The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 11 Juil - 18:32
a cause justement du côté dépressif et surtout d'un groupe qui a été créé pour remonter le moral à tous ceux qui la lisent ( WTF ? )
Je l'ai lue, j'ai chialé comme une grosse merde tout en me disant que je me faisais avoir jusqu'à l'os...parce que tout est evident dès le départ en plus... mais je voulais me faire ma propre opinion....
voila, je l'ai lue, j'ai versé mon seau de larmes mais honnêtement, j'ai lu des trucs mille fois mieux...et qui m'ont aussi fait pleurer aussi mais à plus juste raison....c'est pas mal écrit (du tout) mais ca m'a pas transcendé...

étonnamment elle est très loin d'être la fic la plus lue sur le fandom....mais elle est celle dont on parle le plus...
comme quoi

mais je réitère ce que j'ai dit... les goûts et les couleurs....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 16 Juil - 16:44
Vinkalinka vient de poster l'épilogue de sa fic et comme je sais que la majorité d'entre vous aime lire des fics finies, j'attendais avant de vous dire de vous ruer sur cette fic
Happy End..pour rassurer les angoissées et puis surtout " alerte belle plume".

c'est une tres jolie histoire racontée à son rythme, au debut les choses evoluent lentement, c'est voulu mais rester...Plus cela avance, plus on se laisse emporter.
je trouve dommage qu'elle ait si peu de reviews surtout pour une fic d'une telle qualité.

c'est une Destiel en version Team free will et Sam y a "largement" sa place tout comme Bobby....
donc n'hésitez pas

résumé :
Dean n'a pas le temps de se ré-habituer au fait d'avoir sa famille autour de lui que son ange disparait; et lorsqu'il le retrouve des mois plus tard, celui-ci n'est plus qu'une ombre dans son corps. C'est en lui racontant leurs souvenirs, ceux d'une route longue de deux ans, qu'il tentera de le faire revenir, pas à pas. Post-S5.

https://www.fanfiction.net/s/11776155/1/Reste


Dernière édition par barjy le Sam 16 Juil - 18:01, édité 1 fois
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 16 Juil - 17:23
Et bien ce sera ma prochaine lecture.
Merci !! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Happy

Je remets le lien car le tien nous envoie sur l'épilogue. Souvent je lis le dernier chapitre avant de commencer histoire d'être sure que ça ne finit pas mal, mais puisque tu dis que c'est un happy ending, je vais commencer par le debut.

https://www.fanfiction.net/s/11776155/1/Reste
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 16 Juil - 18:00
ah merdouille
merci pour la rectification je vais éditer mon post et mettre le bon lien

je pense que tu vas bien l'aimer cette fic Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 333986
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 16 Juil - 21:14
J'ai relu le premier chapitre.
Je dis relu car j'avais lu les 5 premiers chapitres de cette fic, il me semble.
Mais j'avais abandonné à cause du rythme de parution. Toutes les deux semaines, c'est trop lent, on perd le fil, je trouve.
Je suis trés contente qu'elle soit terminée et je vais la lire en entier.
Je me souviens que le debut etait vraiment poignant !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 16 Juil - 23:19
la suite l'est encore plus et je te dis pas le final de l'avant dernier chapitre (hors epilogue)
là, j'ai carrement craqué....

j'aime beaucoup sa manière d'écrire et même si il y a énormément d'amour entre ses deux -là dans cette fic, ca ne vire jamais guimauve... un bel equilibre et puis des scenes vraiment tord coeur

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 17 Juil - 8:43
Et ben ça promet !!
Je sais pas comment vous pouvez lire des trucs pareils sans savoir comment ça se termine.
Moi, dans ces cas là, je dois absolument savoir si ça se termine bien, sinon, c'est trop de stress pour mon ptit coeur de chochotte.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 17 Juil - 10:15
je n'ai pas eu besoin de lui demander, lors d'un  retour sur review, elle m'avait dit qu'elle détestait les   histoires qui se terminaient mal.
Quand j'ai des doutes, je demande à l'auteur et si on me dit que ca finit mal, je ne lis plus la fic...

j'ai arrete les fics a chapitre qui se terminent en drama, je vois pas l'interet de voir souffrir des persos pour qu'au final ils n'aient rien en retour...

il m'arrive encore de lire de deathfic ou triste fic mais seulement en version "court OS" et si  je connais l'auteur en plus....

j'en peux plus des trucs tristes surtout dans ce monde qui marche sur la tete
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 17 Juil - 13:22
Parfaitement d'accord.
Des truc tristes, je n'ai qu'à ouvrir la télé ou simplement aller au boulot pour en voir. Ce n'est pas avec ça que j'ai envie de me "distraire".

J'aime les histoires où les héros doivent mériter leur bonheur, mais où ils l'obtiennent à la fin. Ca change de la vraie vie.



barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 17 Juil - 13:28
Amen
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 17 Juil - 15:39
Je suis à 100% d'accord avec toi Patricia. Je déteste les deathfic. Je chiale tout le temps et c'est vraiment pénible.
D'ailleurs, je lâche même les fics super triste et horrible en cours de route lorsque la souffrance s'étire trop en longueur même si je sais qu'il y a un Happy end. Un peu de souffrance, d'aventure et de tristesse, ok. Mais quand ça dure trop longtemps et qu'il n'y a pratiquement que ça, je n'aime pas.
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 31 Juil - 23:48
barjy a écrit:

https://www.fanfiction.net/s/11776155/1/Reste

Je viens juste de finir la fiction et c'était vraiment un régal.
L'auteure a su exploiter le côté sombre (et picolo Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 604629 ) de Dean et a respecté le personnage de Castiel, qui celui-ci a réussi à me faire rire en plein milieu d'un lemon.
D'ailleurs les lemons sont légers et les questions de Dean justifiés. En revanche je trouve que Sam a un peu trop de coeur pour quelqu'un qui n'a pas d'âme.

Pour le coup, je ne savais pas que ça allait me plaire autant que le larry qui est quand même mon premier amour Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Wub
Bref je suis convaincue par le Destiel en fiction.

Sinon quelle est la signification de "Team Free Will" ? Je croise partout ce terme mais impossible de trouver la signification Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 1 Aoû - 5:26
Sam a recupéré son âme dans cette fic, c'est d'ailleurs la raison de l'état de Castiel... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 333986
super heureuse que cette fic t'ait plu et t'ait donné goût au Destiel...

Team free will est une expression lancée par Dean dans la saison 5 pour parler de leur trio.

https://www.youtube.com/watch?v=rZpjYCoK8lE

maintenant que tu as mordu au Destiel, on va souvent te voir par ici du coup Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Laugh

Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 1 Aoû - 12:34
A mon avis j'ai dû louper l'information dans l'épilogue, ou alors mon cerveau a enregistré le gros "Fin de saison 5, début saison 6" Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Laugh

Merci, je comprend mieux maintenant. C'est incroyable comment un terme utilisé une fois dans la série peut prendre une telle ampleur.
Lire des fictions Destiel permet de passer un peu plus vite ces jours d'attentes avant la saison 12 Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 11 Sep - 8:39
Voila Kandai vient de finir son histoire et je m'empresse de venir la partager ici
alors c'est un peu particulier, ça parle de point de vue different du purgatoire (pendant et apres)
c'est une Destiel et probablement une des plus ancrées dans la serie que j'ai pu lire parce que tres "realiste"
tout est poisseux, gris mais il y a toujours de la lumière.
Dean est touchant dans sa haine de soi, tout comme Sam qui n'abandonne rien et Castiel, fidele à lui-même " tout pour son humain"

c'est un texte entre poésie et conte...fable et fic
vraiment original
perso j'ai beaucoup aimé
c'est en francais, c'est une destiel mais ca va au delà de ca...

https://www.fanfiction.net/s/11567702/1/Com%C3%A9die-de-la-soif
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 19 Sep - 0:40
je viens de terminer une fic anglosaxonne qui vient de deglinguer le moral à coup de pioche
et pourtant c'est une happy ending
j'ai mis deux semaines à la lire... plus 400.000 mots
l'auteur a mis 5 ans a l'ecrire
chaque chapitre est "enorme" dans tous les sens du terme

On oublie google, sauf si besoin (comme cela a été le cas pour moi) de traduire quelques mots ou phrases

L'histoire se situe durant la deuxieme guerre mondiale depuis le ddebarquement jusqu'au retour des soldats au pays.
c'est d'un réalisme époustouflant, la fille a fait des tonnes  de recherche et je pense même qu'elle a pris contact avec des vétérans

chaque lieu, chaque ville, chaque bataille, les détails techniques tant dans le langage que dans les termes de guerre... tout est vrai..
On vit l'histoire de l'intérieur, on tremble avec eux, on rit avec eux, on a peur, on a mal....On pleure

c'est un POV Castiel  (mais ce n'est pas ecrit a la premiere personne).
Du coup on sait ce qu'il pense, ce qu'il traverse (et c'est horrible), on voit ce qu'il dit en sachant que c'est à l'encontre de ce qu'il pense
il est blindé de défaut, de faille, souvent odieux avec Dean mais en même temps, il dechire le coeur et les tripes, il est perdu, il est super attachant. On se demande comment il tient encore debout ce Lieutenant qui se retrouve à devoir diriger la compagnie Baker sans rien avoir demandé
il doit afficher un visage d'indifference mais chaque mort ou blessure d'un de ses hommes le minent un peu plus....

et puis il y a Dean, chieur, casse-couille qui le prend à rebrousse poils dès le debut mais il est tellement génial... Humain, faisant passer les autres avant lui, le ciment de cette compagnie.. le Dean  que j'aime avec sa maladresse et ses non-dit mais malgre tout franc du collier.

et au milieu de l'horreur de cette guerre, l'homosexualité...
imaginez vous homme et en plus soldat gays dans les années '40...
Castiel vit dans une peur permanente que les gens sachent... qu'il perde tout en plus d'être humilié
Dean est bisexuel, il le vit un peu différemment

ils finissent par craquer l'un pour l'autre mais c'est violent, souvent cru et suivi de rejet et d'attraction
c'est Castiel qui finit par craquer en mille morceaux et par être degueulasse avec Dean parce qu'il l'aime et qu'il ne peut pas
Dean se vengera a sa maniere mais malgre tout, ils sont incapables de se passer l'un de l'autre et ca donne des scenes d'une tendresse brute dans cette boucherie qu'est la guerre

tous les persos secondaires sont sublimes.. c'est " band of brothers" dans l'esprit et les tripes en  vrac

j'ai craqué plus d'une fois....
c'est une des plus belles fics que j'ai pu lire tous fandoms confondus... bouleversant, d'une justesse dans les mots et leur crudité...
et le destiel... wouah quoi... il m'a fait mal mais qu'est ce qu'il est beau.... ils sont beaux même si tout cabossés...

ca me fait chier de pas avoir le talent necessaire pour la traduire et pour la faire connaitre...  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 143924

A lire

http://archiveofourown.org/works/2362190
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 20 Sep - 15:56
Effectivement barjy, cet fic me donne trop envi, mais bon c'est en anglais quoi ^^
J'attendrais qu'une bonne âme veuille bien la traduire mais vu comment tu en parle elle a l'air terrible :-) m'enfin, j'imagine qu'il fait avoir le cœur bien accroché ^^ en gros ça va chialer dans les chaumières quoi :p
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 25 Sep - 11:38
nouvelle fic finie et happy end comme il se doit
auteur : Tonksinette
très joliment ecrit, un très beau Dean sans oublier Castiel of course et Sam...

il y a des chapitres surtout l'avant-dernier qui écrabouillent bien le coeur mais c'est à l'image du titre de la fic que l'auteur explique dans l'epilogue...

resumé :
A chaque nouveau lycée, la stratégie de Dean était de rester silencieux et seul jusqu'à ce que sa famille déménage dans une autre ville. Parce que cela arriverait. Cela arrivait toujours. Cela pouvait prendre des mois ou des années (quand ils étaient assez chanceux) mais ils se retrouvaient toujours sur la route. Ce qui n'était pas prévu était l'entrée de Castiel dans sa vie.

https://www.fanfiction.net/s/11979814/1/Magnolia-Grandiflora
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 25 Sep - 22:25
Merci de partager tes lectures.

la fic anglosaxone telle que tu la decris donne vraiment envie même si je dois bien l'avouer, je suis trés peu attirée par tout ce qui touche à la guere.
Mais trop long et trop complexe je pense pour mon niveau d'anglais.

La derniere, probablement par contre. Merci ! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 20 Oct - 20:55
alors voilà un OS avec la vision parfaite de ce qu'aurait pu être le Destiel dans la série si les scénaristes/réalisateurs avaient eu un chouia de coucougnettes.

je vous conseille d'aller le lire et de ne surtout pas vous fier au titre....
seul défaut, on en ressort encore plus frustré Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Erf

https://www.fanfiction.net/s/12197397/1/SEXE

Il y avait un sujet qu'ils n'abordaient pas. Ils étaient ensemble, et pourtant cela restait une sorte de non-dit. Alors que ça faisait partie de la norme...mais rien n'était normal dans la relation de Dean et Castiel. Et au fond, quelle importance ?

Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 20 Oct - 22:47
Ahum par "curiosité" je suis allé lire et c'est joliment écrit, merci de la découverte.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 20 Oct - 22:55
de rien...
j'adore partager des histoires qui m'ont touchées d'une manière ou d'une autre...

il y a quelques chouettes fics à chapitre en cours (anglais ou français), je les partagerais quand elles seront finies...
Of course, toutes promises avec un happy ending par leurs auteurs.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 333986
et l'une d'entre elles, anglosaxonne n'est pas une destiel ( juste pour dire que je lis pas que ça Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Erf )
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 20 Oct - 22:58
Elle est très touchante et fait d'autant plus écho à ma vision du Destiel que je t'avais donné en MP pour ça que je m’attarde pas dessus ici ^^"
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 20 Oct - 23:08
ils sont en couple mais à leur façon et j'adore, j'adhère et je trouve que ça colle super bien à l'esprit de la série surtout, même si maintenant c'est trop tard et c'est bien dommage parce que ça m'aurait bien kiffé amené de cette manière-là, mais bon... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Sad

reste les fics.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 31 Oct - 14:45
deux liens aujourd'hui pour deux univers totalement differents

d'abord, un petit bijou d'ecriture... un vrai coup de coeur, l'auteur a rajouté une deuxieme chapitre à ce qui aurait dû être un OS et c'est juste.... parfait...
c'est un destiel mais tout est dans les mots... Pour ceux qui veulent du lemon, cette histoire n'est pas pour vous....

https://www.fanfiction.net/s/12173648/1/D-%C3%A2me-pure-et-de-vie-fraiche

Qu'est-ce qui fait que Dean sirote une bière pour le petit déjeuner ? Comment se fait-il qu'il ait l'air si déprimé ? Est-ce à cause de ce courrier qu'il vient de lire ? Est-ce parce que Castiel en est l'auteur ? Pourquoi un ange saisirait sa plume pour écrire à un humain et surtout, pourquoi celui-ci parait tant perturbé par ça ? La réponse à ces questions est ici.

elle est nouvelle sur le fandom et j'espère qu'elle y restera

***

la 2eme est anglosaxonne et surtout nettement moins jouasse, je previens d'avance, elle est juste super bien ecrit mais juste... atrocement horrible Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Erf
j'ai lu ça parce que c'était un defi Halloween et bien putain, si j'avais su....

bref à lire mais tenez compte des warnings, ils sont pas là pour rien... je la lirais pas deux fois mais je ne regrette pas de l'avoir fait malgre tout

http://archiveofourown.org/works/8415994

Clowns. When Castiel was ten years old, on Halloween night, he had stupidly followed a clown into the woods and his life had changed forever. Now, twelve years later, Castiel is in college, in a loving relationship and trying his best to keep moving forward, only Halloween is approaching, and the nightmares are back.
Contenu sponsorisé

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 25 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum