The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 3:25
Mdr !!

Obligé de fuir ? Eh ben ! Et on fait comment pour s'en sortir sans armes et sans défense ? Le but du jeu est de survivre jusqu'à ce que les secours arrivent ? 'Great objectif' de sortir de là, ouais lol

Les bruits sont horribles loll Le type est pas trop nerveux car il ne regarde pas partout XD Il m'a énervé car il ne regarde quasiment jamais derrière lui, bordel ! J'ai fait le saut quand, après avoir passé par les conduits d'aération, il pousse la première porte et qu'il y a un type derrière ! Jolie, la collection de têtes... Et que dire quand le gros type ( Billy ) saute sur le joueur !! La tête du gars qui commente est trop drôle  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Gdsourir 


Ouh la : 'Outlast contains intense violence, gore, graphic sexual content, and strong langage. Please enjoy  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Erf Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Erf Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Erf  J'ai jamais joué à des jeux qui étaient indiqué 'intense violence', même si on y butait tout ce qui bouge et que le sang barbouillait les murs. ( Je rigolais toujours à un jeu où quand on tuait un ennemi en forêt, sous un certain angle, un morceau de chair glissait de la pente loll ) Le bout d'intestin en snack m'a bien fait rire ( les dessins d'enfants aussi, même si c'est pas violent loll )  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Erf

Les images sont belles, l'ambiance y est, c'est alléchant  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 736115 


En tout cas, merci beaucoup pour le lien, c'est super chouette ce gars marrant qui commente le jeu et qui nous montre ce qui arrive en jouant ! On peut pas avoir meilleure idée du jeu que ça ( les bandes annonces montrent souvent que les bouts en animation, alors tout semble WoW, mais en fait, c'est pas comme ça ... ).
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 4:01
Bah tu te caches, tu contournes les menaces... et quelques rares fois tu es aidé par d'autres détenus, ou l'environnement... mais je n'en dirai pas plus  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Gdsourir 

Le but du jeu c'est au départ de s'enfuir, mais ensuite de découvrir le fond de l'histoire,
Spoiler:

Alors oui j'ai joué à beaucoup de jeux très violents mais là ils y vont à fond et ça m'a pas vraiment fait marrer xD
C'est aussi très dérangeant dans l'horreur. Dans le contenu téléchargeable qui est sorti y'a pas longtemps et qui raconte un autre bout de l'histoire (celle de l'employé de l'asile qui a averti le journaliste que tu contrôles dans le jeu de base) y a un moment où
Spoiler:

Les "let's play" sur Youtube c'est une petite mode depuis quelques années, y'en a qui découvrent les jeux comme ça, je dis pourquoi pas. Certains Youtubers sont très drôles. Après ça peut faire grincer des dents qu'ils gagnent plus d'argent juste pour faire ça  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 604629
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 4:42
...Oh.... Oh... Ok...

Là, oui, c'est sûr que c'est pas pour les enfants  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Blink 

Ça fait vaguement penser à 'Django déchaîné' loll

Le seul truc qui me plait moins, dans ce style de jeu, c'est qu'ils finissent par m'étourdir. Je regarde partout comme un écureuil sur la coke et je farfouille comme si des lingots d'or étaient cachés dans chaque craque du plancher, alors au bout d'un moment, j'ai plus envie de gerber qu'autre chose.

En tout cas, si je me décide à m'acheter (enfin!) une nouvelle console, c'est le genre de jeu que j'aimerais avoir car ça fait vivre une expérience en soit.

Comme ça t'as eu peur ? T'as pas joué la lumière fermée avec le son haut, question d'entendre les halètements des maniaques qui approchent ?  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 190736 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 5:04
Le jeu est aussi sur PC, si ça t'intéresse. Et il coûte 3 fois rien sur PC (environ 5 €), et pas grand chose sur console (environ 15 €).

Il est assez fermé au niveau du level design pour que justement le joueur n'ait pas à fureter partout. Il n'y a tout le temps qu'un seul chemin à prendre, et le plus souvent il est facile à trouver.

J'ai joué avec le casque sur les oreilles, je savais que ça donnerait l'immersion donc la trouille ultime  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 604629 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 13:16
La vache j'ai regardé la vidéo, mais à chaque fois que le mec criait je crié xD
Puis il arrêté pas de parler, tais-toi chut mdr
En tout le graph et magnifique puis on entends bien la respiration du personnage, ça donne un écoutant méga angoissant, en plus bon tu n'a rien pour te protéger, juste une caméra, c'est le stress assuré, ça me fait penser à REC.
J'ai adoré la collection de tête mignon comme tout mdr
Le jeu a vraiment l'air géant de chez géant  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Gdsourir Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Gdsourir 
edwardcarnby91
edwardcarnby91
Poings
Poings
Masculin
Age : 32
Prénom : Guillaume
Messages : 9
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/08/2014

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 7 Aoû - 12:56
En ce qui concerne les jeux vidéos, la série qui m'a le plus marqué est Castlevania. Ma plus grosse claque vidéo-ludique a été Castlevania Lords of Shadow, cependant j'ai moins aimé le 2.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 7 Aoû - 14:52
Loll Castlevania... ça me donne des vieux flashback de Nintendo, avec les vampires tout droit sortis d'un manga  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Laugh 
edwardcarnby91
edwardcarnby91
Poings
Poings
Masculin
Age : 32
Prénom : Guillaume
Messages : 9
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/08/2014

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 8 Aoû - 12:59
Cassidy a écrit:Loll Castlevania... ça me donne des vieux flashback de Nintendo, avec les vampires tout droit sortis d'un manga  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Laugh 


Quant aux vampires de Castlevania:

On passe de ça:

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Dracula-sotn

à ça:

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Castlevania_Lords_of_Shadow_2

Je le trouve classe
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Dim 10 Aoû - 20:35
Je connais presque rien de Castlevania mais je sais que Lord Of Shadow a un gros paquet de fans !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 13 Aoû - 3:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 O73QCfy

Norman Reedus va jouer le rôle principal de Silent Hills, un jeu qui arrive prochainement sur Playstation 4 !!
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 13 Aoû - 5:46
OOhhOOOHHOOOHHHHH  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 736115 Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 736115 


Il est encore mieux que dans le jeu de zombies qui réunissait les deux frères Dixon, non ?

Oh j'adore j'adore j'adore !


P.S. edwardcarnby91 : y a pas photo, hein ! Méchante évolution graphique ! Mais ça reste des ginos, ces vampires. Pas sérieux pour deux sous  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Erf 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 13 Aoû - 20:47
Hum miam cette image *_*

Dragon Age Inquisition repoussé au 20 novembre 2014 et voici une nouvelle bande annonce

http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/home?utm_medium=email&utm_source=arm&utm_campaign=dai-email-FR-gem-arm-ww-dai-gamescom-aug14-DAO_Owners_Console&sourceid=dai-email-FR-gem-arm-ww-dai-gamescom-aug14-DAO_Owners_Console
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Mer 13 Aoû - 21:53
Ça a réveillé mes pulsions d'ancienne joueuse compulsive, et comme maintenant j'ai mon nouvel ordi, j'ai comme pas trop de raison de ne pas zieuter sérieusement vers les jeux vidéos, si ce n'est par pure décence  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 190736 

Je vois que la Playstation4 est dans les 500 $ ( avec en prime 'The last of us' ).  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Dry 
Les jeux semblent se retrouver aussi au niveau de la X-box one, qui coûte plus cher encore.  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 424619  Il y a bien la X-box 360 ( je retrouverais Fable  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 573160 ) mais c'est censé ne plus être alimenté en 2016...

Au moins, il y a plein de jeux intéressants. Mais s'aime pas trop le prix, surtout que j'ai pas regardé de prêt, mais je me doute bien que la facture s'élève à cause des multiples fonctions annexées à la console. J'en ai rien à faire de l'internet ou d'écouter la télé avec la console. De toute manière, je m'étais achetée une télé à part pour les jeux vidéos.

500 $ ça me paraît cher, surtout que j'achèterais pas plusieurs jeux dans mon année ( leur prix est quand même élevé également, du moins pour les gros hits et les nouveautés ), question de garder une certaine hygiène de vie raisonnable.

L'achat d'usagée fait carrément peur.

Ouin, ça pète un peu ma balloune.  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Dry 

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 14 Aoû - 3:38
Tu peux attendre que Silent Hills sorte pour acheter une console. Le jeu devrait sortir AU MIEUX fin 2015, et d'ici là, la Playstation 4 aura sans doute baissé un peu. Je conseille évidemment la Playstation 4 parce que c'est la meilleure console des deux et parce que jusqu'à preuve du contraire Silent Hills sera seulement sur ps4. En tout cas c'est sûr à 100% qu'il sera pas sur la 360.

Cela dit sur Amazon Canada elle coûte 450$ (et Last of Us est un super jeu), et la Xbox One coûte 400$. Si quelqu'un te la vend à 500 il cherche à t'arnaquer.

Tu n'a pas de frais annexes (hormis les jeux évidemment) si tu n'en veux pas. Il y a un abonnement pour pouvoir jouer sur internet mais rien ne t'oblige à le prendre.

Pour en revenir au jeu lui-même, ça n'a absolument rien à voir avec le jeu The Walking Dead qui était un jeu de merde qui était là juste pour surfer sur la vague de la série.

Silent Hills est une franchise respectée et avec Del Toro, Kojima et Norman, ils mettent les moyens de leurs ambitions. Ça se voit visuellement, non ?  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 14 Aoû - 5:31
Lorsque j'ai jeté un coup d'oeil en ligne aujourd'hui, c'était sur Future shop ( je regarde les sites où il y a des succursales car s'il y a un pépin avec la marchandise... ), la Xbox One est à 503 $ Alors avec les taxes, on est pas loin de 75 $ de plus.  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 438246 

C'est sûr que les prix varient selon les spéciaux et les magasins, mais habituellement, ça ne se situe pas trop loin, à moins d'attendre aux jours spéciaux de liquidation.  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 07 

C'est bon a savoir que le jeu ne sortira pas avant un boooon moment loll Comme tu dis, ça donne le temps aux prix de baisser ou de tomber sur un solde monstrueux ( où il faut se battre pour mettre la main sur une des 5 boîtes en magasins  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 604629 ).
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 14 Aoû - 11:53
Teaser d'un nouveau jeu Walking Dead qui sortira pas avant 2016 !



Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 14 Aoû - 14:00
NAYA SUPER LE TEASER j'aime quand on a une atmosphère bien pesante *_*
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 14 Aoû - 16:22
Lollll Tu devais être heureux de voir Lucille à la fin  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Erf Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Erf 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 15 Aoû - 5:35
S'il y a un pépin avec la marchandise il faut la renvoyer au constructeur dans tous les cas, c'est quand même mieux d'économiser je sais pas combien en la prenant ailleurs, ton site est complètement à la rue.

Il y a rarement de deals intéressants sur les prix des consoles récentes, les baisses se font toutes seules dans la vie du produit.

Objectivement le meilleur moment d'en acheter une sera en Septembre/Octobre 2015 (moi j'aurais déjà deux ps4 d'ici le mois prochain  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 604629)  pour profiter de la flopée de gros jeux qui arrivera pendant cet automne ; et je répète qu'il faut prendre la Playstation 4 à moins d'être fan irréductible des licenses Xbox.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 15 Aoû - 5:44
Moi j'ai toujours été un fidèle client de Playstation  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Gdsourir  Mais j'attends que le prix baisse pour me la prendre. Vu tout les excellent jeux qu'il y a (ou qu'il va y avoir) dessus, c'est sûr que je vais l'avoir

Ps : A quoi ça va te servir d'avoir 2 PS4 ?  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Huh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 15 Aoû - 5:48
Parce que je veux absolument la console en blanc et que Cynthia mine de rien est une grosse joueuse.
Quand GTA 5 sortira sur PS4, d'ici un mois ou deux donc, deux PS4 ça sera pas de trop !

Le succès monstreux de la PS4 ne fera que retarder son éventuelle baisse de prix, mais je pense que d'ici 2015 elle aura baissé d'une cinquantaine d'euros. N’espère pas plus !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 15 Aoû - 5:53
Il faut aussi la télé qui va avec *holala les dépenses* Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 467959 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 15 Aoû - 5:55
Meuh nan, ma ps4 actuelle est branchée sur mon (très bon) écran de PC, c'est parfait comme ça !

La nouvelle ps4 passera sur mon écran (parce que je la veux que pour moi, elle est trop claaaasse) et Cynthia prendra l'ancienne et la branchera sur notre télé ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 15 Aoû - 5:59
BoxMan a écrit:S'il y a un pépin avec la marchandise il faut la renvoyer au constructeur dans tous les cas

Lorsqu'on la prend en magasin, à moins que le problème survienne bien après, c'est lui qui se démerde avec tout ça. Les trucs en ligne, ça craint. ( Enfin, pour moi ).


BoxMan a écrit: ton site est complètement à la rue.

Future shop offre les mêmes prix qu'à Best buy ou Walmart.  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 658304 

BoxMan a écrit:Il y a rarement de deals intéressants sur les prix des consoles récentes, les baisses se font toutes seules dans la vie du produit..

Au Boxing Day, le Vendredi Noir et tout ça, on peut avoir de supers bons spéciaux. Les consoles sont le genre de chose qui attirent beaucoup et on en retrouve dans ce genre de ventes. Mais bon, hein, comme je disais, les quantités sont limitées. En plus, c'est pas dit que ça tombe pile poil sur celle convoitée  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 467959 

BoxMan a écrit: (moi j'aurais déjà deux ps4 d'ici le mois prochain  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 604629)  pour profiter de la flopée de gros jeux qui arrivera pendant cet automne
 Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 604629  Vous avez chacun vos écouteurs pour le son ou bien c'est la cacophonie dans la pièce lorsque vous jouez chacun de votre côté ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 22 Aoû - 4:15
Ils ont pas la Xbox à 400$ sur ton Futureshop ??

http://www.amazon.com/Xbox-One-Special-Edition-Sunset-Overdrive/dp/B00MMTKL2E/ref=sr_tr_sr_1?ie=UTF8&qid=1408673652&sr=8-1&keywords=xbox+one

Mais il te faut la PS4 sinon on pourra jamais jouer ensemble ! xD

Sinon on joue plus dans la même pièce avec Cynthia  Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 604629 

Surtout qu'en ce moment je suis sur le multijoueur de The Las of Us, alors j'ai tendance à beaucoup crier !
Contenu sponsorisé

Les Jeux Vidéo #2 - Page 22 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum