The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 13 Fév - 18:04
Il y a aussi 2 autres jeux qui me plaisent bien Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Smile 

THIEF qui sort le 28 février 2014 (j'attendrai que le prix du jeu baisse par contre)
et THE EVIL WITHIN en 2014 (Survival Horror comme j'aime Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Gdsourir)
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 13 Fév - 20:18
J'sais pas si je peux le dire ici mais j'ai acheter la Wii enfin, une copine vendait la sienne elle m'a même fait un prix donc c'est le top !

Avec 9 jeux des volants je suis gagnante ! Surtout pour les jeux de danse je kiffe !! Depuis le temps que j'en voulais une !!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Jeu 13 Fév - 21:58
Laura  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 736115 Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 736115 Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 736115  c'est des jeux que je suis d'acheter!!!!  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 736115 

J'adore le genre sombre, puis le deuxième en survival horror  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Wub 

Alors moi je vais m'acheter le troisième Dragon Age, prévus en automne 2014



Sinon en ce moment c'est Silent Hill HD Collection



Et Lollipop Chainsaw

laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 1:17
Hum le Silent Hill HD me plait bien Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Biggrin Il doit être bien flippant, comme j'aime
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 11:49
Je confirme, surtout que tu es dans le noir total, puis tu entends une espèce de radio qui grince, tu sais qu'il va y avoir des bêtes, mais d'où elles vont arriver ? Tu vois presque rien x)
J'adore ça mets la pression  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Tongue 

laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 13:09
J'avais un ami une fois qui était dans le même groupe que moi et qui jouait à Silent Hill Downpour. Il est pas peureux mais il a quand même flippé en y jouant, j'avais l'impression d'être à sa place, il arrêtait pas de parler et de commenter tout ce qu'il faisait, il osait pas ouvrir les portes parce qu'il entendait des bruits derrière Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 07 Et moi je lui disait Vas y, ouvre et fonce, court. Il y va, il fonce et il gueule à m'en défoncer les tympans... J'ai jamais osé me l'acheter du coup Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 658304
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 13:13
Je ne suis pas peureuse, mais c'est vrai que ce jeu mets la pression, en faite c'est surtout l'effet de surprise qu'on redoute.
Il y a rien aucun bruit, tu te dis ok c'est jeu survival horror et il n'y a rien, puis la tu as la radio qui fait du bruit, ça fait un bruit de plus en plus fort, tu te dis : ou est la bête ?
C'est vrai qu'un moment les portes j'ai du mal à les ouvrir, parce que je redoute toujours l'effet de surprise, parfois il n'y a rien, parfois tu en as cinq d'un coup  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 07 enfin c'est super bien fait!
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 13:24
ça me tente de plus en plus Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Smile Je vais peut être me le prendre prochainement en attendant The Evil Within. Oui j'ai vu dans la vidéo avec la radio, moi qui joue généralement que le soir, je me vois bien en train de flipper et m'effrayer dans le noir. Et pourtant je suis pas peureuse non plus, j'adore les films d'horreur, une accro et quand j'avais regardé Silent Hill à sa sortie il m'avait fait peur Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Laugh Bon faut dire que j'étais plus jeune aussi.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 13:33
Je te le conseil, en HD tu as deux CD jeux ;) puis les sons sont bien fait, parfois tu entends une sorte de tambour, enfin il y a tout ce qu'il faut pour que l'atmosphère soit pesante, parfois j'avais même le coeur qui palpité, du coup je devais arrêter le jeu  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Laugh 
Moi aussi je suis une fan de film d'horreur, mais c'est dur de me faire peur, genre Insidious 2, le navet total ou j'ai faillis m'endormir.
Par contre Silent Hill 1 il est costaud quand même, le 2 à côté je le trouve moins hard, mais alors le un c'est flippant!

Dans le deux un passage que j'adore :



Un film qui me fait peur aussi, c'est REC ouah! j'ai regardé REC 2 il n'y a pas longtemps, la je vais me passer le 3 ;)
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 13:54
Je regarde pas ta vidéo parce que je l'ai pas encore vu, et je veux pas me spoiler Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Smile Je te donnerai mon avis quand je l'aurais vu. Par contre je suis pas trop d'accord avec toi concernant Insidious Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Biggrin J'avais vu le 1 et c'était un des rares films qui m'a fait faire des cauchemars à cause de
Spoiler:
mais c'est sur que c'est pas vraiment un film d'horreur à mes yeux, tu sursautes juste de temps en temps mais ça fait pas peur, ça effraie seulement. Par contre c'est vrai que le 2 était moins bien que le premier Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 07
Concernant REC, je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai adoré et j'ai bien flippé parce qu'on pouvait se mettre à la place du personnage et ça, ça donne la chair de poule, le 2 aussi était très bien. Pour le 3, je vais pas te spoiler mais franchement ils auraient du s'arrêter au REC 2 parce que le 3 n'est pas dans la continuité des 2 premiers. Je le trouve bof bof, juste un film d'horreur comme un autre, sans plus! Mais quand tu l'auras vu, donne moi ton avis Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Smile
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 14:04
Oui le premier Insidious j'ai eu peur, d'ailleurs je voyais le monstre aux yeux rouge sur mon frigo quand j'allais au toilette la nuit (non en faite c'était l'heure du micro-onde mais sur le coup j'ai flippé mdrr) mais le 2 j'ai été vraiment déçus :/
En faite le seul moment ou j'ai eu peur, c'est quand je me suis levé pour aller au toilette et vue qu'il faisait noir, j'ai raté une marche et j'ai faillis tomber  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Laugh Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Erf (c'était un ciné, ça avait fait un gros boum dans la salle tout le monde avait sursauté la honte  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Laugh Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Laugh Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Laugh ).
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 14:15
Spoiler:
Heureusement que t'es pas tombée hein Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Gdsourir
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 14:24
On a tous nos peurs, je sais que lui il ma fait peur  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Laugh 
Non mais moi j'en fais des pas mal parfois, puis un moment dans Insidious 2 j'ai eu un fou rire, parce que la fantôme chanté Alouette, ma cousine avait méga peur, elle m'écrasait la main, puis moi j'étais plié x)

Un film que je te conseil si tu ne l'a pas vue c'est Dark skies, il y a eu un passage ou j'ai hurlé dans le cinéma (comme beaucoup de monde lol) un autre "The Conjuring" personnellement il ne m'a pas fait peur, mais je l'ai trouvé tellement bien fait, qu'en ce moment je me le passe assez souvent ;p
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 14:30
Le passage où t'as ri dans Insidious 2 m'avait fait flipper xD J'ajoute Dark Skies sur les films à regarder alors Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Gdsourir Oui The Conjuring était bien, encore avec Patrick Wilson, décidément il est abonné à ce genre de film lui Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 07
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 14:37
Oui pas mal de monde à flipper à ce passage la, mais je ne sais pas pourquoi, mais j'étais plié de rire, je trouvais comique qu'une fantôme chante cette chanson. Sinon l'histoire est vraiment bizarre, enfin j'ai même du mal à me rappeler, ce film ne m'a pas vraiment marqué x)
Sinister que je te conseil aussi, pareil bon j'ai pas eu spécialement peur, mais il est bien ^-^
Ah dans The Conjuring on voit Patrick, je l'ai vue dans un autre film de ce genre je me rappel plus, mais vraiment j'ai adoré ce film.

D'ailleurs Lorraine est encore en vie ;)

laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 14:57
Déja vu Sinister, je l'ai trouvé moyen Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Smile Je me suis commandé Silent Hill Downpour, Homecoming Et Silent Hill HD Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Biggrin Je vais passer de sacrées soirées Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Ohmy 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 15:09
J'en suis à Silent Hill HD ;) pareil, si je me remets à la console, de toute façon je continus là-dessus ^^
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 14 Fév - 16:22
J'ai hâte de les recevoir et d'y jouer Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 8 Mar - 15:47
Le gameplay de Thief, ça donne envie de jouer à ce jeu  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Wub 

laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 8 Mar - 16:02
Oui moi aussi j'ai envie d'y jouer mais j'attend que le prix baisse et en attendant je joue à Plants vs Zombie garden warfare


Je me tape des barres sur ce jeu, il est addictif xD Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Biggrin C'est un jeu qui se joue exclusivement en ligne et l'avantage c'est qu'on peut faire de la coop à 4 ou du 12 contre 12 Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Sam 8 Mar - 16:13
En ce moment j'ai un peu délaissé ma console pour le RPG, mais dès que je m'y remets faut que je test Dragon Age Awakening

Sinon j'ai trouvé une bande annonce du jeu vidéo Thor, j'ai vue le gameplay, ce n'est pas inspiré par le film.
En gros on fait Thor qui protège Asagrd et Loki est de suite en version méchant x)
Les graph' ne sont pas terribles, mais il parait que les combos sont bien foutus
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00033420/thor-dieu-du-tonnerre-xbox-360-prologue-00032797.htm
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Ven 9 Mai - 3:41
Les reviews pour ce jeu sont super mauvaises.

Personne n'a de PS4 ou Xbox1 ici ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 2:19
Guess not  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 467959 

Je suis assez content d'avoir acheté la ps4 si "tôt" perso, ça m'a permis de jouer à des jeux que j'aurais évité d'habitude. J'ai découvert quelques très bon titres indépendants et Outlast, un jeu d'horreur qui m'a flanqué une frousse de malade.

#Jeparletoutseulpourfaireremonterlesujet
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 2:35
Ooh un jeu d'horreur Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Blink C'est quoi son contexte ?  Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Lun 30 Juin - 2:54
Très classique, tu es un journaliste qui reçoit un tuyau sur des activités illégales dans un vieil asyle psychiatrique, tu vas enquêter, et tu te retrouve très rapidement prisonnier dans l'établissement où des dizaines d'internés qui ont été les cobayes de traitements "alternatifs" qui les ont rendus ultraviolents (pour les plus gentils) sont en liberté.

L'ambiance est ultra oppressante et malsaine, et le mécanisme du jeu est excellent (tu n'as pas d'armes, et tu ne peux pas combattre ; ta seule possibilité c'est de fuir et de te cacher quand tu rencontres des menaces). Je suis pas tenté par ce genre de jeu d'habitude, mais là j'ai jamais eu autant peur devant mon écran, tous médias confondus, j'ai adoré !

Contenu sponsorisé

Les Jeux Vidéo #2 - Page 21 Empty Re: Les Jeux Vidéo #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum