The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

les fanfictions de Maera Empty les fanfictions de Maera

Mer 5 Déc - 21:08
Alors voilà, ça fait un moment que je voulais créer ce topic, je me lance enfin.

Je vous met le lien vers une de mes fics mais qui est sur l'univers d'highlander. C'est la première fics d'un cycle de plusieurs fics que je suis entraint d'écrire (je m'y remet car avec mes études j'avais un peu mis de coté l'écriture des suites)

Donc voilà le lien vous déscendez jusqu'à la lettre M et Maera et ma fics se nomme "rédemption et pardon"

http://www.fanfictions.net/recapitulatif_author.asp

Voilà ça serais cool si vous pouviez me mettre des comms, en plus comme c'est ma première fics, ça m'aidera pour les suites.
Par contre laissé des comms plutôt ici ou alors sur l'e-mail qui est sur la fics, mais pas sur que ça marche à 100% alors essayez de les mettrent plutôt ici. Ca serais vraiment sympa de votre part, merci d'avance les fanfictions de Maera Happy
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

les fanfictions de Maera Empty Re: les fanfictions de Maera

Lun 31 Mar - 23:10
Bon puisque dans le topic des séries tv on a parlé de la série highlander, je ressort mon topic sur ma fics basée sur la série highlander du placard les fanfictions de Maera Happy

Si ça vous dis de lire ma fics, pour me donner votre avis et voir ce que j'ai à améliorer pour la suite ça serait cool.

Par contre comme j'ai dis, laissé des comms plutôt ici ou alors sur l'e-mail qui est sur la fics, mais pas sur que ça marche à 100% alors essayez de les mettrent plutôt ici. Ca serais vraiment sympa de votre part, merci d'avance
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

les fanfictions de Maera Empty Re: les fanfictions de Maera

Ven 11 Avr - 14:16
Bon sinon je fait une petite campagne de pub les fanfictions de Maera Gdsourir
voilà, Jess qui est inscrite sur le fofo a deux fic qui sont extra les fanfictions de Maera Gdsourir
mais la pauvre et en manque de reviews les fanfictions de Maera Sad
donc moi, je me suis décider pour faire de la pub donc voila je fait les fanfictions de Maera Laugh
alors si tu en as l'envie et le temps jette un coup d'oeil sur ses fics et laisse lui des reviews les fanfictions de Maera Gdsourir

voici les liens: (c'est deux fics sont des suite)

Le beau danseur

Ce lien qui les uni
Contenu sponsorisé

les fanfictions de Maera Empty Re: les fanfictions de Maera

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum