prendrais le train le plus tard possible le dimanche pour bien profiter de ce merveilleux week end! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Happy

Lo si tu veux, on peut partager la chambre si ça te va?
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 13:36
Bin ouai grave ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Biggrin

Le mieux serait de trouver deux autres personnes je pense , si les chambres de 4 sont moins chères .

Mais pas de soucis !

On se mp pour mettre tout ça au point ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 333986
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 14:58
Super Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Biggrin

Oui je suis d'accord, ce serait bien de trouver deux autres personnes.
Donc si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 333986
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 15:04
Oui , on verra quand on aura les tarifs des chambres au Bay club déjà ! Voir si c'est faisable ou si ca reste exorbitant ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 18:11
hope ma puce

tu as une place de libre
je vais louer une chambre et la partager avec alisone et son beauffffff
y aura une place en suspend pour une "certaine belge" qui fera partie du voyage meme si elle dit que non Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 333986
et si jamais....on envisagera...

je te tiens a te remercier d'avoir accepter ma demande "en suspension"
comme promis, je te previens aujourd'hui Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Erf

maintenant faut esperer que la vente sur net et SE se fasse quand je sois la Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Erf
ca serait chiant de louper le truc
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 18:15
Dac faut que Box edit le message pour les chambres et te retire. J'ai donc une place pour le moment, deux si Lyly peut pas, je considère que oui jusqu'a ce qu'elle me dise sa réponse Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 658304



Dernière édition par Hope le Ven 27 Jan - 8:37, édité 1 fois
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 18:23
Bon apparement, on peut être 4 par chambre, en faisant une simulation de réservation pour 4 adultes, il me mettre Chambre avec deux lits "Queensize"! C'est génial! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Biggrin
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 19:14
@ Hope : Nous avec Aude pour l'instant on est en recherche de places /colocs donc si jamais tu rempli pas tes places on est là ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 333986

Y a une récap des compos de chambres ou pas encore ? Ca serait cool de se faire ca histoire de voir les chambres complètes et celles en attente nan ?
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 19:24
Box y a pensé ! : http://www.winchesterslair.com/t6455-organisation-pour-les-chambres-d-hotel

Merciii ! Oui si Lyly peut pas mais on est potentiellement 3 pour le moment Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Smile
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 19:46
Lo a écrit:Oui , on verra quand on aura les tarifs des chambres au Bay club déjà ! Voir si c'est faisable ou si ca reste exorbitant ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Gdsourir

Tout à fait! Y a plus qu'à attendre, les prix devraient pas trop tarder je pense Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Gdsourir
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 19:59
@ Hope, rester le dimanche, comme je l'avais dis hier, m'arrangerait mieux alors j'ai demandé à Seb, s'il avait une tite place pour moi. Si non, je reste avec toi et je pars le dimanche soir.
Donc je reste sauf si seb accepte ma demande. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Happy
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 20:01
Dac Miss !!

Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 20:05
Merci de tout coeur!
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 20:30
Hope a écrit:Box y a pensé ! : http://www.winchesterslair.com/t6455-organisation-pour-les-chambres-d-hotel

Merciii ! Oui si Lyly peut pas mais on est potentiellement 3 pour le moment Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Smile
^

Box t'es le meilleur ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Laugh

Hope , ok ca roule !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 21:11
Si cela vous semble trop cher, nous allons mettre une liste des hôtels alentours ;) Mais je confirme ça sera bien aux alentours de 150 Euros par nuit avec petit déjeuner compris pour les participants.

Petit dej compris ! Ca seras pas le cas pour les hotels aux alentours ! Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Jeu 26 Jan - 21:26
ca sent les dejeuners tres tres tres copieux....
histoire d'en avoir jusqu'au soir dans l'estomac.... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 3:14
Entre me prélasser dans mon lit et attendre une demie-heure pour pouvoir bouffer et du coup devoir se grouiller parce qu'on sera peut-être en retard, mon choix est déjà fait...

C'est bien que le pdj soit compris mais si c'est dans la salle habituelle, ça sera sans moi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 333986
Epiphania
Epiphania
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : Astrid
Messages : 551
Frère Préféré : mon petit dean^^
Inscription : 01/12/2011
http://xsupernaturalxisxbackx.skyblog.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 10:24
salut à tous vous arriverez à quel heure le jour de l'inscription?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 14:24
BoxMan a écrit:Entre me prélasser dans mon lit et attendre une demie-heure pour pouvoir bouffer et du coup devoir se grouiller parce qu'on sera peut-être en retard, mon choix est déjà fait...

C'est bien que le pdj soit compris mais si c'est dans la salle habituelle, ça sera sans moi Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 333986

Bah à mon avis le buffet sera aménagé pour accueillir autant de personnes hein Seb Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Happy
Ou bien on aura des heures de "passages" enfin genre la première demie heure réservée à ces chambres là, la deuxième à ces chambres ci, etc... parce que si on est 600 à débarquer en même temps, bonjour le bordel Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Erf
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 14:29
Tu m'étonne.... Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Erf
Et j'aime pas trop voir plein de gens dès le matin alors je risque de péter un câble si y a foule et que je peux pas manger mon petit dej' tranquille. Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 15:01
On demandera à l'avoir dans la chambre Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 190736

@Lenny : Si c'est dans la salle habituelle ils peuvent rien aménager du tout (à moins que la salle fasse 1000 mètre carré), et on bouffera avec les Dineys Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 604629
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Ven 27 Jan - 15:02
BoxMan a écrit: et on bouffera avec les Dineys Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 604629

Roh ca serait trop comique Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 604629 Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Le lieu : Disney's newport bay club - Page 8 Empty Re: Le lieu : Disney's newport bay club

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum