The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 13 Aoû - 12:22
C'est génial Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir
Merci Seb Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Sam 13 Aoû - 19:09
merdouille...(pardon)
il faut s'inscrire a ce truc de telechargement Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Dry
merci quand meme seb...
je vais voir comment faire ca...
Seth
Seth
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : Roman
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/10/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 11:18
Je sais pas si je peux poster cela ici mais bon ... ^^

Je trouve ca assez nul que les réalisateurs aient annoncé que l'on révélait l'identité de Dieu dans la saison 5. Ca retire une grosse part de mystère et pourtant c'est l’intérêt principale de la série !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 16:04
Je ne me souviens pas de l'annonce, mais pour les fans qui restent loin des spoilers, et il y en a beaucoup, ça a été une surprise, et certains n'ont toujours pas capté que c’était Chuck Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 604629

On peut difficilement se plaindre de se faire griller le mystère quand on est tout le temps a la recherche de spoilers...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 17:40
BoxMan a écrit:et certains n'ont toujours pas capté que c’était Chuck Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 604629

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 772175 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 772175 Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 772175 LOL
Non mais perso j'étais pas au courrant quoi.... Merci kiki de m'avoir mise à jour sur ce coup Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 772175
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 17:56
entre parentheses...ce serait bien si "chucky" voulait bien passer le balai celeste parce que la, ca craind...il compte bouger ses fesses de ses nuages quand? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Biggrin
il y a monstres sur terre et cafetieres qui s'effritent.. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Angry
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 18:21
ben perso même en rereregardant l'épisode 522 je n'arrive pas à comprendre comment les fans ont pu capter que c'était Dieu... c'est juste... trop bizarre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Blink
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 18:40
Kiki a écrit:ben perso même en rereregardant l'épisode 522 je n'arrive pas à comprendre comment les fans ont pu capter que c'était Dieu... c'est juste... trop bizarre Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Blink

rassure toi, t'es pas la seule Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Biggrin
et rien n'a jamais ete vraiment confirme ou in-firme en plus... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Tongue
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 18:45
ah si si c'est confirmé.... mais on a un topic exprès pour parler de ça donc je vais m'arrêter là LOL
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 18:51
euh petit rappel pour memoire vieillissante...
y a tellement de topic, que je sais plus ou je dois aller... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 18:58
http://www.winchesterslair.com/t4426-chuck-est-il-dieu
Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 333986
Seth
Seth
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : Roman
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/10/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Lun 10 Oct - 19:12
Moi je ne cherche jamais de spoilers pourtant je l'ai su, je pense que même sur wikipedia (je sais ce n'est pas des plus sur mais quand même) c'est affiché Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 13:17
J'ai une question mais je ne savais pas où écrire le message donc je l'écris ici car peut être qu'il y aura un débat là-dessus ? Enfin bref...

Vu la fin de la saison 7, je me suis poser une question toute la nuit : On sait où les créatures vont après leur mort mais les Dieux où vont-ils après ?! Ils vont aussi dans l'endroit où vont les monstres ?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 14:05
Très bonne question ! Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Biggrin

Ça m'étonnerait qu'ils vont au Purgatoire.....surement dans leur Paradis je pense ! (pour les Dieux du 5.19)
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 14:11
et les anges ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 14:13
je pense que quand un Dieu ou un ange meurt...C'est a perpette...PLus rien ..
ni Paradis ni enfer parce qu'ils ne sont pas de chair et d'os mais de lumière donc...
perdu dans l'univers peut etre
mais je pencherais pour ........NADA
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 14:24
Ca se discute. Sachant que Castiel a été ressuscité quatorze fois et des poussières, ça me paraît logique que Chuck Dieu doive garder les garder les anges, même morts, sous le coude. Au Purgatoire, ça m'étonnerait mais il doit bien y avoir un endroit quelque part. Après, sachant que le Purgatoire a été créé plus ou moins pour toutes les créatures dont Dieu ne savait pas quoi foutre, ce serait quand même drôle qu'on retrouve tous les machins paranormaux (genre fantômes/Dieux/Anges et pas seulement les descendants des Alphas) morts de morts pas naturelles à un moment dans la série coincés là-dedans et que ça donne une espèce de Battle Royale/Hunger Games gigantesque à l'intérieur du Purgatoire. J'extrapole très légèrement mais je trouverais ça bien marrant (enfin marrant... je me comprends Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Biggrin )
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 16:36
barjy a écrit:je pense que quand un Dieu ou un ange meurt...C'est a perpette...PLus rien ..
ni Paradis ni enfer parce qu'ils ne sont pas de chair et d'os mais de lumière donc...
perdu dans l'univers peut etre
mais je pencherais pour ........NADA

Les démons ne sont pas non plus en chair et en os mais en fumée et les
Spoiler:
c'est une espèce de flaque d'huile ( Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh ) pourtant ils vont quelque part donc je pense pas que ce soit ça.

par Theoryofchaos le Dim 20 Mai - 14:24

Ca se discute. Sachant que Castiel a été ressuscité quatorze fois et des poussières, ça me paraît logique que Chuck Dieu doive garder les garder les anges, même morts, sous le coude. Au Purgatoire, ça m'étonnerait mais il doit bien y avoir un endroit quelque part. Après, sachant que le Purgatoire a été créé plus ou moins pour toutes les créatures dont Dieu ne savait pas quoi foutre, ce serait quand même drôle qu'on retrouve tous les machins paranormaux (genre fantômes/Dieux/Anges et pas seulement les descendants des Alphas) morts de morts pas naturelles à un moment dans la série coincés là-dedans et que ça donne une espèce de Battle Royale/Hunger Games gigantesque à l'intérieur du Purgatoire. J'extrapole très légèrement mais je trouverais ça bien marrant (enfin marrant... je me comprends )

Ah oui ce serait géniale Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 506131 Concernant les anges, si Dieu les garde ce n'est pas au Paradis en tout cas. Rappel-toi dans l'épisode 7x21
Spoiler:
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 16:52
la lumiere c'est "du vide"
les leviathans et tous les autres monstres ont une consistance...liquide, chair and Cie

les fantomes, je ne pense pas qu'ils soient au purgatoire, c'est soit ils errent sur terre et deviennent dingues
soit ils passent en haut ou en bas... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh

Castiel a ete ressucite au moment meme de sa mort (5.22)
et l'autre fois, on a rien vu...cela a du etre pareille a ce moment la....
aucun ange n'est revenu a part lui...(enfin je crois Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Erf )

je pense vraiment que Dieu et anges sont a part du systeme Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Erf
je suppose qu'ils finiront bien par nous dire ce qu'ils deviennent quand meme, ce serait sympatique de leur part aux scenaristes de nous tenir au courant
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:08
barjy a écrit:la lumiere c'est "du vide"
les leviathans et tous les autres monstres ont une consistance...liquide, chair and Cie

les fantomes, je ne pense pas qu'ils soient au purgatoire, c'est soit ils errent sur terre et deviennent dingues
soit ils passent en haut ou en bas... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh

Castiel a ete ressucite au moment meme de sa mort (5.22)
et l'autre fois, on a rien vu...cela a du etre pareille a ce moment la....
aucun ange n'est revenu a part lui...(enfin je crois Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Erf )

je pense vraiment que Dieu et anges sont a part du systeme Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Erf
je suppose qu'ils finiront bien par nous dire ce qu'ils deviennent quand meme, ce serait sympatique de leur part aux scenaristes de nous tenir au courant

Je comprends mieux ^^ Pour moi les anges, les démons et les
Spoiler:
c'est la même chose puisque ce sont des créatures qui possèdent les corps humains Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 333986 Et puis, je ne vois pas trop pourquoi tout les êtres "vivants" auraient le droit a un "après-vie" sauf les anges et les dieux. Ce sont tous des créatures de Dieu (pas sûr pour les "minis" dieux) après tout. Et je peux aussi rajouter que les
Spoiler:
ont été créer avant les anges et, eux, ont un après-vie alors pourquoi Dieu ferait des exceptions avec les anges et les "minis" dieux ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:15
parce que les leviathans, ce sont des pyrhanas dans l'aquarium Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir

et les mini Dieu?
tu es Dieu ou t'es pas
mini Dieu, ca n'existe pas....
Dis ca a apollon, zeus ou khali...Ils vont apprecier...j'en suis sure.... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh

Les morts (genre Ganesh, Thor et Cie...) je sais honnetement pas ou ils sont
je ne les vois ni en enfer, ni au purgatoire
Peut etre une forme de Paradis 5 etoiles...

mais je reste a penser qu'ils sont lumiere et que quand ils meurent, ils se perdent dans l'infini... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:21
Dieu n'est pas vraiment un tendre. Qui sait, peut être qu'il envoie les anges au purgatoire quand il meurt pour les punir d'avoir échoué dans leur mission. Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Huh
avatar
Invité
Invité

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:22
barjy a écrit:parce que les leviathans, ce sont des pyrhanas dans l'aquarium Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir

et les mini Dieu?
tu es Dieu ou t'es pas
mini Dieu, ca n'existe pas....
Dis ca a apollon, zeus ou khali...Ils vont apprecier...j'en suis sure.... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh

Les morts (genre Ganesh, Thor et Cie...) je sais honnetement pas ou ils sont
je ne les vois ni en enfer, ni au purgatoire
Peut etre une forme de Paradis 5 etoiles...

mais je reste a penser qu'ils sont lumiere et que quand ils meurent, ils se perdent dans l'infini... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir

Et les aigles dans l'aquarium alors ? Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Erf

Oui les "minis" dieux (dans Supernatural). Parceque ce ne serait pas logique que Lucifer, fils du Dieu, tue les autres dieux comme un rien. Et puis, les autres ont un nom alors que là on a juste "Dieu" Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir


Hamaiah Aujourd'hui à 17:21
Dieu n'est pas vraiment un tendre. Qui sait, peut être qu'il envoie les anges au purgatoire quand il meurt pour les punir d'avoir échoué dans leur mission.


Hahahaha pourquoi pas Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:25
ce serait cool de retrouver dans le purgatoire, un Balty ou un luci... Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Dim 20 Mai - 17:27
Lucifer n'est pas mort, il est dans sa cage.

Mais c’est clair que je ne dirais pas non à Balthazar.


Dernière édition par Hamaiah le Dim 20 Mai - 17:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série - Page 8 Empty Re: Infos/Questions/Débats divers et variés sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum