The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 31 Déc - 11:50
Mais pourquoi je n'ai pas gagné au loto mouuuuuuuaaaaaaaaa Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Th_00510

La vie est pô justeeeeee !!! Elle est trop belle cette tuture Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 143924
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 31 Déc - 17:21
pareil que Caly Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 143924 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 1 Jan - 11:05
J'EN AI MARRE D'ETRE PAUVRE....Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Triste%20(25)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 1 Jan - 20:26
bah crotte alors Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Jeu 3 Jan - 12:05
J'arrive pas à voir l'annonce, c'est peut-être mieux comme ça Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 604629
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 8 Fév - 18:42
partie supernatural des affiches de la st valentin de la CW :

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Vday_Ecard_SPNL_Dean



Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Angry


Sérieusement ? Sérieusement ???????????????? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 604629
L'année dernière, c'était déjà bien moche si je me souviens bien......

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2013/02/stephen-amell-jensen-ackles-ian-somerhalder-and-more-wish-you-a-happy-valentines-day-from-the-cw.html
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Ven 8 Fév - 20:04
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *tombe à la renverse*

Ils devraient laisser les fangirls s'occuper des cards, j'en ai vu des bien meilleures. Je crois quand même que celle de Damon explose tous les records : non seulement c'est laid mais en plus cimer le message de St Valentin quoi.

Mes yeux saignent.
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 9 Fév - 0:48
Au pire qu'est-ce qu'on s'enfout d'un truc pareil ?! Je veux dire que ça ne sert absolument a rien quoi ^^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 9 Fév - 13:30
Je la trouve pas mal la tof moi
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 10 Fév - 13:42
C'était effectivement dans la même veine l'année dernière, donc bon. Dommage que la citation ait 8 ans contrairement aux autres cartes.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 10 Fév - 18:16
DirtDiver62 a écrit:Je la trouve pas mal la tof moi

C'est jensen donc ben oui la photo est pas mal bien sur Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Gdsourir
Au moins il pas eu abus de photoshop cette fois ( c'est tout ou rien on dirait lol ) et j'ai pas le cœur de chercher ceux de l'année dernière pour faire une comparaison. Je ne suis pas d'autres séries de la Cw mais ils ne semblent pas faire vraiment d'efforts et surtout d'originalité dans leur promos......

Vu leur site (beurk), ils semblent jouer sur la simplicité mais ça donne plus un effet cheap qu'autre chose........

Honnêtement, il leur faudrait un bon graphic designer avec un minimum d'ambition. La question des moyens n'excuse rien selon moi ( bon si peut être pour des photoshoot etc....), parfois une bonne idée et un sens artistique même basique suffit......Parce que là..... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 558917
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 10 Fév - 19:15
honnetement, ca n'a aucun interet ce genre de truc qui n'apporte rien de plus.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 10 Fév - 19:26
bah, ça peut apporter quelque chose si c'est amusant ou intéressant au niveau visuel, là c'est sur ça sert à rien Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Erf
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Fév - 18:53
Encore car c'est trop beau pour être ignoré

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 538287_10151422275072436_1103727467_n

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 536966_10151422274822436_644322332_n


Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 558917

(mise en page, keskecé ? )

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151422274682436.506482.8062362435&type=3
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Fév - 19:58
ses 2 la ont ete plus gate que Dean....

j'adore
merci loulouti....

je pique le prems Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Fév - 20:20
loulouti a écrit:

Honnêtement, il leur faudrait un bon graphic designer avec un minimum d'ambition. La question des moyens n'excuse rien selon moi ( bon si peut être pour des photoshoot etc....), parfois une bonne idée et un sens artistique même basique suffit......Parce que là..... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 558917

Ils en ont un mais il est employé à mi-temps et il est accaparé par TVD.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Fév - 20:31
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Sad

J'espère que leurs promos sont bonnes Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 424619


@barjy : Je trouve pas que l'image qu'ils ont choisi pour Misha est terrible, la pire des trois selon moi ( on dirait issue de la saison 6 )
L'image qu'ils ont choisi pour Jared est la meilleure des trois ( aussi en qualité et si je me trompe pas semble venir d'une promo de cette saison...voir même de l’épisode à venir ????? )...Mais elle va pas du tout avec les deux autres ( et la mise en page est aussi différente....)

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Fév - 20:34
Oui et variées. Y'a de l'ambition quoi.

Pour la photo de Sam ça provient bien d'un still du 814.

D'accord c'est les sweeps ce mois-ci mais vraiment pour faire ça, autant s'abstenir.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 11 Fév - 20:59
Sam est la mieux des 3 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 333986
et pour Cass, c'est surtout la phrase choisie que j'aime Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Smile

mais honnetement, au fond, ils auraient mieux fait de s'abstenir Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Erf

loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 17 Fév - 23:32
Dan Loflin ( @danloflin ), nous a fait partager sur twitter les origines de Garth ( #garthorigin)



It all started way back in s6 when news hit that Jensen would be directing the first episode of the season.

Since it was Jensen’s first time directing, we thought it best to craft a Dean-light story, so he could focus on the enormous task before him. And by “enormous” I’m referring to the directing of Jared Padalecki.

You see, Jared (@jarpad) easily tops out at 7’ 10” while standing. And that’s no lie. #sasquatch #wookie #moose #garthorigin #supernatural

So, we called on superstar Jim Beaver (@jumblejim) to anchor the Bobby-centric "Weekend at Bobby’s” with Jared.

And into the draft went the following scene:




That was the first appearance of Garth. And though it was merely an off-screen mention the lovely Ms. Gamble (our fearless showrunner) took a liking to the hapless (and faceless) new hunter

All HELLATUS long, I worried that Ms. Gamble would forget about dear Garth

But when s7 rolled around, once again Jensen was called-on to direct and once again I worked a mention of Garth's off-screen adventures into the first draft. This one resulting in his DEATH.

If you remember, in "The Girl Next Door" Bobby describes the Hunter landscape as “Weird with a side of BLOODY.”

Hunters have been dying left and right to the new Leviathan threat. Well, Garth was originally one of the DEAD.

My thought was that it might strike Sera as tragic to lose beloved Garth-- even as minor as he was at the time.

And I was right! Sera cut his off-screen death from the draft with a big "NOOO!" written into the margin.

And Garth’s off-screen life was spared. #whew

And like the fabled Phoenix, Garth rose from the ashes of near-death and made his ONSCREEN DEBUT as Dean’s “temp” partner in the “Wedding” episode. All thanks to the love of Sera Gamble.

So, in a sense, Garth’s BIRTH came from his DEATH-- keeping with the Supernatural tradition of resurrection.

DJ @theonlydjqualls was my first choice for the part. Big fan since ROAD TRIP. Luckily, he said yes!

Ups to Andrew Dabb who made him a hugger!

More ups to Adam Glass who created Mr. Fizzles and has written Garth so beautifully.

Even more ups to Robbie Thompson who coined the phrase “You got Garthed!”

And if she ever comes out of twitter seclusion-- show Sera the love for making Garth a reality.

Props to Jeremy Carver who gave the “okay” to this twitter story. He’s a good man :)

As you can see, Garth’s (and #Supernatural’s) success has been a team effort. With you guys included!

Now, please stay tuned for the story of Garth’s on-screen DEMISE! #untimely #sorryDJ

KIDDING!

And that, dear Supernatural fans, is the behind-the-scenes story of our lovable and huggable Hunter’s creation.

________________________________________________________

Suite racontée par DJ Qualls (@TheOnlyDJQualls )

So here is how I came to play Garth

I was living in Nola shooting a TNT show called Memphis Beat. I knew it was going to get the ax and I was pretty sad about it

I called my manager and told him to look for a job so I would have something to take my mind off the death of my show.

TV's a mean business, breaks ur heart a lot. A few days later, I get a call about this character Garth on a show called #SPN

The call went like this: you're probably not going to want to do this, but you've been offered a guest spot on #spn

I told him I'd never seen it but to send over the scrip and a few episodes (I'd never seen the show).

Read the #SPN script any loved it. Watched an episode where @jarpad fell down a hole and went to hell and I was confused.

Couldnt figure out the show. Called my mgr and asked if these guys were models who chase monsters. And if so, what so they want w/me?

So I was initially on the fence about playing Garth at all. Decided that Id talk it out with Sera. She called and explained.

I thought, ok, Ill do it once. Sounds fun. I get there and @jarpad and Jensen treated me like Id been there always (they were mean to me)

Apparently they are mean to everyone they like including each other. After a couple of days I knew I wanted to come back.

Then the ep aired and I got to see hints of who Garth was from an outside prospective and fell in love with him. #garthorigin He's CUTE!

Fast forward a year and Id done 3, been overseas to a convention, picked up 30k twitter followers. Garth changed my life

In public, people run up to me calling me Garth, I hug people while they cry, I get which shoe he ties 1st. It initially scared me.

I'd been decently well known for 12 years at that point, but I'd never known cult fame. Whole different ball game.

Playing Garth has been much more wonderful than I could have ever expected. All the love (and some hate) has been overwhelming

When Bobby died, I got a lot of crap. It was being teased that I was replacing him. I had no idea and I don't write the show.

I wanted to quit the show for a minute. I talked to @jarpad about it and he was like Welcome to #spn. We all get both extremes.

I’m now used to it and really appreciate the #SPNFamily interactions and know that Im a part of something ppl love

I look forward to returning to the show as soon as I fit into a storyline. Until then, I get to watch Garth be further developed thru calls

Garth's safe boathouse made me laugh out loud. #fizzlesfolly

And that's my perspective on how Garth and I found each other. It was love at almost first sight.






BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 19 Fév - 12:17
C'est mignon ! J'aime bien ce personnage, il reste loin des meilleurs de la série mais bon très fun quand même.

Le culot des "fans" qui vont faire chier l'acteur pour la façon dont son personnage est écrit... ils méritent des pains.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Mar 19 Fév - 16:17
Ouais =/


Je salue surtout l'initiative ( mis à part qu'il aurait pu ptet utiliser twitlong ou un truc du style :p), une interaction sympa avec les fans.

Il me semble que le staff du show est du plus en plus actif sur twitter ces temps-ci Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 658304



loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 23 Fév - 10:14
http://spinoff.comicbookresources.com/2013/02/19/supernatural-writers-return-drama-to-its-hellish-roots-in-season-8/

Interview des auteurs : Adam Glass, Daniel Loflin, Andrew Dabb, Robbie Thompson et Jenny Klein
( pas vraiment de spoilers si je me souviens bien)


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 23 Fév - 16:43
Super article, en plus y'avais pas les cancres dedans, donc merci !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 23 Fév - 18:19
super sympa l'article

la dernière phrase Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Erf
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 13 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum