The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je prendrais le pass...

5 - 10%
30 - 61%
6 - 12%
5 - 10%
3 - 6%
 
Total des votes: 49
 
Sondage clos
Salt
Salt
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 29
Prénom : Léa
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/02/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Lun 14 Mar - 23:27
Calypso a écrit:Ah oui un pass Ange en cadeau, c'est clair que ça va être un peu compliquer pour convaincre tes proches de son utilité Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf

T'as un an pour réussir, bon courage Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 272636

Merci Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Gdsourir Je vais devoir me faire très petite et très adorable Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 873156
Chose compliquée !

bah dit on c'est pas gratuit surtout pour des fans comme moi qui viennent de pays voisin
je dois payer le transport, le logement, manger ( bon la, je peux faire diete)...l'entree et les achats compulsifs sur place
y a t il moyen d'avoir un pass d'un jour et de savoir a l'avance qui vient pour savoir quel jour venir? a ce prix la, je ne viendrais que pour un du trio magique (jensen, jared and misha)... faut il reserver d'office sa place?
je ne connais pas bien ce systeme, ici en Belgique il y a une celebre convention a Gand mais on ne doit rien reserver a l'avance sauf les pass pour 2 jours, pour la journee, on paie a l'entree ou par le net...
puree cela a l'air genial mais les prix
ca me ferait un truc a 1000 euros les 3 jours, j'adore spn mais je ne suis pas cresus

Je suis a peu près dans le même cas que toi barjy, enfin j'habite pas en belgique Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Happy mais à Toulon et donc le transport + hôtel + miam miam et achats compulsifs sa va pas être donner ! Sur le site de Spotlight il y-a en ce moment même une discution sur sa, de faire un pass a 90 euro pour un jour avec photoshoot et autographe. Voyons voir ce que ca va donner !
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Lun 14 Mar - 23:36
Je prendrai sûrement un pass Ange aussi. Enfin, si il en reste Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Gdsourir
Roh, j'ai trop hâte de connaitre le nom des invités !! En tout cas, ça a l'air de bien se présenter Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 0:42
Probablement Ange ou Chasseur sinon pass pour un jour(si ça se fait) ça dépendra de mes finances et si je pourrai y être tout le weekend ou juste le dimanche ^^ en tout cas c'est bien d 'avoir déjà une petit idée des prix! Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Happy


Dernière édition par Lilas le Mar 15 Mar - 0:52, édité 1 fois
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 0:48
Pass Ange certainement =)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 2:52
missritale21 a écrit:Oulà, avec 2 pass a acheter ça va etre chaud, à voir Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 658304

Non Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Laugh

On prendra 2 Anges à condition qu'ils partent pas tout de suite ; Sinon ça sera Chasseur.

Sinon, les prix sont très raisonnables par rapport aux prestations, et il y en a pour toutes les bourses j'ai envie de dire, c'est bien.

Oh, et il a été confirmé par le staff qu'il n'y aura pas de pass 1 jour mis en vente. C'est trop risqué (SE étant une assoc' et non une entreprise, les ventes de pass servent à couvrir tous les frais), et personne n'avait dit qu'il y en aurait... Après, rien ne vous empêche de payer un "petit" pass 3 jours, genre Demon, et ne venir que 2 jours. Mais 1 jour, c'est pas possible Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 333986

Aussi, les pass devraient être mis en vente courant Septembre.
avatar
Invité
Invité

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 12:13
Pass Ange pour moi
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 13:03
BoxMan a écrit:
Oh, et il a été confirmé par le staff qu'il n'y aura pas de pass 1 jour mis en vente. C'est trop risqué (SE étant une assoc' et non une entreprise, les ventes de pass servent à couvrir tous les frais), et personne n'avait dit qu'il y en aurait... Après, rien ne vous empêche de payer un "petit" pass 3 jours, genre Demon, et ne venir que 2 jours. Mais 1 jour, c'est pas possible Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 333986

Aussi, les pass devraient être mis en vente courant Septembre.

J'ai juste fait des suppositions qu'il y en aurait Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 604629
Les autres conventions en ont tous Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 13:15
Oui mais ils ont des problème à la MC avec les pass 1 jours donc là ils en ont pas fait et puis là certes ils font pas de pass 1 jours mais il y a un pass a 90 euros pour 3 jours ou plutôt 2 jours et demi. rien n'empêche les gens de ne venir qu'un jour.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 13:32
BoxMan a écrit:
missritale21 a écrit:Oulà, avec 2 pass a acheter ça va etre chaud, à voir Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 658304

Non Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Laugh

On prendra 2 Anges à condition qu'ils partent pas tout de suite ; Sinon ça sera Chasseur.

Sinon, les prix sont très raisonnables par rapport aux prestations, et il y en a pour toutes les bourses j'ai envie de dire, c'est bien.

Oh, et il a été confirmé par le staff qu'il n'y aura pas de pass 1 jour mis en vente. C'est trop risqué (SE étant une assoc' et non une entreprise, les ventes de pass servent à couvrir tous les frais), et personne n'avait dit qu'il y en aurait... Après, rien ne vous empêche de payer un "petit" pass 3 jours, genre Demon, et ne venir que 2 jours. Mais 1 jour, c'est pas possible Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 333986

Aussi, les pass devraient être mis en vente courant Septembre.

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Laugh

Non mais je t'assure faudras prendre Ange, trop d'avantage et 440 ou 600, on voit plus la difference Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Laugh


Sinon le vendredi il ne se passeras rien avec les guests, donc pour ceux qui viennent de loin, ça peut etre bien.
Il y aura que les enregistrement (et pas d'attente pendant 2h dehors, n'est-ce pas UC Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Sleep ) et visite Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 13:34
C'est plus décontracte Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 13:50
Oui et si l'enregistrement se fait le Vendredi c'est justement parce qu'il y a eu trop d'attente à la MC les matins donc maintenant ça se passe le vendredi aprem. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Happy N'empêche les pauvres à la MC j'espère qu'ils les ont pas fait attendre dehors comme UC avec la couche de neige et la température polaire. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 18:44
Bon ben je vais me démarquer mais... j'ai voté Démon. N'ayant que très peu de moyens et sachant que j'aurai personne pour m'aider à financer une telle entreprise, je vise le Démon... Mais, j'aimerai bien arriver au Chasseur Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Smile
Mais, tout ça dépendra de si j'ai une merde qui va m'arriver sur le coin de la tronche ou pas, si j'ai des sous cet été, si le master s'annonce bien, si je prends le train ou la voiture et où je loge XD La galère quand même Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 143924

Enfin, déjà, j'ai été heureuse de constater que les pass étaient valables pour les trois jours, c'est un bon point et j'en remercie vivement Spotlight. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Cool
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 18:48
L'essentiel c'est que tu sois parmi nous miss ^^


Hamaiah a écrit:Oui et si l'enregistrement se fait le Vendredi c'est justement parce qu'il y a eu trop d'attente à la MC les matins donc maintenant ça se passe le vendredi aprem. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Happy N'empêche les pauvres à la MC j'espère qu'ils les ont pas fait attendre dehors comme UC avec la couche de neige et la température polaire. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf

Tu m'étonnes, ils ont pas dû rigoler les pauvres Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 604629
J'espère qu'on leur a offert un café au moins Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 21:54
Hamaiah a écrit:Oui et si l'enregistrement se fait le Vendredi c'est justement parce qu'il y a eu trop d'attente à la MC les matins donc maintenant ça se passe le vendredi aprem. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Happy N'empêche les pauvres à la MC j'espère qu'ils les ont pas fait attendre dehors comme UC avec la couche de neige et la température polaire. Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf
oups je decroche
le vendredi c'est mieux ou pas?
en septembre la vente des places, et bien j'espere avoir gagne un lotto d'ici la....parce que sinon ce sera le moins cher et pour un jour ou grand maxi 2....parce le transport, le logement et l'entree plus les petites folies sur place.....ca va faire mal aux finances...
je me demande parfois quel age j'ai Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 22:01
En fait je me suis trompée, il y aura pas de pass un jour Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf

Donc tu peux prendre le pass que tu veux, ça ne change pas qu'il soit valable pour les 3 jours Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 22:18
Calypso a écrit:En fait je me suis trompée, il y aura pas de pass un jour Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf

Donc tu peux prendre le pass que tu veux, ça ne change pas qu'il soit valable pour les 3 jours Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 333986
je prendrais un pass de 3 jours...pas cher... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin mais je ne pense pas rester 3 jours car je devrais payer l'hotel, le miam miam et les achats sur place mais bon d'ici septembre...j'ai le temps de voir
on ne vit qu'une fois (en tous les cas, nous les simples mortels non spn)
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 22:19
Oui c'est vrai et une convention c'est sympa à vivre au moins une fois ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 22:26
bon j'ai pris (pour le moment) monstre
quitte a acheter sur place un photoshoot avec un des acteurs (genre jensen ou misha Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin ) si mes finances le permettent a ce moment la
90 euros plus le reste ..un chouette we cheros... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf
j'espere enfin pouvoir vous rencontrer en chair et en os....
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 22:28
Effectivement, rien que pour nous rencontrer, ça vaut le déplacement Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Cool Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mar 15 Mar - 23:35
Calypso a écrit:Effectivement, rien que pour nous rencontrer, ça vaut le déplacement Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Cool Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Laugh
je m'en doute... Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 16 Mar - 13:51
N'empeche en depense pour manger y'a pas besoin de somme exhorbitante, à HIH on a manger sandwich et macdo, donc à raison de 10 euros maxi par repas midi et soir sur 3 jours avec 100euros c'est laaaaarge
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 16 Mar - 14:08
C'est clair et puis ça va dépendre où va se situer la conv à HIH c'était les champs Élysée donc forcément Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf .
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 16 Mar - 14:16
outch mise en vente en septembre c'est bien trop tôt pour moi... je serai soit toujours aux USA, soit tout juste rentrée, donc pas d'argent pour la conv Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Sad
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 16 Mar - 14:41
Hamaiah a écrit:C'est clair et puis ça va dépendre où va se situer la conv à HIH c'était les champs Élysée donc forcément Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf .
chouette un quartier pas cher pour se loger et se nourrir Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Biggrin
bon j'ai commence a remplir une petite enveloppe histoire de pouvoir passer de monstre a qq chose de plus angelique...on va esperer pas de tuile d'ici septembre
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Mer 16 Mar - 17:18
Aïe . Les prix sont elevés. Si je peux je prendrai le pass ange également. Mais étant donné que les places sont limités ca va être chaud Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ? - Page 2 Empty Re: Pass et Tarifs : Quel sera votre choix ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum