The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 18 Avr - 21:47
des reviews negatives tu finis toujours par t'en choper une même si les gens reviewent de moins en moins...(et en general, ceux qui reviewent, c'est plutot toujours positifs, faut etre honnete)

la pire que j'ai eu je crois fut sur " une famille si ordinaire", j'y ai pas repondu parce que j'aurais été désagréable vu qu'elle prenait quand même un peu à parti mes lecteurs ....
elle a allé jusqu'a écrire un OS pour se foutre de ma fic... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Rolleyes
je pense pas que j'aurais pire que ca un jour Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
du coup, toutes les autres pilules passent mieux Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Gdsourir

il faut ecrire pour le plaisir parce que ecrire est un  plaisir et doit le rester...
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 18 Avr - 22:52
C'est vrai que ça a dû aider à relativiser Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Blink
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 18 Avr - 23:09
vachement ... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mar 19 Avr - 8:00
Y a quand même des gens qui sont graves !!

C'est sur que ça aurait été lui faire trop d'honneur de lui répondre, mais bon sang ça doit demanger quand même !! Mais c'est toi qui a eu raison, ça n'aurait rien donné de bon. On ne peut pas raisonner ces gens là. Dans leur petit monde tordu, ils sont tellement persuadés d'avoir toujours raison..
Enfin bref... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Rolleyes
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mer 4 Mai - 18:31
Voila la derniere fic que j'ai lue et bien aimée: PRIDE de Sydney8201

"Dans une société où l'homosexualité est publiquement condamnée, il est difficile de s'accepter et d'assumer pleinement ses préférences sexuelles. Dean et Castiel le savent. Mais alors que le premier a choisi de faire entendre sa voix en dépit des risques, le second a encore du mal à accepter ce qu'il est. Leur rencontre leur prouvera que tout le monde a le droit au bonheur. DESTIEL "

https://www.fanfiction.net/s/11493224/1/PRIDE

Bien aimé cette fic qui montre une société qui condamne l'homosexualité et les gesn qui essaient de combattre pour vivre comme ils l'entendent.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mer 4 Mai - 20:10
j'ai fini par arrêter de lire Sydney8201, elle a une superbe plume et poste tres régulièrement (elle écrit a une vitesse vertigineuse)
Mais ses fics sont des dramas pour de le drama...et sont souvent tirées en longueur parce qu'elle a cette obsession de faire 40 chapitres a chaque fois alors qu'elle gagnerait tellement en intensité a faire plus court
et encore, je pense que cette histoire est la moins " drama " de toute, la plus "equilibrée"

j'adore les sujets qu'elle aborde mais j'ai du mal avec sa façon de les écrire.
tout est une question de goût, ca n'enleve rien à la qualité de sa plume, je précise.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mer 4 Mai - 20:28
C'est la premiere fic d'elle que je lisais. Alors visiblement je suis bien tombée.
Parce que celle là, elle finit bien.
Ce que j'ai moins aimé dans cette fic, c'est que je trouvais Dean un peu trop faible par certains côtés.
Mais bien aimé, l'évolution de Castiel pour accepter ce qu'il est.

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 5 Mai - 9:44
toutes ses fics se terminent bien (sauf la 1er mais elle a fait une suite happy end mais vu ce qu'ils avaient traverses, ca n'aurait jamais du bien se finir )

j'aime beaucoup les dramas qui se finissent bien, j'en lis enormément mais ce que je n'aime pas chez cette auteur, c'est son image de Dean et de Castiel et ce plaisir a les detruire sur toute la longueur de sa fic pour les rabibocher comme si de rien.
tu te demandes souvent comme ils peuvent finir ensemble dans ses histoires (excepte dans celle-ci où c'est plus réaliste même si...)

mais comme je dis, c'est un avis tout personnel, je précise, les goûts et les couleurs...
c'est la richesse du fandom
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 5 Mai - 10:57
Bien sur, chacun peut apprecier des choses differentes. Heureusement.
En ce qui me concerne, quasiment LE critere de choix, c'est que je reconnaisse le caractere des perso de la série, même dans les fics trés eloignées de la série.
Quand je vois un Castiel hyper feminisé ou faible, ou un Dean pleurnichard, y a rien à faire, je peux pas.

Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 5 Mai - 13:53
Castiel effeminé, je peux pas et je comprends meme pas d'où cette idée peut venir, ca me dépasse
Dean peut pleurer mais misère pas toutes les deux minutes...
sur ce point, nous sommes entierement d'accord ma biche

reconnaitre les caracteres des persos est le premier critère mais c'est vrai que quand l'histoire commence a partir en vrille, ca finit par faire oublier ce premier critère...

quand la fic " reste" sera finie , je te filerais le lien... un vrai coup de coeur cette histoire...
l'auteur publie assez regulierement mais en alternance avec une traduc qu'elle fait et qui me brise le coeur, elle est bientot finie d'ailleurs (deux chapitres il me semble)
je te tiens au courant

aujourd'hui, je posterais la cover de famille, merdouille, je l'adore Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Wub
j'espere que ce sera pareil pour les lecteurs


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 21 Mai - 15:47
je viens de finir une superbe fic Destiel, il ne reste que l'epilogue mais tout est déjà dit et pour l'avoir lu en version originale, vous pouvez foncer sur cette traduction...

il y a peu de chapitres mais ils sont tres longs, vous voila prevenus.
et je vous previens même si Happy ending, y a des chapitres qui font mega mal, ca sert souvent le coeur et la gorge.

TRADUCTION
Emménager à Lawrence avec sa famille est l'évènement le plus important de la vie de Dean. La seule chose qui a un impact plus profond sur lui est Castiel. Alors qu'il a du mal à concilier la personne qu'il meurt d'envie d'être et ce que sa famille attend de lui, un choix fatidique montre à quel point sa vie est fragile et qu'il risque de perdre son meilleur ami.

https://www.fanfiction.net/s/11732813/10/Suburban-War

superbe, j'ai pas d'autres mots...foncez, vous ne le regretterez pas Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 333986
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 22 Mai - 21:07
Ok, merci...c'est parti. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 22 Mai - 21:16
tu vas adoré... mais je te previens, ca fait mal surtout à la fin ...XD

L'auteur a sa propre fic en cours si ça t'intéresse mais elle est pas finie
" Reste" un p'tit bijou...
elle va accélérer le rythme dès qu'elle aura posté l'épilogue de " Suburban war"
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 8 Juil - 15:04
Je le mets ici parce que c'est clairement du domaine du ship:

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 0f9ccff6fadc54c4b871782fcc3d9810a8839b64c00eac60961439dc761007e5_1

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh

Désolée pour ceux qui shippent Damara mais j'ai trouvé ça tellement drôle que je devais partager Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Erf
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 8 Juil - 23:21
Il y a vraiment des gens qui ship Damara ?
C'est vrai que le petit bisou de rien du tout, y'a de quoi être frustrée. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Gdsourir

Sinon j'aimerais lire du Destiel, mais j'en ai jamais lu (je suis plus dans le Larry mais ça c'est une autre histoire... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh )

Des auteur(e)s à conseiller pour débuter dans le Destiel?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 9 Juil - 0:36
Oh purée, une Directionner! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
Je déconne, je connais le ship (Larry Tomlinson, je crois?) parce que je connais une fan du ship.

Je n'ai honnêtement croisé PERSONNE qui shippe Damara mais je ne suis pas active du tout sur tumblr, donc je ne peux pas affirmer que les Damara shippers n'existent pas. Il doit bien y en avoir mais je ne les connais pas. Destiel et Sabriel sont mes pairings préférés et je ne lis pas vraiment d'autres ships.

Pour débuter le Destiel, je te dirais bien de lire les fics de Barjy, mais faut avoir le cœur bien accroché et moi-même je n'ai pas la force Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
Tu lis en anglais? Tu préfères quels genres (drôles, tristes, romantiques, suspense, ...)? Canon compliant ou univers alternatifs? Et niveau Rating, vu que tu as 18 ans, on commence doucement ou tu veux l'explicite direct? Des trucs particuliers que tu ne veux pas lire (side pairings que tu détestes, tags qui te rebutent, ...)?
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 9 Juil - 8:18
Désolé c'est un peu un plaisir coupable Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Gdsourir
C'est presque ça, c'est Larry Stylinson haha

L'anglais ne me dérange pas, ce ne sera pas la première fois que je lis en Anglais. Mais je t'avouerai que je préfère une fiction dans ma langue maternelle, sinon je dois sortir l'artillerie pour (au cas oú) un mot que je comprends pas

Dans le larry, il existe que du romantique, triste et drôle. Donc je vais rester dans ce domaine.
Mais pourquoi pas tester l'univers alternatif?
Je veux juste pas trop de lemon, pas à tous les chapitres quoi ! Sinon je vais avoir des nausées.

L'explicite direct ne me dérange pas, mais je pense ne pas être prête à franchir le cap avec Destiel
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 9 Juil - 9:30
Stylinson, voilà, j'avais oublié Harry Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Le ship qui a envahi Twitter.

Personnellement je lis principalement en anglais, donc le français sort de mes compétences. Barjy écrit en français, et pas mal d'AU. Patricia et Cuc lisent beaucoup, donc elles auront probablement des suggestions qui correspondent à ce que tu cherches Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Smile

Au cas où tu aurais envie d'anglais quand même, je te laisse ma préférée: un coffeeshop AU Destiel avec Sabriel en side pairing vite fait et quelques lemons, mais surtout avec ZÉRO larme Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 9 Juil - 10:22
Hello,
Oui, les fics de Barjy sont vraiment geniales.
Je te conseillerais de commencer par "une famille si ordinaire". C'est une trés belle histoire d'amitié qui se transforme. Pas trop de lemon, c'est trés progressif. C'est trés beau.
Mais c'est un roman de 36 chapitres. Donc ça dépend de ce que tu cherches, un OS ou une une histoire longue.

Je te mets le lien au cas où tu veuilles voir:

https://www.fanfiction.net/s/9705840/1/Une-famille-si-ordinaire

Fouille dans ses histoires, tu trouveras forcement ce que tu cherches.
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 9 Juil - 13:13
Amy a écrit:Stylinson, voilà, j'avais oublié Harry Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh Le ship qui a envahi Twitter.

Personnellement je lis principalement en anglais, donc le français sort de mes compétences. Barjy écrit en français, et pas mal d'AU. Patricia et Cuc lisent beaucoup, donc elles auront probablement des suggestions qui correspondent à ce que tu cherches Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Smile

Au cas où tu aurais envie d'anglais quand même, je te laisse ma préférée: un coffeeshop AU Destiel avec Sabriel en side pairing vite fait et quelques lemons, mais surtout avec ZÉRO larme Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh

C'est sûr qu'on peut pas louper ce ship sur Twitter Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh
Merci pour le lien, j'irai jeter un coup d'oeil

Patricia03 a écrit:Hello,

Je te conseillerais de commencer par "une famille si ordinaire". C'est une trés belle histoire d'amitié qui se transforme. Pas trop de lemon, c'est trés progressif. C'est trés beau.
Mais c'est un roman de 36 chapitres. Donc ça dépend de ce que tu cherches, un OS ou une une histoire longue.

https://www.fanfiction.net/s/9705840/1/Une-famille-si-ordinaire

Fouille dans ses histoires, tu trouveras forcement ce que tu cherches.

Oh merci, c'est exactement ce que je cherche ! Personnellement, je ne suis pas vraiment fan des OS, je trouve qu'on a pas le temps de s'attacher.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 9 Juil - 13:53
Bonne lecture ! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 333986
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 9 Juil - 14:01
C'est dommage que l'auteur de Twist and Shout refuse qu'elle soit traduite. Parce qu'elle est quand même emblématique, celle-là.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 11 Juil - 0:37
Désolé les filles, j'ai déserté ce topic depuis un bon moment, j'étais plus sur du Drarry que du Destiel.
Besoin de changer de registre. Changer d'univers et revenir sur mes premiers amours :D

Mais, oui, tu peux commencé avec les fics de barjy qui sont super ! Par contre, commence par des fics courtes ou des OS au début. Moi c'est ce que j'ai fais. Pour commencer ne douceur.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 11 Juil - 17:36
Salieri a écrit:C'est dommage que l'auteur de Twist and Shout refuse qu'elle soit traduite. Parce qu'elle est quand même emblématique, celle-là.

c'est dingue, j'ai pas du tout aimé cette fic Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Blink
j'ai lu des fics anglosaxonnes tellement mille fois mieux que celle-là...
T&S dès le premier mot tu sais que tu fonces droit dans le mur que c'est juste ecrit pour faire pleurer et rendre dépressif, même les moments joyeux sentent la déprime... J'ai jamais compris l'engouement pour cette fic mais comme je dis, les goûts et les couleurs...

je prefere mille fois une fic comme :
" Pick it all up" de thepinupchemist
ou
" Into your hideway" du même auteure (une de mes fic A/O preférées alors que je n'aime pas cet univers)
ou
le tout en douceur amere
" Bring it at home" de thecouchcarrot

@Bidou

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 11 Juil - 18:14
C'est marrant, tu n'es pas la première à me dire ça. Perso, j'avoue qu'elle ne m'attire pas (si je voulais m'arracher le cœur, je me referais la série Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Laugh ) mais elle est très reconnue dans le fandom. Du coup je me demande bien pourquoi Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 121439
Contenu sponsorisé

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 24 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum