The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je prendrais le pass...

5 - 10%
30 - 61%
6 - 12%
5 - 10%
3 - 6%
 
Total des votes: 49
 
Sondage clos
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 19:07
pass ange acheté enfin la première partie. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 19:10
idem :D :D :D

Reste à espérer que je serai libre en juin 2012 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 19:19
Pass Ange acheté également Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 19:44
bon allez j'ai vise une place au-dessus de ce qui etait prevu, j'ai achete un pass demon...puree un an a l'avance Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh (merci les conges payes...)
manque plus que la liste des invites....et celles des participants du forum Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 20:21
Bon pour faire court, on achètera nos pass quand on pourra, c'est à dire pas ce mois-ci, ni le mois prochain à mon avis.

Vive la pauvreté !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 20:41
Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 143924
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 21:02
Vous inquiétez pas vous deux. Vous les aurez! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 333986
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 21:26
Comme dis Lyly inquiétez-vous pas ça change rien si vous les prenez dans 3mois ou maintenant. Y'aura PEUT-ÊTRE plus de pass ange mais les autres pass sont pas si terribles je pense notamment au chasseur, patience Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 333986

dit-elle alors que...

Rhaaa pinaise j'hésite j'hésite j'ai d'un coté envie de le prendre maintenant parce que j'ai réussi par je ne sais quel moyen extraordinaire à mettre de coté assez si je le paie en deux fois et de l'autre d'être raisonnable et d'attendre d'en savoir plus sur où je serai l'an prochain (mon boss a des projets en tête à voir si il les réalise ou pas, j'en saurai pas plus avant octobre )... Je sais pas si j'aurai mes jours et ça me ferai chier de payer un pass Ange pour ne venir que le dimanche...*arf*

*retourne à son hésitation*

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 21:29
y a plus simple
tu prends une option sur un pass ange et si jamais, tu sais pas y aller, tu la revends a soit boxman soit missritale qui auront reussi entre temps a mettre de cote des sousous
bon maintenant faudra tirer au sort parce que la place coupee en 2 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 17 Mai - 21:38
Ah non mais je m'inquiète pas, c'est pas grave, mais ça m'embête quand même. Et puis si y'a plus de pass Ange d'ici là j'en ferais pas un fromage, on sera un peu moins proche mais c'est pas la mort.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 12:11
BoxMan a écrit:Bon pour faire court, on achètera nos pass quand on pourra, c'est à dire pas ce mois-ci, ni le mois prochain à mon avis.

Vive la pauvreté !

Tu m'étonnes, y a rien de plus kiffant que la pauvreté voyons voyons Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629
Est ce que je vais pouvoir payer toutes mes factures ce mois-ci ... Manger à la fin du mois ...
Et aussi le : oh 'tain, j'ai encore le contrôle technique de la bagniole + le rappel des vaccins de ma fifille à payer Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629

Y a vraiment rien de mieux que de vivre dans le stresse permanent Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Cool Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
On va juste mourir avant l'âge c'est tout Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh


Moi je me suis arrangée avec ma maman et je vais prendre mon pass Ange vers le 02/03 juillet Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Pit-être juin mais là c'est vraiment pas sûr du tout Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629


*Croise les doigts pour l'avoir Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629 m'enfin j'en ferai pas une maladie si je l'ai pas non plus Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh *
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 15:17
J'espère que vous saurez venir, j'ai envie de vous rencontrer moi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Smile

Pour les pass, j'suis plus sûre mais il me semble qu'ils préviennent quand il n'en reste à peu près qu'une dizaine dans chaque catégorie. J'espère que vous pourrez avoir celui que vous voulez. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 16:45
Calypso a écrit:

Tu m'étonnes, y a rien de plus kiffant que la pauvreté voyons voyons Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629
Est ce que je vais pouvoir payer toutes mes factures ce mois-ci ... Manger à la fin du mois ...
Et aussi le : oh 'tain, j'ai encore le contrôle technique de la bagniole + le rappel des vaccins de ma fifille à payer Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629

Y a vraiment rien de mieux que de vivre dans le stresse permanent Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Cool Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
On va juste mourir avant l'âge c'est tout Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh


Moi je me suis arrangée avec ma maman et je vais prendre mon pass Ange vers le 02/03 juillet Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Pit-être juin mais là c'est vraiment pas sûr du tout Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629


*Croise les doigts pour l'avoir Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629 m'enfin j'en ferai pas une maladie si je l'ai pas non plus Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh *

Ah ben je viens d'avoir le contrôle technique Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh

Tellement pauvre que je devais le faire en Avril, mais j'ai laissé traîné en prenant le risque de me manger une amende Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh

Bref, t'en fais pas Catia, on viendra ; au "pire" je prendrais 2 pass Chasseur. J'aurais bien voulu une photo de groupe mais entre 440 et 600 € ça fait quand même une grosse différence. De toute façon j'y vais surtout pour voir tout le monde et faire une couverture efficace. Pas grave si j'ai pas tous les photoshoots.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:16
Moi aussi je viens quelque soit le pass ^^
Je préfèrerai le pass Ange parce qu'il est complet et qu'on a plus rien à payer en plus, donc financièrement nettement plus avantageux Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Happy

Mais comme Seb, j'y vais surtout pour être avec vous et passer un méga week end de pure délire Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir

Vu que ça sera ma troisième convention SPN, les acteurs je les ai déjà vu et j'ai mes photoshoot avec eux (sauf Misha Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 143924 ) donc j'ai pas besoin d'avoir une collection non plus Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh

BoxMan a écrit:

Ah ben je viens d'avoir le contrôle technique Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh

Tellement pauvre que je devais le faire en Avril, mais j'ai laissé traîné en prenant le risque de me manger une amende Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh

Je pense grapiller du temps aussi moi Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629 (en principe ça doit être bon mais on sait jamais Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Laugh )
Il va y avoir plus d'argent qui va devoir sortir que ce qui rentre en fait Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:18
Je me demande si y a moyen d'avoir plusieurs personnes avec nous sur la photo de groupe... Pare que moi j'aimerai bien une photo des membres du Lair avec les guests
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:20
Moi je laisse mes parents payer le trucs relatifs à la voiture même si c'est moi qui la roule, donc bon Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629

Après j'ai tellement dépensé en NZ qu'il me faut vraiment des rentrées d'argent importantes... Si j'arrive à bosser cet été, et que j'ai une formation rémunérée à la rentrée ça devrait aller mais bon! Wait & see!

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:30
J'espère vraiment que tu pourras être là Thom ^^

Alie a écrit:Je me demande si y a moyen d'avoir plusieurs personnes avec nous sur la photo de groupe... Pare que moi j'aimerai bien une photo des membres du Lair avec les guests

Désolée de te décevoir, mais on peut être qu'à 2 maximum pour un shoot avec les guests Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Erf

Mais chacun devra payer pour être dessus :

- Un photoshoot, de n'importe quelle catégorie, est accessible seulement à une personne. Si deux participants veulent être sur le même photoshoot, ils doivent payer deux tickets de photoshoot.

C'est dommage, car sinon c'était une très bonne idée ^^
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:34
On peut toujours demander Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Rolleyes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Rolleyes Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Rolleyes On vient en nombre après tout!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:36
Déjà sans les guests, on rentrera pas tous dans le champ Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629

On fera une photo tous ensemble dehors, c'est déjà bien, les guests on s'en fout ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:37
Puis ils auraient l'air trop moche, à côté de moi qui suis si photogénique.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:38
Thom est tellement hot qu'il fait exploser les objectifs Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 56143

Je déclare que Thom sera à poil au milieu de nous tous pour la photo, et qu'il fera la même tête que sur son photoshoot avec Misha.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:40
Je veux voir ça Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 573160 Je veux voir ça Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 573160 Je veux voir ça Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 573160 Je veux voir ça Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 573160

BoxMan a écrit:Déjà sans les guests, on rentrera pas tous dans le champ Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 604629

On fera une photo tous ensemble dehors, c'est déjà bien, les guests on s'en fout ! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir

Ouais et s'ils tentent de s'introduire dans le champ, on les dégage à coup de pieds au ... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 190736 Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:40
Si t'es si photogénique alors je peux publié ici la photo que j'ai de toi et Lexa. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:42
... non.

Alexa ne veut pas, respectons sa volonté! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 18 Mai - 17:42
Vais-y envoie Mya !!! J'ai ouvert grand ma boite pour bien la réceptionner Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 14 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum